Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !

Partagez|

Félicia tente d'être accepté à l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Félicia tente d'être accepté à l'académie Dim 4 Juil - 15:44

Félicia s'imobilisa devant les grandes portes du palait. Elle étaity extenué après son long voyage à travers la campagne. Tout ce qu'elle voulait, c'était dormir un peu pour reprendre des forces, mais elle ne pouvait pas dormir. Elle n'était pas ''vivante'' et donc n'avait aucun besoin de manger, de dormir, de boire ou même de respirer. Elle le faisait encore, par simple reflexe, par habitude qu'elle avait gardé après sa mort. Elle regarda attentivement les portes et prit son courage à deux mains en les passant. En entrant dans le hall, elle s'immobilisa un instant. C'était tellement beau ce palait, tellement, trop grand... Pum, pum, pum... Où pouvait bien être la salle du trône? Elle regarda autour d'elle. C'était tellement grand, elle ne svait pas comment se retruver. Et pourtant il fallait qu'elle aille dans la salle du trône pour s'inscrire à l'académie. Sinon, elle était otu juste bonne à continuer à continuer à errer dans la campagne sans destination, sans repis... Elle ne le voulait pas. Complétement décourager,elle s'assit sur le dur sol de pierre froide. Puis elle se leva en un bond. Il ne fallait pas qu'elle laisse place au découragement, c'était une battente, une démone, quelqu'un qui avait affronté la mort et qui s'en était sortie différente, certe, mais tout de même vivante. elle se mit à marcher d'un bon pas à travers les couloirs du plalait, quand elle vue une belle et grande porte légerrement entrouverte. Elle regarda par l'entrebaillure de la porte et vit la reine debout devant la fenêtre. Prenant encore une fois tout son courage, elle pénétra sans un bruit dans la salle du trône, puis se racla légerment la gorge pour attiré l'attention de la reine. Celle-ci se retourna brusquement et regarda la petite démone dans les yeux. Félicia, tremblante de peur, dit d'une voix qu'elle n'esperait pas tremblante:
Boujour. Je m'apelle Félicia. Je suis ici pour m'inscrire à l'académie. Est-ce que je peux?






avatar
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : La Salle du Trône du Palais d'Aioria
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 999 999 999 999 999
Votre Jauge de Bonté:
5000/5000  (5000/5000)
Votre Élément: Inconnu(s), même de ses enfants
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Félicia tente d'être accepté à l'académie Dim 4 Juil - 16:10

La Reine Sylfira etait restee pensive. Cela faisait maintenant bien déjà 4 heures qu'elle contemplait
par la fenetre!
Elle sursauta en entendant quelqu'un(e) se racler la gorge et se retourna immédiatement: elle ne l'avait même pas entendue!
Elle ecouta alors la fille meme si elle etait encore un peu tremblante: elle avait horreur des surprises.


- Excusez-moi mais je ne peux pas autoriser l'accès à ce lieu sacré et sain à n'importe qui.
Si vous avez raté votre première chance, vous êtes venue ici.
Si vous êtes venue ici, c'est dans le but de me convaincre de vous ouvrir un deuxième portail.






avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Félicia tente d'être accepté à l'académie Dim 4 Juil - 19:10

Tremblante toujours de peur, Félicia écouta la réponse de la reine:
- Excusez-moi, mais je ne peux pas autoriser l'accès de ce lieu sacré et sain à n'importe qui. Si vous avez raté votre première chance, vous êtes venue ici.
Si vous êtes ici c'est dans le but de me convaincre de vous ouvrir un deuxième portail.

Félicia sentit le feu bouillonné dans ses veines. Non, il ne fallait pas qu’elle s'énerve sinon ces chances d'entré dans cette académie était foutue. Et pourtant elle ne pouvait sans empêcher. C'était plus fort qu’elle, cette dame avec ces grands airs lui déplaisait catégoriquement. Pour qui se prenait-elle au juste? Oui, bon c'était la reine et blablabla et blablabla, mais ce n’était pas une raison pour lui parler sur ce ton! Et puis qu'est-ce qu'elle devait dire au juste? Justifier pourquoi elle voulait aller à cette académie? La supplier de lui donner une deuxième chance? Lui dire comment elle avait envie d'aller dans cette académie? Ce n'était pas vraiment son genre... Elle n'avait aucune envie de dire tout cela. Elle préférait les garder pour elle. Pourquoi la reine ne se contentait pas tout simplement d'ouvrir ce portail et d'en finir? La démone répondit d'un ton patient, mais irrité:
Oui, je suis ici dans le but de vous convaincre d’ouvrir un deuxième portail, mais je suis aussi ici pour une foule d’autres raisons. Je suis ici pour m'inscrire à Aiorint Académie. Je suis ici pour apprendre à enfin maîtriser mon élément comme il se le doit. Je suis ici, car je n’ai nulle part d’autre où aller. Je suis ici pour que vous m’accordiez une deuxième et dernière chance de montrer ce que je vaux et ce que je suis. Je suis ici pour essayer de vous convaincre, même si je vois à votre regard que je n’atteins pas vraiment le but recherché. Je suis ici pour vous dire que même si je ne semble pas être prête ou en encore assez bonne pour aller dans cette académie, que jamais vous ne rencontrez une candidate aussi déterminé que moi. Je suis ici, car je suis déterminée à entrer dans cette académie. Je suis ici, car je ferais tous les efforts nécessaires dans cette académie pour y rester. Je suis ici, car je suis la personne qui peut apporter la plus à cette académie et qui n’a rien à perde. Je suis ici, car jamais je n’abandonnerais pas. Je suis ici pour vous convaincre et c’est ce que j’essaye. Je suis ici, non pas pour vous supplier, simplement vous dire que je suis la personne qui mérite le plus de rentrer là-bas. Je suis ici et je repartirais par ce portail. Je suis ici et je resterais ici tant que vous ne m’aurez pas accepter.






avatar
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : La Salle du Trône du Palais d'Aioria
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 999 999 999 999 999
Votre Jauge de Bonté:
5000/5000  (5000/5000)
Votre Élément: Inconnu(s), même de ses enfants
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Félicia tente d'être accepté à l'académie Lun 5 Juil - 17:45

La Reine écouta attentivement la jeune démonne avant de lui répondre:

- C'est parfait. Vous avez le profil exemplaire de ce que nous attendons.
Mettez-vous sur le côté, s'il vous plait, le temps que j'ouvre un nouveau portail.


Elle claqua du talon par terre et un courant d'air se fit sentir à travers la salle avant qu'un portail rond multicolore ne s'ouvre au beau milieu de la salle. Elle dit alors:

- Vous pouvez y aller. En ce moment, il me semble que les autres s'installent ou se baladent. Vous devez avant tout aller signer le règlement intérieur. Les cours commenceront demain matin aux horaires indiqués.
Je vous souhaite bonne chance, au revoir.


Puis la Reine attendit que Félicia soit entrée dans le portail avant de re-claquer son talon contre le sol, et le portail multicolore disparut subitement...



MessageSujet: Re: Félicia tente d'être accepté à l'académie



Félicia tente d'être accepté à l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des RPs-
Sauter vers: