Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !

Partagez|

Orniatin [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




avatar
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 22
Localisation : Palais d'Aioria
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1709
Votre Jauge de Bonté:
2100/5000  (2100/5000)
Votre Élément: Foudre
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Orniatin [Validée] Dim 20 Juin - 16:54

Ok. Donc, je suis Ellana002 sur le forum des légendaires. Comme certains le savent déjà, Orniatin est un des OC de Feu/Nerga que celui-ci me prête vu que je ne savais pas quoi faire comme perso et que je n'avais aucune envie de reprendre un perso d'un de mes autres RPG. Orniatin est également une des princesses d'Aiorint, c'est la soeur de Nerga, Ju ... et la fille de Sylfira.

Bon, c'est parti pour la presentation proprement dite :


  • Prénom : Orniatin

  • Surnom : Ornia

  • Élément : foudre

  • Race : étrangement, Orniatin est une meta. Depuis toute petite, elle possède la capacité de se transformer à volonté en panthère noire.

  • Physique : Orniatin est une jeune femme de 24 ans aux - très - longs cheveux bruns-roux et aux yeux verts sombres. Elle porte une robe dans les tons jaune-orangé composée d'un corset légèrement décolleté aux manches tombantes et d'une jupe composée de bandes de tissus accrochées ensembles et tombants jusqu'au dessus du genoux, jupe qui rappelle les pétales d'une fleur. Cette robe se complète de bottes montant au-dessus du genoux. Orniatin porte également, symbole de son rang, un diadème. Et elle porte également un collier qui est un simple anneau assorti d'un cordon, ainsi que des boucles d'oreilles. Dans sa forme animale, Ornia est une magnifique panthère noire comme la nuit aux yeux verts pomme, et elle porte toujours le même collier, ce qui permet généralement aux gens de faire le lien entre la princesse et la panthère apparaissant parfois de façon ... soudaine ^^ à sa place ^^.

  • Caractère : Le caractère d'Orniatin est très proche de celui de sa mère, la reine Sylfira. Elle ressemble également beaucoup à son frère Ju, au moins sur certains points. Elle est douce, gentille (comme Ju), très protectrice, surtout envers son petit frère et ses deux petites sœurs, qu'elle adore. Elle sait également se montrer courageuse quand la situation le demande, et peut alors montrer une force étonnante. Ben oui, même si elle en a pas l'air, c'est quand même une combattante, et même si on peut pas dire qu'elle aime se battre, savoir se battre est une des connaissances requises pour le métier de princesse. De même, son élégance naturelle a été renforcé par les cours de maintien qu'elle a du ... subir ^^. Mais bon, n'allez pas croire qu'Ornia n'est qu'une brute sans cervelle. Elle est également, et évidemment ^^, extrêmement intelligente ^^.

  • Histoire : Comme toute fille de rois, Ornia a été élevée à la cour de ses parents, sans beaucoup de temps pour elle-même. Elle passait en général ses journées à travailler avec des profs diverses, et ses soirées à participer à des bals ou des soirées. Et en raison de son caractère doux et gentil, mais également en raison du fait qu'elle a très clairement conscience de ses responsabilités en tant que princesse aînée, elle n'a jamais osé se plaindre, ou refuser de faire ce qu'on attendait d'elle. Et puis, il ne faut pas exagérer, elle aimait quand même apprendre de nouvelles choses, et passer des soirées inoubliables ... Disons juste qu'elle aurait peut-être aimer un peu moins de leçons et de bals, et un peu plus de temps libre ... C'est en tout cas en raison de cet emploi du temps ... chargé ... qu'elle n'a pu rejoindre que très récemment Aiorint Academy, que sa soeur Nergama a pourtnat rejoint depuis plusieurs années.

  • Capacité spéciale : Orniarint possède le pouvoir d'animation : elle peut transformer un objet inanimé en objet vivant et lui donner des ordres par la pensée. Elle peut ainsi ordonner à une porte de s'ouvrir, ou à une fauteil de s'approcher, mais aussi à un arbre d'attraper l'ennemi, ou à un caillou de se mettre dans le chemin de celui-ci. Le point fort de ce pouvoir est qu'il est impossible pour quiconque de distinguer les objets "animés" des autres (enfin ... jusqu'à ce qu'ils se mettent à bouger tous seuls ... ^^)






Dernière édition par Orniatin le Dim 20 Juin - 17:29, édité 1 fois




avatar
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : Omniprésents
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
0/0  (0/0)
Votre Élément:
Voir le profil de l'utilisateur
http://asreyd.jeunforum.com



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Orniatin [Validée] Dim 20 Juin - 17:22

O.O
Je ne m'attendais pas à ça. Une fiche de qualité, encore mieux que ce que même moi j'aurais pu faire alors que j'ai inventé ce personnage! Wow
Tu as également fait des efforts sur le texte: il est agréable à lire. ^^

1 Cadeau! xO

+75 points en gauge de bonté

Et comme tu t'es prouvé dotée d'une VÉRITABLE culture générale sur ET la Lignée Rela ET les lignées royales en générales (comme la vie d'un princesse), j'ai le plaisir de te donner un DEUXIÈME cadeau!!

+1 Elixir de Vitesse (Utilisable UNE FOIS uniquement)

Fiche Validée

Il pleut. Tu marches, mais, bizarrement, tu n'as pas froid. Tu entends. Le tonnerre, les éclairs.... Tu te fais frapper de plein fouet par un éclair. Tu meurs. Tu tombes dans un coma profond. Tu ne peux plus te réveiller. Quelqu'un t'y retient?!
Tu vois tout blanc. Alors une voix résonne, venant de nulle-part. Une voix imposante, une voix puissante. Une voix de dieu. Il te parle:

"Aurais tu oublié tes devoirs??
Ne me deçois plus. Je t'ai assez donné de pouvoir, Orniatin. Ce n'est pas pour que tu ne fasses rien. Tu dois gagner Aiorint Academy, c'est un fait. Si tu perds, tu seras foudroyé sur place! Il me faut cet honneur... ma statue sera érigée devant leurs portes.... Ne me deçois pas!
Méfies-toi des êtres de la terre, ce sont les plus perfides. Affrontes ceux de l'eau, les plus faibles et vulnérables.
...

Soit, méta gatée. Tu as droit à un pouvoir supplémentaire mais si tu me déçois, ta vie en découdra! N'oublie pas ces mots!


Tu te réveilles par terre, en sursaut, transpirant. Il pleut. Le Tonerre Gronde. Tu regardes ta main droite. Dessus il y a une empreinte dorée, en forme d'éclair, scintillant comme de l'or.
Tu te rappelles de cette voix. De ces mots. Foudror, le dieu de la foudre, être presque aussi impitoyable que le dieu du feu!!


Orniatin [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des Présentations-
Sauter vers: