Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Fondateur
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : Là Où Je Suis
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent:
Votre Jauge de Bonté:
Mauvaise Nouvelle :/ [À Lire!] Left_bar_bleue0/0Mauvaise Nouvelle :/ [À Lire!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Votre Élément:
http://www.asreyd.com



Revenir en haut Aller en bas


Mauvaise Nouvelle :/ [À Lire!] Empty
31012011
MessageMauvaise Nouvelle :/ [À Lire!]


Back-Up

Chers Membres,

Forumactif a voulu nous aider à récupérer les messages supprimés par le Compte d'Isis en faisant un back-up total du forum. Non seulement nous n'avons repris que trois messages, mais en plus, pas mal de membres ont perdu leur avatar ou leur avatar et pseudonyme sont redevenus les mêmes qu'il y a quelques temps. (Moi même j'ai perdu les avatars de mes deux comptes et les pseudos sont revenus comme ceux de Noël... --)
Pour les pseudos, je les ai tous remis à la normale, donc, pas de panique mais je n'ai malheureusement rien pu faire pour vous avatars, désolé. :/

Sinon, une section intéressante, les Personnages Prédéfinis, a été rajoutée ICI, pensez à y jeter un coup d'oeil!

Sinon,
Encore désolés pour ce problème facheux,


~ Les Admins

 Sujets similaires

-
» Hima, nouvelle
» Grande nouvelle
» Fulia, une nouvelle arrivée!
Partager cet article sur : reddit

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des Blogs-