Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Arrivée à l'académy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message




Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
Arrivée à l'académy - Page 2 Left_bar_bleue350/5000Arrivée à l'académy - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


Arrivée à l'académy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académy Arrivée à l'académy - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 10:09

Eilann sentait très bien qu'il... n'était pas... "normal"...Ce Galen était... différent... Et cette princesse était pire qu'un volcan en éruption...
- Tu n'es pas d'ici.. D'où viens-tu ? Pourquoi es-tu ici ? Qui es-tu réellemnt ? Tu caches bien ton jeu... J'arrives à peine à distinguer tes sentiments... Quel es ton élément ? J'ai l'impression que tu es foudre... comme moi... et la grande "princesse"...

Eilann attendit la réponse de ce Galen, en pensant qu'il détournerait sûrement la question...Puis elle se tourna vers Orniatin, qui s'était légèrement incrustée, au grand dam du volcan. Elle la regarda férocement, et sentit une espèce de peur d'une seconde en cette Orniatin. Puis lui serra la main, en lachant un léger grognement.




Dernière édition par Eilann le Jeu 8 Juil - 9:58, édité 3 fois




Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
Arrivée à l'académy - Page 2 Left_bar_bleue3000/5000Arrivée à l'académy - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Arrivée à l'académy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académy Arrivée à l'académy - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 10:10

Galen sentit l'agressivité d'Eilann.
- Je viens d'un monde reculé ... où le désespoir règne ... et je suis foudre ... votre dieu m'a choisit.
Il espérait qu'Eilann se calme ... pour le moment.






Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
Arrivée à l'académy - Page 2 Left_bar_bleue350/5000Arrivée à l'académy - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


Arrivée à l'académy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académy Arrivée à l'académy - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 11:19

Eilann n'était pas convaincue. Mais elle ne voulait pas se faire (encore plus) remarquer qu'elle ne l'avait déjà fait. Ce serait trop...et... elle risquerait de se faire renvoyer... il était encore trop tôt pour ça... Elle décida de se calmer, pour le moment. Mais si je plus jeune des princesses venait l'asticoter, elle répondrait... et fort.
-Je vois... Alors, comme t'es foudre, (je l'avais deviné), tu peux faire comme la "princesse", tout à l'heure... A moins que tu ne sache pas encore utiliser ton pouvoir... Pour ma part, il ne marche qu'avec mes sentiments... Ou dans un combat. Fit-elle en retroussant ses babines en un rictus de férocité.
Reprit son sérieux, elle regarda Galen dans les yeux. Elle pouvait sentir l'apréhention qu'il avait de son agressivité. C'est pour ça qu'elle essaya de se contrôler. Elle sentit aussi la Douleur-De-Celui-Qui-Se-Souvient en lui... Et... elle reconnut sa propre douleur. Celle d'avoir fait du mal, et de s'en repentir. En fait, peut-être que cet humain-là était plus proche d'elle qu'il n'y parraissait... Ce qui expliquerait son étrange sentiment à elle... Enfin... Toujours est-il qu'elle ne fit rien paraître... Comme à son habitude...




Dernière édition par Eilann le Jeu 8 Juil - 10:00, édité 1 fois




La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
Arrivée à l'académy - Page 2 Left_bar_bleue4600/5000Arrivée à l'académy - Page 2 Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Arrivée à l'académy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académy Arrivée à l'académy - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 12:00

Nergama etait etrangement calme. Cela etait surement du a la presence de cet homme serein et calme, pensif et triste, qui devait l'affecter a long terme.
Elle ressentit cependant la jeune fille comme une menace et restait sur la defensive.
Elle observa attentvement la jeune femme. Interessant, celle-ci avait des crocs et des oreilles de louve. Nergama resta grave, meme si interieusement, une flamme de jalousie s'aggrandissait en elle. Elle sentit alors de la chaleur dans son dos, et se rendit compte qu'elle avait claqué des doigts! Elle devrait savoir mieux controler ses emotions: cela pourrait nuire a son entourage! Rapidement, elle souffla vite sur sa main en feu, et dit:


- Comme vous pouvez le remarquer, je suis une disciple de Fersuas.
Au fait, avez-vous remarque que le portail magique se referme? Oo






Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
Arrivée à l'académy - Page 2 Left_bar_bleue350/5000Arrivée à l'académy - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


Arrivée à l'académy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académy Arrivée à l'académy - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 12:19

Eilann ne fut pas étonnée de voir que la plus jeune des "princesses" était une être du feu. Elle en avait toutes les caractéristiques : la couleur de ses cheveux, son caractère. Elle sentait aussi que cette dernière était sur la défensive... jalouse ? D'un monstre comme elle ??? Ce n'était pas possible... Il y avait une autre explication...
Toujours est-il que Nergama avait raison.
-C'est vrai que le protail se referme... Tout les participants seraient-ils enfin arrivés ??
Cette question restait en suspent. Eilann regarda le portail se refermé, en pensant à diverses choses, dont la jalousie de la princesse à son égard, l'étrange comportement de ce Galen et de cette Orniatin, l'aventure dans laquelle elle pongeait, et au folies qu'elle commettrait, s'il n'y avait pas d'animaux là-bas.




Dernière édition par Eilann le Jeu 8 Juil - 10:01, édité 1 fois




Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Arrivée à l'académy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académy Arrivée à l'académy - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 12:32

Joah rigolait à la vue de l'étarnge fille mi louve mi humaine qui avait hurler sur l'étrange homme avant de discuter plus gentiment avec lui. Le mieux c'était la tête que faisait la princesse qui essayait depuis le début de draguer cet homme. Puis Joah se retourna vers la jeune fille blonde à qui elle parlait, elle allez lui faire part de son inquiètude sur le portail quand elle se rendit compte qu'elle ne connaissait même pas son nom.

-Excuse-moi mais comment t'appelles-tu, moi c'est Joah






Mlle. Errestia
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 10000
Votre Jauge de Bonté:
Arrivée à l'académy - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Arrivée à l'académy - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément: Tous



Revenir en haut Aller en bas


Arrivée à l'académy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académy Arrivée à l'académy - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 13:45

- Bon, on va pas y passer le réveillon. Les trainards sont déclarés comme étant disqualifiés d'office. dit une voix sortie de nulle-part.

Une jeune femme blanche apparue alors dans un grand éclat de lumière dans la pièce aux murs noirs. Blanche était probablement le meilleur adjectif pouvant la décrire, cette femme ayant une peau aussi blanche que ses habits et ses cheveux étaient eux aussi blancs comme neige... En fait, elle avait l'air d'être faite de neige, nul doute qu'une flamme trop forte aurait pu la faire fondre.
Elle se dirigea vers le portail de lumière, ignorant totalement les appels de certains candidats ainsi que leurs regards surpris. Elle leva alors sa main droite à hauteur de son visage et claqua des doigts. Aussitôt, le portail se referma totalement et la pièce se retrouva plongée dans le noir... Jusqu'à ce que la femme claque à nouveau des doigts et qu'une sphère lumineuse apparaisse au plafond et illumine la salle. La femme blanche toussota deux-trois fois avant de commencer à parler :


- Je suis Werlana Errestia. Mais pour vous, ça sera Mademoiselle Errestia. Pas de familiarité entre nous, vous me vouvoierez. Je vous tutoierais cependant car ici, et jusqu'à ce que vous me prouviez le contraire, je vous suis supérieure et vous devrez me respecter. Pigé les larves ? Ici, ce n'est pas un endroit pour les gens faibles. Ici, c'est Aiorint. Une academy, autrement dit un lieu de compétition afin de savoir qui est le meilleur et qui sera digne de représenter les dieux. Pour l'instant, c'est moi. Vous tous n'êtes que des minables. Des moins que rien, et vous le resterez toute votre vie, à moins de gagner la compétition. Je vous préviens tout de suite, en plus d'être une academy cet endroit est un lieu sacré. Une sorte de sanctuaire réservé aux dieux... Aucune triche ne sera admise ici sous peine de renvoi immédiat ! Et tout renvoi implique la perte définitive de vos pouvoirs. Vous aurez régulièrement des compétitions entre vous, des épreuves, visant à déterminer qui est le plus fort et qui doit partir. Chaque épreuve sera éliminatoire et verra le départ d'un candidat. Inutile d'essayer de m'apitoyer pour rester, vous êtes des larves et aucun de vos mots ne saurait m'émouvoir. Il existe différents types d'épreuves, mais retenez qu'elles consistent généralement en des concoctions de potion, des courses, où des combats. Vous aurez entre chaque épreuve un certain temps pour vous reposer et suivre des cours censés vous aider à vous améliorer. Les cours sont obligatoires. Pour ce qui est des studios où vous dormirez, vous serez répartis par éléments. Je me contrefiche de savoir votre race, ici seul l'élément compte. De temps en temps, vous aurez des vacances et des sorties... Mais les gens sérieux resteront bien entendu ici pour s'entrainer, cela va de soi. Des questions ?

Werlana parcourue rapidement du regard les candidats puis, avant qu'ils aient pu demander quoi que ce soit, les interrompit dans leurs pensées :


- Je me fiche que vous ayez où non des questions, les larves. La première épreuve commence maintenant, et elle est bien entendue éliminatoire. Je retirerais bien entendu les pouvoirs du perdant et il où elle quittera l'academy sur le champ. Je vous souhaite de pas crever, les minables.

Mlle Errestia claqua alors à nouveau des doigts et disparue, et la lumière avec elle. En fait, elle s'était téléportée dans une grande pièce cachée derrière la vitre teintée de la petite salle noire. Cette pièce avait été conçue spécialement pour les épreuves, et un immense ordinateur plein de boutons, d'écrans et de voyants qui clignotaient s'y trouvait. Werlana se garda bien de toucher les boutons, elle ne comprenait rien à tout ce bardas électronique, et se contenta de prendre un casque métallique posé sur le bureau et relié par un câble au grand ordinateur et de le déposer sur sa tête...
Aussitôt les murs noirs de la pièce où étaient les candidats s'illuminèrent, passèrent par tout un tas de teintes différentes, comme s'ils n'arrivaient pas à se fixer et ce fut comme si la pièce où se trouvaient les candidats commençait à tourner, et brusquement ils se retrouvèrent en plein milieu d'une immense plaine d'herbe verte s'étendant dans toute les directions jusqu'à l'horizon... Aussi loin que portait le regard, il n'y avait qu'une immensité verte. Et pas un seul nuage dans le magnifique ciel bleu au dessus de leurs têtes... Ils se retrouvaient seuls en plein milieu d'une immense plaine, avec absolument aucune instructions.
Enfin, pas tout à fait seuls... Car au dessus de leurs têtes, dans l'immense ciel bleu se trouvait un immense dragon noir. Et ce dernier les avait manifestement repérés, et il exprima sa joie en crachant vers eux son souffle de feu.


Spoiler:






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Arrivée à l'académy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académy Arrivée à l'académy - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 19:27

Mélina regardait la discussion entre la jeune femme aux oreilles de louve et l'homme avec amusement. Puis la femme blanche du restaurant aparut et leur conta un discours qu'elle avait manifestement bien répété auparavent.Mélina écouta vaguement, mais s'arrêta sur une phrase "Pour ce qui est des studios où vous dormirez, vous serez répartis par éléments". La jeune fille avait entendu la plus jeune des princesses se vanter d'être de type feu. L'adolescente poussa un soupir en pensant au faite qu'elle allait partager sa chambre avec cette peste. Puis la femme blanche disparut, ainsi que la lumière qui éclairait la pièce. Quand soudain les murs changèrent de couleurs et se désintégrèrent pour devenir une savane. L'adolescente, qui était adossé à un mur tomba en arrière. Elle se retrouva alongée sur le dos et dans cette position, elle aperçut un enorme dragon noir qui volait au dessus de sa tête. Mélina se releva d'un bond et paralysée par la peur, elle hurla aux autres participants en pointant un doigt en l'air :
UN DRAGON !!!!






Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
Arrivée à l'académy - Page 2 Left_bar_bleue350/5000Arrivée à l'académy - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


Arrivée à l'académy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académy Arrivée à l'académy - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 7:35

Eilann et les autres furent intérrompu par cette femme en blanc. Elle commença à insulter tout les candidats. Fourrure trouvait cette femme irritante, mais à un point !! Elle aurait aimé monter à sa hauteur et lui faire un peu de chirurgie esthétique, sur son beau visage de neige... Mais elle se rendit compte très vite qu'elles n'étaient pas de même force.
Eilann sentait la vanité, l'égocentrisme et la supériorité de cette femme. Ces sentiments étaient tellement fort que ça en puait dans toute la salle. Mais Eilann se rendit compte qu'elle était la seule à se boucher le nez... Donc elle était (encore une fois) différente des autres. Mais Galen et Orniatin ne s'en rendirent pas compte, tellement ils étaient consentrés sur Errestia...(dsl, mais je fais comme en cours...^^')
Puis la dame de neige disparut. Et les murs commencèrent à bouger. Non... Ils tournoyèrent en une multitude de couleurs, puis s'évaporèrent. Là, Fourrure vit une jeune fille qui, jusqu'à présent, était adossée sur l'un des murs tomber. ILS AVAIENT DISPARUT !!!!! OO Eilann n'en revenait pas. Comment cela était-il possible ??? Oo
La salle était devenue une luxuriante prairie. Mais l'une des phrases d'Errestia lui revint en mémoire "Ceci est votre 1ere épreuve" ... Une plaine ? Pas facile de se cacher pour échapper à un prédateur... Tout n'était que plat.
Puis la fille qui était tombée hurla "UN DRAGON !!!!" avec un doigt pointé en l'air.
Eilann, comme tout les autres, regarda dans la direction que montrait la fille. Et effectivement, il y avait bien une bestiole noire en train de voleter au dessus d'eux. Ce dragon cracha une énoooooorme langue de feu. Eilann sentit sa joie, malgré la distance qui les séparait. Ce pouvait-il qu'un animal aussi puissant existe ?? Oo
Elle commença à laisser place à la peur, émotion qu'elle ressentait pour la 2eme fois dans sa vie.
"Je dois être en train de rêver... C'est ça, je rêve... Ce n'est pas possible... Un humain qui vient d'une autre galaxie, des êtres bizarrement formés (ailes, cornes, pattes de lions...) C'est ça... Je rêve..." Eilann, apeuré pour la 1ere fois de sa vie, essaya de se "réveiller"...
Mais elle était dans le monde réel... Ce qui, d'ailleurs, ne la surpris pas. Elle avait juste espéré que ce soit un rêve... Quand le dragon fit demi-tour pour terminerson cercle de feu, Eilann recula instinctivement. Cette bêbête-là était encore plus énorme qu'elle ne le paraissait dans le ciel !!! OO Et Elle recracha une langue de feu. Elle brula une petite partie de la prairie. Eilann recula encore et encore, imitée par Galen et Orniatin. Elle comprit que c'était assez rare, vu la réaction des autres participants.




Dernière édition par Eilann le Jeu 8 Juil - 10:04, édité 2 fois




Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
Arrivée à l'académy - Page 2 Left_bar_bleue1900/5000Arrivée à l'académy - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Arrivée à l'académy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académy Arrivée à l'académy - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 9:44

Tanébra avait écouté jusqu'au bout mais s'était tellement ramollie en ne disant rien et en restant debout comme ça qu'elle sursauta, de façon bien supérieur à un sursaut normal. Dans une telle situation en revanche, ça pouvait être normal. Ses yeux s'ouvrirent en grand, la jeune démonne fit de son mieux pour rester debout, même si face à un dragon, dans toute sa splendeur sa grâce et...Sa taille, sa sauvagerie...c'était presque mission impossible. Elle tremblait de tous ses membres, se répétant qu'elle devait agir, pour continuer l'aventure qui venait de débuter. Elle eut beaucoup de mal à quitter la créature des yeux...Elle vit que Mélina ne bougeait plus, paralysée par la peur. Elle prit son courage à deux mains, se prépara psychologiquement (et rapidement!) et courut vers l'elfe.

"A...Allez! F...faut de te reprendre là! Viens!"

Elle lui prit la main et commença à courir avec elle mais le dragon avançait bien plus vite avec sa taille. De plus, le dragon semblait prendre malin plaisir à tenter de les griller. Tanébra s'arrêta non pour se prendre une gerbe de feu dans la face mais pour s'entourer elle et Mélina d'un bouclier de Terre...






Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
Arrivée à l'académy - Page 2 Left_bar_bleue3000/5000Arrivée à l'académy - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Arrivée à l'académy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académy Arrivée à l'académy - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 9:54

Galen ne put s'empêcher de s'exclamer tout haut en regardant le dragon :
- Eh bah dis donc !
Il n'avait jamais vu une bête aussi majestueuse. Il crachait des flammes en plus. Pire qu'un rancor. Facile à tuer ... Et comme dirait un certain personnage : - ça va faire mal !






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Arrivée à l'académy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académy Arrivée à l'académy - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 14:25

Mioky écoutait le petit discourt de la dame blanche qui disait que les candidats seraient réparties par élément quand elle pensa:
-je me demande qui est de l'élément air,..., bon on verra bien a l'heure de se coucher!!
perdue dans ses pensées elle n'entendit pas se que la dame blanche disait et donc faillit avoir une crise cardiaque quand soudains les
mures disparurent pour laisse place a une plaine verte ensoleillée.Sa
aurait été l'endroit rêver pour faire la sieste si....si l'énorme bête
qui volait au-dessus d'eux n'avait pas été la!!En plus il crachait
d'immense gerbe de feu!!Pour une première épreuve sa commençait fort!!Mais il fallait prouver aux autre que même si elle n'avait que 13 ans elle était autant capable qu'eux de réussir la première épreuve!!Il fallait qu'elle fasse tout les efforts nécessaire pour la réussi et montre que les elfes n'était pas des nuls!!






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Arrivée à l'académy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académy Arrivée à l'académy - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 19:37

Joah regarda ébahi la dame en blanc raconter son long discours, elle se moquait d'eux à tout bout de champ et Joah ne put s'empêcher de serrer les poings. Mais elle fut heureuse d'avoir réussi à contenir sa colère et a ne pas avoir frapper cette Mlle.Errestia. Justement cette dernière sortit de la salle après leur avoir parler de leur première épreuve.
Elle crut soudain que les murs tombait en lambeaux pour laisser place à une magnifique plaine verte. Magnifqiue mais dangereuse, il n'y avait aucun endroit pour se cacher où se protéger d'une quelquonque attaque d'un quelquonque ennemi. Tout à coup un splendide dragon noir apparut dans les cieux ( comment je parle moi ^^ ) Dans un mouvement souple des ailes il cracha une longue flamme. Il répéta le même geste plusieurs fois en donnant l'impression de s'amuser à tenter de brûler les participants. Joah poussa un juron, ça n'allez être pas facile de le vaincre. Tout à coup Joah sentit une brulure l'atteindre à la poitrine, elle sortit son médaillon et vit qu'il brillait d'une lueur dorée. Son médaillon ... en forme de dragon.
Et si ce combat l'aiderai à en savoir plus sur son passé ? A cette seule pensée Joah n'en fut que plus déterminée et bondit souplement en direction du dragon les poings en avant.






Fondateur
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : Là Où Je Suis
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent:
Votre Jauge de Bonté:
Arrivée à l'académy - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivée à l'académy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Votre Élément:
http://www.asreyd.com



Revenir en haut Aller en bas


Arrivée à l'académy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académy Arrivée à l'académy - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 8:22

Isis regarda la dame en blanc ébahit. Elle était vraiment très belle, mais dans ses bras. Lunathiel grognait, la tête de la directrice ne lui revenait pas. Isis la caressa pour la calmer puis regarda les autres candidats. Avec qui partagerait elle sa chambre?

Soudain un dragon apparut dans le ciel. Il était magnifique mais dangereux. Les dragons sont terriblement dangereux. Lunathiel le confirma en sautant des bras d'Isis et en se cachant derrière elle en poussant des couinements terrifiés.
Isis elle ne valait pas mieux, elle était littéralement paralysé par la peur. Aucun son ne sortait de sa bouche.






Orniatin Rela
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Palais d'Aioria
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1709
Votre Jauge de Bonté:
Arrivée à l'académy - Page 2 Left_bar_bleue2100/5000Arrivée à l'académy - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Arrivée à l'académy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académy Arrivée à l'académy - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 12:02

La première réaction d'Orniatin en voyant un dragon leur foncer dessus en crachant des flammes fut de paniquer. Son entraînement reprit toutefois rapidement le dessus, et son coeur et sa respiration se calmèrent. [Quelque soit le combat, il faut garder l'esprit clair. Il faut se concentrer sur son adversaire, trouver ses points faibles.] Elle aurait bien voulu, mais trouver des points faibles à un dragon en train de voler dans le ciel ... [Si tu es incapable de battre l'ennemi par toi-même, cherche des alliés près de toi.] Mais bien sûr ! S'ils s'alliaient, ils arriveraient probablement, si ce n'est à tuer le dragon, du moins à le blesser ! Orniatin regarda autour d'elle. Il n'y avait autour d'elle que les participants de la "dispute" précédente : Eilann, Galen, Nergama et elle-même. Elle les appela, et leur demanda de s'approcher :
" - Ils faut qu'on travaille ensemble, ou on n'arrivera jamais à le battre et à s'en sortir !"




Dernière édition par Orniatin le Jeu 26 Aoû - 10:22, édité 1 fois




La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
Arrivée à l'académy - Page 2 Left_bar_bleue4600/5000Arrivée à l'académy - Page 2 Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Arrivée à l'académy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académy Arrivée à l'académy - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 12:29

Nergama vit alors marcher la femme blanche jusqu'au centre de la salle.... Elle était si belleeeeee.... Un jour, elle se le jurait, elle gagnerait cette compétition et serait aussi belle qu'elle!
Elle en oublia d'entendre ce que cette femme disait et la fille aux crocs, jusqu'au moment où la salle s'illumina et se transforma en prairie géante.
C'était tellement beau.... trop beau pour être vrai... Le type de beau-dangereux. Elle s'y connaissait vu que elle était de ce type là! ^^
Elle vit alors un dragon dans le ciel. 
Il était magnifique lui aussi. Et de couleur.... waouw.... Ses écailles étaient merveilleuses!
Elle fut tirée de sa rêverie quand le dragon commença à lui cracher du feu.
Elle entendit alors sa soeur dire:

 
- Ils faut qu'on travaille ensemble, ou on n'arrivera jamais à le battre et à s'en sortir !
 
Nergama refusa d'y croire.

-NON! Allez-y, je vais essayer de nous acheter du temps!

Elle vit sa soeur hésiter et dis donc:
 
-Mais allez-y donc, ne vous inquiétez pas pour moi! Je manipule le feu, il ne peut rien me faire!

A ce moment elle se retourna vers le dragon. Il avait soufflé une énorme bourrasque de feu vers elle. Au moment où elle allait se faire bruler, elle propulsa ses deux bras en avant et les flammes avancèrent un peu, puis s'arrêtèrent, et enfin, commencèrent à reculer petit à petit avant de frapper le dragon de plein fouet...






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Arrivée à l'académy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académy Arrivée à l'académy - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 14:37

Gumma avait légerement suivit ce que la femme blanche disait , sans vraiment prêter attention , enfin on ne pouvait pas le voir à l'oeil nu ce que faisait Gumma , dans sa tête , s'était la panique , *Est ce qu'elle est sérieuse ?* pense-t-elle , brès ce qu'elle bref , d'après ce qu'elle avait dit , la première épreuve allait débuter , Gumma faillit attendre , elle prit ses deux poings avec toujours son air sérieux et un sourire sadique . La femme blanche disparue instantanémment , Gumma essayait de la percevoir avec les sons du vent mais non , pas d'attaque surprise de sa part , pas de elle non mais en ré-ouvrant les yeux Gumma vit une plaine verte , Gumma regardait toujours autours d'elle , mais ce qui était intérresant se passait au dessus de sa tête , Gumma lèva tout doucement en ayant un air paniqué , comme un peu près tout le monde , là se trouvait un dragon noir , plutôt grand . Il jeta du feu , la plupart des participants esquivait et ne faisais rien ensuite et l'autre attaquait , Orni , une des princesses proposa d'attaquer en groupes , c'était l'idée la plus recommandée d'après Gumma , elle s'adressa alors à Orni
" Je propose une attaque combinée , l'air plus la foudre , je pourrai peut-être augmenter la vitesse de ton éclair pour faire le double du dégât sur le dragon ... "






Mlle. Errestia
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 10000
Votre Jauge de Bonté:
Arrivée à l'académy - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Arrivée à l'académy - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément: Tous



Revenir en haut Aller en bas


Arrivée à l'académy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académy Arrivée à l'académy - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 15:12

Le dragon disparut alors subitement, tout comme la plaine, le ciel et le reste du décors. Les candidats se retrouvèrent à nouveau dans la salle noire. Mais cette fois-ci, elle n'était pas totalement sombre... Dans l'un des murs de la salle se découpait une ouverture avec des escaliers qui menaient manifestement à un étage supérieur. Ils avaient accès au reste de l'academy, enfin.Mais avant qu'ils puissent s'engager dans le passage, la voix d'Errestia retentit dans la salle :

- L'épreuve est terminée. Il s'agissait d'une épreuve visant à analyser vos réactions si jamais vous vous retrouviez confrontés à une situation dangereuse, en l'occurrence un dragon. La vitesse de réaction, l'évaluation du danger encouru et la stratégie suivie étaient les trois choses que j'ai évaluée. Heureusement pour certains, l'épreuve n'était pas éliminatoire mais visait juste à avoir une rapide idée de votre niveau. Mélina, Eilann, Galen, Mioky, Isis, vos réactions étaient minables, un véritable dragon vous aurait tué. Vous allez rester des larves toute votre vie si vous continuez ainsi. Même si Mélina a au moins le mérite d'avoir vue le dragon en premier. Tanébra, tu as parfaitement réagi en protégeant Mélina qui était en danger, même si protéger les autres aurait pu être mieux... Mais vu ton niveau, tu as fait ce qui était à ta hauteur. Joah, tu as des tendances suicidaires dangereuses, mais tu as au moins fait quelque-chose. Pareil pour Nergama qui n'aurait jamais pu repousser les flammes d'un vrai dragon. Il ne faut pas compter que sur les flammes en vrai, le souffle qui le propulse est bien plus puissant que tu ne le crois. En fait, mieux vaut utiliser la magie de l'air pour repousser un souffle de feu. Orniatin, Gumma, vous avez voulues établir une stratégie, mauvaise certes, mais une stratégie quand même. Et je prierai Nergama de ne plus vouloir imposer ses mauvais choix tactiques aux autres... Bon, personne n'est éliminé aujourd'hui. Mais Tanébra qui a particulièrement bien agit aura droit à une récompense. (500 points de bonté)
Allez, sortez d'ici maintenant. Allez en cours voir madame Lirsera. Immédiatement.



Gains:
- Tanébra gagne 500 points de bonté






Les Dieux
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : Omniprésents
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
Arrivée à l'académy - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivée à l'académy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Votre Élément:
http://asreyd.jeunforum.com



Revenir en haut Aller en bas


Arrivée à l'académy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académy Arrivée à l'académy - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 17:42

Isis gagne un Niveau

Tanébra gagne un Niveau

Galen gagne un Niveau

Nergama gagne un Niveau

Orniatin gagne un Niveau

Gumma gagne un Niveau

Mioky gagne un Niveau

Mélina gagne un Niveau

Joah gagne un Niveau

Eilann gagne un Niveau

Total: Tout le monde passe Niveau 2



Arrivée à l'académy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académy Arrivée à l'académy - Page 2 Empty



Arrivée à l'académy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des RPs-
Sauter vers: