Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

La chambre d'Elana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


La chambre d'Elana  Empty
MessageSujet: La chambre d'Elana La chambre d'Elana  EmptyJeu 22 Juil - 15:23


    Première nuit

    Des étincelles dorées gravèrent le prénom "Elana" sur la plaque en or soudée à la porte devant laquelle elle s'était arrêtée au fond du couloir. A sa droite, il y avait une haute fenêtre qui éclairait l'entièreté du corridor grâce à la pâle lueur de la lune. Elle la contempla une seconde puis poussa la porte. Il était trop tard et la lumière ne s'allumerait plus, mais Elana avait un sixième sens, quelque chose qui venait aussi de son propre instinct, qui l'empêchait de craindre quoi que ce soit dans l'obscurité. Elle distingua du mobilier en bois argenté, couvert à certains endroits de velours violet sombre. Elle aperçu également une seconde entrée à l'extrémité de la pièce. Elle n'eut pas de sentiments particuliers en découvrant sa propre chambre, et s'assit froidement sur le sol sans bouger. Le lit ne l'attirait pas, pas du tout. Le sommeil ne lui venait pas non plus. Ses souvenirs de la journée se mêlaient à d'autres plus anciens qu'elle n'arrivait plus à gérer. Elle se prit la tête dans les mains et patienta. Après un long moment, elle leva les yeux et remarqua deux énormes tentures tirées tout le long d'un mur. Intriguée, elle se leva laborieusement et les écarta dans un grand bruit de froissement : c'était une immense baie vitrée derrière laquelle scintillaient des millions d'étoiles. Elle tourna le tête vers son lit, sûrement très agréable, mais ouvrit la fenêtre et escalada agilement le toit jusqu'à se retrouver juste au dessus des immenses vitres et s'endormit enfin sur les tuiles en pente, le tête plus basse que le corps. La baie vitrée était restée grande ouverte, et la porte de la chambre entre-baillée
    .



La chambre d'Elana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des RPs-
Sauter vers: