Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Présentation d'Isis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




Isis
Partisan(e) d'Obscuria,
Déesse des Ténèbres
Partisan(e) d'Obscuria, Déesse des Ténèbres
Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
Présentation d'Isis Left_bar_bleue5000/5000Présentation d'Isis Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément:



Revenir en haut Aller en bas


Présentation d'Isis Empty
MessageSujet: Présentation d'Isis Présentation d'Isis EmptySam 25 Juin - 7:30



♠ Présentation d'Isis♠

De l'Élément Eau

♠ Informations Générales ♠


Nom: Isis
Prénom:
Age: 17
Date de Naissance: 10/07/92
Lieu de Naissance: Consultez la Carte ICI.
Couleur Préférée: Cyan, vert, violet, noir profon
Plat Favori: Glace avec du coulis de framboise



♠ Informations Techniques ♠


Mon Élément: Eau,
Ma Race: Nymphe ICI
Mon Animal de Compagnie: Un chien teckel répondant au nom de Lunathiel Non-Pratique en Combat; juste pour motifs scénaristiques.
Autre Chose Sur Moi: Une particularité physique / mentale particulière?
Mon Cadeau de Bienvenue: Il s'agît du cadeau choisi ICI.
Mon Niveau: 1.




♠ Apparence Physique ♠

Style Vestimentaire Général:

Elle porte une longue robe noire très sombre, lui descendant jusqu’aux pieds. des fleurs dessinées en gris argentés ornent le bas de cette robe. Autours de son cou, elle porte un bandeau vert foncée lui descendant jusqu’au bassin.

Apparence Physique Générale:
Isis porte de très longs cheveux noirs fin et raide. Elle a la peau extrêmement pâle la rendant presque effrayante. Elle a des lèvres très fines et des yeux d'un noir profond. Si profond qu'ils font penser à celui de l'Univers... Ou des Ténèbres. Autre détail marquant, elle porte une rose blanche dans les cheveux.



♠ Caractère ♠

Mes Qualités:

Isis a bien changé depuis la dernière fois qu'elle a été aperçue. Elle est devenue rusée comme un renard, elle se sort facilement des situations délicates. Elle a acquis une grande agilité ainsi qu'une indépendance hors norme. Elle est aussi bornée à l'excès, rien ne pourra l'arrêter. La seule qualité qui reste de l'ancienne Isis, reste son intelligence.

Mes Défauts:

Là ou Isis a le plus changé, c'est dans ses défauts. Elle si gentille, est devenue très cruelle. Elle n'hésitera pas à blesser quelqu'un mortellement de façon physique et/ou moral, et en plus elle prendra un plaisir sadique à voir sa victime souffrir. Elle est devenue une manipulatrice hors pair et n'hésitera pas à se servir de façon odieuse et sournoise des autres pour arriver à ses fins. Elle est enfin devenue malhonnête à souhait.

Mon Caractère en Plus de Détails:
Isis ne perdra pas son ancien caractère dés le début, il y aura une évolution progressive.



♠ Biographie ♠

Parce Que J'Ai Une Origine:

Isis était une ancienne élève de l'académy d'Asreyd. Elle s'est attachée à quelques personnes comme Tanébra ou la princesse Nergama. Mais, lorsque l'acédémy s'est mise à changer, la jeune nymphe à subitement disparut ne laissant derrière elle que sa chienne, Lunathiel, recueillie par la princesse.

Isis elle même , ne saurait pas vous expliquer ce qu'il c'est passé. ( de toute façon, elle ne voudra pas vous le raconter) Un rayon noir l'a subitement frappée en pleine poitrine, son corps s'est mis à se liquéfier et elle disparue. Il ne restait absolument rien de la jeune nymphe lorsque la princesse arriva sur les lieux de l'accident. A part une flaque d'eau et la pauvre Lunathiel.

Lorsqu'elle s'était réveillée, Isis était dans un désert, au loin elle pouvait apercevoir un temple. Elle s'étudia et vit qu'elle était toute nue, et elle remarqua que son apparence avait changé. Tout en elle avait changé. Elle s'était relevée tremblante, cherchant quelque chose qui pourrait masquer sa nudité. Soudain, un voile noir recouvrit ses yeux et elle s'évanouit de nouveau.

Lors de son deuxième réveille, elle était recouverte d'une robe noire. Elle sentait mal dans son corps, et perdue.Il fallait qu'elle trouve quelqu'un qui pourrait l'aider. Mais qui? Elle se releva et commença à marcher, ses jambes flageolaient et manquait de céder sous son poids. La jeune nymphe marcha longtemps, sans même s’apercevoir qu'elle marchait vers un endroit précis.Ce qu'elle sentait par contre, c'était le grand changement qui s'opérait en elle. Et ça la faisait affreusement souffrir.


[/url]

Mes Inspirations: Si jamais certains éléments de ton personnage ou de ton histoire sont tirés d'ailleurs, merci de préciser de quels éléments il s'agît et d'où ils proviennent.

Célébrité Choisie: Si célébrité il y a. Cela n'exclut pas le fait que vous pouvez utiliser des dessins en guise d'avatar.


♠ Tu Veux Ma Photo? ♠


Présentation d'Isis O7e9if12

In Real Life ?(Facultatif)


Prénom: Si jamais vous voulez que l'on connaisse votre prénom. Nous rappellons que cette partie de la présentation est entièrement FACULTATIVE!
Age: Votre âge véritable, à vous, celui qui joue? 17
Depuis Combien de Temps Faites-Vous du RP? 2-3 ans
Comment Avez-Vous Trouvé Ce Forum? Ce forum a été créer sur les ruines de mon ancien forum ...
Si Un Membre Vous l'A Fait Découvrir, Qui? personne ...
Un Commentaire; Une Suggestion? ...
Le Code du Règlement:






Présentation d'Isis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Pour Bien Commencer :: Les Présentations-
Sauter vers: