Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Alex Wryter, l'adolescent fait pour l'aventure !! [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




Alex Wryter
Partisan(e) de Foudror,
Dieu de la Foudre
Partisan(e) de Foudror, Dieu de la Foudre
Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2011

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
Alex Wryter, l'adolescent fait pour l'aventure !! [Validé] Left_bar_bleue5000/5000Alex Wryter, l'adolescent fait pour l'aventure !! [Validé] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément:



Revenir en haut Aller en bas


Alex Wryter, l'adolescent fait pour l'aventure !! [Validé] Empty
MessageSujet: Alex Wryter, l'adolescent fait pour l'aventure !! [Validé] Alex Wryter, l'adolescent fait pour l'aventure !! [Validé] EmptyMer 2 Mar - 15:31

Présentation de Alex Wryter

Nom: Wyter
Prénom:
Alex
Age:13 ans
Date de Naissance:
17/09/1997
Lieu de Naissance:
Sûr la petite île de Madagascar
Couleur Préférée:
Le brun
Plat Favori:
Il se nourrit de ce qu'il peut, pour lui, manger est la chose la moins importante sur cette terre...
Style Vestimentaire Général (Deux Lignes Minimum -> Vos habits / accessoires):
C'est un adolescent, il déteste qu'on lui fasse des remarques sur sa tenue, il s'habille très simplement : Short marron avec pleins de poches larges, il a une sacoche marron également, puis une montre qui résista a l'eau pratiquement incasseable noire, il porte un Tee-shirt manches courtes noires et il a des baskets balnches qui ne vont pas du tout avec ses autres vêtements, mais il s'en fiche...
Physique Naturel (Trois Lignes Minimum -> Votre Couleur de Cheveux, Vos Yeux, Votre Sexe (Fille / Garçon)...):
Alex a les cheveux noirs jais longs et raides, des yeux verts on ne peut moins simples, étonnement pétillants, pleins d'énergie, des reflets se font au reflet de ses yeux, ce verts est clair et joyeux... Il est assez gringalet pour son âge, c'est un garçon oO" ^^ il a un assez grand nez,
Mes Qualités (Trois Lignes Minimum, 5 Qualités Minimum; 10 Qualités Maximum):
Alex est très mature, endurcit a cause de son passé (voir biographie) il est sans doute le garçon le plus mature du monde d'Asreyd, très sérieux, ce qui ne l'empêche pas de faire régner la joie et la bonne humeur dans un groupe. Alex est de confiance, un enfant de responsabilité, si on lâchait Alex 3 semaines sur une îles déserte, on le retrouverait intacte tellement il est débrouillard !! Un gaçon réfléchis. Une dernière chose, pour Alex, survivre est comme une seconde nature ! (oO" la jolie phrase sûrement tirée d'un livre^^)Mes Défauts (Trois Lignes Minimum, 5 Défauts Minimum): Alex ne fait pas très bonne impression, il déteste qu'on lui donne des ordres, il peut s'énerver facilement, il hésite beaucoup lorsqu'il s'agit de prendre une décision pour un groupe, lorsque des vies sont en jeu... Alex est assez paranoïaque (voir biographie) ce qui peut lui jouer des tours, il en faut beaucoup pour avoir sa confiance.
Mon Caractère en plus de Détails (Facultatif)
: Alex aime l'aventure, mais il aime également le calme, il n'aime pas trop la nature, mais sait cohabiter avec celle-ci !

Mon Élément: Foudre
Ma Race: Humain
"Qui Suis-Je? Oo" (10 Lignes Minimum):
Alex est né en pleins milieu de la nature, ses parents étaient bannis de leur petit village, ils étaient condamnés a mort à cause d'un tirage au sort qui avait lieu chaque années et qui consistait a exterminer une famille, car le village devenait de plus en plus pauvres et comptait tuer tout les villageois les plus pauvres qui ne servaient à rien dans la société. Malheureusement, cette année, ce fût la famille Wryter qui fût tirée au sort, pour le comble de tout, la famille était enceinte d'un bébé, leur fils unique allait naître. Dans la forêt, il avait des bêtes térrifiantes, il fallait également chasser pour ne pas mourir de faim, enfin bon, Alex a regardé ses parents se débrouiller pour survivre... et il a retenu ! Alex a vécu 2 ans dans cette forêt audieuse, a manger des insctes et de la viande avec de la chance, a boire uniquement de l'eau, se faire attaquer par des monstres, a 2 ans, Alex avait l'âg mental d'un gamin de 5 ans ! il savait bien évidemment marcher etc... son père, lui apprenait a manier une épée (son père était forgeron) Jusqu'au jour où une mystérieuse voie raisonna dans la tête d'Alex, Alex dû rassembler toutes ses forces pour comprendre la voix(il avait 2 ans)... de femme !
-Tu n'es pas... comme les autres, disait la voix.
-Qu... qui êtes vous ? Disait Alex tremblant de peur.
-Je suis une personne qui te veut du bien, écoute-moi, tu peux sortir vivant de cette forêt, mais sans tes parents... Ils mourront quoi qu'il arrive, je ne peux rien y faire. Va derrière l'arbre rouge marqué d'une croix, donne un coup d'épée, l'arbre est creux, entre dedans, c'est tout ce que tu auras a faire...
Avec remords, Alex décida d'abandonner a leur sort ses parents, la nuit même, Alex jeta un dernier regard a ses parents, et s'en alla. Malgré l'obscurité, Alex réussit a percevoir la croix... l'épée de son père... il allait la garder et continuer à l'honorer. En effet, une fois avoir détruit l'écorce de l'arbre (qui était creux) Alex fût téléporté en ville, où il s'y plût, il a vécu a la rue toute sa vie pendant 11 ans, à s'entraîner au combat, etc... aujourd'hui, il est prêt, aujourd'hui, il va essayer de rentrer à l'Université Aiorint !!!
Mon Animal de Compagnie (Non-Pratique en Combat, juste pour motifs scénaristiques):
Non
Autre chose sur moi:
Alex n'est pas sans coeur, au contraire sensible, mais essaie un maximum de paraître incensible
"Tu veux ma photo? é__è": Alex Wryter, l'adolescent fait pour l'aventure !! [Validé] Aventu10(Champ Obligatoire!)


Behind the Screen (Facultatif):


Prénom -> Raphaël(Facultatif)
Sexe ->
Garçon
Age -> 14 ans
Comment Avez-Vous Découvert ce Forum? ->
Le modrateur m'en a parlé :p
Remarque, Question, Suggestion? ->
Champ Facultatif
Avez-Vous un Double Compte? ->
Oui, mon autre compte est Viston Fowl^^




Dernière édition par Alex Wryter le Jeu 3 Mar - 15:23, édité 1 fois




Fondateur
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : Là Où Je Suis
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent:
Votre Jauge de Bonté:
Alex Wryter, l'adolescent fait pour l'aventure !! [Validé] Left_bar_bleue0/0Alex Wryter, l'adolescent fait pour l'aventure !! [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Votre Élément:
http://www.asreyd.com



Revenir en haut Aller en bas


Alex Wryter, l'adolescent fait pour l'aventure !! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Wryter, l'adolescent fait pour l'aventure !! [Validé] Alex Wryter, l'adolescent fait pour l'aventure !! [Validé] EmptyJeu 3 Mar - 13:54

Ce sera validé lorsque tu auras étoffé ton apparence physique naturelle: le minimum est de trois lignes... :/






Alex Wryter
Partisan(e) de Foudror,
Dieu de la Foudre
Partisan(e) de Foudror, Dieu de la Foudre
Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2011

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
Alex Wryter, l'adolescent fait pour l'aventure !! [Validé] Left_bar_bleue5000/5000Alex Wryter, l'adolescent fait pour l'aventure !! [Validé] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément:



Revenir en haut Aller en bas


Alex Wryter, l'adolescent fait pour l'aventure !! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Wryter, l'adolescent fait pour l'aventure !! [Validé] Alex Wryter, l'adolescent fait pour l'aventure !! [Validé] EmptyJeu 3 Mar - 15:23

Ah, oui^^ désolé, j'a réctifié...






Fondateur
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : Là Où Je Suis
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent:
Votre Jauge de Bonté:
Alex Wryter, l'adolescent fait pour l'aventure !! [Validé] Left_bar_bleue0/0Alex Wryter, l'adolescent fait pour l'aventure !! [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Votre Élément:
http://www.asreyd.com



Revenir en haut Aller en bas


Alex Wryter, l'adolescent fait pour l'aventure !! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Wryter, l'adolescent fait pour l'aventure !! [Validé] Alex Wryter, l'adolescent fait pour l'aventure !! [Validé] EmptySam 5 Mar - 5:07

Parfait. Cependant, ton avatar me semble trop long... :/






Alex Wryter
Partisan(e) de Foudror,
Dieu de la Foudre
Partisan(e) de Foudror, Dieu de la Foudre
Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2011

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
Alex Wryter, l'adolescent fait pour l'aventure !! [Validé] Left_bar_bleue5000/5000Alex Wryter, l'adolescent fait pour l'aventure !! [Validé] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément:



Revenir en haut Aller en bas


Alex Wryter, l'adolescent fait pour l'aventure !! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Wryter, l'adolescent fait pour l'aventure !! [Validé] Alex Wryter, l'adolescent fait pour l'aventure !! [Validé] EmptyDim 6 Mar - 10:25

Uu" j'ai arrangé ça






La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
Alex Wryter, l'adolescent fait pour l'aventure !! [Validé] Left_bar_bleue4600/5000Alex Wryter, l'adolescent fait pour l'aventure !! [Validé] Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Alex Wryter, l'adolescent fait pour l'aventure !! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Wryter, l'adolescent fait pour l'aventure !! [Validé] Alex Wryter, l'adolescent fait pour l'aventure !! [Validé] EmptyDim 6 Mar - 11:12

Uu en fait ça allait ^^" désolé du contretemps.

Il faut juste que tu génères ta feuille de personnage dans la rubrique "Profil" ^^" désolé du dérangement ^^"

Voilà, si tu veux reprendre l'ancien avatar, tu peux, désolé du dérangement. ^^"



Alex Wryter, l'adolescent fait pour l'aventure !! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Wryter, l'adolescent fait pour l'aventure !! [Validé] Alex Wryter, l'adolescent fait pour l'aventure !! [Validé] Empty



Alex Wryter, l'adolescent fait pour l'aventure !! [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des Présentations-
Sauter vers: