Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !

Partagez|

Enneidrroc [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Enneidrroc [Validée] Ven 5 Nov - 21:25

Enneidrroc



(Semi-PNJ)


Race : En partie humaine, l'autre partie mangée par un demon.


Physique: Enneidrroc est une jeune fille de vingt ans.Depuis sa re-apparition, Elle porte constamment d'immenses lunettes de soleilnoire, qu'elle n'enlève jamais, même pour dormir ou se laver. Elle défend àquiconque d'essayer de les lui enlever. Enneidrroc porte une petite robecourte, noire, moulante, a bretelle. Elle a toujours l'anse qui lui permetd'accrocher sa faux dans son dos autour de sa poitrine. Cette anse estd'ailleurs le seul élément de couleur de toute sa tenue. Enneidrroc porte desbottes noires en cuir, a talon aiguille. Elle a des cheveux noirs, retenue endeux couettes par des élastiques ou elle a passé des perles en forme de tête demort en argent. Elle a des onglespeints en noir, des lèvres peintes en noir…
Ah, et on ne voit jamais cette jeune fille sans sacigarette, une cigarette fine, évidement.


Caractère : Assez mystérieuse depuis sare-apparition, Enneidrroc a du mal a supporter la qu'on la dévisage. Elledevient vite violente et pourtant sait garder son sang froid dans dessituations critiques. Elle ne parle pas très souvent, et lorsque c'est le cas,ce sont toujours des paroles pleines de bon sens. Elle se lie difficilementd'amitié, est toujours méfiante et sur ses gardes.
Dotée d'une vivacité inouïe, elle est également imprévisibleet aussi discrète qu'une ombre.
Elle a un passé mysterieux et semble avoir d'etranges liensavec Errestia et la Reine d'Asreyd…

Histoire : Pour mieux comprendre Enneidrroc, il faut remonterà très loin… Il y a une dizaine d'année de cela.
La jeune fille avait fini ses études, elle avait 20 ans. Al'aide de deux amies avec lesquelles elle formait un trio inséparable(mais dontje ne dévoilerais pas les noms maintenant), Elle partie à la recherche d'undémon sans nom, qui n'était connu que dans les hauts étages d'Asreyd. Les troisjeunes filles étaient en quête de gloire et de richesse, et anéantir ce démonsemblait un bon plan pour la clé de la réussite. Cependant, les deux amiesd'Enneidrroc comprirent assez vite qu'il leur serait impossible de faire face àcette effroyable créature, aussi talentueuses et puissantes soit elles toutesles trois. Enneidrroc, elle, continua à croire à son rêve.
Un jour, effet, elle dénicha le démon, et entama une bataillesanglante, qui dura sept jours. Le pouvoir du démon fut considérablement réduitmais réussit à vaincre la jeune fille. Le démon, en perdant une partie de sonpouvoir, créa une sorte de trou temporel. La jeune fille, affaiblie par labataille tomba dans un someil profond, a l'interieur du trou. Elle ne sereveilla qu'un dizaine d'année plus tard(!!!), lorsque un étrange sentiment,trop puissant pour etre contenu, la reveille. Elle reussit a sortir du trou etdecida d'aller renconter Errestia pour lui annoncer ce qu'elle venait deressentir.

Rappel est fait qu'Enneidrroc et le démon sont censé êtredisparus, pour la plupart des gens qui la connaissait, la jeune fille est mortepuisqu'elle n'ai pas apparut depuis dix ans! D'autant plus que ce trou temporela empeché Enneidrroc de grandir, elle a donc moins de dix ans que ces ancienscamarades d'école!!
Rappel est fait que la jeune fille n'a mentalement etphysiquement (si on exept les fringues sombres et les lunettes noires)paschangée, alors que tout autour d'elle a prit 10 ans!!
Rappel est fait que donc Enneidrroc n'as toujours que 20ans!!


Voilà, le cas de cette Enneidrroc a été discuté avec lesdieux. Seul eux et moi savons quel va êre le role exacte de cette jeune fille aAorint.Une fois son rôle special achevé, Enneidrroc se contenteras de rester al'academy en but de surveiller les etudiants, un genre de garde du corp deseleves et des proffesseurs.










avatar
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 10000
Votre Jauge de Bonté:
5000/5000  (5000/5000)
Votre Élément: Tous
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Enneidrroc [Validée] Sam 6 Nov - 11:24

Pourrai-je être mis au courant des liens exacts entre Errestia et Ennendrroc ?
(Et je te suggère de corriger l'orthographe de ta fiche... Désolé de dire ça, mais il est désastreux. Écrit donc tes textes sur Word avant de les poster, ça te permettras de corriger un grand nombre de fautes.)






avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Enneidrroc [Validée] Sam 6 Nov - 13:00

O.O"
Mais j'ai tapé et corrigé mon texte sur Word u.u"
Surement des fautes oubliées...

Ok, je t'envoie un mp concernant ces "relations"...



MessageSujet: Re: Enneidrroc [Validée]



Enneidrroc [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des Présentations-
Sauter vers: