Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
Spécial Pâques: L'Anniversaire de Nergama et Julius Left_bar_bleue4600/5000Spécial Pâques: L'Anniversaire de Nergama et Julius Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Spécial Pâques: L'Anniversaire de Nergama et Julius Empty
10042011
MessageSpécial Pâques: L'Anniversaire de Nergama et Julius


Que la fête commence!


Chers Membres, un nouveau RPG Spécial fêtes est en cours de préparation. Cette fois-ci, il sera un peu différent des autres, à savoir que vous ne participez que sur invitation! Pour recevoir une invitation, il vous suffit de poster à la suite de ce topic disant que vous voulez être invités. Vous DEVEZ absolument soumettre une suggestion sur les activités qui pourraient être mises en place à cette occasion. Sachez qu'une chasse au trésor est déjà prévue, il est donc inutile de la reproposer. Si votre idée est validée, vous serez invités à l'Anniversaire de la princesse et du prince. Tous leurs amis sont d'office invités, mais ce serait bien qu'ils donnent également des suggestions!

Membres Inscrits d'Office:

- Tanébra
- Eilann
- Galen
- Orniatin
- Félicia
- Mioky
- Lyn-Nakka
- Isis

Membres Invités:

- Luzaria
- Viston
- Maroti
- Alex Wryter

Vous voulez une chance de gagner en fortune et en cadeaux? Alors assurez votre invitation à l'évènement le plus important de l'année!!

Postez votre "candidature" à la suite de ce topic. ^^

~ Nergama et Julius

PLUS QUE 8 PLACES DE LIBRES!!!




Dernière édition par Nergama Rela le Dim 10 Avr - 11:42, édité 1 fois

 Sujets similaires

-
» Epreuve 1 [Isis, Julius, V'ala]
» Historique de Julius Rela [Terminé]
» ~ Julius Rela, Être de la Terre ~ [Validé]
» Nergama, Manipulatrice du Feu! xO [Validée]
» Epreuve 1 [Nergama, Eilann, Mélina]
Partager cet article sur : reddit

Spécial Pâques: L'Anniversaire de Nergama et Julius :: Commentaires

Je m'inscris, et je propose de faire... Un paintball. En fait, on fait plusieurs équipes, dont chacune à un pistolet à peinture. Elle doit toucher le plus possible sur les membres l'équipe adverse avec l'eau contenue dans le pistolet, ceux-ci devront l'éviter.


Dernière édition par Luzaria le Dim 10 Avr - 9:35, édité 1 fois
Excellente Idée!

Tu es officiellement invitée à l'Anniversaire, Félicitations! ^^
et bien moi aussi, je m'inscris Wink et je propose de faire un loterie, je m'explique, il y aurait un numéros a deviner dans la journée, chaque (participant) membres parierai un numéros, si il tombe sur le numéro pile, il gagne de l'argent (je propose 50 galions et la mise augmente chaque jours ?) En fin de journée, la personne qui tient le stand dit qui a gagné (si 2 personnes on trouvées le bon numéro ou bien ont tout les deux le numéro le plus proche du bon numéro, ils se partagent la mise, ex : 50 galions a gagner = 25 galions chacun) voilà, moi je trouve que ça serait sympa et que le topic marcherait bien, vu qu'il n'y a rien a perdre ^^
C'est pas mal, je suis d'accord avec le rien à perdre. ^^ Cependant, le rp est censé ne durer qu'une journée, donc peut être des petits prix et UN gros prix? ^^
Ouaip, 250 galions, je propose (oO" gros !)
Ne t'inquiète pas, je m'occuperai des prix. x') Je t'ajoute aux Guests, Toutes mes Félicitations Smile
Heu...je propose un (Hum... bonne question, la fille qui sort du gâteau d'anniv géant sa va pas,Hum... paintball nan déjà pris,invasion de scorpions géant non plus...Une invasion de perso de romans non plus...Hum...JE SAIT le sauvetage du lapin de pâque trop mimi :3 n_______n (voila une bonne idée)


Dernière édition par Maroti le Dim 10 Avr - 11:38, édité 1 fois
Oulàlà... Trop compliqué. x') Cherche autre chose ~
Moi aussi, je me joins à la fête Wink
je propose un stand de bonne aventure, avec un oracle qui prédit l'avenir (sans blague oO")
C'est intéressant Alex, mais c'est quoi exactement un stand de Bonne aventure? ^^" (Où alors c'est l'Oracle? Oo)
Un membre vient et pose une question a l'oracle qui lui répond en énigme (d'un air mystérieux) il peut lui poser des questions sur ce qu'il dot faire à l'avenir, son destin ou bien a son passé inconnu...
La Reine Nergama
Re: Spécial Pâques: L'Anniversaire de Nergama et Julius
Message Dim 10 Avr - 11:41  La Reine Nergama
Raaah, Maro, fallait pas éditer x')

(En plus c'était "Sauvetage du Lapounet Chérinou de Paques" :3, cependant, tu es invité)

Rappel: NE VENEZ PAS SANS CADEAU!! Smile

Alex -> Ok, ce sera bien sûr payant et selon le prix, la prédiction serait plus véridique x'') Invité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des Blogs-