Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !

Partagez|

La chambre B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: La chambre B Lun 13 Sep - 1:14

Tous ce noir autour de moi... Où suis-je? Je ne sais plus rien... Sauf une chose. Je suis plus en vie que je ne les été depuis ces 4 dernières années. Mon coeur bats dans mes veines à un rymptme régulier, presque lent... Et étrangement j'ai peur et je ne veux admettre ce qui m'arrive: je suis vivante... Je crois.
Félicia ouvrit lentement les yeux et regarda où elle était. Une chambre éclairé, au mur blanc écaillé. La lumière passait par la fenètre ouverte et Félicia respira lentement l'air frais de dehors... C'était l'automne...
Elle sentit son ventre gargouiller sous les draps blanc du lit dans lequel elle était. Elle avait... Faim? Elle observa le plat grisatre et mouillassons qu'on avait posé à coté de son lit. Elle prit une petite bouché. C'était froid et dégoutant. Combien de temps était-elle resté ici?
Elle se leva lentement, les jambes légerement tremblante. Elle eu la désagréable surprise de voir qu'on avait remplacé sa tunique noir par une robe de chambre blanche. Elle se diriga d'un bon pas vers la porte et elle arriva à un espèce d'hall. Une dame derrière son burreau la regarda un moment, bouche-bée, avant de crié:
- Vous êtes réveillé??? Félicia se mit lentement les mains sur les oreilles. Pourquoi devait-elle parler si fort? Elle demanda d'une voix rugueuse et sec (elle avait soif aussi?):
- Où sont mes vêtements? La dame la regarda encore un moment puis pointa un point vers sa gauche qui était une petite salle de lavage. Félicia y entra s'y changa rapidement avant de quitter l'infirmerie d'un bon pas. Elle mourrait de faim... Et elle voulait savoir ce qui était arrivé.


La chambre B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des RPs-
Sauter vers: