Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Aïleen, divinitée des eaux [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Aïleen, divinitée des eaux [Validée] Empty
MessageSujet: Aïleen, divinitée des eaux [Validée] Aïleen, divinitée des eaux [Validée] EmptyDim 13 Mar - 9:55

Présentation de Aïleen Destan

Nom: Destan
Prénom:
Aïleen
Age:En apparence,16 ans
Date de Naissance:
??/??/??
Lieu de Naissance:
Personne ne sait réellement, mais elle est sans doute née dans les Îles Maudites
Couleur Préférée:
Bleu Turquoise
Plat Favori:
L'île flottante
Style Vestimentaire Général:
Elle est souvent revêtue de vêtements fins, blancs, et ornés de quelques pierres bleus, souvent une jupe et un haut fixé à une épaule, qui laisse voir son ventre. Lorsqu'on s'approche d'elle, on pourrais presque croire qu'elle est habillée d'eau figée. Elle porte aux deux bras un bracelet en argent délicatement ouvragé et orné en son centre du perle. Une cape fine fixée à une épaule vient souvent complèter le tableau.
Physique Naturel:
Aïleen est une jeune fille de taille moyenne, mais elle est très mince. Ses long cheveux noirs, souvent détachés, viennent encadrer un visage aux traits fins dans lequel brille deux yeux turquoises, qui fonçent ou éclaircissent en fonction de son humeur. Son teint halé, du au fait qu'elle passe beaucoup de temps dehors, accentue sa minceur, et ses pieds fins ne parraissent avoir jamais connus les chaussures, si ce n'est les sandales.
Mes Qualités:
Aïleen est douce et compréhensive, deux qulités qui font que les gens acceptent souvent d'aller lui parler. Elle est réfléchie et ne fait rien avant d'y avoir murement réfléchi, mais possède un cerveau vif qui lui permet de se tirer la plupart du temps de situation considérées comme désespérées. Elle est également très douée de ses mains, et très rapide, ce qui lui permet d'en tirer parti rapidement.
Mes Défauts :
Mais ces qualités ne seraient rien sans ses défauts. Elle est très calme, et parfois on lui repproche son manque de réactivité face à des situations qu'ils considèrent critiques, mais où elle ne voit pas vraiment le danger. N'ayant pas grandi dans le même monde que les autres, elle paraît parfois perdue dans ce monde. Elle est suceptible, mais accepte le regard des autres lorsqu'il est fondé. Elle est parcontre impossible à faire changer d'avis lorsque son opinion est arrêtée, et parfois violente envers les personnes qu'elle n'aime pas.
Mon Caractère en plus de Détails (Facultatif)
: Elle est extrèmement loyale envers ceux en qui elle a confiance, mais peut être brutale et violente envers ceux qu'elle déteste...mais cela est très rare.

Mon Élément: Eau
Ma Race: Naïade
"Qui Suis-Je? Oo"
:

Son premier souvenir remonte il y a déjà très longtemps. Elle était assise sur le sol d'un palais, et se rappela une grande femme venue se pencher sur elle.

"Cette naïade accomplira de grandes choses, mais ses défauts causerons sa perte."

Aqualea, déesse de l'eau, venait de parler. Cette phrase s'inscrivit en lettre de feu dans son esprit.
Elle grandit en mer, sur une île inconnue des cartes, aux côtés d'autres naïades et néréïdes, et elle apprit à leur contact la douceur et la compassion, sans vraiment chercher à comprendre les phrases qu'Aqualea avait prononcé, des années plus tôt, cherchant plus le réconfort dans cette voix appaisante qu'une voie à suivre. Mais sa voie l'entraînait irrémédiablement.
Un jour, Aqualae l'appela:

"Jeune naïade, il est temps de faire tes preuves. Va chez les hommes, découvrent leurs coutumes. Tu sera parfois dépaysée par leurs propos et leurs comportements, mais tu t'adaptera, car c'est ton destin."

Après avoir fait ses adieux aux naïades qui l'avaient élevées et jeté un dernier regard à l'île où elle avait vécu, elle partit donc vers ce monde nouveau qu'était celui des hommes. Elle nagea longtemps, êtant une divinitée des eaux, et atteignit la terre. Mais une fois arrivée, les ennuis commençèrent. Car elle était différente, êtant entièrement constituée d'eau. Après bien des efforts, et l'aide d'un jeune homme qui avait compirs qui elle était, elle réussit à se constituer un corps solide, et la seule marque qui pouvait montrer pour un oeil aguerri qu'elle était une divinitée maritime était ses vêtements, constitués en partie de molécules d'eau.

Après avoir réussi cet exploit, elle s'enfonça dans les terres...et arriva à Aioria.
Mon Animal de Compagnie:
Aucun
Autre chose sur moi:
Rien
"Tu veux ma photo? é__è":


Aïleen, divinitée des eaux [Validée] Cf71l_10



Behind the Screen (Facultatif):


Sexe ->
Fille
Age -> 13 ans
Comment Avez-Vous Découvert ce Forum? ->
Par le forum Nouvelle Ere
Remarque, Question, Suggestion? ->
Pour le moment non
Avez-Vous un Double Compte? ->
Non, peut-être plus tard^^






La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
Aïleen, divinitée des eaux [Validée] Left_bar_bleue4600/5000Aïleen, divinitée des eaux [Validée] Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Aïleen, divinitée des eaux [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aïleen, divinitée des eaux [Validée] Aïleen, divinitée des eaux [Validée] EmptyDim 13 Mar - 10:01

Bienvenue!
Oo
Exceptionnel! Fiche Validée SANS RIEN À MODIFIER!! Very Happy
Tu reçois en cadeau une bague de changement d'état: lorsque tu la mets sur toi, tous les objets que tu touche changeront d'état selon ta volonté (ils passeront de solide à liquide ou de solide à gazeux par exemple. ^^). L'usage est illimité et à un niveau plus élevé, tu pourras également t'en servir pour changer l'état de ton corps.

À bientôt dans le rp! Wink Si tu veux te retrouver plongée au coeur de l'action, je te conseille de rejoindre Alex Wryter, la Reine & la Voix au palais. Wink


Aïleen, divinitée des eaux [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des Présentations-
Sauter vers: