Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

La Boite à Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Message




Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
La Boite à Flood - Page 2 Left_bar_bleue1900/5000La Boite à Flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 11:15

\o/ (pardon j'avais que ça à dire) bon tu casses pas tout dans la maison hein?






La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
La Boite à Flood - Page 2 Left_bar_bleue4600/5000La Boite à Flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 11:36

Je suis malade alors tanny s'il te plait fait en sorte que j'ai un truc presentable à valider de la part d'Illidan, pas ce truc qu'il a mis dans le metro.
Merci

Ps: en temps que le messie des dieux, occupe toi de la fiche d'Hima aussi. ^^"




Dernière édition par Nergama le Mer 14 Juil - 11:37, édité 1 fois




Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
La Boite à Flood - Page 2 Left_bar_bleue1900/5000La Boite à Flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 11:51

Okay! Bon rétablissement Nergama =)






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 19:06

C'est bête d'être malade =( ... Bon rétablissement !






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 2 EmptySam 17 Juil - 11:34

normal qui ny est plus la chat box ?






Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
La Boite à Flood - Page 2 Left_bar_bleue1900/5000La Boite à Flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 2 EmptySam 17 Juil - 13:13

C'est parce que tu n'y a plus accès. ^^'
Tu dois faire ce que Nergama t'as demandé avant de pouvoir aller sur la chatbox Wink
Dépèches-toi si tu veux me rejoindre au plus vite! XO

Han la feinte de malade






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 2 EmptySam 17 Juil - 16:36

pk faut que j'écrive autemps ........... Nergama jte dit déja mon travail jle ferai apres les vacances .. pour le moment chu tres occupé alors arret ede me criter dessus lol






Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
La Boite à Flood - Page 2 Left_bar_bleue1900/5000La Boite à Flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 8:59

Occupé à quoi? Tu es en vacances non? Perso, moi, j'ai VRAIMENT des choses à faire: des commandes de dessin, mon code de la route à réviser...Je peux te dire que le code c'est pas rien même si je suis en vacances! Et pourtant je dois certainement écrire le quintuple de ce que tu écris.
Mais il n'est même pas là le problème...Le problème c'est que tu joues tellement peu qu'on se demande si tu veux vraiment rester ici. Si tu ne prend aucun plaisir à jouer par écrit, pourquoi rester? En attendant après les vacances tu vas bloquer tout le monde. Pense un peu aux autres, c'est tout.






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 10:41


    J'ai le droit de poser une question dans ce topic ? Bon, je me lance en espérant qu'on pourra m'aider. Comment faisons-nous pour apparaître à Aiorint alors que le sujet du restaurant est clos ? Devons-nous créer un nouveau sujet ?






Orniatin Rela
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Palais d'Aioria
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1709
Votre Jauge de Bonté:
La Boite à Flood - Page 2 Left_bar_bleue2100/5000La Boite à Flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 11:55

Nan, tu dois aller poster dans la salle du trône du palais royal, et essayer de convaincre la reine de t'ouvrir un portail ^^. Bonne chance x).






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 12:00

lol si nergama veut et vous aussi pouvez voter pour choisir si je reste , ou me kick tout simplemment lol






Orniatin Rela
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Palais d'Aioria
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1709
Votre Jauge de Bonté:
La Boite à Flood - Page 2 Left_bar_bleue2100/5000La Boite à Flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 12:03

Ce n'est pas à nous de décider si tu restes ou pas. C'est à toi de voir si tu aimes vraiment ce genre de RP, ou si tu ne t'amuses pas tellement. Mais ait conscience que si tu n'es pas prêt à t'engager dans cette histoire, ça sert à rien que tu restes. Comme dit Tanébra, tu ne ferais que ralentir et gêner ceux qui veulent vraiment faire avancer l'histoire.






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 12:07

( sans etre trop vulgaire :p ) J'ai juste pas envie de me faire chier a écrire autant ....






Orniatin Rela
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Palais d'Aioria
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1709
Votre Jauge de Bonté:
La Boite à Flood - Page 2 Left_bar_bleue2100/5000La Boite à Flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 13:13

Bin oui mais ça veut dire qu'on a un problème là. Parce que le but de ce forum, c'est d'écrire une histoire dont les membres sont les acteurs. Et si ces derniers n'écrivent pas un minimum, bah c'est pas possible ...






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 13:31

    Je vois, je ne sais pas s'il y avait un panneaux indicatif, mais je suis passée à côté. Merci beaucoup. ^^






Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
La Boite à Flood - Page 2 Left_bar_bleue1900/5000La Boite à Flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 18:08

Illidan, nous t'avons déjà expliqué une première fois parce que tu n'avais pas compris. Tu as voulu partir puis tu a décidé de rester au final. Il faudrait savoir, non?

Pour commencer, vu ta façon de t'exprimer (avec des "lol", des fautes d'orthographe et j'en passe), je trouve que Nergama a été très sympa de t'accepter, alors tu dois respecter ça.

Et je reprend ce que tu dis: Si ça te fais "chier" d'écrire, tu n'es pas au bon endroit et tu n'as certainement pas besoin de vote pour partir tout seul comme un grand. Seulement si tu veux quitter ce forum, dis-le clairement, plutôt que de nous faire tourner dans tous les sens. Nergama se fera moins de cheveux blancs.

C'est un conseil que je te donne, pour nous éviter à tous, même à toi, des blocages, des coups de nerf, qu'on soit ennemis, des pertes de temps...
Libre à toi de prendre en considération ce que j'ai dit, ou non.






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 18:13

bon c'est officiel je quitte le forum vu que le type de rp que vous faite me gene , je reviendrai voir ou vous en etes de temps en temps ( si j'oublie pas .... ) +++






La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
La Boite à Flood - Page 2 Left_bar_bleue4600/5000La Boite à Flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 2 EmptySam 24 Juil - 18:12

"+++"?
Bon. Je l'ecrirai en detail sur le blog, mais en gros, cela ne sert a rien que tu reste si tu refuses de cooperer.
Merci à Tanébra et à Orniatin d'avoir tout géré en mon absence.
Je ne pense pas etre de retour encore car notre internet ne marche plus, mais c'est sur que je ferais des passages de temps à autres.






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 12:00

J'ai une question moi aussi, les membres de chaque groupe ( air, terre, eau et feu ) seront-ils toujours scellé à 4 ?






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 12:27

    C'est vrai que ça limite beaucoup le nombre de membre dans l'académie. Comment ça se passera lorsque les quatre groupes seront plein ?






Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
La Boite à Flood - Page 2 Left_bar_bleue1900/5000La Boite à Flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 15:20

On augmentera je pense...Il me semble que cette limite à été imposée parce que tout le monde choisissait les mêmes éléments, laissant les autres à l'abandon. Moi par exemple, j'ai été la seule Terre pendant un moment, donc l'issu de la compétition pour moi était toute tracée: Je gagne ma place parmis les 5 derniers en tant que partisane de Terre dominante. Il me semble que ça a été fait pour éviter ça! ^^






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 15:56

Bon je viens de rentrer de vacances depuis un ou deux jour et je vais dire que je suis un peu perdue la, j'ai du mal a reprendre le RPG...
Es-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me dire où on en ai rendu et ce que je doit faire ?
Merci d'avance






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 21:26

Ben, rends-toi dans la grande salle et va dans "passage de mademoiselle Liseria" (si c'est pas déjà fait). Annonce ton choix de rester ou de partir pendant les vacances Smile ! Tu n'as pas manqué grand chose.






La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
La Boite à Flood - Page 2 Left_bar_bleue4600/5000La Boite à Flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 12:10

Il y a également un défilé de mode en cours.

Pour la limite: On doublera le quotat, soit 8 par élément (en incluant les 4 déjà inscrits) et pareil pour la suite (4 places de plus par élément).






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 20:48

Merci à vous deux !

Edit : C'est moi où il y a un bug sur le truc en dessous de la barre " Intro- Forum- Portail- Calendrier- etc... " ( excusez du mot "truc" je sais aps comment on dit en fait ==' )



La Boite à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 2 Empty



La Boite à Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Hors RPG-
Sauter vers: