Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Présentation d'Ipiu [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




Ipiutiminelle
Partisan(e) de Ventirnia,
Déesse des Airs
Partisan(e) de Ventirnia, Déesse des Airs
Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/04/2011

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
Présentation d'Ipiu [Validée] Left_bar_bleue5000/5000Présentation d'Ipiu [Validée] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément:



Revenir en haut Aller en bas


Présentation d'Ipiu [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation d'Ipiu [Validée] Présentation d'Ipiu [Validée] EmptyMar 26 Avr - 19:58

Présentation de [Ipiutiminelle Rorodipa]
Nom: Rorodipa
Prénom:
Ipiutiminelle
Age: 15 ans
Date de Naissance:
04/06/1995
Lieu de Naissance:
Ile Stau de Brama
Couleur Préférée:
doré
Plat Favori:
Pizza au jambon et mozarelle, quasiment à égalité avec le gâteau au chocolat
Style Vestimentaire Général (Deux Lignes Minimum -> Vos habits / accessoires):
Elle aime se couvrir de fanfreluches et de verroteries. Elle ne conserve jamais la même tenue deux fois de suite et porte en majorité des jupes plissées ou fendues dorées. Ses décotés sont plongeants et elle couvre les bords de broderies dorées. Elle porte une enfilade de colliers. Ses habits varient énormément en fonction de la mode. La seule chose qui reste est une broche argentée qui lui porte bonheur, du moins elle le crois.
Physique Naturel (Trois Lignes Minimum -> Votre Couleur de Cheveux, Vos Yeux, Votre Sexe (Fille / Garçon)...):
Elle possède une magnifique chevelure brune et abondante à souhait, mais on la voit rarement sous les coiffures compliquées qu'elle porte. Elle a un front lisse et droit, deux sourcils noirs parfaits à la jolie courbe agréable au regards, deux yeux de nuit, un nez doit et une bouche qui ne cesse de sourire en coin et un menton où apparaît une fossette. Elle a un joli corps, mais elle est petite. Très menue, ses courbes sont pourtant agréables au regard. C'est une fille.
Mes Qualités (Trois Lignes Minimum, 5 Qualités Minimum; 10 Qualités Maximum):
Elle est très gentille, réellement généreuse et confiante à l’extrême. Elle a l'esprit vif et elle est attachante. Sa confiance pourrait presque être comptée comme un défaut tant elle est accordée au premier venu. Son esprit est vif à capter les sous entendu, mais elle n'est pas intelligente. Elle est douce et affectionnée avec n'importe qui et est si généreuse qu'elle donnerait tout son argent (mais pas sa garde robe) à la première personne qui lui demanderait ( enfin presque ).
Mes Défauts (Trois Lignes Minimum, 5 Défauts Minimum):
Elle est incroyablement naïve, la broche qu'elle porte en n'est la preuve acheté à un charlatan qui la prétendait magique. Elle est très coquette et aime beaucoup qu'on la complimente sur son apparence. Elle est par contre, malgré son esprit vif, légèrement cruche, ou plutôt, elle manque cruellement d'intelligence. Elle est impatiente et un pue capricieuse sur les bords, particulièrement futile et presque insupportable dans ses crises de colère.
Mon Caractère en plus de Détails (Facultatif)
: Des Choses à Rajouter sur Votre Personnage (Niveau Caractère)?
Ce personnage n'est pas inspiré d'Ellana (à part le nom) pour les passionnés de Pierre Boterro
Mon Élément: Air
Ma Race: méta-souris
"Qui Suis-Je? Oo" (10 Lignes Minimum):

Née dans l'île de Brama, dans une riche famille bourgeoise, elle connut une enfance dorée. Son père la chérissait beaucoup, ayant perdu sa femme quelques jours après l'accouchement qui s'était avéré difficile. Il lui passa tous ces caprices, et ses caprices étaient nombreux. La seule chose sur laquelle il ne fléchit pas fut l'éducation. Ainsi la pauvre Ipiu, comme il aimait l'appeler se retrouva avec un précepteur ennuyeux qu'elle chercha par tous les moyens à fuir, ce qui entraîna des course poursuite entre la petite fille et les domestiques qui se terminait immanquablement par un caprice de l'enfant qui fondait en larmes ou feignait la douleur pour manquer le cours. Durant une de ces poursuites, blottie dans un placard qu'une domestique allait fouiller, elle tenta de toutes ses forces disparaître, elle y réussit presque,au lieu de disparaître, elle se transforma en souris et se cacha dans un coin. A partir de ce jour, au désespoir de son père, elle ne suivit plus de cours. Son père refusa toujours de se rendre à l'évidence qu'elle était stupide, mais il renonça à l'éduquer. A l'adolescence, elle supplia son père de la laisser voyager vers de grandes villes, et une fois ce droit accordés, elle remplit douze valises de vêtement et partie prendre le bateau, ravie de quitter enfin le cocon familial.
Mon Animal de Compagnie[/u] (Non-Pratique en Combat, juste pour motifs scénaristiques):
Si vous en avez un, précisez le.
Autre chose sur moi:
Si il y a quelque chose à rajouter qui ne rentre pas dans les champs ci-dessus.
"Tu veux ma photo? é__è": Une image de votre Personnage. (Champ Obligatoire!)

Présentation d'Ipiu [Validée] Cheveux
Behind the Screen (Facultatif):[color=darkblue]

Comment Avez-Vous Découvert ce Forum? ->
Une amie me l'a montré
Remarque, Question, Suggestion? ->
Non
Avez-Vous un Double Compte? ->
Non
farao






V'ala
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 02/09/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1529
Votre Jauge de Bonté:
Présentation d'Ipiu [Validée] Left_bar_bleue1900/5000Présentation d'Ipiu [Validée] Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Feu



Revenir en haut Aller en bas


Présentation d'Ipiu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ipiu [Validée] Présentation d'Ipiu [Validée] EmptyMar 26 Avr - 20:21

Bon, juste pour préciser, l'amie, ou plutôt les amies, c'est Eryn et moi.

Je laisse un autre valider, mais personnellement ça m'a l'air bien, juste quand t'as une image, mets la plutôt entre balises image, comme ça elle s'afficher ^^ (le bouton avec une photo x) ), là je te l'ai fais ^^. Et mets la aussi en avatar, surtout qu'elle est superbe !






Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 27
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
Présentation d'Ipiu [Validée] Left_bar_bleue3000/5000Présentation d'Ipiu [Validée] Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Présentation d'Ipiu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ipiu [Validée] Présentation d'Ipiu [Validée] EmptyMer 27 Avr - 12:31

Bonne présentation ^^ Par contre : pourrais-tu signer les règles ?
Personnage Validé Arrow Ipiutiminelle

Tu voles. Un petit oiseau, un papillon même. Les autres autour de toi ne prêtent pas attention à toi. Ils volent aussi. Ils trouvent ça normal. Soudain, une voix résonante se fait entendre, une voix... de femme:

"Bonjour, chère Ipiutiminelle Rorodipa. Félicitations, tu as été sélectionnée pour devenir une de mes pratiquantes. Peut-être t'en doutes-tu, mais grâce à moi tu maîtrises l'air. Grâce à lui, tu es
capable de t'élever au dessus du sol. N'est-ce pas magique de s'envoler ainsi, libre de toutes contraintes ? Les Méta-souris comme toi sont des gens de confiance. Je te confies donc la tache de répandre mon nom dans la cité de Rinther et de me rendre fière. Comment cela? C'est tout
simple. De nombreuses choses se passent. La famille royale a besoin d'aide. Aide-la, et je serais fière de toi. J'ai encore deux conseils à te donner. Tout d'abord, souviens que la méfiance est à l'origine de nombreux problèmes. N'hésite pas à faire confiance à ton prochain, tu perdras peut-être un peu mais y gagnera tellement plus ...Enfin, méfie toi des manipulateurs du feu, ils se serviront de ton pouvoir
pour augmenter le leur. En revanche, tu balayeras comme poussière les manipulateurs de la terre, semblables à l'élément qu'ils dirigent ... On se reverra..."


Tu te réveilles comme d'un rêve agréable. Sur ta cuisse gauche se trouve une tornade argentée étincelante. On dirait par moments qu'elle bouge. Tu te rappelles alors de cette voix. Ventirnia, déesse du vent...



Présentation d'Ipiu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ipiu [Validée] Présentation d'Ipiu [Validée] Empty



Présentation d'Ipiu [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des Présentations-
Sauter vers: