Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Le Petit Déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Message




Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 22:52

Mélina était RAVIE d'être une fille sur ce coup-là. Elle deglutit une nouvelle fois et lança un sourire qui se voulait rassurant. Ou plutôt rassuré. Mélina ne sut pas trop quoi répondre et l'homme finit par se lasser et aller s'assoir. Deux jeunes filles passèrent à côté d'elle et l'adolescente se fit la reflexion qu'elle ne les avait jamais vu. Un jeune homme brun traversa le couloir devant elle, et Mélina lui trouva un air familier. Quand soudain, Nergama sortit à toute vitesse de la grande salle et croisa l'homme. Là, il y eut un déclic dans la tête de l'adolescente, et la ressemblance la frappa. La princesse ressemblait vraiment à l'homme brun. Mélina se demanda ensuite qu'elle mouche avait piqué Nergama. Cette question lui passa bien vite, car elle eut comme un préssentiment. Elle savait que quelque chose allait arriver, de mal, enfin pour elle du moins. Un peu perplexe, Mélina se dirigea vers la table où les deux jeunes filles discutaient. Elle prit place et entendit un morceau de conversation des deux filles :
Je suppose que si tu réfléchis à ce que tu veux, il devrait apparaître de lui-même... quel est ton nom ?







Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue350/5000Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 8:00

Eilann regarda d'abord assez bizarrement Julius, puis se résintéressa de lui. Aucun sentiments négatifs n'émanait de lui. Tant mieux. Nergama lui avait infligé un dévoilage forcé d'une partie de ses secrets. Que ferait-elle, si les autre apprenait qu'elle était un monstre ?? Ils rejetteraient, c'était certain. Pourtant, une petite voix qu'elle n'avait pas entendu depuis longtemps disait qu'elle pouvait leur faire confiance, à tous. Mais sa raison l'emporta. Le jour où ils découvrirait ce qu'elle était ne viendrait pas de si tôt.
Elle se reconnecta à la réalité au mopment où Julius fit apparaître son petit déjeuner. Elle en fit de même et apparu sur la table un grand bol de chocolat chaud. Elle en avait vu sur d'autres tables, et avait voulu gouter. Elle trouva d'ailleurs cela très bon. Elle en reprendrait les autres matins... Puis elle se rappela de l'odeur dégagée par Nergama... Une odeur de... mal-être.
L'incrustation dans mon cerveau a dû être douloureuse pour elle... Elle ne doit pas avoir l'habitude de faire ça sur un monstre comme moi...* pensa Eilann.Elle se tourna ensuite vers Galen et lui dit :

- Je ne connais pas très bien votre... civilisation. Tu... as dû t'en rendre compte... Pourrais-tu me faire découvrir la ville ?
Galen ne répondit pas. Eilann sembla capter à ce moment une odeur de... honte ? Mais elle s'évanouit si rapidement qu'Eilann se demanda si elle n'avait pas rêvé cette odeur.
Alors, elle se tourna vers Orniatin, et lui dit :
-Et toi ? Serais-tu prête à me montrer ta... civilisation ?
Décidément, Eilann avait du mal avec ce mot. Elle accrochait tout le temps dessus... Mais c'értait un peu normal, pour elle, les humains étaient des barbares qui avaient troqué leur liberté pour un peu de ces balets plats de métal jaune et brillant. A ce qu'elle avait vu, plus ils avaent de ces galets, plus ils étaient respecté des autres. Et plus ils étaient respecté des autres, plus ils en avaient. C'était un cercle viceux et sans fin qui apauvrissait les pauvres et enrichissait les riches. c'était ce qu'avait retenu Eilann de la "civilisation" humaine.






Orniatin Rela
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Palais d'Aioria
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1709
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue2100/5000Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 9:38

Orniatin était littéralement pendue au cou de son petit frère adoré ... D'autant plus que ça ne faisait pas si longtemps qu'ils savaient qu'il n'était pas mort ... Elle profita donc des retrouvailles avec son frère, jusqu'à ce qu'Eilann lui adresse directement la parole ... Elle se pencha alors, de façon à pouvoir lui parler sans décoller de son frère :
" - Bien sûr, pas de problème, je te ferais visiter la ville. Et à toi aussi Galen, si ça t'intéresse, toi qui a dit lorsqu'on s'est rencontrés au resto venir d'ailleurs ... Par contre, vous êtes sûrs qu'on peut aller en ville ? Vu qu'on a clairement dit qu'on voulait rester à Aiorint pour les vacances ? Et Ju, tu nous viendras aussi, hein ?"
Orniatin réalisa alors que Ray était toujours là ... L'arrivée de Julius l'avait très légèrement déconnecté du reste du monde ...
" - Désolée Ray. Je ... Disons que ça faisait longtemps que j'avais pas revu Ju, alors ... enfin bref ... (Ornia sembla alors se rendre compte de sa position, et se décrocha de son frère avant de se rassoir bien sagement) Ah, Ju, voici Ray, il est chargé de notre sécurité ^^. (Elle se tourna vers Ray, un grand sourire aux lèvres) Merci beaucoup de t'occuper de nous ^^."






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 15:23

Assise sur sa chaise, Luna observait les gens quand son regard tomba à nouveaux sur la jeune fille. Elle fut étonnée et en même temps rassurée quand elle vit un sourire se dessiner sur son visage, ses long cheveux foncés dévalant son dos. Mais elle s'aperçut vite que ce beau sourire furtif ne lui était pas vraiment destiné. Elle entendit son estomac gargouiller de plus belle quand elle avait prononcé sa question. Sa nouvelle rencontre regarda autours d'elle, tout le long de la table et s'attarda sur un point fixe avant de répondre, à la surprise de Luna:

Je suppose que si tu réfléchis à ce que tu veux, il devrait apparaître de lui-même... quel est ton nom ?

Elle était étonnée qu'elle lui pose cette question la première, elle pensait qu'elle ne lui demanderait jamais rien. Elle sourit à son tour, et, joyeusement, elle répondit par:

Mon nom est Luna et toi quelle est le tien ?

Elle attendit la réponse de sa voisine en se concentrant pour tenter de faire apparaitre quelque chose qui la nourrirait enfin. Une assiette sur laquelle reposaient plusieurs tartines au Nutella, suivit d'un verre de ju d'orange pressée se dessinèrent finalement sur la table. Elle n'avait pas menti, ça fonctionnait.






Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue3000/5000Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 11:13

Galen ne connaissait pas ce monde. C'était un monde étrange à ces yeux. Quand Orniatin lui demanda s'il voulait aller avec elle et Eilann, il n"hésita pas :
- Oui ça me ferait du bien de faire un tour en ville.






Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue350/5000Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 17:27

Eilann , en entendant la réponse de Galen, fut ravie. Bien sûr, extérieurement, elle resta froide, calme et posée (ce qui n'est qu'une apparence, bien sûr ^^).
Intérieurement, elle bouillonnait de joie. Elle allait pouvoir "étudier" cet étrange personnage dont elle ne sentait rien d'autre que son odeur corporelle. Et puis... Orniatin semblait ravie de leur faire découvrir la ville...
-.......... Je vais peut-être paraître... comment dire... bizarre,... maiiiiis........ En réalité, je n'ai jamais vu de ville. Je veux dire, de vrai ville. La seule où je me suis déjà promenée ne comportait q'une trentaine de personnes... e_e'

Eilann était gênée. Elle ne laissait rien paraitre extérieurement, si ce n'était sa voix, hésitante. En voyant les yeux de tous ceux qui étaient autours de la table s'agrandirent, elle réagit... mmmmmh....... brutalement ^^' :
-BA QUOI ????!!!! ON PEUT PAS êTRE DIFFéRENT, ICI ???!!! J'AI éTé éLEVéE PAR DES LO...
Eilann se rassit, calmée et gênée. La dernière fois qu'elle l'avait dit (la fois où elle avait été dans ledit village), elle avait été lapidée en étant traitée de monstre, de succube, de démonne démoniaque, de... de d'autres absurditées qui n'étaient pas jolie jolie à entendre.
-Je veux dire que j'ai toujours évité d'aller dans les villages que je croisait à cause de... Eilann se toucha les oreilles. A cause de ça. En général, les gens me fuient. D'ailleurs, je ne comprends vraiment pas pourquoi vous n'avez pas peur d'un... monstre comme moi.
Eilann avait buté sur le mot "monstre". Elle se considérait tel quel, mais en même temps ne supportait pas de le dire...
Elle sentit qu'Orniatin se questionnait, avant de changer d'odeur... c'était une odeur de... de joie ? Eilann ne comprenait pas du tout. Julius, lui, sentait l'incompréhention. Elle n'arrivait pas à savoir ce que pensait réellement Galen, mais il paraissait... content ? Ou alors Eilann ne savait pas décripter les émotions décrient sur les visages des gens... La deuxième solution était la plus possible. Et son odorat devait la tromper. On ne pouvait pas faire confiance à quelqu'un qui devait boire du sang pour se nourrir pleinement...







Mael
Partisan(e) de Terrentia,
Dieu de la Terre
Partisan(e) de Terrentia, Dieu de la Terre
Prénom / Pseudo : maellou
Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Loin de la civilisation ( du moins pour l'instant )
Date d'inscription : 17/07/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 127
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue150/5000Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/5000)
Votre Élément: Terre



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 20:20

Mael qui n'était pas assit bien loin de Eilann se rapprocha.

-Pourquoi te considère-tu comme un monstre? Tu es une personne gentille et vraiment sympa. Regarde-moi j'ai vécu avec des ours dans une forêt pendant une bonne dizaine d'années et pourtant je ne me sens pas différent des autres. Il faut apprendre à s'aimer tel que l'on est et à ne pas se juger.Quand tu sauras faire cela tu comprendras beaucoup de choses sur l'être humain.






La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue4600/5000Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 2:02

Nergama, après avoir avalé deux aspirines, revint dans la grande salle.

Elle s'installa près de sa soeur cette fois, avant de dire:


- Excusez-moi de mon brusque départ de tout à l'heure! Vous mangez-quoi, vous?
Ah, Julius! Comment ça va?


Nergama pensa instantanément à une omelette et un verre de jus de pomme et les deux se matérialisèrent dans son assiette...






Fondateur
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : Là Où Je Suis
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent:
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Votre Élément:
http://www.asreyd.com



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 11:36

Le silence se fit parmi les rangs tandis que d'énormes nuages gris recouvrirent le soleil brillant et la pluie se fit.

On entendit alors le tonnerre éclater et les élèves commencèrent alors à s'affoler.

Tout se fit noir...
Tout le monde s'amusait.
Cela ne durerait pas longtemps...

Soudain, toutes les lumières s'éteignirent subitement une par une et les portes furent barricadées.

*Puis, les éclairs illuminèrent la salle et on put voir une forme... colossale à travers les carreaux...

Le noir se fit à nouveau et on entendit les vitres se fracasser...


*Puis les lumières s'éclairèrent à nouveau et un Minotaure énorme était au milieu de la salle.

Là, les élèves hurlèrent de panique et s'éloignèrent de la bête sauvage....

________________________________


BOSS: Minotaure Niveau 40 (800 Pv's)

vs.

8 Niveau 1 (160 Pv's; Fulia Esperanza, Elana, Mael, Julius, Eryn, Félicia, Luna, Angelica)
10 Niveau 2 (400 Pv's; Nergama, Mélina, Isis, Gumma, Mioky, Orniatin, Joah, Galen, Eilann, Tanébra)


*TOTAL:

540 Pv's

PS: Vous travaillerez-en équipe:

Équipe 1: Fulia Esperanza et Mioky
Équipe 2: Félicia, Gumma et Isis
Équipe 3: Mael et Mélina
Équipe 4:[/u] Galen, Elana
[b]Équipe 5:
Joah et Luna
Équipe 6: Orniatin et Eryn
Équipe 7: Julius et Eilann

Équipe 8: Angelica et Nergama
Équipe 9: Tanébra et V'ala




Dernière édition par Isis le Jeu 2 Sep - 13:11, édité 3 fois




Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue3000/5000Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 11:45

Galen fut plongé dans le noir absolu. L'orage était menaçant. Soudain il découvrit une horrible créature à deux cornes. Les lumières réapparurent et le jeune homme put admirer la bête. Elle lui faisait pensé aux rancors qu'il avait combattu sur Félucia avant de tuer ... Oui en espérant que la créature qui se dressait devant lui était moins puissante qu'un rancor ... Il regarda la salle en cherchant Eilann des yeux : elle était en sécurité. Dommage qu'il n'avait pas ses sabres lasers ... Il l'aurait découpé en tranches cette bête.






Mael
Partisan(e) de Terrentia,
Dieu de la Terre
Partisan(e) de Terrentia, Dieu de la Terre
Prénom / Pseudo : maellou
Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Loin de la civilisation ( du moins pour l'instant )
Date d'inscription : 17/07/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 127
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue150/5000Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/5000)
Votre Élément: Terre



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 14:14

Mael n'en revenait pas, un minotaure se tenait devant lui , la créature respirait la cruauté et la stupidité.Un avantage et un inconvénient songea le colosse.
Puis il remarqua comme un sentiment de panique venant du garçon qui regardait la bête comme lui.
Le prince banni se transforma en ours,il mesurait maintenant presque trois mètres de haut lorsqu'il se mit sur ses pattes arrières avant de charger la bête. Le seul problème c'est qu'il avait oublié le point faible du monstre et qu'il n'y avait pas de terre au alentour pour se prodiguait un bouclier en cas de besoin. Il s'était dit que si il attiré l'œil du monstre en l'attaquant les autres pourraient s'organiser afin donner le change.

______________

EDIT Les Dieux: Tu n'as pas encore d'épée...




Dernière édition par Mael le Jeu 2 Sep - 20:13, édité 2 fois




Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 22:53

Félicia venait toutr juste d'entré dans la grande salle juste pour voir à quoi ressemblant des êtres humains normaux en plaine action et elle attérit dans un noir complet, presque effrayant, lui rappelant des souvenirs de son long someil... La douleur de sa blessue, le froid mordant dans sa poitrine... Les lumières se rallumèrent et elle vue une immense créature, lui rappellant une vision de sa mort en animal. Elle s'éloigne de quelque pas, sans cédé à la panique. Elle se rapprocha des deux filles les plus proche d'elle et dit :
- Je sais pas pour vous, mais il faut y aller. Prêtes?






Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue350/5000Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 7:56

Eilann vit la lumière décliner doucement, avant de s'éteindre. Puis elle sentit un animal énorme, de forme imposante faire irruption dans la salle. On pouvait respirer la vanité, la confiance en soi débordante, et légosentrisme à plein nez. Eilann se rendit compte qu'elle n'était (pour une fois) pas la seule à ressentir tous ça. Elle jeta un rapide coup 'oeil à Galen, et leurs regards se croisèrent. Ce fut furtif. Puis la lumière se ralluma. Eilann se retrouva isolée avec Julius dans un lieu assez reculé de la grande salle. Le monstre l'avait surprise, mais elle réagit vite. Trop vite. On pourrait dire que ce fut instinctif. Elle se transforma en loup noir, sertie de deux rubis étincelants au niveau des yeux. C'était l'impression que donnait leur couleur. Entre les deux pattes avant ( là où il y a le trou entre les deux clavicules) se trouvait un rubis, arraché au vampire qui l'avait fait transformer en... buveuse de sang. Mais elle n'était pas vampire pour autant. Ce bijou, incrusté dans sa peau, lui permettait de contrôler un minimum ses pouvoirs de foudre (pas plus que les autres, en réalité... mais c'est qu'elle les controlait moins bien à la base ^^') Elle avança, mais Julius l'en empêcha. Eilann retroussa ses babines, grogna un bon coup, puis se remit à avancer, jusqu'à être un peu derrière Galen. Elleavait la tête entre les épaules, signe qu'elle (comme tous les loups) était en chasse.






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 8:23

Angelica arriva dans une salle sombre et crut au début que la reine l'avait envoyé au mauvais endroit. Mais, ses oreilles d'elfes perçurent des réspirations autours d'elle. Elle songea au début qu'elle avait peut-être été téléporté dans une pièce où le courant s'était arrêté et il y avait quelques personnes. Quand la lumière se ralluma, elle se rendit compte qu'elle était bien loin du compte. Il y avait en tout, une bonne quinzaine de personne autour d'elle. Ils avaient l'air très effrayés et la magie affluait au bout de leurs doigts. Ils avaient tous les yeux rivés vers le fond de la salle. La petite fille ne voyait rien, car devant elle, il y avait une jeune femme blonde avec une tenue étrange, qui lui barait la vue. Quand la femme se poussa un peu, Angelica aperçut une gigantesque bête. La petite fille blêmit, et recula, invoquant instinctivement ses pouvoirs.






Julius Rela
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Vos Points RPG : 200/270 Points
Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Rinther
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1430
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue2900/5000Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (2900/5000)
Votre Élément: Terre
http://asreyd.jeunforum.com/



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 9:52

...Julius suivit Eilann et lui parla:

- Bon. Je vois que tu peux te transformer en louve.
C'est bon signe. Même un excellent signe, car ils formeraient une excellente équipe.

Il vit qu'Eilann ne le comprenait pas et répondit alors tout simplement:

- Tu te transformes en une louve (ravissante d'ailleurs, si je puis ajouter)...
Moi, c'est un chien. Un chien des neiges!

À ce moment là, Julius se transforma en un magnifique Chien Husky et aboya, ce qui fut traduit par:

-Je le prends par la gauche, tu le prends par la droite, d'accord? =D

Et avant même qu'Eilann put lui répondre, Julius sauta sur le minotaure et lui mordit le flanc.
Il retomba adroitement au sol et retourna aux côtés d'Eilann, et, si on était un canin, on pourrait voir que Julius faisait un clin d'oeil...






La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue4600/5000Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 11:09

Nergama sursauta quand elle sentit une jeune fille derrière elle. Elle se décala avant de se retourner et vit une fille de 10 ans tout au plus, prête au combat.

Elle lui caressa les cheveux et lui dit:

- Ne t'inquiète pas, chérie, je vais m'occuper de toi! ^^
Reste juste derrière moi. =)

Ne t'en fais pas, tout sera bientôt fini et tu pourras retourner à ta chambre.

Mais quel est ton nom? Tu ressembles à quelqu'un que je connais! =)


Nergama s'avança alors vers le minotaure et serra son poing. Apparut alors autour du poing une lame de feu. Elle scrutta la lame attentivement, et, quand elle la trouva parfaite, sourit...

Nergama s'approcha monstre, sauta en l'air, et le frappa de toutes ses forces au visage avec la lame de feu...






Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue1900/5000Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 11:55

Tanébra qui avait déjà déjeuné à l'infirmerie, le lait étant fortement proscrit pour les symptômes qu'elle avait eu(je passe les détails)n'avait pas mangé ici avec les autres. Elle revenait tout juste des inscriptions au concours de mode, interpellée par la coupure de courant ainsi que la brusque agitation des élèves. Elle n'eut pas besoin par ailleurs de réfléchir au pourquoi de ce capharnaüm puisque qu'il se trouvait bien visible et il était monstrueux: Un Minotaure! Un vrai! Comme Galen admirait la bête juste à côté d'elle, elle en profita pour lui poser la question qui lui venait:

"Qu'est-ce que c'est?! Un test?!"

Puis trop inquiète pour rester en place, elle lui cria(pour se faire entendre à cause des cris des autres) en surveillant le monstre des yeux:

"Il faut qu'on bouge si c'est le cas!"






Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue350/5000Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 12:00

Eilann fut surprise quand Julius se transforma... Elle n'avait encore jamais vu de personne ayant les mêmes... particularités physique qu'elle... Enfin, il était presque pareil. Mais il n'avait pas comme elle des oreilles, des canines, ou des yaux fendus sous son apparence humaine... Eilann était donc encore d'un type différent.
Puis il alla attaquer le monstre en solo.Elle vit le clin d'oeil lorsqu'il revint, mais n'y fit pas attention. Elle avait eut... peur ? pour lui. Du moins, il avait été stupide d'attaquer de front. Il aurait pu en mourir... Eilann grogna un petit moment après lui. On pourrait traduire ça :

- MAIS T'ES MALADE D'ATTAQUER SEUL !!! TU NE CONNAIS PAS LES RèGLES DE BASES D'UNE éQUIPE ???!!! IL FAUT TOUJOURS UN APPÂT ET UN PRéDATEUR !!! è_é
Puis Eilann se calma. Elle lui dit ensuite : (toujours en language LUPIN xD)
-Bon... Cette fois, tu m'écoutes.Et tu fais exactement ce que je te dis. tu as eu de la chance de ne pas te faire tuer par une riposte de l'adversaire. Bon. Tu fais le guignole devant lui, et pendant ce temps, je l'attaque par l'arrière. avec un peu de chance, j'arriverais à atteindre sa jugulaire.
Eilann sentit Julius penaud, mais ce n'était pas le moment de consoler quelqu'un. Quand le minotaure bougea pour aller vers les deux canidés, Eilann vit Julius partir devant lui, et sautiller dans tous les sens, détournant l'attention du minotaure. Eilann en profita pour se faufiler derrière le monstre, bondit, et le mrdit à l'arrière du cou, au niveau de la nuque. Elle avait raté son coup, mais avait réussit à infliger des dégâts au minotaure.





Dernière édition par Eilann le Jeu 2 Sep - 12:14, édité 1 fois




Fondateur
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : Là Où Je Suis
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent:
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Votre Élément:
http://www.asreyd.com



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 12:12

Isis vit un énorme Minotaure se dresser devant eux. Sa chienne se carapata illico de la salle prise de panique. Isis se força à rester et se tint prête à se battre. Elle n'avait rien fait face au dragon, mais elle ferait quelque chose face au Minotaure.

Elle vit une fille s'approcher d'elle et d'une autre fille qu'elle ne connaissait pas. Elles pourraient faire équipe, elle attrapa un pichet d'eau. Grâce à lui elle pourrait les soigner si elles étaient blesser.

- Je sais pas pour vous, mais il faut y aller. Prêtes?

Isis acquiesça d'un signe de tête.

- Je suis prête, attaquons le en même temps, si vous êtes blessée revenez vers moi et je vous soignerait avec l'eau du pichet.
Leurs proposa t'elle.






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 12:13

Mélina buvait son verre de jus d'orange, quand soudain, tout devint noir. La jeune fille, qui n'avait pas tellement peur, posa son verre et attendit que le courant revienne. Elle pensais que le tonnerre dehors, avait fait sauter les plombs. Ce n'était pas tout à fait ça. Loin de là. D'ailleur, il n'y avait pas de tonnerre dehors, mais dedans, oui. Quand la lumière revint, une énorme bête se trouvait juste devant elle. Mélina se trouvait juste à côté de la fenêtre qui venait d'être brisée et regretta amèrement de s'être installée là. Précipitamment, l'adolescente bondit de sa chaise et recula. Elle se heurta au colosse qui se trouvait derrière elle, et faillit tomber. Trop apeurée pour se retourner, Mélina ne quitta pas le monstre des yeux. Puis, elle se ressaisit et se remémora se qu'on lui avait enseigné. Mélina eut un sourire sournois et claqua des doigts. L'instans d'après, une épée de feu se materialisait petit à petit dans sa main droite. Elle allait attaquer quand Nergama la devança. Ignorant la princesse, Mélina se jeta sur le monstre et planta sa lame dans son flanc.






Les Monstres
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément:



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 13:04

Le Minotaure rugissait.
Quel affront!
Il recupera ses efforts et ramassa la louve derriere lui et le cretin de loup devant lui et les balança contre les murs, les entendant gémir.

Il attrapa l'ours qui l'avait frappé au vol et le balança dans la porte d'entrée.

Il sonda la salle et la vit: la femme aux cheveux de feu. Il la ramassa et, avant de la manger, fut frappé par une autre fille aux cheveux d'or cette fois.

Alors le monstre ramassa la blonde aussi et lui cogna le crane viollament contre celui de la fille aux cheveux de feu avant de les lacher toutes deux au sol comme des pouppées.
Là, le monstre vit les gens autour de lui préparer leurs armes et recula jusqu'au mur derrière lui lorsque l'annonce se fit retentir...

Le monstre arracha les hauts parleurs du mur, les mangea et se replaca devant le bouton...


Rapports de Combat:

-Minotaure niv. 40 = 800 - (4 + 5) x 5 = 800 - 45 = 755 pv's

Julius = 20 - 11 = 9 pv's
Nergama = 40 - 14 = 26 pv's
Eilann = 40 - 12 = 28 pv's
Mélina = 40 - 13 = 27 pv's
Mael = 20 -11 = 9 pv's






Fondateur
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : Là Où Je Suis
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent:
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Votre Élément:
http://www.asreyd.com



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 13:23

Le monstre s'attaqua à plusieurs élèves. Isis écouta son instinct d'être de l'eau et plongea sa main dans le pichet. Sa main brilla d'une légère lueur bleutée qu'elle communiqua à l'élément liquide.

- Eau régénératrice, soigne les blessures de l'un de ces élèves!!
murmura t'elle tout bas.


Des gouttes d'eaux s'élevèrent du pichet et allèrent asperger le garçon aux cheveux bleus. Voyant que le Minotaure se dirigeait vers une de ses coéquipière, Isis la tira par le bras pour l'écarter et en profita pour envoyer un coup de pied dans la patte du Minotaure.






V'ala
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 02/09/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1529
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue1900/5000Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Feu



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 13:30

V'ala était passée à travers l'étrange portail gris que lui avait ouvert la reine, se retrouvant au milieu ... d'une scène de guerre !!! Au milieu de ce qui avait du être la salle où se déroulaient les repas se trouvaient un minotaure, monstre de légende ... ou plutôt de cauchemar, au corps d'homme et à la tête de taureau. La jeune fille était arrivée juste à temps pour attendre l'annonce faite au micro leur demandant de se mettre en équipe. Un rapide coup d'œil autour d'elle lui permit de voir que la personne la plus proche était une jeune démone.
" - Je ne sais pas qui c'était au micro, mais la personne en question a raison. On ne peut gagner sans s'entraider ..." (A ce moment, le minotaure lança une attaque vers les deux jeunes filles, et V'ala n'eut d'autre choix que de former une épée de feu, et d'en frapper le poing de la bête. Celle-ci recula immédiatement, semblant chercher le groupe le plus faible. V'al se reconcentra sur son équipière : ) "Comme tu as pu le voir, je suis feu. Et toi ? Non pas que je chercher à être indiscrète, mais nous avons besoin de trouver un plan quelconque pour attaquer ce monstre, et ce serait bien si on pouvait combiner nos pouvoirs. Alors ?"
Cela faisait longtemps que V'ala n'avait pas parlé autant, excepté quand elle était allée voir la reine, mais cette fois là ne comptait pas car elle portait un "masque" ... V'al se tourna vers la jeune démone, attendant une réponse.




Dernière édition par V'ala la diablesse le Mer 27 Oct - 10:06, édité 2 fois




Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue1900/5000Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 14:00

Tanébra qui était prête à partir pour tenter d'attaquer la bête par derrière sursauta en voyant un portail semblable à celui du premier jour apparaître. Une nouvelle arrivante! Elle tombait bien, même si elle devait penser être dans un endroit de fous!
Voyant l'épée de feu, elle en déduisit que la nouvelle était de type feu, ce qu'elle confirma par la suite. Elle rabaissa son bouclier de terre qui avait servi à la protéger ainsi que Galen et V'ala sans la gêner dans son mouvement...Elle semblait maîtriser un peu mieux l'élément.
Elle répondit en souriant d'un air complice:

"Je suis de Terre comme tu as pu le voir!"

Elle releva le bouclier pour leur permettre de réfléchir sans prendre trop de risques. Visiblement, Galen s'était mis en équipe avec quelqu'un d'autre.

"Tu as raison, en équipe tout ira mieux! Le mieux est d'attaquer par l'arrière...Comme je suis plus axée sur la défense, je te protègerais pendant que tu attaques...On part chacunes d'un côté différent?"




Dernière édition par Tanébra le Jeu 2 Sep - 18:51, édité 1 fois




Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 14:27

La petite fille tressaillit quand la femme qui était devant elle se retourna et lui caressa les cheveux. C'est alors qu'elle la reconnut, c'était la princesse Nergama Rela. Son oncle faisait beaucoup de transaction avec la famille Rela et Aiorint. Parfois, il l'emmenait avec lui et elle avait déjà vus les princesses. La jeune femme lui parla, puis elle attaqua le monstre avec une lame de feu. Le Minotaure donna un violent coup de patte à Nergama et la cogna contre une autre fille aux cheveux blonds. Le monstre recula et arracha les micros d'où une voix sortait et leur disait de vous mettre en équipe. La petite fille courut voir comment allait la princesse. Elle lui dit :
Il vaut mieux travailler par plusieurs. Je m'appelle Angelica et je viens d'arriver. Si vous voulez, on peut faire équipe ? Je peux faire diversion pendant que vous attaquez, ou l'inverse...

(Petite précision : Angelica ne ressmble PAS à Mélina, alors merci d'éviter les remarques du genre : "On s'est déjà vus ?", "Vous me rappellez quelqu'un" ! )



Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 2 Empty



Le Petit Déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des RPs-
Sauter vers: