Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de mon perso: Kairi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Présentation de mon perso: Kairi Empty
MessageSujet: Présentation de mon perso: Kairi Présentation de mon perso: Kairi EmptyMer 13 Avr - 14:10

Présentation de Kairi (prononcez Kaïri):

Nom de famille: Elle n'en a pas

Prénom: Kairi

Age: 18 ans

Date de naissance: 22 Mars 1993

Lieu de naissance: les îles

Couleur préférée: violet

Plat favori: la viande saignante

Style vestimentaire: un bandeau de tissu violet sur la poitrine avec par dessus une chemise blanche se nouant au dessus du nombril. Elle a un short en tissu marron et elle est toujours pieds nus. Ses cheveux sont tenus tout en bas par un brassard d'argent. Elle a une boucle d'oreille à l'oreille droite. C'est une plume violette en haut dégradant vers le bas au bleu foncé.

Description physique: C'est une fille,des yeux violets, des cheveux marrons descendant jusqu'aux talons, très belle et une taille normale pour son âge.

Qualités: -Elle sait exactement quelle attitude adopter dans nimporte quelle situation;
-Elle ne baisse jamais les bras;
-Elle est très forte au combat et sait manier beaucoup d'armes;
-Elle très agile et surtout très souple (contortionniste);
-Elle a une telle maîtrise de son corps qu'elle peut tomber de plusieurs kilomètres sans une égratignure;
-Elle est très maligne;
-Elle a un don pour énerver et embrouiller ses ennemis;
-Elle est experte en déguisements;
-Elle peut jouer n'importe quoi à la guitare.

Défauts: -Quand elle est énervée, elle devient sadique, sanguinaire et parfois même vulgaire (mais elle se retient de dire des insultes);
-Elle fonce souvent dans le combat sans réfléchir;
-Elle a tendance à boire beaucoup trop quand elle en a l'occasion;
-Quand elle est saoule, ele chante n'importe quoi, très fort et surtout très mal;
-Elle est très têtue;
-Quand elle s'ennuie elle embête tout le monde;
-Elle met ses extaordinaires talents de pickpocket un peu trop souvent à son profit;
-Elle panique et perds ses moyens si elle est un peu trop près d'une abeille, guêpe et tout ce qui ressemble ou bien d'un araignée (sauf les petites araignées);
-Comme je le disais tout à l'heure, elle a un don pour énerver et embrouiller ses ennemeis, mais parfois aussi ses amis...

Caractère en plus de détails: La douceur qui acccompagne normalement son élément n'a pas d'effet sur elle, peut-être à cause de la haine qu'elle a envers son père... Elle est assez garçon manqué, adore être en hauteur donc elle grimpe partout et ne dort jamais dans un lit mais par terre, sur une branche...

Elément: Eau

Race: Nymphe (héritée de sa mère) et Méta louve (de son père)

Histoire: Quand elle avait 4 ans, il y a eu un incendie chez elle. Les pompiers sont arrivés à temps et l'ont sauvée, mais entre les la fumée et les flammes, elle a vu son père partir par la porte de derrière, forçant sa femme à le suivre alors qu'elle essayait de rejoindre sa fille. Kairi à réussi à échapper aux pompiers avant qu'ils la mettent dans un orphelinat et depuis, elle vit à la rue, en volant, en dansant et en se cachant dans les bateaux ou les autres moyens de transport pour se déplacer plus vite. Elle a un nom de famille mais elle ne le connait tout simplement pas, étant donné que l'incendie à eu lieu quand elle était toute petite. Elle a décidé de rejoindre Aiorint Academy car elle se disait que la police ne viendrait pas la chercher ici (elle est recherchée à cause de ses nombreux vols, moqueries de la police et gaffes (renverser trois bateaux de la marine, etc...))

Je mettrais une image plus tard, je peux pas pour le moment désolée!^^" Je me dépêche!



Behind the screen:

Je suis une fille de 12 ans, je n'ai pas de double compte et j'ai connu ce forum car Ard' a fait un coup de pub sur Next. Voili voilou!♥




Dernière édition par Kairi le Dim 12 Juin - 13:30, édité 4 fois




V'ala
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 02/09/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1529
Votre Jauge de Bonté:
Présentation de mon perso: Kairi Left_bar_bleue1900/5000Présentation de mon perso: Kairi Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Feu



Revenir en haut Aller en bas


Présentation de mon perso: Kairi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso: Kairi Présentation de mon perso: Kairi EmptyMer 13 Avr - 16:39

Je suis désolée de dire ça, mais il va falloir que tu réécrives ta fiche, en faisant attention à plusieurs choses :


  • reprends exactement la fiche que tu peux trouver ici. Il te manque notamment la partie avec l'histoire. Je sais bien que tu veux garder des secrets, mais tu pourrais au moins raconter comment Kairi a entendu parler d'Aiorint Academy, ou pourquoi elle a décidé de se rendre en ville ...
  • choisis une des races présentes ici ou, si tu as des idées pour en créer une nouvelle, poste les dans le topic suggestions
  • pour ton poignard, si tu veux avoir une arme dès le début, il faut que tu la demandes en tant que cadeau de bienvenue ici. Pour tes sens accrus, il est malheureusement impossible que tu en ais comme ça, à moins que tu ne sois méta ... Il ne peut s'agir que d'un cadeau ou d'un privilège lié à une race ... Par contre, si tu veux, on peut dire que c'est ton cadeau pour avoir refait ta fiche =). Après si tu veux prendre autre chose ... x) Toi qui choisis.
  • enfin, et chose probablement la plus importante, il faudrait que tu fasses attention à l'expression et à la syntaxe. Écrit comme s'il s'agissait d'une copie de français que tu allais rendre. Je sais que ça peut paraître lourd, mais ça rend tes textes beaucoup plus agréables à lire =). Je suis persuadée que tu pourrais écrire des rp sublimes en faisant juste un tout petit peu plus attention. Et Feu Ardent, le fondateur, est d'accord avec moi ^^.
Ellana

EDIT : il faudrait aussi que tu signes le règlement du forum et le règlement du RPG






V'ala
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 02/09/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1529
Votre Jauge de Bonté:
Présentation de mon perso: Kairi Left_bar_bleue1900/5000Présentation de mon perso: Kairi Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Feu



Revenir en haut Aller en bas


Présentation de mon perso: Kairi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso: Kairi Présentation de mon perso: Kairi EmptyDim 17 Avr - 20:46

Je suis désolée de te redemander ça, mais est-ce que tu pourrais vraiment copier/coller le code ? Je sais que ça peut paraître casse-pieds, mais on essaye vraiment d'uniformiser les fiches, pour avoir les mêmes informations sur tout le monde ^^. En plus, t'aurais même pas vraiment à réécrire quoi que ce soit, principalement séparer les parties vêtements et physique ^^. Tiens, je te remets même le code, comme ça t'auras pas à le chercher ^^

Code:
[center][b][color=darkblue][u][size=24]Présentation de [Prénom Nom][/size][/u][/color][/b]

[color=blue][u][b]Nom:[/b][/u] [/color][color=darkblue]Le Nom de Votre Personnage
[u][b]Prénom:[/b][/u] [/color][color=blue]Le Prénom de Votre Personnage
[/color][b][color=blue][u]Age:[/u][/color][/b][color=darkblue]L'Age de Votre Personnage
[u][b]Date de Naissance:[/b][/u][/color] [color=blue]JJ/MM/YYYY
[u][b]Lieu de Naissance:[/b][/u][/color] [color=darkblue]Aioria? Rinther? Les Îles? Wernirint?
[u][b]Couleur Préférée:[/b][/u][/color] [color=blue]La Couleur Préférée de Votre Personnage
[u][b]Plat Favori:[/b][/u][/color] [color=darkblue]Le Plat Favori de Votre Personnage
[u][b]Style
 Vestimentaire Général[/b][/u] (Deux Lignes Minimum -> Vos habits /
accessoires)[u][b]:[/b][/u][/color] [color=blue]Le Haut, le Bas, les
Chaussures, Cape ou non?
[u][b]Physique Naturel[/b][/u] (Trois
Lignes Minimum -> Votre Couleur de Cheveux, Vos Yeux, Votre Sexe
(Fille / Garçon)...)[b][u]:[/u][/b][/color] [color=darkblue]Toutes les
particularités non liées aux vêtements de votre personnage.
[u][b]Mes
 Qualités[/b][/u] (Trois Lignes Minimum, 5 Qualités Minimum; 10 Qualités
 Maximum)[u][b]:[/b][/u][/color] [color=blue]Les Qualités de Votre
Personnage
[u][b]Mes Défauts[/b][/u] (Trois Lignes Minimum, 5 Défauts
 Minimum)[u][b]:[/b][/u] [/color][color=red][color=darkblue]Les Défauts
de Votre Personnage.
[b][u]Mon Caractère en plus de Détails
[/u][/b](Facultatif)[/color][b][color=darkblue][u]:[/u][/color]
[/b][color=blue]Des Choses à Rajouter sur Votre Personnage (Niveau
Caractère)?[/color][/color]
[color=blue][u][b]Mon Élément:[/b][/u][/color] [color=darkblue]Eau? Air? Feu? Foudre? Terre?[/color]
[b][color=darkblue][u]Ma Race:[/u][/color][/b] [color=blue]Elfe? Humain? Méta?
[b][u]"Qui
 Suis-Je? Oo"[/u] [/b](10 Lignes Minimum)[u][b]:[/b][/u][/color]
[color=darkblue]Mon Histoire, pourquoi je suis comme je suis, d'où je
viens...
[u][b]Mon Animal de Compagnie[/b][/u] (Non-Pratique en
Combat, juste pour motifs scénaristiques)[u][b]:[/b][/u][/color]
[color=blue]Si vous en avez un, précisez le.
[u][b]Autre chose sur
moi:[/b][/u] [/color][color=darkblue]Si il y a quelque chose à rajouter
qui ne rentre pas dans les champs ci-dessus.
[u][b]"Tu veux ma photo? é__è":[/b][/u] [color=blue]Une image de votre Personnage. (Champ Obligatoire!)[/color][/color]

[color=blue][u][b][size=24]Behind the Screen (Facultatif):[/size][/b][/u][/color][color=darkblue][color=blue]

[u][b]Prénom ->[/b][/u] [color=darkblue]Votre prénom (Facultatif)
[u][b]Sexe ->[/b][/u][/color] Fille? Garçon?
[/color][/color][b][color=blue][u]Age ->[/u][/color][/b] [color=darkblue]De Préférence
[u][b]Comment Avez-Vous Découvert ce Forum? ->[/b][/u][/color] [color=blue]Par Hasard? Google? Un autre forum?
[u][b]Remarque, Question, Suggestion? ->[/b][/u][/color] [color=darkblue]Champ Facultatif
[u][b]Avez-Vous
 un Double Compte? ->[/b][/u][/color] [color=blue]Oui ou Non; si Oui
précisez le personnage ^^[/color][/center]

Merci de tes efforts, qui sont récompensés =)
Ellana

PS : est-ce que tu pourrais aussi juste poster quand tu auras modifié, qu'on voit que c'est fait ? Merci =)






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Présentation de mon perso: Kairi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso: Kairi Présentation de mon perso: Kairi EmptyDim 12 Juin - 13:33

Voila j'ai recommencé mais ma technique c'est de tout eccrire puis surligner et cliquer sur les boutons qu'ils faut^^" Mais j'ai un petit problème... Je veux éditer pour enlever les "[/u]" et tout ca mais quand je fais éditer au lieu de me faire le trait que dit ou t'écrit il me fait une éspèce de quadruple croix et il veut me faire changer la taille de l'écran ou un truc dans le genre. Je fais comment, moi! Crying or Very sad






Fondateur
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : Là Où Je Suis
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent:
Votre Jauge de Bonté:
Présentation de mon perso: Kairi Left_bar_bleue0/0Présentation de mon perso: Kairi Empty_bar_bleue  (0/0)
Votre Élément:
http://www.asreyd.com



Revenir en haut Aller en bas


Présentation de mon perso: Kairi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso: Kairi Présentation de mon perso: Kairi EmptyDim 12 Juin - 13:39

ARF... C'est embêttant ça. ^^"

En fait, l'histoire, c'est que tous les membres seront obligés de réecrire leur présentation à partir de mi/fin juin car on va restreindre les règles et resserer l'étau. Tu es inclue dans le lot. Cependant, la majorité des champs reste le même, il ne te suffira qu'à copier coller. Wink

Quand à ta technique, ici il va falloir que tu fasses autrement: il va falloir que tu regarde avec précision le modèle, par exemple: "Nom: ..."

Et que dans le code:

Code:
<asreyd1>Nom:</asreyd1> ...

Tu regardes en fait quelle partie correspond au texte de la fiche terminée et que tu écrives à la place.

Bonne continuation,

~ Le Fondateur



Présentation de mon perso: Kairi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso: Kairi Présentation de mon perso: Kairi Empty



Présentation de mon perso: Kairi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des Présentations-
Sauter vers: