Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

La fatigue du métro...[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message




La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue4600/5000La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue du métro...[Terminé] La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 15:43

Nergama allait dire quelque chose de cruel et d'aggressif à cet intrus qui interrompit sa conversation avec sa soeur mais quand elle se retourna, changea d'avis: ce garçon était un vrai Appollon!
Elle lui fit un énorme sourrire et se retourna instatanément fixant sa soeur, avec un regard qui disait:
"Je fais quoi maintenant moi?
Mais le garçon fit signe qu'il attendait et elle ne trouva rien de mieux à dire que:


-C'est une chose assez longue à expliquer, mais asseyez-vous donc, je vous en prie! Vous voulez boire quelque chose? Un café, une tasse de thé peut être?






Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue3000/5000La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue du métro...[Terminé] La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 16:06

Galen sut tout de suite que quelque chose en lui attirait la jeune femme. Il ne se laissa pas charmer par le charme de celle-ci car il pensait à une autre femme qu'il avait laissé bien loin d'ici ... Cette fille semblait être une déesse, il fut ébloui de sa beauté même Ju ... non il ne devait plus penser à elle. Il survécut au puissant charme et s'assied à côté d'elle.
- Non merci ... j'ai déjà bu ... alors qu'est-ce ?






Orniatin Rela
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Palais d'Aioria
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1709
Votre Jauge de Bonté:
La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue2100/5000La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue du métro...[Terminé] La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 16:23

Nergama semblait interloqué que qu'un homme puisse lui résister ^^. Ornia ressentit une brusque envie de rire, qu'elle cacha de son mieux, avant de répondre au jeune homme, ce que Nerga ne semblait pas être prête à faire avant un moment, le temps de reprendre ses esprits :
" - Aiorint Academy, c'est ... comment l'expliquer ... une sorte de compétition. Au début, il y a un certain nombre de participants, qui suivent des cours, et qui passent des examens. Régulièrement, certains de ses participants sont éliminés, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une seule personne de chaque élément. Les 5 personnes restantes sont les gagnants, et ce sont eux qui repartent avec la récompense. Ma soeur, Nergama, et moi-même allons participer à cette édition. Pour moi, c'est la première fois, tandis que Nergama a déjà participé. Au fait, je m'appelle Orniatin. Et toi? Et dis-moi, d'où viens-tu pour ne pas connaître Aiorint Academy ?"




Dernière édition par Orniatin le Jeu 26 Aoû - 10:07, édité 1 fois




Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue3000/5000La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue du métro...[Terminé] La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 16:27

Galen se retourna devant l'autre jeune femme qu'il lui expliquait ce que c'était qu'Aiorint Academy. Il écouta jusqu'au dernier mot. Son nom : devait-il le lui dire ? Pourquoi pas .. Après tout, c'est peut-être pour ça qu'il avait réusscité ... pour s'inscrire à cette école.
- Mon nom est Galen et je viens ... d'un autre monde !
Tout semblait croire que pour lui, une aventure commençait ...






La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue4600/5000La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue du métro...[Terminé] La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 16:34

Nergama fut au début abasoudie. Commen pouvait-il lui résister elle??
Elle vit sa soeur lui esquisser un sourire ironique er lui tira alors discrètmeent la langue. Nergama se leva et s'excusa auprès des deux avant d'aller aux Quartiers de Bains (Aussi Connus sous le nom de Toilettes Razz)
Elle se mit de l'eau sur le visage et se parlait:


-Caaalme Nergama, caaaalme. Tu es jeune, belle et intelligente, il n'y a rien qui puisse te résister. Cet homme doit etre en train de lutter en son fort intérieur afin de ne pas succomber à tes charmes. Leçon de Séduction Numéro 1? Interesses toi énormement à ses mots, donne lui l'impression qu'il est important.
Leçon de Séduction Numéro 2? Rends toi séduisante mais ne le fais pas fuir. Sois subtile. S'il se rends compte de ce que tu tentes de faire, il s'enfuira de peur se succomber. Tu as toujours ce que tu veux et cet homme n'est pas une exception.


Nergama se sécha alors le visage à l'aide d'une serviette. Puis elle ouvrit son sac à main et sortit tout son maquillage. Après 30 minutes de réajustage facial, version "Séduction". Elle déboutonna également le 1er bouton de son décolleté: Situations Extrèmes, Mesures Extrèmes! ^^
Elle s'assit alors à côté de Galen et s'excusa pour ce départ... Précipité et injustifié.
Elle observa alors son visage. Les traits étaient tristes et durs, presque méchants et êgalements agés. Peut etre 24-25 ans, il avait? Elle était très forte en devinettes. Bien. Elle les préférait légérement plus agés qu'elle. Elle posa sa tête sur sa main, le regarda admirativememt et en se réajustant régulièrement les cheveux lui dit:


-Galen... C'est ça? Très Joli nom, il me plait beaucoup! WAAAAAH! Vous venez d'un autre monde?! Mais c'est passionnant ça! Racontez-moi tout ça en détail! Il était comment ce monde??

Elle souriait tellement que on eut cru qu'elle pouvait guérir le cancer par ce simple sourir. Elle espérait sincèrement que le nouveah venu réagirait un minimum après tant d'efforts.




Dernière édition par Nergama le Jeu 24 Juin - 17:29, édité 2 fois




Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue du métro...[Terminé] La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 16:35

Mioky entra dans le restaurant
-enfin,se dit elle,je vais pouvoir me rassasier.
En effet la jeune adolescente n'avait rien manger depuis la veille et son estomac le lui rapelait.Elle entendit toute les conversations autour d'elle car ses oreilles d'elfes portait loin.Elle regarda au tour d'elles quand elle apercut...des démons!!
-ouf!!Je n'ai plus besoin de cacher mes oreilles dans se cas puisque je ne suis plus la seule a avoir un phisyque différent de ses humain!!En disant cela elle enleva sa capuche.Comme elle en avait marre de rester debout elle s'approcha dd'une table ou trois personne conversait au sujet d'une certaine ''aiorint academy' quand son cervau fis ding!!Mais oui c'est a cet endroit qu'elle devait se rendre,elle l'avait oublier!!Comme ses trois peesonne avait l'air gentil elle osa demander de sa plus mignone voix:
-S'il vous plait,je pourais m'assoir je n'en peux plus de rester debout!!de plus il me semble que vous parlez d'un sujet qui m'interresse fortement!Aiorint academy n'est ce pas?
Tout en disant cette phrase elle glissa un doux sourire au trois inconnus et attendis une réponce...






Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue3000/5000La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue du métro...[Terminé] La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 16:41

Quand la jeune femme revint, il devina sans nul doute qu'elle jouait de ses charmes.
Elle aimait son nom et s'interressait au monde d'ou il venait ... Il n'était pas naïf loin de là. Il eut une soudainte idée qu'il mi en place ... tout de suite !

- Je viens d'un monde lointain, tu connais Coruscant, l'Etoile Noire ou mustafar ?







La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue4600/5000La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue du métro...[Terminé] La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 17:24

Nergama continua de jouer le jeu à sa façon:

-Aaah non, désolée mais mon savoir des terres se limite uniquement à mon pays: Aiorint, d'ailleurs, si cela vous interesse, je pourrais vous inviter à visiter le palais royal! Mais juste... Pour ne pas mourir gourde... Ces lieux m'intriguent, cela vous interesserez t-il de m'en parler plus en détails?

Nergama sirota alors élégamment mais coquinement de sa paille un verre de Sirop de Menthe qu'elle avait commandé auparavant avec sa salade...






Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue3000/5000La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue du métro...[Terminé] La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 17:35

Parlez de son monde ... sa vaste galaxie ?
- Coruscant est la capitale de mon monde, c'est un lieu où règne les pires malfrats et les hauts fonctionnaires ... L'étoile noire est une base sidérale ... quand à Mustafar ... je ne l'ai jamais visité ...






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue du métro...[Terminé] La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 17:50

Illidan qui était toujours fatigué mais tres intrigue alla voir le jeune homme qui disait dire qu'il venait d'un autre monde , sa le surprennet pas , lui il vien du monde des démons . Alors il ala lui demandé:

Tu vien a aiorint academy ? Moi aussi . Et donc tu vien d'un autre monde !? Moi aussi ! du monde des démons !

bouh Very Happy






Orniatin Rela
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Palais d'Aioria
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1709
Votre Jauge de Bonté:
La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue2100/5000La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue du métro...[Terminé] La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 18:08

Orniatin leva les yeux au ciel en voyant l'attitude de sa soeur. En plus, elle ne semblait même pas avoir remarqué la jeune elfe qui était venue les voir, tout comme le jeune homme qu'elle draguait, d'ailleurs ... Ornia, elle, l'avait très bien vue, et lui dit de s'assoir, avant de lui répondre qu'en effet elles allaient également à Aiorint Academy, et de lui demander son nom.




Dernière édition par Orniatin le Jeu 26 Aoû - 10:10, édité 1 fois




Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue du métro...[Terminé] La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 18:31

Joah s'amusait à faire du bruit en tapant sa cuillère contre son verre en attendant que son repas arrive. Il lui fut vite servit et elle le mangea rapidement, ce n'était qu'une soupe au piment ! Elle écoutait d'une oreille indiscrète ( mwéhéhé Twisted Evil ) la discussion des deux princesses et d'un homme qui d'ailleurs -pauvre homme- se faisait draguer par la plus jeune des princesses. Elle continua à s'amuser avec son verre et sa cuillère mais arrêta rapidement en voyant que ça ne plaisait pas beaucoup au serveur ( mais pourquoi ? ^^ ) et se leva brusquement de sa table. Mais dans sa brusquerie la table tomba et évidemment le verre et l'assiette avec qui se cassèrent ( re-évidemment ^^ )

" - GYYYYAAAH ! Qu'es-ce que j'ai ENCORE fait !!!? "

Le serveur amena rapidement un balai et Joah ramassa rapidement les bouts cassés et jeta tout à la poubelle. Puis elle alla s'assoeir à la table mais sa colère l'a fit se tromper et elle s'assit à la table de la démone ( et tout le tralalala qui y est aussi ^^ ). Elle essayait de se calmer.

" - * Pfou pfou pfou * Raaaah ! C'est pas possible ce que je suis maladroite !! Oh caaaaaaalme toi ma petite Jo' ! Zeeeen ! RAAAAH, c'est trop dur ! "






Mlle. Errestia
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 10000
Votre Jauge de Bonté:
La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément: Tous



Revenir en haut Aller en bas


La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue du métro...[Terminé] La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 19:00

Parmi le tumulte causé par Joah, une lumière éblouissante sortit de nulle part, une lumière blanche. C'etait en réalité un portail de Téléportation et on vit alors une jambe, vêtue d'une botte blanche en sortir. La silhouette s'étendait de plus en plus avant que l'on puisse déchiffrer les contours d'une femme.
Elle etait toute vetue de blanc et avait de magnifiques cils blancs egalement. Ils etaient longs, très longs. Ses cheveux étaient également blancs. La seule chose d'elle qui n'était pas blanche, c'était son collier, rouge, lui.
Elle avait une voix douce et imposante qui disait:


La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 200px-White_Witch_01
-Bienvenue, tous, à Aiorint Academy. Nous vous avons tous suivi de près, donc si certains ne s'étaient pas inscrits, nous savons quand même de quoi vous êtes capables et jugeons que vous êtes à la hauteur de cette épreuve. Je vous le répète: si vous êtes dans cette salle, il y a une raison, et cette raison, c'est moi, et plus précisément, tous les membres du comité d'Aiorint Academy.
En marchant à travers ce portail magique vous serez transporté à la Salle de Compétition de Aiorint Academy. Sur ce, je vous laisse, l'on se reverra dans quelques brefs instants...


Alors à ce moment, la demoiselle en blanc claqua des doigts et disparut dans des arabesques de fumée blanche. Mais son portail était toujours là...

(PS: Ce sujet est clos, ne postez plus!!! Par contre, créez en un et un seul pour VOUS TOUS dans la Salle de Compétition de la Rubrique Aiorint Academy dans lequel vous racontez votre entree dans le portail et votre arrivée de l'autre côté. Une fois que tout le monde sera arrivé je reviendrai.
PPS: Chaque nouveau message dans ce topic sera supprimé sans délais!)






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue du métro...[Terminé] La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 15:22

Illidan qui dormait dans le restaurant se reveilla et remarqua que les
autres personne était parti sans lui. Il cherchait apres le portail mais
il ne le trouva pas, apres quelques bref instant il pensa avoir compris
qu'ils était déja parti pour aiorint academy:

:"Ah .... Quoi ... Quesqui c'est passé ?

Il demanda au gens au alentours et il lui répondit qu'il était entré
dans un portail qui se refermait a vue d'œil.Alors , il alla demander a
la reine d'aiorint d'ouvrir un autre portail ( et ne la supplia surtout
pas ni la pleura na :p ). Arriver au chateau(de riche :p )il demander pour entrer dans le royaume et alla demander a la reine un autre portail.



La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue du métro...[Terminé] La fatigue du métro...[Terminé] - Page 3 Empty



La fatigue du métro...[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des RPs-
Sauter vers: