Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty
MessageSujet: Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] EmptyMer 16 Fév - 12:37

Après quelque minutes dans une sorte de tunnel multicolore, KoKo en ressortit très désorienté. Il se rendit vite conte qu'il était en l'air et s'écrasa au sol sur une verdure où la pelouse était d'un beau vert clair, légère et douce *On pourrait dormir dessus se-dit il. Puis, étrangement, il évanouie lentement...

Il se réveilla une minute après et se redemanda où il était puis leva la tête sur une pancarte ou il était écrit avec de belles lettres rondes "LE PARC"
"Je suis donc au parc...Mais quel parc ?"
KoKo vit sur tout les bancs du parc, qui avait l'air aussi confortable que l' herbe, *Aiorint Academy"
"Je suis donc alors à Aiorint.
KoKo dessina alors un sourire en coins du côté droit comme toujours.
C'est l'heure. Le moment d'en découdre une bonne fois pour toute.
*C'est lui ou nous se dit t'il !!!
Il sentait le feu des enfer ou de Fersuas avec lui.




Dernière édition par KoKo le Mer 16 Fév - 13:18, édité 1 fois




La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Left_bar_bleue4600/5000Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] EmptyMer 16 Fév - 13:08

La pseudo princesse se retrouva immédiatement transportée dans le Parc de l'academy. C'était l'endroit idéal pour leur arrivée, se dit-elle, et Lyn-Nakka était décidemment très douée pour une débutante.... Cette pensée mit rapidement un doute à Nergama qui déviseagea attentivement chaque membre de son corps, au cas où l'un d'eux se soit retrouvé on ne sait où. Elle soupira de soulagement lorsqu'elle se rendit compte que rien ne lui manquait, à part peut être un où deux cheveux. Elle se tourna alors sur elle même en disant:

- Mais où Diantre sont les autres? Ils devraient être ici non? À moins que je sois la seule arrivée à bonne destination... Où partie du point de départ....

Nergama n'en perdit pas pour autant son sang froid. Si elle devait combattre seule la menace d'Aiorint Academy, elle y perdrait surement sa vie, mais celà pourrait faire gagner quelques heures aux autres...

- Bon, alors, je me lance....

Rétissente, Nergama marchait vers le bâtiment en lui même avant de voir le portail vibrer de nouveau pour en faire tomber Koko. Elle courut vers lui mais... il était... Endormi?!

Après une minute environ, la princesse parvint à le réveiller.

- Eh, toi, Koko! Où sont les autres?






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] EmptyMer 16 Fév - 13:53

KoKo vit Nergama au dessus de lui. KoKo qui était encore sonner lui demanda de répéter se qu'elle fit... puis KoKo répondit un peu inquiet pour maroti :
"Je n'en sait rien... Je suis parti le premier.!?"
Il se releva et dit :
Il sont surement avec toujours la-bas...
C'était peu probable il allais sans doutes devoir faire Le combat seuls. Nergama et KoKo.








Viston
Partisan(e) de Ventirnia,
Déesse des Airs
Partisan(e) de Ventirnia, Déesse des Airs
Prénom / Pseudo : Gryf,the father...
Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Chez moi mais je te dirai pas ou ^^
Date d'inscription : 31/01/2011

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 659
Votre Jauge de Bonté:
Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Left_bar_bleue450/5000Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty_bar_bleue  (450/5000)
Votre Élément: Air



Revenir en haut Aller en bas


Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] EmptyJeu 17 Fév - 1:24

Soudain, tout commença a s'illuminer petit à petit, puis, tout devint net...
Il s'était téléporté, expèrience qu'il n'était pas près de renouveler vu son affreux mal de tête... Il se releva, se dépouilla de la terre qui recouvraient sa cape, et lu la pancarte : “Parc“ Parc ? Parc de quoi ? Soudain, Viston comprit... il était ans doute dans... non, impossible !!! Pas le parc de l'université ?!
Il aperçut 2 élèves à côté de lui qui le regardaient avec appréhension....
-Quoi ? J'étais censé pas venir ? Viston leur tourna le dos d'un air boudeur, et attendit l'arrivée d'autres élèves qui lui réserveraient un meilleur acceuil... Mais rien...






Maroti
Partisan(e) de Aqualae,
Déesse des Eaux
Partisan(e) de Aqualae, Déesse des Eaux
Prénom / Pseudo : maroti le roti
Masculin
Vos Points RPG : 7/20
Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : dans la taniere du monstre
Date d'inscription : 20/12/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1247
Votre Jauge de Bonté:
Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Left_bar_bleue2000/5000Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Votre Élément: Eau



Revenir en haut Aller en bas


Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] EmptyJeu 17 Fév - 6:34

Quand Maroti rouvrit les yeux il était dans un parc,surement dans l'academie,mais il y avait un probleme...
Le portail l'avait amener un peu trop haut...
Maroti tomba de quelques metre dans l'herbe tendre.
"Toujours pour moi la malchance,tiens ca serai pas les autres la bas"
Maroti avanca en se frottant l'épaule...
"Alors tout le monde,rien de casser? Et ou sont les autres?"
Puis il s'assit dans l'herbe en attendant la suite...






Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Left_bar_bleue1900/5000Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] EmptyJeu 17 Fév - 13:22

(Je poste maintenant vu qu'en principe je devais poster juste après Koko si j'ai bien compris)

Tanébra resta quelques instants perchée sur la branche de laquelle elle manqua de tomber en arrivant. Koko était là, Nergama et Viston également.
-(C'est étrange, j'aurais juré avoir vu Eilann passer juste devant moi... J'ai dû me tromper...)

Maroti arriva également, se demandant où avait bien pu atterrir les autres. Cachée par les feuilles, sa présence n'avait pu être remarquée que par les bruissements. Elle lança avant de descendre:
-Je l'ignore Maroti, mais nous ferions mieux de les attendre! Eh Viston!

Elle courut le rejoindre.
Ca va aller? On est dans le parc d'Aiorint! Oh remarque tu as dû lire le panneau...






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] EmptyJeu 17 Fév - 16:11

Maliki atterrit souplement (tient, pour une fois) dans l'herbe du parc qu'elle avait quitté quelques heures plus tot... ou plus. Apparemment elle était resté plus longtemps que prévu dans le portail...
Elle se rendit près de autre, et fut surprise de voir posé sur elle le regard méfiant de Nergama.

-Bon...

Elle s'aprocha d'une jeune fille a la peau violette.

-Excuse moi, on ne se connait pas mais je pense que vu la situation on fera abstraction. Je m'appelle Maliki. J'ai perdu mes pouvoir, je veux vous aider... Mais j'ai besoin d'explication. Pourquoi on se rassemble tous ensemble, la? Pourquoi la poupée princesse me regarde comme ca? J'ai tuée quelqu'un en mon ebsence? Et... Et, est ce que tu sais ce qui est arrivé a... Errestia?

Elle sourit d'un air désolé face a la jeune fille.

-Tu t'appelle Tanebra, c'est ca? J'ai entendue les autre t'apeller...






Viston
Partisan(e) de Ventirnia,
Déesse des Airs
Partisan(e) de Ventirnia, Déesse des Airs
Prénom / Pseudo : Gryf,the father...
Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Chez moi mais je te dirai pas ou ^^
Date d'inscription : 31/01/2011

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 659
Votre Jauge de Bonté:
Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Left_bar_bleue450/5000Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty_bar_bleue  (450/5000)
Votre Élément: Air



Revenir en haut Aller en bas


Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] EmptyJeu 17 Fév - 17:36

Eh Viston! On est dans le parc d'Aiorint! Oh remarque tu as dû lire le panneau...
-Tanébra... je suis content de te voir... j'ai un de ses mal de tête, tu n'imagines même pas...
Viston se retint de se prendre la tête a deux mains et se retourna en souriant vers Tanébra :
-Sinon, à part sa, sa pourrait aller^^. Et toi, tu vas bien, rien de cassé ? J'avais en effet soulevé l'hypotèse que nous soyons dans la parc d'Aiorint... c'est grand... qu'est-ce qu'on fait, maintenant ?






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] EmptyVen 18 Fév - 2:35

Noir infinie remplis de lumière... Où suis-je? Je connais cette sensation, mais tout est tellement vague, tellement flou autour de moi... Suis-je en train de mourir? Encore? Non, je ne crois pas... Portail. Se mot vient à mon esprit. J'ai passé un portail et je me sens molle, inerte, à la limite de l'univers. Je connais tout cela. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Et pourtant, cette fois-ci, cette sensation est plus forte, plus puissante, renversante. Je ne sais pas ou je suis. Mon cœur bat dans ma poitrine.
Une lumière vive traversa les paupières fermées de Félicia. Elle ouvrit lentement les yeux et regarda autour d'elle cherchant à savoir pourquoi elle s'était réveillée sur la branche de cet arbre aux feuilles vertes où le soleil passait difficilement au travers. Une seconde... Un arbre?? Elle se redressa tant bien que mal et s'accrocha à deux mains au tronc. Ce n'est pas qu'elle avait le vertige, mais tellement de souvenir lui traversait l'esprit qu'elle avait presque perdue l'équilibre. Elle reprit lentement son souffle et regarda à travers le feuillage touffus, pour savoir où elle était et surtout où était les autres. Elle perdit une nouvelle fois le souffle en voyant l'académie. Elle était de retour à sa maison... Émue, elle entreprit de descendre habilement l'arbre pour réintégrer les murs si familiers où elle avait été acceptée il y a si longtemps. Maison... Elle n'avait jamais utilisée se terme depuis la mort de sa mère. Et elle en était légèrement troublée. Perdue dans ses pensés, son pied droit glissa et sans trop qu'elle remarque comment elle atterrit lourdement au pied de l'arbre... Sur quelqu'un.






Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Left_bar_bleue1900/5000Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] EmptyVen 18 Fév - 17:48

-Ah... J'espère que ça va vite passer... Moi? Oh ça va, ce n'est pas la première fois que je vais dans ce genre de portail! Ce qu'on fait? Eh bien...

Elle se tut, voyant une fille aux cheveux roses s'approcher d'elle et lui adresser la parole. En même temps qui d'autre qu'une fille d'une peau aussi voyante que le violet?
-Ah... Oui c'est vrai c'est comme ça que je m'appelle... Enchantée Maliki!

La malheureuse eut l'honneur de subir la poignée de main de la démonette. Puis cette dernière regarda Nergama d'un air inquiet.
-Alors pour la poupée princesse... Je n'ai aucune idée de ce qu'elle te veut, c'est peut-être en rapport à cet espèce de cube que tu avais avec toi en entrant non? À tout hasard... Au fait si nous nous rassemblons ici c'est pour comprendre pourquoi nous avons été expulsés de cet endroit. Quand à Madame Errestia...

Elle marqua un temps, ayant entendu dire qu'elle était toujours ici, mais sans plus d'informations.
-Je ne sais pas du tout. Désolée...

Elle entendit comme un bruit et vit Felicia qui venait de tomber sur Maroti.
-Ouch... Il a pas de chance depuis qu'il est là lui...






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] EmptySam 19 Fév - 1:57

Arti avait emprunté le portail juste après Félicia et pourtant elle avait beau regarder autour d'elle fébrilement, elle ne voyait pas où son amie était passé. L'elfe était couché dans l'herbe sous le ciel bleu ou s'étirait mollement un ou deux nuages faisant la course. La fillette de 14 ans se releva et resta figer en voyant l'immense bâtiment ou elle était accoté. C'était donc sa l'académie... Elle recula vivement comme si la pierre l'avait brulé. Sous sa main, le mur semblait froid, ténébreux, lui rappelant vaguement quelque chose... Elle fit quelque pas en arrière et regarda à nouveau autour d'elle et finit par voir un petit groupe plus loin et elle se dirigea rapidement vers eux. Elle reconnut la princesse Nergama et un homme qu'elle ne connaissait pas, mais qui était plutôt pas mal... Elle arriva à coté d'eux et dit d'une voix joyeuse:
- Salut!! Vachement flippant ses portails hein? Moi en tout cas j'en ai encore des frissons ans le dos... N'empêche, c'est quand même vachement génial se moyen de transport, comme le métro ou le train, mais sans crise de claustrophobie et plus rapide en plus!! En tout cas... Vous avez fait un beau voyage vous? C'est un peu étrange, car j'étais juste derrière Félicia et elle semble avoir disparue dans la nature... J'espère qu'elle n'est pas encore morte... Faudra avertir cette fille qui a ouvert ce portail de ce petit détail, c'est vachement ba=rbant et pas très pratique, il pourrait vraiment arriver des trucs graves si quelqu'un s'égare comme ça, car je n'ai en passant aucune idée de ou sont les autres... Vous le savez vous? J'imagine que non, mais vaut toujours mieux poser la question... Elle s'apprétait à continuer, mais voyant le visage des deux autres, elle crut bien de se taire, heureusement...






Maroti
Partisan(e) de Aqualae,
Déesse des Eaux
Partisan(e) de Aqualae, Déesse des Eaux
Prénom / Pseudo : maroti le roti
Masculin
Vos Points RPG : 7/20
Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : dans la taniere du monstre
Date d'inscription : 20/12/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1247
Votre Jauge de Bonté:
Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Left_bar_bleue2000/5000Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Votre Élément: Eau



Revenir en haut Aller en bas


Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] EmptySam 19 Fév - 8:37

Maroti sentait deja que ce n'était pas son jours,mais ses doutes ce sont confirmer lorsque Felicia lui tomba dessus (au sens propre du terme).
Il se releva et aida Felicia a se relever ensuite il se enleva la poussiere sur ses vetements et prononca
"Bah,c'est pas grave j'ai vu pire...En espérant que cela s'arrete la manquerai plus qu'il y est toute l'academie qui me tombe dessus"
Il passa sa main sur sa nuque.
"Bon maintenant faut attendre tout le monde...En priant pour qu'il n'y est pas des personnes qui ont atterit autre par..."






L'Archer Vert
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Galen
Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Aiorint
Date d'inscription : 16/09/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 450
Votre Jauge de Bonté:
Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Left_bar_bleue450/5000Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty_bar_bleue  (450/5000)
Votre Élément: Air



Revenir en haut Aller en bas


Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] EmptySam 19 Fév - 10:05

Caspien ne voyait plus rien. Une lumière l'aveuglait. Puis la lumière disparut et il arriva sur le sol dans une sorte de ... parc.
- Oh mein got. Je n'ai jamais aimé les voyages de portails ...
Il se releva et regarda les personnes qui se tenaient un peu partout dans ce lieu.






Julius Rela
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Vos Points RPG : 200/270 Points
Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Rinther
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1430
Votre Jauge de Bonté:
Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Left_bar_bleue2900/5000Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty_bar_bleue  (2900/5000)
Votre Élément: Terre
http://asreyd.jeunforum.com/



Revenir en haut Aller en bas


Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] EmptySam 19 Fév - 16:50

Le portail s'ouvrit, laissant tomber Julius et l'Archer, à la suite de nombreux, et suivis d'encore plus de monde.
Julius se leva et essuya la poussière sur ses vêtements avant d'observer autour de lui:


- Mais... Où est Eilann?

À ce moment là, une pensée sordide le vint à l'esprit: et si elle était apparue ailleurs?

Il apperçut alors Tanébra et l'interpella:

- Eh Tanébra! Par ici!

La jeune démonne le suivit et le prince lui posa sa question:

- Il manque encore combien de personnes?






La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Left_bar_bleue4600/5000Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] EmptySam 19 Fév - 17:14

Nergama reprit immédiatement son calme et déclara:

- Mes amis, nous allons devoir retrouver la source du problème au plus vite. Dans une bâtisse aussi gigantesque que l'Academy, nous n'avons aucun autre choix que de nous séparer. Voici donc comment cela va marcher.
Il y aura cinq groupes de trois personnes, et chaque groupe inspectera un endroit différent du bâtiment. Ainsi, je vais prendre Tanébra et Maliki et nous irons ensemble au Bâtiment des Professeurs, voir si au moins l'un des trois peuvent nous aider. Le Prince Julius suivi de Koko et de l'Archer se retrouveront ensemble à inspecter la Grande Salle.
Lyn-Nakka, Félicia et Viston, vous êtes priés de voir si des élèves sont encore dans les Batiments où la Bibliothèque. Maroti, Mioky & Sephiroth, j'aimerais que vous allez chercher la Sorceresse à l'Infirmerie: on aura énormément besoin d'elle à mon avis. Finalement, Saku et Arti, allez chercher Mlle. Errestia à la Salle de Compétition.
Rendez-vous ici dans une heure.

En disant ces mots, Nergama fit signe à ses deux coéquipiers de la suivre et disparut en direction des quartiers du personnel...






Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Left_bar_bleue1900/5000Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] EmptySam 19 Fév - 18:51

Tanébra regardait la nouvelle d'un air hébété... Cette fille avait l'art de parler, longtemps, en se contredisant! La démonette se demanda si elle devait l'admirer pour cela mais sa réflexion ne put aller plus loin: Le prince Rela venait de l'appeler. Elle demanda à Viston de patienter et le suivit. Il semblait inquiet...
-Combien de personnes? Eh bien il manque Eilann, Mioky... Hum, approximativement je dirais...

Elle dût s'interrompre, voyant sur le visage du prince l'inquiètude grandir quand elle avait prononcé le nom d'Eilann, de plus la poupée princesse venait de prendre la parole. Ainsi elle devait la suivre. Tanébra avait déjà plus de respect pour elle que le premier jour, car maintenant, elle se montrait responsable.
-Désolée, j'y vais... À tout à l'heure!

Elle tourna la tête vers Viston, son nouvel ami. Elle partit avec Maliki et Nergama, lui faisant signe et lui criant en s'éloignant:
-On se retrouve dans une heure! Fais bien ce qu'on te dit Viston et tout se passera bien!






Viston
Partisan(e) de Ventirnia,
Déesse des Airs
Partisan(e) de Ventirnia, Déesse des Airs
Prénom / Pseudo : Gryf,the father...
Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Chez moi mais je te dirai pas ou ^^
Date d'inscription : 31/01/2011

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 659
Votre Jauge de Bonté:
Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Left_bar_bleue450/5000Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty_bar_bleue  (450/5000)
Votre Élément: Air



Revenir en haut Aller en bas


Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] EmptySam 19 Fév - 18:58

- Mes amis, nous allons devoir retrouver la source du problème au plus vite. Dans une bâtisse aussi gigantesque que l'Academy, nous n'avons aucun autre choix que de nous séparer. Voici donc comment cela va marcher.
Il y aura cinq groupes de trois personnes, et chaque groupe inspectera un endroit différent du bâtiment. Ainsi, je vais prendre Tanébra et Maliki et nous irons ensemble au Bâtiment des Professeurs, voir si au moins l'un des trois peuvent nous aider. Le Prince Julius suivi de Koko et de l'Archer se retrouveront ensemble à inspecter la Grande Salle.
Lyn-Nakka, Félicia et Viston, vous êtes priés de voir si des élèves sont encore dans les Batiments où la Bibliothèque. Maroti, Mioky & Sephiroth, j'aimerais que vous allez chercher la Sorceresse à l'Infirmerie: on aura énormément besoin d'elle à mon avis. Finalement, Saku et Arti, allez chercher Mlle. Errestia à la Salle de Compétition.
Rendez-vous ici dans une heure.
Viston marmonna des mots incompréhensibles, bon, Tanébra, on va devoir se séparer... 'pas grave, on se revoit dans une heure... @+...
Viston lança un sourir a tanébra et chercha ses 3 partenaires...
Lyn-Nakka et Félicia ? Viston ne se rappelait pas de leur visage, mais leur noms lui disait vaguement quelque chose... Il ne les connaissais pas... donc, il fallait trouver une tactique pour les retrouver... sa seule source était Tanébra... Viston se retourna vers Tanébra :
-Tanébra, un dernier service avant de se séparer, est-ce que les noms de "Lyn-Nakka" et de "Félicia" te disent quelque chose ?






Julius Rela
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Vos Points RPG : 200/270 Points
Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Rinther
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1430
Votre Jauge de Bonté:
Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Left_bar_bleue2900/5000Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty_bar_bleue  (2900/5000)
Votre Élément: Terre
http://asreyd.jeunforum.com/



Revenir en haut Aller en bas


Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] EmptyDim 20 Fév - 5:14

Tanébra se sépara de Julius lorsque sa soeur se mit à faire une annonce. Le jeune Prince se tut alors et écouta attentivement la ruse de sa soeur. Elle avait séparé tous les éléments, afin que les équipes soient avantagées lors d'un combat. C'était ça Nergama, toujours penser à tout. Elle avait également fait en sorte que les équipes étaient de trois avec une équipe de deux, pour avoir l'avantage du nombre face à Maliki et L'Archer Vert, s'ils s'avéraient dangereux. Et au final, elle avait mis Julius avec l'Archer et s'était réservée Maliki.
La Princesse termina son annonce et le prince scrutta les têtes avant de voir où se trouvaient Koko et l'Archer Vert. Il partit en leur direction, les salua poliment et dit:


- Dépêchons-nous. Il fait déjà assez sombre et il ne faudrait pas que nous soyons entièrement plongés dans l'obscurité...

Il courut alors en direction de la grande salle, suivi de ses deux coéquipiers. Quelque chose dégageait à présent une aura extrèmement maléfique, comme si les élèves se jetaient à présent dans la gueule du loup... Mais Julius ne sentit pas ce sentiment tout de suite, malheureusement pour lui...






Viston
Partisan(e) de Ventirnia,
Déesse des Airs
Partisan(e) de Ventirnia, Déesse des Airs
Prénom / Pseudo : Gryf,the father...
Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Chez moi mais je te dirai pas ou ^^
Date d'inscription : 31/01/2011

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 659
Votre Jauge de Bonté:
Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Left_bar_bleue450/5000Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty_bar_bleue  (450/5000)
Votre Élément: Air



Revenir en haut Aller en bas


Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] EmptyLun 21 Fév - 12:57

Mince... elle est partie... Viston poussa un juron... il me semble que Lynn-Nakka est la mercenaire, mais peut-être que je me trompe... Viston alla vers la mercenaire et lui dit

-mhhhhh... c'est toi "Lynn-Nakka", j'imagine, vous n'êtes que 2, il me semble qu'on devrait aller faire un tour a la bibliothèque, je hais les livres >< pfff.... bon, on se magne ? Ah, et euhhh...

Viston se retourna vers Lynn-Nakka

-Je veux pas désimpatiser avec toi, mais arrête de croire que tu sais tout mieux que les autres... tant que tu seras avec moi, j'vais t'apprendre a travailler en équipe tiens XP on s'écoute, quand on prend une décision, on y va pas solo, on prend une décision qui nous convient a tous... voilà, si tu veux nous imposer des règles aussi, va-y maintenant, je me plierais a tes exigeances, je veux pas qu'on soit ennemis, et je te rassure, nous ne sommes pas très différents... je crois même que nous nous ressemblons, on pourrait très bien s'entendre...

Viston se retourna vers la fille a côté de la mercenaire, sûrement Félicia...

-Félicia, c'est ça ? Je ne t'avais pas remarqué dans la sale du trône, mais tu m'as l'air très sympathique... bon, je crois que j'ai tout dis, alors, GO bibliothèque^^






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] EmptyDim 27 Fév - 15:10

- Crève. cracha Lyn-Nakka au visage de Viston. Est-ce que j'ai l'air d'une ****** de soldat ? Je reçois d'ordre de personne, et encore moins d'un minable comme toi. Je m'en suis toujours sortie seule, je vais pas commencer à demander de l'aide aujourd'hui ! Et comme tu n'as pas l'air d'avoir de quoi t'offrir mes services...

La mercenaire se détourna alors de Viston et se dirigea vers l'un des couloirs de l'academy, laissant ses deux "partenaires" plantés là, et ne leur accorda même pas un regard. Elle se foutait totalement de ces imbéciles qui étaient venus avec elle. Elle était venue uniquement pour se faire de la "pub", et affronter des ennemis aussi forts que possible... Ces deux abrutis qui voulaient venir avec elle ne pourraient que la gêner, c'était l'évidence même. Elle n'était pas du tout de leur niveau. Au mieux, ils pourraient se prendre des coups pour elle.

- Pourquoi je devrais me traîner des cons pareil en plus ? S'ils crèvent au moins ils gêneront plus personne... J't'en foutrais moi des bibliothèques.
marmonna Lyn-Nakka, énervée à l'idée que quelqu'un ait pu suggérer qu'elle fasse équipe avec quelqu'un.

S'engageant dans des couloirs obscurs, elle disparue rapidement à la vue des deux autres...






Viston
Partisan(e) de Ventirnia,
Déesse des Airs
Partisan(e) de Ventirnia, Déesse des Airs
Prénom / Pseudo : Gryf,the father...
Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Chez moi mais je te dirai pas ou ^^
Date d'inscription : 31/01/2011

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 659
Votre Jauge de Bonté:
Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Left_bar_bleue450/5000Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty_bar_bleue  (450/5000)
Votre Élément: Air



Revenir en haut Aller en bas


Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] EmptyLun 28 Fév - 16:33

- Crève. Est-ce que j'ai l'air d'une ****** de soldat ? Je reçois d'ordre de personne, et encore moins d'un minable comme toi. Je m'en suis toujours sortie seule, je vais pas commencer à demander de l'aide aujourd'hui ! Et comme tu n'as pas l'air d'avoir de quoi t'offrir mes services...
Viston restait là, planté comme un cailloux, nan mais pour qui elle se prenait celle là ?
Pour la reine du monde, elle croyait avoir plus d'importance que quiconque ? Scandaleux... Viston regarda Lynn-Nakka s'éloigner en direction inverse de la bibliothèque.
Je sais pas si toi, Félicia, mais moi je me fiche bien d'elle, si elle croit qu'on va la suivre comme des chiots à leur maman, elle s'enfonce le doigt très loin dans le c***, enfin... si tu décides de la suivre, je ne m'y opposerais pas... c'est comme tu veux, je n'impose a personne ma compagnie. Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais on est un minimum pressé, non ? Bon, allez, soit tu viens avec moi, soit tu va avec Lynn-Nakka, comme tu veux, mais il faut se dépêcher, les autres son tous déjà partis, il s'est bien écoulé 10 minutes depuis tout à l'heure...
Viston regada autours de lui le parc, silencieux...






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] EmptyJeu 10 Mar - 1:56

Félicia restait immobile sans parler. C'était la seule chose à faire dans ce type de situation. Elle avait vaguement vue la tignasse noire d'Arti s'éloigner, puis elle s'était fait aborder par Viston et l'espèce de ''soldat qui ne voulait pas se faire passer pour une soldat justement et qui semblait haïr la terre entière''... Lyn-Naka était un mot un peu trop court pour décrire une telle personne. Elle se tourna vers le dénommé Viston et lui dit:
- Se séparer ne semble pas être une très bonne idée, mais je n'ai aucunes envies d'essayer de retrouver cette fille. Alors allons-y. Je suis le guide si ça ne te dérange pas... J'ai passé beaucoup de temps à la bibliothèque.



Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!] Empty



Quelque chose se cache dans l'Ombre.... [Apocalypse!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Le RPG :: Donjon des Ténèbres :: Le Parc-
Sauter vers: