Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




PNJ
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Left_bar_bleue5000/5000Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément:



Revenir en haut Aller en bas


Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Empty
MessageSujet: Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! EmptyLun 2 Aoû - 19:04

Le grand Fashionista Gaston de la Roussehaie arriva dans la grande salle, accompagné de son fidèle fanclub.

Il siffla et deux fans apportèrent un bureau et une chaise, où il s'assit. Il siffla de nouveau et un fan lui apporta un verre de Coca.
Il se mit alors à parler...


-Votre attention mesdames, votre attention!
J'organise un défilé de mode et les règles sont simples!
Voilà. Je cherche SIX modèles et vous êtes...


Mr. De la Roussehaie consulta sa liste...

-Vous êtes 15! Donc. Vous viendrez ici me réserver UN numéro, et vous ne pouvez pas réserver un numéro pré-réservé. Je tirerai au sort 6 numéros et chacune de ces élues auront le droit de porter une de mes robes et d'en porter une inventée par elle-même.
La grande gagnante recevra 1400 pièces d'or et les 5 autres se verront attribuer un lot de consolation! Ce sera tout pour le moment!






Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Left_bar_bleue1900/5000Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! EmptyMar 3 Aoû - 11:20

Tanébra profita de l'absence précipitée de Mélina pour aller voir ce curieux personnage drôlement vêtu...

Elle pensa:

" (Bah...Ca peut être distrayant...Je sais que je n'ai jamais de chance aux tirages mais peut-être que j'y parviendrais cette fois-ci...) "

Elle s'avança près du fashionista avec un petit sourire un peu timide.

"Pourrais-je m'inscrire s'il vous plaît? J'aimerais réserver le numéro 2...C'est possible?"






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! EmptyJeu 12 Aoû - 13:35

Joah avait vu ce drôle de bonhomme et écouter tout son discours. La fatigue avait dut lui tourner vraiment la tête car elle s'approcha et dit :

- Puis-je prendre le numéro 4 s'il vous plaît ?

Mais qu'es-ce qu'il lui prenait ? S'inscrire a un défilé de mode. Elle devait être vraiment très fatiguée, en plus elle avait parler poliment à cet homme alors qu'elle détestait ce type de personne ...






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! EmptyJeu 12 Aoû - 17:26

Mélina s'assit sur sa chaise et vit que Tanébra n'était plus là. Elle tourna la tête et aperçut un homme qui parlait d'un défilé. Curieuse, la jeune fille se dirigea vers Tanébra et Joah. Elle écouta ce que disait l'homme et décida de s'inscrire. L'adolescente s'adressa à l'homme :
Hum.. Je peux prendre le n°7 ou il faut que ça soit en dessous de 6 ?
Puis elle retourna s'assoir et "demanda" un jus d'orange.






La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Left_bar_bleue4600/5000Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! EmptySam 14 Aoû - 9:19

Nergama arriva et passa devant les 3 filles. Elle ne les regarda meme pas et s'avança vers le fashioniste.

Elle demanda poliment:

-Puis-je avoir le numéro six s'il vous plait? C'est mon numéro fétiche!

L'homme lui tendit un billet et elle repartit avec, vers les salles d'art, surement....
Elle allait défiler. C'était meme certain! Sa robe était déjà prête!
Et à ce moment là, elle n'était même plus dans la salle...






PNJ
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Left_bar_bleue5000/5000Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément:



Revenir en haut Aller en bas


Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! EmptySam 14 Aoû - 9:44

Gaston de la Roussehaie regarda attentivement la jeune démone... Ce serait intéressant, une modèle à la peau violette!
Il lui donna le billet numéro deux et la laissa repartir afin de s'occuper des autres clientes.

Il vit également une rousse tréssée, et lui laissa le billet numéro 4. Plus que 13 billets à distribuer, la journée s'annonçait bien! ^^

La troixième fille se présentant à lui était plus jeune que les autres, elle lui demanda si elle pouvait prendre le numéro 7.

-Mlle, répondit-il, tous les numéros en dessous de 15 sont utilisables.

En disant ces mots, il le lui fila. Elle repartit, et arriva enfin une femme, plus agée que toutes, une blonde aux cheveux teintés d'orange.
Elle ramassa le billet avec marqué "6" dessus et repartit presque instantanément.

Plus que 11 billets, et , si les demoiselles mettaient trop de temps, il ne garderait que les 6 premières!
Après tout, les robes devait etre faites par rapport aux filles!

Il précisa après mure réfléxion:

-Vous pouvez également vous inscrire à deux: Une qui crée le DEUXIEME habit et l'autre qui portera les deux!
Et si la demoiselle se sent de taille, elle peut se fabriquer une robe et en porter 4, où en fabriquer 2 et en porter aucune, bref... Faire une entrée seule, et l'autre en groupe...

Puis il se rassit...






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! EmptyMar 17 Aoû - 16:38

Félic ia resta dans l'ombre en écoutant d'une oreille le discour de l'homme. Ça ne l'intéressais pas plus que cela, mais... Elle s'approcha et lui dit d'une voix rude:
- Numéro 8. Elle se tourna vers les autres filles qui était la et rajouta:
- À moins que quelqu'un veule s'incrire avec moi je m'inscrie seule. Quelqu'un?






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! EmptySam 21 Aoû - 9:55

Luna s'était un peu perdue dans les couloirs mais, lorsqu'elle arrivas dans la grande salle, plusieurs filles avaient un billet dans la main. Elle s'approcha de Gaston de la Roussehaie, beaucoup de numéros avait déjà été pris...

-Bonjour monsieur, j'aimerais prendre le 13. Est-il encore libre ?






Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Left_bar_bleue1900/5000Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! EmptyVen 27 Aoû - 17:03

Tanébra sourit chaleureusement au fashionista en prenant le billet numéro 2 qu'il lui tendait.

-Merci beaucoup!

Puis elle suivit Mélina et l'imita en prenant non pas du jus d'orange mais un petit verre de limonade. Elle n'était pas du genre à penser que telle ou telle chose la ferait grossir, d'autant plus qu'elle n'était pas très corpulente, elle avait de la marge avant d'avoir du ventre ou autre.

-Ce serait amusant que tu me fasses une robe que je porterais et inversement non? Dommage que nous ayons déjà pris nos billets...






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! EmptyVen 27 Aoû - 19:54

(Argh ! Excuse, je savais pas que t'étais en vacances et je pensais juste que tu répondais pas ^^" ! Du coup j'ai un peu trop avancée, bon, ce message se passe avant que j'aille voir Mael -_^ )

Mélina qui buvait son verre de jus d'orange, fut assez surprise par l'idée. Elle sourit et répondit en pointant l'homme :
On peut toujours aller lui demander de changer ? Il a pas l'air commode mais faut pas se fier aux apparences...






Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Left_bar_bleue1900/5000Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! EmptyMer 1 Sep - 9:39

Tanébra, constatant que son idée ne semblait pas trop mauvaise répondit en souriant:

"Moi je le trouve plutôt sympa! Si tu es d'accord je vais lui demander."

Elle se leva et attendit confirmation...






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! EmptyMer 1 Sep - 18:36

Mélina hocha la tête en souriant. Bien sûr qu'elle acceptait ! Ce serait plus sympa à deux...
Bien sûr, vas-y !






Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Left_bar_bleue1900/5000Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! EmptyJeu 2 Sep - 11:39

"D'accord! J'y vais!"

Tanébra se dirigea d'un pas rapide vers De La Roussehaie, et lui montra le ticket de Mélina et le sien.

"Hum...Je me suis arrangée avec mon amie et nous voudrions nous mettre à deux finalement! Je lui fait sa robe et elle fait la mienne...C'est possible de changer?"






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! EmptyJeu 2 Sep - 13:39

Mélina laissa Tanébra s'en charger et pensa très fort à un jus d'orange. Elle le prit et regarda la demonne parler à l'homme qui s'ocuppait du défilé de mode.

(C'est court, mais on a eu quelques soucis d'organisations )






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! EmptyDim 5 Sep - 16:33

Maliki entra dans la salle discretement-un comportement EXEMPLAIRE, lui avait dis la reine.

Elle apercut un homme qu'elle reconnut immediatement. Folle de joie, elle se precipita a sa rencontre:

-Haaaaaaaaan, monsieur, je suis votre plus grande fan!! je suis folle de vos creations-bon, j'en ai aucune, mais c'est faute de moyens-mais, que faites vous dans cette ecole mina... je veux dire, que faite vous ici?!

Mali lut l'affiche a coté du fashioniste.

-AAAaaah, je vois... je pourrais participer s'il vous plait? regardez, j'ai deja mes bottes Louboutins, huhu... Dooonc, je choisi le numero 9!!

Mali se saisit du papier que lui tendait l'homme.

-merci, merci beaucoup!






PNJ
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Left_bar_bleue5000/5000Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément:



Revenir en haut Aller en bas


Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! EmptyDim 5 Sep - 23:30

Le Fashioniste se retourna et vit la fille aux cheveux roses...
Il lui tendit le billet marqué 9 et dit:


- Hoho, une conaisseuse!! Ne vous inquiètez pas: vous aurez l'occasion de porter l'une de mes robes lors du défilé et peut etre même de la garder...

La jeune fille repartit et l'homme commença alors à plier baggages...



Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!! Empty



Entrez et Participez au..... SUPER GRAND DÉFILÉ DE MODE DE GASTON DE LA ROUSSEHAIE!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des RPs-
Sauter vers: