Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Le Petit Déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Message




Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner Left_bar_bleue350/5000Le Petit Déjeuner Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner EmptyJeu 29 Juil - 13:40

Eilann s'était assise à une table après avoir prononcé son choix. Celui de rester.
Elle fut bientot rejointe par Galen, après que ce dernier est lui aussi dit qu'il resterait.

Eilann avait caugité toute la nuit pour savoir ce qu'avait voulut lui dire Galen, la veille. Elle en avait fait un espèce de cauchemar. L'odeur de Galen lui chatouilla le nez. Ses yeux, déjà rouges, luisèrent un peu plus qu'à l'ordinaire. Mauvais signe. Elle pensa à toute vitesse à un verre de sang qui se matérialisa dans ses mains. Elle le but à une vitesse inouîe, ce qui fit que Galen n'eut pas ke temps de voir le contenu... Enfin... elle l'espérait. Ses yeux redevinrent rouges comme avant.

-Bonjour... essaya d'amorcer Eilann, en s'adressant à Galen. Euh... Tu as bien dormi ? En vérité, elle voulait lui faire dire ce qu'il avait essayé de lui dire la veille.
Elle pensait bien y arriver.
Puis elle réalisa ce qu'avait dit sa "princesse" adorée... Elle allait rester, elle aussi... Zut... *Si elle "princesse" continue dans cette direction, Je donne pas cher de sa peau... Et je ne répond pas de se qui lui arrivera, si elle continue de me chercher des noises...*

Eilann attendit la réponse de Galen... En espérant bien lui tirer les vers du nez, s'il le fallait... D'ailleurs... il était toujours aussi indéchiffrable...




Dernière édition par Nergama le Lun 2 Aoû - 18:31, édité 1 fois (Raison : Contrôle de Personnage)




Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner EmptyLun 2 Aoû - 20:06

L'adolescente aperçut Nergama se faufiler discrètement. Elle se demanda ce qu'elle avait derrière la tête. La jeune fille lui aurait bien sondé l'esprit, mais la princesse disparaissait déjà derrière la porte. Zut ! Elle allait devoir uiliser les bonnes vieilles méthodes. L'adolescente dit à sa voisine :
Tu m'excuse une minute !
Mélina se leva et se lança à la poursuite de la princesse dans les couloirs de l'accadémie...

(suite dans la salle d'art)




Dernière édition par Mélina le Jeu 2 Sep - 13:44, édité 3 fois (Raison : Soucis d'organisations (chronologique))




Orniatin Rela
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Palais d'Aioria
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1709
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner Left_bar_bleue2100/5000Le Petit Déjeuner Empty_bar_bleue  (2100/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner EmptyDim 15 Aoû - 12:09

Après avoir annoncé son intention de rester à l'Academy pour les vacances, Orniatin vit sa soeur se diriger vers les salles d'art. Elle allait surement exposer quelques unes de ses créations ... Orniatin décida d'aller les voir plus tard. De toute façon elle savait déjà que sa soeur dessinait super bien ... Ornia prit donc la direction de la table de la Foudre, où se trouvaient déjà Eilann et Galen. Elle vit d'ailleurs cette dernière boir un verre de liquide rouge qui dégageait une odeur étrange ... La panthère aurait surement réussi à l'identifier, mais ce n'était pas le moment de se transformer. Autant garder cet atout dans sa manche ... Orniatin décida donc qu'elle résoudrait ce mystère plus tard, et alla s'assoir à côté d'Eilann, qui semblait en grande conversation avec son voisin ... Elle leur demanda donc, d'une voix enjouée, s'ils avaient bien dormis, avant de faire apparaître devant elle une corbeille de croissants accompagnés d'un bol de café. Bien noir, le café, histoire de se maintenir réveillée. Ses cernes ne devaient d'ailleurs pas être très discrètes, mais bon ...






Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner Left_bar_bleue3000/5000Le Petit Déjeuner Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner EmptyMar 17 Aoû - 9:44

Galen restait à Aiorint Academy. A vrai dire, il n'avait guère le choix car il ne venait pas d'ici. S'il quittait l'academy, où irait-il ? Il s'assied donc à sa place habituel et il vit Eilann très agitée. Etrange ...
- Bonjour, dit-elle, euh ...tu as bien dormi ?
- Oui j'ai passé une très bonne nuit, dit-il.
Il avait encore mentit. Ce n'était pas la première fois, ni la dernière d'ailleurs.






Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner Left_bar_bleue350/5000Le Petit Déjeuner Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner EmptyMer 18 Aoû - 9:55

Eilann avait compris que Galen mentait. Elle le sentait. Il... s'était mis sur la défensive. A peine perseptible, mais visible pour un prédateur... Enfin... C'était sans importance.
-Dis-moi... Hier, tu voulais me dire quelque chose, n'est-ce pas ? Si ce n'est pas trop indiscret, pourrais-tu me le dire maintenant, s'il-te-plait ? Eilann lui fit un grand sourire. Elle espérait vraiment qu'il allait lui dire...






Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner Left_bar_bleue3000/5000Le Petit Déjeuner Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner EmptyMer 18 Aoû - 10:00

-Dis-moi... Hier, tu voulais me dire quelque chose, n'est-ce pas ? Si ce n'est pas trop indiscret, pourrais-tu me le dire maintenant, s'il-te-plait ?
Que devait-il dire ? Qu'il était intrigué, qu'il ... il devait mentir. C'était la seule option pour ne rien réveler pour le moment ...
- C'est-à-dire que je venais voir si tu allais bien et que tout se passait bien. Et que si tu as un problème, je serais à ton service.






La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner Left_bar_bleue4600/5000Le Petit Déjeuner Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner EmptyMer 18 Aoû - 13:37

Nergama revenait de la salle d'art lorsqu'elle vit Eilann collée au bras de son homme.

Elle lui lança trèeeeeeeeeeeees discrètement un regard noir et s'assit à leur table, entre Eilann et Galen.
Elle riait intérieurement mais son visage restait serein.

Elle décida alors de sonder les esprits d'Eilann, savoir exactement ce qu'elle tramait envers elle. Pas besoin avec sa soeur: elle la connaissait entièrement...

(Hrp -> La personne concernée par la télépathie ne saura pas que Nergama est dans sa tête et doit lui envoyer par mp au moins UN élément concernant ce qu'elle recherche....)






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Apparition d'un Pnj un peu particulier... Le Petit Déjeuner EmptyJeu 19 Aoû - 17:02

Après avoir veillé sur les bâtiments d’habitations toute la nuit, Ray arpenta les couloirs en direction de la grande salle. Il n’y allait pas souvent, presque jamais, et la salle était très vaste. En particulier dans son cas. Il observa les membres assis aux différentes tables de son mignon petit sourire bien à lui. Il reconnu en premier lieu une jeune fille aux long cheveux chocolat et aux oreilles qui ressemblaient à celles d’un chat. Elle a déjà faillit sortir de ses gonds plusieurs fois, et Ray l’observait un peu plus que les autres quand elle était accompagnée. Il y avait aussi une femme blonde plus grande qui passait énormément de temps à se préparer dans sa chambre. Il s'apprêtait à faire demi-tour, lorsqu'il posa ses yeux noires sur une jeune femme différente ... En se promenant dans les couloirs d'habitation, la nuit passée, il l'avait entendue se retourner longtemps dans son lit avant de s'endormir. Il avait d'ailleurs ouvert sa porte de quelques centimètres pour voir ce qu'il se passait. La prochaine fois, si ça se reproduit, il ira la rejoindre dans sa chambre pour qu'elle se sente en sécurité et cesse de s'inquiéter. Ray s'avança de quelques pas, quitta son poste aux aguets et s'approcha en courant des tables centrales. Elle buvait son café assise sur une chaise. Content qu'elle aie mieux, il lui serra la taille doucement avec ses bras. De la même façon qu'un enfant le fait dans ceux de sa maman pour lui rendre son étreinte. Il avait fait tout ça assez brusquement, comme n'importe quel enfant. Et pourtant, ses gestes semblaient très calculé. Sa petite voix cristalline résonna aux oreilles des personnes assisent tout près.

Vous êtes la princesse Orniatin ?






Mael
Partisan(e) de Terrentia,
Dieu de la Terre
Partisan(e) de Terrentia, Dieu de la Terre
Prénom / Pseudo : maellou
Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Loin de la civilisation ( du moins pour l'instant )
Date d'inscription : 17/07/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 127
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner Left_bar_bleue150/5000Le Petit Déjeuner Empty_bar_bleue  (150/5000)
Votre Élément: Terre



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner EmptyJeu 19 Aoû - 18:34

Mael se rappelait les paroles de la reine: à l'heure qu'il est se déroule le petit déjeuner. Un repas cela faisait maintenant cinq bonnes heures qu'il n'avait pas mordu dans quelque chose.
A l'entrée des bâtiments, il se tourna vers le prince.

-Julius tu m'excuseras mais je n'ai pas manger depuis longtemps et je n'ai pas envie de rater le p'tit déjeuner donc à tout à l'heure si tu vas autre part.

Le méta n'attendit pas la réponse de son camarade et se dirigea vers la salle.
La dite salle était immense et le regard du colosse la balaya à la recherche de l'endroit où il devait s'asseoir.






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner EmptyJeu 19 Aoû - 18:44

Mélina demanda un croissant et entama son petit déjeuner. Elle ne prêta pas trop garde au garçon qui entra dans la salle et serra Orniatin dans ses bras. Puis, elle avisa un nouveau à l'entrée et alla lui souhaiter la bienvenue :
- Salut je m'appelle Mélina, tu es nouveau ?




Dernière édition par Mélina le Jeu 2 Sep - 13:46, édité 1 fois (Raison : soucis d'orgnaisations)




Mael
Partisan(e) de Terrentia,
Dieu de la Terre
Partisan(e) de Terrentia, Dieu de la Terre
Prénom / Pseudo : maellou
Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Loin de la civilisation ( du moins pour l'instant )
Date d'inscription : 17/07/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 127
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner Left_bar_bleue150/5000Le Petit Déjeuner Empty_bar_bleue  (150/5000)
Votre Élément: Terre



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner EmptyJeu 19 Aoû - 19:20

Une fille se dirigea vers lui et lui dit:
- Salut je m'appelle Mélina, tu es nouveau?

Mael dirigea son regard vers son interlocuteur. La jeune fille avait deux têtes de moins que lui.
-Oui je suis nouveau, enchanté de te connaitre. Je m'appelle Mael






Orniatin Rela
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Palais d'Aioria
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1709
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner Left_bar_bleue2100/5000Le Petit Déjeuner Empty_bar_bleue  (2100/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner EmptyJeu 19 Aoû - 20:50

Orniatin ne prêta pas vraiment attention à Nergama quand celle-ci s'incrusta entre Eilann et Galen. Elle se doutait que ce serait une scène qu'elle verrait souvent dans les jours à venir ... Elle continua donc tranquillement à boire son café, jusqu'à ce qu'un petit garçon coure vers elle puis la serre dans ses bras avant de lui demander si elle était bien la princesse Orniatin ... Orniatin fut un peu surprise, moins par la question ... malheureusement il arrivait régulièrement que des gens la reconnaisse, que par le geste ... Mais enfin, le garçon ne semblait pas avoir plus d'une dizaine d'années ... et puis ça lui rappelait un peu les câlins de ses petits frères et sœurs, quand elles les réconfortaient ... Même si là c'est elle qui se sentait réconfortée ...
" - Euh ... oui, en effet, c'est moi ... Et toi ? Comment t'appelles-tu ? Et qu'est-ce que tu fais ici ?"




Dernière édition par Orniatin le Jeu 26 Aoû - 10:24, édité 1 fois




Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner EmptyVen 20 Aoû - 6:21

La surprise apparue sur le visage d’Orniatin amusa Ray, qui détendit ses bras tout en reculant d’un pas. Ses traits devinrent plus sérieux une fois qu’il entendit sa question, c’était encore un autre problème avec une multitude de réponses différentes. Il sourit sans la quitter des yeux, puis joua avec ses bras avant de répondre sans aucunes prétentions et comme si c’était la chose la plus ordinaire qu’il ait jamais connue.

Ray ! Je suis un gardien de votre sécurité, à toi et à tous les autres… En fait, je suis là pour empêcher quiconque de vous faire du mal...

Il eut un petit rire enjoué et charmeur, puis s’arrêta pour réfléchir. Le parfum de la princesse sentait très bon. Quoi qu'elle fasse, sa présence était toujours très agréable. Elle semblait si bienveillante.... C'est pour cette raison qu'il l'aimait bien. Quand il sembla vouloir ajouter quelque chose, la salle autour de lui s'obscurcit subitement. Il lui fallu plusieurs secondes pour se retourner et apercevoir la cause de son problème : un immense homme ours qui lui cachait l'une des lumière juste derrière lui. Ray croisa son regard et le salua d'un geste, puis resta silencieux pendant quelques minutes, plongé dans ses réflexions, comme si il calculait rapidement quelque chose. Enfin, il se retourna à nouveau vers Orniatin et, changeant de sujet, désigna la tasse qu'elle tenait en main avant d'en faire lui-même apparaître une seconde sur la table.

Vous devriez plutôt boire ceci, c'est une infusion plus utile que le café. Vous dormirez mieux la nuit aussi ! J'en bois très souvent....







Orniatin Rela
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Palais d'Aioria
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1709
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner Left_bar_bleue2100/5000Le Petit Déjeuner Empty_bar_bleue  (2100/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner EmptyVen 20 Aoû - 7:02

Orniatin fut elle aussi surprise par l'entrée du géant, dont le visage lui rappelait quelque chose ... mais elle ne tarda pas à revenir à son café, qui lui faisait du bien. Ray, quand à lui, semblait plongé dans ses pensées, et Ornia fut donc un peu surprise quand il lui conseilla tout d'un coup de boire une tisane apparue sur la table sans qu'elle s'en rende compte. Elle prit toutefois la tasse en question, et gouta prudemment le breuvage avant de reconnaître avec surprise qu'il était en effet très bon. Non qu'elle n'eut pas confiance en Ray, mais plutôt que ses goûts étaient d'ordinaires plutôt bizarres ... Se rendant compte que le garçon semblait attendre une réaction de sa part, elle le remercia, avant de lui demander d'un ton curieux :
" - Mais dis moi, tu disais tout à l'heure que tu étais chargé de la sécurité. Mais n'es-tu pas un peu jeune pour un métier pareil. Non pas que je doute de tes capacités, comme on dit, "Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années" (zavez vu comme je connais bien mes classiques xD) mais c'est surement un travail dur pour un garçon de ton âge ... Enfin, je m'excuse si tu m'as trouvé trop indiscrète, et tu n'es absolument pas obligé de répondre à ma question ..."




Dernière édition par Orniatin le Jeu 26 Aoû - 10:25, édité 1 fois




Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner Left_bar_bleue3000/5000Le Petit Déjeuner Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner EmptyVen 20 Aoû - 11:05

Galen ne s'aperçut pas tout de suite de la présence de Nergama car il regardait le gardien de sécurité. Galen n'avait pas besoin d'être protégé : il se débrouille bien tout seul. Il revint à ses esprits et examina Nergama.
- Que fais-tu ici ?
Soudain il eut une sensation étrange ... il sentait la tention montée envers Nergama. Pourquoi donc ?






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner EmptySam 21 Aoû - 23:57

Mélina, un peu dans la lune, se rendit soudain compte que son interlocuteur mesurait au moins 2 mètres. Elle déglutit péniblement et du haut de son 1m70, lui adressa un sourire peu rassurée. Puis, la jeune fille se dit qu'il était plutôt poli pour un colosse et décida de ne pas laisser transparaitre sa peur. Mélina se resaisit et leva la tête pour répondre :
Et tu es de quel élément Mael ?
Bien evidement avec son pouvoir elle aurait put le deviner, mais elle ne savait pas si le colosse était capable de repérer une intrusion mentale, ni comment il réagirait. Elle n'avait pas du tout l'intention de finir la semaine (voire le mois) à l'infirmerie. De plus, elle ne tenait pas specialement à se faire un ennemi qui pouvait l'écraser sans même s'en rendre compte. Même avec ses pouvoirs, elle ne parierait pas qu'elle pouvait le battre.






Fondateur
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : Là Où Je Suis
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent:
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner Left_bar_bleue0/0Le Petit Déjeuner Empty_bar_bleue  (0/0)
Votre Élément:
http://www.asreyd.com



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner EmptyDim 22 Aoû - 15:59

Isis suivait Lunathiel à travers les couloirs, le teckel semblait avoir une envie folle de visiter tout les recoins de l'académie. Enfin Isis finit l'attraper et se dirigea vers la grande salle. Cette petite course lui avait donné faim, et c'était justement l'heure l'heure du petit déjeuner.

Elle arriva dans la grande salle qui était déjà assez remplis. Elle s'installa pour manger et ne s'aperçut pas que Lunathiel était repartie en vadrouille. Elle sentit soudain l'esprit du chein effleurer. Lunathiel était partie se frotter contre les jambes de quelqu'un. Isis partit à sa recherche en espérant que cette personne ne serait pas importuner par le teckel.






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner EmptyDim 22 Aoû - 18:37

Ray resta debout en face de la princesse. Son sourire enjoué se dissipa légèrement au fur et à mesure qu'elle lui parlait, laissant doucement place à un visage imperturbable. Il retrouva néanmoins son expression bienveillante habituelle dès qu'elle eut terminé. Ce n'est pas le genre de remarque qu'il oubliait, il le savait. Mais ça lui fit très plaisir de savoir qu'elle s'inquiétait pour lui, même si le ton de sa voix révélait plus de la curiosité que de la véritable inquiétude. Sans s'assoir pour autant, il lui répondit un peu plus sérieusement.

Je ne pensais pas à cette sécurité là, mais plutôt au danger que vous représenter les uns pour les autres en dehors des épreuves. C'est en tout cas ce que Mme Lirsera m'a dit lorsque je l'ai rencontrée. Je ne fais que m'assurer que les règles soient bien suivies. Aucune d'elles n'est là sans raison ...

Depuis qu'il avait débuté sa conversation avec Orniatin, Ray ressemblait de moins en moins à un garçon de primaire. Ses bras et ses mains avaient cessé de bouger et pendaient le long de son corps. Il dégageait une petite assurance innocente qui trahissait une habitude, ou une sensation de déjà-vu. Il jeta un bref coup d'œil au jeune homme assis aux côtés de la grande fille blonde, celle qui ressemblait à Orniatin, avant de rapporter son attention sur la princesse. Un joli sourire se dessina à nouveau sur ses lèvres. Il laissa échapper un petit rire.

Je ferais encore plus attention pour vous ! Même si je n'en ai pas vraiment le droit ...

Il chercha ensuite des yeux l'horloge de la grande salle, sans partir immédiatement pour autant.




Dernière édition par Ray le Dim 22 Aoû - 21:28, édité 1 fois




Mael
Partisan(e) de Terrentia,
Dieu de la Terre
Partisan(e) de Terrentia, Dieu de la Terre
Prénom / Pseudo : maellou
Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Loin de la civilisation ( du moins pour l'instant )
Date d'inscription : 17/07/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 127
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner Left_bar_bleue150/5000Le Petit Déjeuner Empty_bar_bleue  (150/5000)
Votre Élément: Terre



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner EmptyDim 22 Aoû - 21:07

-Et tu est de quel élément Mael ?

La voix de la jeune fille n'était pas très assurée et trahissait un semblant de peur.

-Je suis de l'élément Terre.Et pour ton information je ne te mangerai pas ni te frapperai pour la simple et bonne raison que je ne fais pas de mal aux filles.






Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner Left_bar_bleue350/5000Le Petit Déjeuner Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner EmptyLun 23 Aoû - 7:18

Eilann, qui n'avait pas encore réagit à... l'incrustation de Nergama entre elle et Galen, sentit Nergama transpirer littéralement de... colère ? Lorque Galen lui demanda ce qu'elle faisait là. Eilann sourit intérieurement. Décidément, ces humains étaient vraiment bizarres... Puis elle remarqua un... coupon ? ticket ? qui dépassait de ce qu'Eilann prenait pour une poche. Cela l'intrigua beaucoup.
-Dis-moi "Princesse", qu'est-ce que ce coupon ? Il va servir à quoi ?

bien évidemment, Eilann ne savait pas du tout, mais alors pas du tout ce qu'était un défilé de mode (Vous voyez des loups avec des robes super pas pratique déjà pour marcher sur eux ?? Oo XDD). Et elle n'avait pas prété attention à l'homme extravagant qui s'était installé au milieu de la grande salle, et qui prenait les humains à coté de lui pour des esclaves...






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner EmptyMar 24 Aoû - 19:59

[ • Le début, avec Elana, se déroule dans le couloir. ]

Luna s'attendait à une réponse un peu plus ...ordinaire ? La jeune fille n'avait pas l'air de vouloir sympathiser, ni de parler comme Luna l'aurait fait avec n'importe qu'elle fille. Elle était différente des autres, mais elle sentait qu'elle ne lui ferait jamais de mal. Elle avait simplement l'air d'avoir beaucoup de principes qu'elle respectait. Comme elle se dirigeait vers la porte de la salle à manger, Luna décida de la suivre. Il fallait bien qu'elle mange un jours et puis, elle voulait en savoir plus sur cette fille et essayer de connaitre au moins son prénom ...Quand elle ouvrit la porte, le bruits de fond fit vibrer les tympans de Luna. La salle était certes bruyante, mais étonnement supportable pour ses oreilles.Quand la jeune fille s'assit à une table, elle se joignis à elle. Et prononça ces mots :

- Je meurs de faim ! Mais ? ...Où est le buffet ?






La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner Left_bar_bleue4600/5000Le Petit Déjeuner Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner EmptyMer 25 Aoû - 12:03

Nergama fut soudainement prise d'une violente migraine. Elle se disait ces mots:

Les pensées de cette louve sont si... puissantes... Cela me fait mal, je n'ai pas encore maitrisé mes pouvoirs on dirait...

-Ce que je fais ici? dit-elle à Galen, Je mange mon petit-déjeuner pour bien prendre des forces.

Elle se tourna alors vers la louve et dit de façon moins sure, elle n'arrivait plus a camoufler son mécomfort à cause de ce qu'elle avait vu dans la tete, la douleur devenait trop grande...

-C'est... C'est un billet de.... d'entrée à un défilé de Mode... Demande à ma soeur... Elle te dira tout...
Excusez-moi... Je dois y aller....


Puis elle partit de la salle en courant, les deux bras cramponnés sur sa tête...






Julius Rela
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Vos Points RPG : 200/270 Points
Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Rinther
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1430
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner Left_bar_bleue2900/5000Le Petit Déjeuner Empty_bar_bleue  (2900/5000)
Votre Élément: Terre
http://asreyd.jeunforum.com/



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner EmptyMer 25 Aoû - 12:51

... Le garçon entra au moment ou Nergama fut partie.

Il s'assit entre Eilann et Orniatin. interrompant tout le monde.

Ses cheveux noirs luisaient à la lumière du jour et sa chaîne d'or brillait et scintillait.

Il se tourna alors vers Eilann et lui fit un baisemain avant de serrer la main à Galen, et enfin, de faire un énoooooooorme calin à sa soeur Orniatin.

-Salutations! Je me nomme Julius... Julius Rela, frère de Nergama et d'Orniatin, enchanté de faire votre connaissance....






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner EmptyMer 25 Aoû - 19:27

    Quelle discrétion...

    Elle s'assit sagement sur sa chaise, aux côtés de la fille aux cheveux blanc, à l'autre extrémité de la table. Son ton n'avait pas été ironique, mais posé et doux. Car même si elle était parfois un peu froide, Elana avait toujours eu une jolie voix, apaisante malgré tout ce qu'elle pouvait sous-entendre dans ses propos. Elle eut d'ailleurs un très léger sourire qui se perdit quelque part aux alentours de Julius. Cela lui arrivait si rarement, et faisait si longtemps.

    Je meurs de faim ! Mais ? ...Où est le buffet ?

    Elana promena son regard sur la table. Chaque personne mangeait un plat différent, mais il n'y avait aucun endroit où les choisir. Elle réfléchit un temps, puis observa une assiette inachevée, dont la place venait d'être libérée depuis peu et assez brusquement par une fille qu'elle ne connaissait pas. Son contenu s'effaça peu à peu, avant de disparaître complètement. L'assiette en elle-même disparue elle aussi quelques secondes plus tard. Ses yeux brun profond croisèrent ceux de sa voisine, qui l'observait d'un regard timide, mais moins insistant que dans le couloir.

    Je suppose que si tu réfléchis à ce que tu veux, il devrait apparaître de lui-même... quel est ton nom ?






Mael
Partisan(e) de Terrentia,
Dieu de la Terre
Partisan(e) de Terrentia, Dieu de la Terre
Prénom / Pseudo : maellou
Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Loin de la civilisation ( du moins pour l'instant )
Date d'inscription : 17/07/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 127
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner Left_bar_bleue150/5000Le Petit Déjeuner Empty_bar_bleue  (150/5000)
Votre Élément: Terre



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner EmptyMer 25 Aoû - 21:42

Comme son interlocutrice semblait attendre une personne, Mael se dirigea vers la table où un joli monde était déjà entrain de manger et s'assit.Il avait hâte de connaitre les élèves .



Le Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner Empty



Le Petit Déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des RPs-
Sauter vers: