Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Les gribouillits d'Eilann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
Les gribouillits d'Eilann Left_bar_bleue350/5000Les gribouillits d'Eilann Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


Les gribouillits d'Eilann Empty
MessageSujet: Les gribouillits d'Eilann Les gribouillits d'Eilann EmptyMar 24 Aoû - 13:13

Eilann arriva dans la salle d'art.
Elle vit que certains avaient déjà réservé une place pour eux... Eilann regarda de plus près les autres, avant de se dire qu'elle aussi, elle allait prendre une place pour elle.
Après avoir remplit les papiers administratifs et tout fait dans les règles, elle dit :
-Bon... voila mon antre... euh... je veux dire... ma galerie ^^
voila un petit dessin assez rapide que j'ai fait... ^^ (certains ne serons pas d'accord... mais je le met quand même XDD)

Les gribouillits d'Eilann Img60110






Orniatin Rela
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Palais d'Aioria
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1709
Votre Jauge de Bonté:
Les gribouillits d'Eilann Left_bar_bleue2100/5000Les gribouillits d'Eilann Empty_bar_bleue  (2100/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Les gribouillits d'Eilann Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillits d'Eilann Les gribouillits d'Eilann EmptyMar 24 Aoû - 16:18

Orniatin avait discrètement suivi Eilann en direction des salles d'art. Elle ne lui avait pas paru le genre de personne adorant dessiner. Pas comme sa sœur, qui passait pas mal de temps à dessiner ... Ornia fut donc surprise de voir Eilann réserver un espace et ... éclata de rire en voyant le dessin que celle-ci avait mis. xD Mais elle se doutait que si Nergama le voyait, celui-ci ne serait pas vraiment à son goût ^^. Orniatin n'avait aucun mal à imaginer ce qui allait se passer ensuite et ... déprima un petit peu ... Elle n'avait aucune envie de se retrouver coincée entre ses amis et sa sœur !!! Si seulement Julius était là, il pourrait peut-être raisonner un peu Nerga ... Enfin ... peut-être ^^.






Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
Les gribouillits d'Eilann Left_bar_bleue3000/5000Les gribouillits d'Eilann Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Les gribouillits d'Eilann Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillits d'Eilann Les gribouillits d'Eilann EmptyMar 24 Aoû - 17:09

Après avoir fait sa merveilleuse vidéo (Les gribouillits d'Eilann Lol ), Galen entra dans une autre pièce où il découvrit Orniatin puis Eilann qui regardaient un dessin. Après avoir vu lui aussi le chef d'oeuvre, il dit :
- Eh bah dis donc ! Très bien fait ! Surtout la langue bien pendante de Mister N. ! Tiens ... la personne le plus à gauche me dit quelque chose .. mais j'arrive pas à m'en rappeler ! Les gribouillits d'Eilann Icon_wink






Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
Les gribouillits d'Eilann Left_bar_bleue350/5000Les gribouillits d'Eilann Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


Les gribouillits d'Eilann Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillits d'Eilann Les gribouillits d'Eilann EmptyJeu 26 Aoû - 7:30

Eilann se retourna en entendant Orni éclater de rire.
-Pourquoi riers-ru comme ça ??

Cette dernière n'eut pas le temps de répondre, car Galen arriva sur ses pas.

-Euh... merci, c'est... euh... très gentil à toi de dire ça... enfin... à vous deux...
J'espère que d'autres viendront... ^^' (Eilann n'est... pas vraiment habituée à recevoir des compliments sur ce qu'elle fait ^^' désoléééééééé)






Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
Les gribouillits d'Eilann Left_bar_bleue350/5000Les gribouillits d'Eilann Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


Les gribouillits d'Eilann Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillits d'Eilann Les gribouillits d'Eilann EmptyVen 10 Sep - 15:17

Eilan revint en colère de la salle des dessins perdus... Et dire qu'elle s'était (pour une fois) appliquer à ne pas faire de caricature !!! Elle en était dégoutée...

Elle mis tout de même sa non-caricature sur son mur... Elle en était stristement fière !!

Les gribouillits d'Eilann Img61710

Puis elle repartie sans dire un mot.






Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
Les gribouillits d'Eilann Left_bar_bleue3000/5000Les gribouillits d'Eilann Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Les gribouillits d'Eilann Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillits d'Eilann Les gribouillits d'Eilann EmptyVen 10 Sep - 15:32

Galen revint dans la salle où Eilann accrochait ses oeuvres. Il découvrit un dessin de Nergama et dit :
- Encore un chef d'oeuvre, que rajoutez de plus ! Very Happy Bravo !






Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
Les gribouillits d'Eilann Left_bar_bleue350/5000Les gribouillits d'Eilann Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


Les gribouillits d'Eilann Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillits d'Eilann Les gribouillits d'Eilann EmptySam 11 Sep - 8:47

Eilann revint quelques heures après, et décida d'exposer de nouveaux dessins. Elle en avait 4 nouveaux. Elle les accrocha sans dire mot, Puis partit.

Voici ce qu'elle exposa :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:






Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
Les gribouillits d'Eilann Left_bar_bleue350/5000Les gribouillits d'Eilann Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


Les gribouillits d'Eilann Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillits d'Eilann Les gribouillits d'Eilann EmptyLun 13 Sep - 15:11

Eilann revint encore une fois dans la salle dédiée à ses dessins. Sans jamais rien dire, elle entreprit d'afficher ses dessins (ceux qu'elle avait fait lors de ses cours, et au lieu de ses devoirs... XDD)

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:






V'ala
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 02/09/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1529
Votre Jauge de Bonté:
Les gribouillits d'Eilann Left_bar_bleue1900/5000Les gribouillits d'Eilann Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Feu



Revenir en haut Aller en bas


Les gribouillits d'Eilann Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillits d'Eilann Les gribouillits d'Eilann EmptyLun 13 Sep - 20:29

V'ala se perdit dans l'école. Passa devant une série de dessins. Se figea. Retourna en arrière. S'arrêta devant un dessin d'elle. Ne laissa rien paraître de ce quelle pensait sur son visage.
*Mais qu'est-ce que ça fait là ça !!! Où ? Quand ? Comment ? Qui ? Comme si je pouvais me permettre de laisser une image de moi avec mon nom se balader !!! Argh, le dessin est protégé, je ne peux pas le détruire ... Et m***e ... Que dirait mon maître ... Je me suis fait avoir comme une débutante ... Et puis c'est quoi cet autre dessin de moi avec Cheveux-Bleus Oo. Comme s'il craquait pas déjà pour Oreilles-de-chat ... Et puis pourquoi est-ce que je rougis ? Un mec essaye de m'enlacer comme ça, il se retrouve direct par terre !!! Nan mais, c'est vraiment n'importe quoi ...*
V'ala retourne errer dans les couloirs en direction de sa destination, dont elle ne se souvient pas non plus ... *N'empêche, ils étaient quand même plutôt réussis les dessins ...*


Bon, ça c'était mon petit délire avec V'ala xDD
Franchement, j'adore tes dessins (oui, je sais, je te l'ai déjà dit xD)
Par contre, pour le délire que j'écris, je suis en train de bosser dessus, et je ne compte pas le poster avant de l'avoir fini, vu que je ne sais pas exactement quand ce jour arrivera ... Donc n'ayez pas de faux espoirs ^^ Si ça se trouve je le finirais jamais xD *se fait tuer par Eilann qui veut absolument la suite* Et comme vous vous en doutez surement vu le dessin, Eilann est Juliette et Galen, Roméo.






Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
Les gribouillits d'Eilann Left_bar_bleue350/5000Les gribouillits d'Eilann Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


Les gribouillits d'Eilann Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillits d'Eilann Les gribouillits d'Eilann EmptyMar 21 Sep - 12:52

Eilann arriva dans la salle, mis ses petites gamineries sur son mur, puis repartie en cours d'SVT...

Les gribouillits d'Eilann Signat11

Les gribouillits d'Eilann Signat12

Les gribouillits d'Eilann Signat13

Les gribouillits d'Eilann Signat10






Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
Les gribouillits d'Eilann Left_bar_bleue1900/5000Les gribouillits d'Eilann Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Les gribouillits d'Eilann Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillits d'Eilann Les gribouillits d'Eilann EmptyMar 21 Sep - 16:20

Tanébra continua son petit tour, décidément, elle devait s'y mettre elle aussi! Elle dessinerait ses camarades qui la dessineraient peut-être en retour...Cela pourrait être amusant! La gallerie d'Eilann...La fille-louve survoltée?

"J'ignorais qu'elle cachait un tel talent elle aussi..."

Dit-elle en souriant. Puis elle laissa échapper un petit rire, amusée par les situations présentées et les expressions des personnages.

"Toujours sur l'actualité on dirait...Pauvre Nergama!"

Elle griffonna un mot résumant ce qu'elle pensait des expressions, situations choisies et de la qualité de l'aquarelle, très bonne selon elle, sur un bout de papier mauve claire, le signa et le déposa avec d'autres commentaires...






Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
Les gribouillits d'Eilann Left_bar_bleue350/5000Les gribouillits d'Eilann Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


Les gribouillits d'Eilann Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillits d'Eilann Les gribouillits d'Eilann EmptySam 2 Oct - 10:00

Eilann, encore une fois, revint dans ce petit espace réservé à ce qu'elle aimait faire plus que tout autre chose au monde : le dessin.
Elle déposa (encore une fois) les dessins qu'elle avait fait, puis retourna au cours de tir... =D

Spoiler:

Spoiler:






Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
Les gribouillits d'Eilann Left_bar_bleue3000/5000Les gribouillits d'Eilann Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Les gribouillits d'Eilann Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillits d'Eilann Les gribouillits d'Eilann EmptyDim 3 Oct - 7:19

Galen revint dans la piece ou Eilann exposait ses dessins et en decouvrit deux nouveaux :
- Ils sont encore plus beau que sur la cb ! Cool Superbe ... magnifique ...






Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
Les gribouillits d'Eilann Left_bar_bleue1900/5000Les gribouillits d'Eilann Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Les gribouillits d'Eilann Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillits d'Eilann Les gribouillits d'Eilann EmptyMar 5 Oct - 13:51

C'est vrai que j'aurais pu penser aux bottes (inspirées Stalone peut-être XD) pour l'uniforme des filles mais j'ai préféré suivre les indications de Nerga...Cependant cette version de l'uniforme est vraiment exellente!






Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
Les gribouillits d'Eilann Left_bar_bleue350/5000Les gribouillits d'Eilann Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


Les gribouillits d'Eilann Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillits d'Eilann Les gribouillits d'Eilann EmptyLun 11 Oct - 15:41

Eilann, après le cours de tir à l'arc, arriva et posta ses dessins qu'elle avait fait pendant la nuit... (oui, oui, elle les a fait au lieu de dormir XDD) Et repartit ^^

Spoiler:
Spoiler:






Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
Les gribouillits d'Eilann Left_bar_bleue350/5000Les gribouillits d'Eilann Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


Les gribouillits d'Eilann Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillits d'Eilann Les gribouillits d'Eilann EmptyLun 18 Oct - 15:38

Eilann arriva en courant, accrocha ses dessins et repartir.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:






Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
Les gribouillits d'Eilann Left_bar_bleue3000/5000Les gribouillits d'Eilann Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Les gribouillits d'Eilann Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillits d'Eilann Les gribouillits d'Eilann EmptyLun 18 Oct - 15:51

Galen revint encore dans cette salle où Eilann posait ses dessins :
- Ouah c'est trop mignon !! Joli coup de crayon !!






Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
Les gribouillits d'Eilann Left_bar_bleue1900/5000Les gribouillits d'Eilann Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Les gribouillits d'Eilann Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillits d'Eilann Les gribouillits d'Eilann EmptyMar 19 Oct - 11:54

(Arg...Je modifirais plus tard, trop la flemme de la jouer en rp parce que voilà, ma mère à coupé internet au moment où j'ai validé mon post! ==" )

Toi avec les loups, c'est super classe! J'aurais bien vu une forêt et la nuit avec ça...
Pour celle -ou je suis dessuuuuus \o/- avec le triangle amoureux apparent, Julius est trop mignon! Et l'ensemble, juste adorable!^^
J'ai reconnu l'image avec Twillight pour celle qui suit mais ta réadaptation est exellente! XD
Pour la dernière...J'ai vu, puis j'ai lu, c'était une grave erreur de ma part.



Les gribouillits d'Eilann Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillits d'Eilann Les gribouillits d'Eilann Empty



Les gribouillits d'Eilann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Le RPG :: Donjon des Ténèbres :: Les Salles de Cours :: Les Salles d'Art-
Sauter vers: