Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Chambre de la princesse Orniatin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




Orniatin Rela
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Palais d'Aioria
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1709
Votre Jauge de Bonté:
Chambre de la princesse Orniatin. Left_bar_bleue2100/5000Chambre de la princesse Orniatin. Empty_bar_bleue  (2100/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Chambre de la princesse Orniatin. Empty
MessageSujet: Chambre de la princesse Orniatin. Chambre de la princesse Orniatin. EmptyDim 11 Juil - 21:11

En sortant du premier cours, Orniatin se dirigea vers le bâtiment de la foudre. Il n'était pas bien compliqué à trouver, vu qu'il était en pierre avec des décorations jaunes, et que sur le fronton se trouvait gravé le mot "Foudre", entouré d'éclairs. Sa soeur lui ayant déjà décrit l'aménagement intérieur des batiments, elle se contenta de vérifier rapidement que le bâtiment foudre était identique au bâtiment feu. Elle ne remarqua d'ailleurs qu'une seule différence, le jardin était couvert. Pour empêcher que des foudres n'abusent de leurs pouvoirs et ne fassent pleuvoir à longueur de journée ? Peut-être ...
Une fois ce premier tour effectué, Ornia monta à l'étage, et se dirigea vers la porte au fond du couloir. Elle vit, comme prévu, son nom se graver sur l'écriteau en or, puis la porte s'ouvrit pour elle. Cette chambre n'était pas bien différente de celle qu'elle avait au château. Draps de soie, lit à baldaquin de bois doré, confortables fauteuils au bois également doré ... En fait tout était doré. Ou en tissu précieux, de couleur jaune. L'intégralité de la chambre se dégradait dans toutes les teintes de jaune possibles et imaginables. Surement pour rappeler la foudre ...
Une fois qu'Ornia eut fini de prendre possession de sa chambre, ce qui fut rapide vu que sa valise était déjà vidée et rangée, elle décida d'aller prendre un bain, histoire de se détendre un peu. Elle se plongea avec délices dans un bain à bulles brûlant. Elle passa ainsi une quinzaine de minutes, à se prélasser en repensant aux événements de la journée. Elle finit par sortir de l'eau, se sécha, puis se rhabilla avant d'aller s'étendre sur son lit avec le premier tome d'une série qu'elle adorait, "Le Pacte des Marchombres", en attendant l'heure du dîner.


[HRP : je sais que je poste ça après les posts pour le dîner, mais en revenant de vacances, j'ai vu que le post pour ma chambre n'avait pas été post au bon endroit (il était sur le blog). Je l'ai donc déplacé et en ai profité pour le réécrire. Je m'excuse auprès de celui ou celle qui avait fait le premier post (Galen ou Eilann), mais je ne pouvais pas m'empêcher de décrire ainsi le bâtiment et la chambre. J'espère que la personne en question ne m'en veut pas.]




Dernière édition par Orniatin le Dim 15 Aoû - 11:55, édité 1 fois




Orniatin Rela
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Palais d'Aioria
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1709
Votre Jauge de Bonté:
Chambre de la princesse Orniatin. Left_bar_bleue2100/5000Chambre de la princesse Orniatin. Empty_bar_bleue  (2100/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Chambre de la princesse Orniatin. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse Orniatin. Chambre de la princesse Orniatin. EmptyJeu 15 Juil - 15:48

Orniatin attendit un peu assise au salon avec son livre ... mais personne ne vint. Soudain, le premier coup de 9 heures retentit. Elle n'avait pas vu le temps passer ! quoique, c'était toujours le cas lorsqu'elle était dans un bouquin, donc rien d'étonnant ... Ornia rejoignit en vitesse sa chambre, se changea, se brossa, tressa ses cheveux, puis se mit au lit. Tout ça avant que la cloche eut fini de sonner et que les lumières s'éteignent ... Une fois dans le lit, elle se tourna une fois ... deux fois ... trois fois ... et ainsi de suite pendant un moment. Elle n'arrivait pas à dormir ! Tout ce qui s'était passé au long de la journée tournait dans sa tête ... Quelque chose lui paraissait étrange ... à propos d'Eliann ... Sa façon de comporter, ce qu'elle mangeait ... tout ça lui rappelait quelque chose, mais quoi ? Enfin, après plusieurs heures, Orniatin finit par s'endormir. Il était une heure du matin ...






Orniatin Rela
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Palais d'Aioria
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1709
Votre Jauge de Bonté:
Chambre de la princesse Orniatin. Left_bar_bleue2100/5000Chambre de la princesse Orniatin. Empty_bar_bleue  (2100/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Chambre de la princesse Orniatin. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse Orniatin. Chambre de la princesse Orniatin. EmptyDim 15 Aoû - 12:00

Orniatin fut réveillée par la cloche du matin. Elle se dépêcha de se lever, avant de passer sous la douche et de s'habiller. Elle en profita d'ailleurs pour changer un peu de tenue ... Une fois prête, Orniatin se dirigea en vitesse vers la grande salle. Non seulement elle était fatiguée en raison de sa ... "courte" ^^ nuit, mais en plus elle avait faim ... Et puis elle espérait aussi revoir Eilann, Galen, et bien sûr sa petite sœur adorée, j'ai nommé ... Nergama ! Même si elles ne pourraient pas manger ensemble. C'était d'ailleurs un peu rageant, d'être si proches et si éloignées à la fois. Déjà que sa sœur ne passait pas beaucoup de temps au palais en temps normal ... Elles ne pouvaient même pas vraiment profiter d'être à l'Academy pour passer du temps ensemble ... Enfin, elle la verrait toujours en cours, et peut-être qu'elle auraient le temps d'aller faire un tour dans le parc ...



Chambre de la princesse Orniatin. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse Orniatin. Chambre de la princesse Orniatin. Empty



Chambre de la princesse Orniatin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des RPs-
Sauter vers: