Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que Pensez-Vous de ce Forum?
Je l''adore, tout est simplement parfait!
Vos Impressions sur le Forum [Important] I_vote_lcap43%Vos Impressions sur le Forum [Important] I_vote_rcap
 43% [ 6 ]
Il est vraiment génial et avec le temps, il sera parfait!
Vos Impressions sur le Forum [Important] I_vote_lcap36%Vos Impressions sur le Forum [Important] I_vote_rcap
 36% [ 5 ]
Je pense qu''il faudrait améliorer quelques choses mais vous êtes sur la bonne voie!
Vos Impressions sur le Forum [Important] I_vote_lcap14%Vos Impressions sur le Forum [Important] I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Il est terrible, il faut radicalement faire quelque chose.
Vos Impressions sur le Forum [Important] I_vote_lcap0%Vos Impressions sur le Forum [Important] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il est au delà du point de non-retour, supprimons-le!
Vos Impressions sur le Forum [Important] I_vote_lcap7%Vos Impressions sur le Forum [Important] I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage




La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
Vos Impressions sur le Forum [Important] Left_bar_bleue4600/5000Vos Impressions sur le Forum [Important] Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Vos Impressions sur le Forum [Important] Empty
21012011
MessageVos Impressions sur le Forum [Important]


Est-ce que ça vaut la peine?



Chers membres, comme vous le savez sûrement déjà,
Isis est partie, et, avec elle, a emporté plusieurs dizaines de messages (dont le topic "Le Petit Déjeuner", avec le minotaure).

Suite à ce retour de veste imprévu et à son comportement inexcusable ces mois passés, j'estime qu'elle mérite le banissement d'adresse IP à vie. Je lui avais redonné le poste d'administratrice et de modératrice suite à sa première prise des commandes dans un sens dangereux, poste qui lui a donné accès à la suppression des messages.
Elle ne pourra jamais revenir et ne reviendra jamais, et c'était avant tout, une taupe pour notre forum voisin Thoawin. (C'est donc étrange qu'elle ait accepté de créer ce forum avec moi...)

Suite a des menaces, je me vois soulagé de devoir modifier le règlement, écrit qui plus est par Isis elle même. Le forum est donc en pleine reconstruction, et sera plus magnifique et majestueux que jamais. Je viens de demander ma page d'accueil sur l'Atelier, et attends en ce moment leur réponse.

Cependant celà me demandera du temps, du temps que je serais prêt à consacrer, mais uniquement si vous répondez à ce petit sondage.
Est-ce que notre forum vaut la peine de continuer? Est-ce que on peut vraiment se remettre sur pied?

J'attends avec impatience votre vote, qui compte beaucoup pour moi,


~ Feu Ardent, Fondateur


Dernière édition par Nergama Rela le Ven 21 Jan - 16:20, édité 2 fois

 Sujets similaires

-
» Tout Recommencer de A à Z? [IMPORTANT]
» Evènements étranges... [IMPORTANT]
» Problème Technique (IMPORTANT)
» IMPORTANT QUE TOUT LE MONDE LISE!!
» Des Récompenses Individuelles & Changement du Système de la Charte de Bonne Conduite [IMPORTANT]
Partager cet article sur : reddit

Vos Impressions sur le Forum [Important] :: Commentaires

Eilann
Pour ma part, je suis pour que le fow continue ^^ mais je ne me mêlerais pas de ce qui ne me concerne pas, c'est-à-dire toutes ces histoires entre toi et misa... è_è et même celles qui mêlerais les autres membres (du style Isis). Je sais pas ce qui s'est passé, et àla limite, je resterais amie avec Isis tant qu'elle ne m'aura pas fait de crasse, à moi... ^^" désolé pour ceux qui se sentirons visés, si jamais il y en a. J'ai déjà fait lamême chose pour Nerga/Ju' lorsqu'il y a eut le petit "problème" sur les légendaires, et je recommence ^^

Enfin voila... ^^

Et Nerga... Si t'as besoin de co-admin', je suis là ^^
La Reine Nergama
Re: Vos Impressions sur le Forum [Important]
Message Ven 21 Jan - 16:17  La Reine Nergama
Merci pour ton avis ^^

(T'étais pas DÉJÀ coadmine? XD)

Blague à part, j'aurais effectivement besoin de tes services un peu plus depuis le départ de... Isis.
Eilann
Quand tu veux !! ^^ (dans la mesure du possible ^^')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des Blogs-