Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !

Partagez|

Seule Dans Les Flammes de Fersuas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




avatar
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 22
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
4600/5000  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
Voir le profil de l'utilisateur
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Seule Dans Les Flammes de Fersuas... Sam 9 Avr - 12:02

Incrédule, la jeune princesse d'Aiorint se pinça afin de s'assurer qu'elle ne rêvait pas. Effectivement, le violent choc produit par ses ongles pointus semblaient confirmer qu'elle se trouvait à Fiers, seule. Mais... C'était impossible! L'île de Fersuas était cachée derrière une mer enflamméee, mer à laquelle peu survivaient! Terrifiée, la jeune fille tenta de suivre le flot des personnes autour d'elle et de se fondre dans la masse, sâchant pertinamment qu'elle se ferait rapidement remarquer parmi la foule. Cependant, une âme sensible et bienveillante chuchota à l'oreille de Nergama tout en lui collant son poing au ventre:

- Tiens, mets-ça rapidement.

La princesse sursauta de surprise et se retourna pour contempler une splendide femme aux cheveux d'or qui avaient une certaine douceur dans son expression. Perplexe, la jeune fille baissa les yeux à son ventre et vit que le poing de la femme était réellement enveloppé dans une magnifique tunique et voile orange. Ainsi, elle ne sortirait plus du lot.

- M... Merci.

À peine eût-elle dit ce mot, la dame enflammée avait disparue. Encore plus étourdie par les récents évènements bouleversants, sa conscience reprit rapidement le dessus et la jeune fille jeta par dessus son costume vert la tunique orange et enveloppa son visage entier avec le voile, ne laissant découverts que ses yeux turquoises. Elle pria que personne ne la reconnaîtrait, étant donné que ce turquoise particulier était associé à la dynastie Rela. Il s'agissait à présent de retrouver Fersuas et de comprendre ce qui venait de se passer... Elle tourna autour d'elle même plusieurs instants, perdue parmi la foule de gens... Mais pourquoi étaient-ils aussi nombreux? Est-ce que par hasard un évènement important serait en train de se dérouler? Elle regarda au dessus d'elle et remarqua que par endroits, des bouts de la barrière magique orange se défaisaient du plein et tombaient par terre sur des personnes affolées. Ainsi, ce n'était pas une célébration mais un cri au secours. Bousculée dans le tumulte, alors qu'elle croyait terminer piétinée, elle remarqua une tour plus haute que toutes les hautres. Serait-ce le palais de Fersuas? Vu l'exquisité de l'architecture du bâtiment qui semblait constamment brûler, il n'y avait aucun doute là dessus. Elle se débattit tant bien que mal pour atteindre le palais et ses efforts furent récompensés. Silencieusement, elle tenta d'entrer discrètement, malheureusement pour elle les gardes la remarquèrent et s'emparèrent d'elle. Au départ, elle se débattait furieusement, demandant avec rage:

- Pourquoi suis-ici? Où m'amenez-vous? Lâchez moi, sales monstres: avez-vous une seule idée de qui je suis?

Après quelques minutes de ceci, elle comprit que toutes ses menaces, insultes et tentatives d'échappe ne produisaient absolument aucun effet sur les gardes et se résigna à se calmer. Ils l'escortèrent dans une salle gigantesque, très similaire à la Salle du Thrône du palais, mais en plus somptueux encore et en plus orange, avec assis sur le thrône, Fersuas, sous sa forme divine. Éblouie par la beauté de l'être à forme humaine constitué de flammes, la princesse se rappella que c'était rare que de simple humains rencontraient des divinités sans leurs enveloppes charnelles et que c'était avant tout un privilège. Elle se débattit une dernière fois et les gardes la lachèrent au même moment, ce qui la projetta au sol. Elle se prosterna alors et dit:

- Fersuas, dieu, pourquoi suis-je ici?

C'est alors qu'elle leva la tête et vit une autre personne dans la salle... Mais c'était... Non, c'était impossible: n'était-ce pas la femme qui l'avait aidée auparavant?!




Avatar & Signature Basés sur un Dessin de Feu Ardent, Colorés par la splendide Tanébra! Merci encore, Tanny-chou! Very Happy

NOTE: Le personnage derrière l'Ordi est de Sexe Masculin.... Nergama, elle, est de sexe féminin, et Julius, masculin.




avatar
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : Omniprésents
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
0/0  (0/0)
Votre Élément:
Voir le profil de l'utilisateur
http://asreyd.jeunforum.com



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Seule Dans Les Flammes de Fersuas... Ven 13 Mai - 14:17

[Underco']




Seule Dans Les Flammes de Fersuas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Le RPG :: Terres Lointaines.... Le Monde d'Asreyd :: Les Mystiques Mers et Océans du territoire d'Asreyd :: L'Espace et le Cosmos :: Fiers - Royaume de Fersuas-
Sauter vers: