Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Galen [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 27
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
Galen [Validé] Left_bar_bleue3000/5000Galen [Validé] Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Galen [Validé] Empty
MessageSujet: Galen [Validé] Galen [Validé] EmptyMar 22 Juin - 15:11

Bonjour ! Very Happy
Galen est mon nom sur le forum des légendaires ainsi que sur celui-ci.
J'ai 14 ans et je suis un garçon.
Pour infos, si vous connaissiez cabestan : c'est moi ! Razz

Race : Humain.
Age : vers les 25 ans.

Description Mentale:
Il a un caractère sombre, timide, réservé avec les autres. Il ne parle jamais de son passé ..
Il est facilement en colère. Tout de même attentif aux autres, il est prêt à sauver sa vie pour ses amis. Pas du tout naïf, il ne se laisse pas berner par personne. Par contre, il est têtu lorsqu'il a une idée en tête ... Il n'obéit jamais aux ordres, sauf si ça lui convient de les faires ... contrairement à avant, où il obéissait au doigt et à l'oeil de son maître ...

Description physique :
Ses yeux marrons lui donne un air enfantin, ses cheveux noirs toujours en bataille. Moyennement grand, il porte toujours sur soi sa tunique grise et noir que lui a "offert" son ancien maître. Il est moyennement musclé et a des éléments mécaniques dans son corps à cause d'un accident où court duquel il a faillit perdre la vie ... c'est pour cela qu'on lui a installé dans le corps des objets mécaniques.Il parait qu'il ne dort jamais, qu'il a toujours les yeux ouverts : juste au cas où ... Sa peau est pâle comme celui d'un vampire, parce qu'avant il préférait sortir la nuit.

Histoire :
Passé sombre .... on sait juste qu'avant il était pour le mal ( donc dans le camp méchant ) mais il s'est convertit pour le bien. Il a réussicité après un duel à mort.

Element : foudre

Pouvoir spécial :
La télékinésie, ce qui lui permet de bouger, par exemple, une poire sans qu'il la touche. Il peut soulever jusqu'à un château entier !

Image :


Galen [Validé] 2555644593_1




Dernière édition par Galen le Jeu 24 Juin - 9:46, édité 4 fois




Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Galen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Galen [Validé] Galen [Validé] EmptyMar 22 Juin - 15:15

il faudrai que l'histoire sa plus longue






Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 27
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
Galen [Validé] Left_bar_bleue3000/5000Galen [Validé] Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Galen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Galen [Validé] Galen [Validé] EmptyMar 22 Juin - 15:17

Ouaich ... mais j'ai envie que mon perso révele enfin son histoire dans le RPG






Les Dieux
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : Omniprésents
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
Galen [Validé] Left_bar_bleue0/0Galen [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Votre Élément:
http://asreyd.jeunforum.com



Revenir en haut Aller en bas


Galen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Galen [Validé] Galen [Validé] EmptyJeu 24 Juin - 9:56

C'est parfait maintenant.

Fiche Validée:

Il pleut. Tu marches, mais, bizarrement, tu n'as pas froid. Tu entends. Le tonnerre, les éclairs.... Tu te fais frapper de plein fouet par un éclair. Tu meurs. Tu tombes dans un coma profond. Tu ne peux plus te réveiller. Quelqu'un t'y retient?!
Tu vois tout blanc. Alors une voix résonne, venant de nulle-part. Une voix imposante, une voix puissante. Une voix de dieu. Il te parle:


"Aurais tu oublié tes devoirs??
Ne me deçois plus. Je t'ai assez donné de pouvoir, [nom du personnage]. Ce n'est pas pour que tu ne fasses rien. Tu dois gagner Aiorint Academy, c'est un fait. Si tu perds, tu seras foudroyé sur place! Il me faut cet honneur... ma statue sera érigée devant leurs portes.... Ne me deçois pas!
Méfies-toi des êtres de la terre, ce sont les plus perfides. Affrontes ceux de l'eau, les plus faibles et vulnérables.
...

Soit, être gaté. Tu as droit à un pouvoir supplémentaire mais si tu me déçois, ta vie en découdra! N'oublie pas ces mots!


Tu te réveilles par terre, en sursaut, transpirant. Il pleut. Le Tonerre Gronde. Tu regardes ta main droite. Dessus il y a une empreinte dorée, en forme d'éclair, scintillant comme de l'or.
Tu te rappelles de cette voix. De ces mots. Foudror, le dieu de la foudre, être presque aussi impitoyable que le dieu du feu!!



Galen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Galen [Validé] Galen [Validé] Empty



Galen [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des Présentations-
Sauter vers: