Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !

Partagez|

Plongés dans un Livre afin d'Oublier l'Apocalypse [Apocalypse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Plongés dans un Livre afin d'Oublier l'Apocalypse [Apocalypse] Jeu 10 Mar - 2:11

Félicia s’était dirigée sans hésitée une seconde dans les couloirs de l’académie en direction de la bibliothèque. C'était que, voyez-vous, elle connaissait le chemin vers ce lieu comme sa poche, étant une fane de littérature. L'obscurité devint ainsi pour elle rien de plus qu'un agacement. Viston la suivait à petit pas, alors que Lynn-Naka avait choisis de disparaître. Heureusement, car la petite démone n’appréciais pas la jeune femme. Quand elle entra dans la pièce familière, étrangement pleine de poussière et de toiles d’araignées, comme si elle avait été abandonnée des mois auparavant, elle se sentit enfin totalement chez elle, parmi les rangés couverte de livre du sol au plafond, des livres qu’elle avait ouvert et d’autre non. Elle se tourna vers Viston et déclara en souriant :
- Bienvenue chez moi, bibliothèque d’Aiorint Academy, pièce perdue entre deux couloirs. Je crois qu’il faudrait examiner cette pièce de fond en comble, au cas-où… Sur ses mots, elle examina les étagères et se mit sur la pointe des pieds pour réussir à attraper un volume à la reliure violette, qu’elle ouvrit à la première page et où elle commença à lire les premières lignes.






avatar
Partisan(e) de Ventirnia,
Déesse des Airs
Partisan(e) de Ventirnia, Déesse des Airs
Prénom / Pseudo : Gryf,the father...
Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 21
Localisation : Chez moi mais je te dirai pas ou ^^
Date d'inscription : 31/01/2011

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 659
Votre Jauge de Bonté:
450/5000  (450/5000)
Votre Élément: Air
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Plongés dans un Livre afin d'Oublier l'Apocalypse [Apocalypse] Sam 12 Mar - 0:11

Enfin, Viston pouvait se mettre au travail, ils avaient perdu 10min. qui pouvaient se montrer précieuses.
- Bienvenue chez moi, bibliothèque d’Aiorint Academy, pièce perdue entre deux couloirs. Je crois qu’il faudrait examiner cette pièce de fond en comble, au cas-où…
Viston sourit aussi a Félicia et se mit a regarder derrière les livres, sous les étagères, apparemment, rien de spécial ne s'y cachait, mais bon, soyant prudent, comme elle le disait. La bibliothèque était immense, se séparer s'égalisait a ne pas se revoir avant un bon moment, Viston décida de rester près de Félicia, une bonne organisation sera crutial.
-Ne nous éloignons pas trop, on, euh, JE risquerais de me perdre... je cherche derrière les livres et sous les étagères, d'accord ?
Félicia examina les étagères et se mit sur la pointe des pieds pour réussir à attraper un volume à la reliure violette, qu’elle ouvrit à la première page et où elle commença à lire les premières lignes.
-Mhhh... cette bibliothèque est grande, tu ne réussiras pas a tout lire en 50min.Viston se retourna, elle savait sûrement ce qu'elle faisait.. Il se baissa donc pour chercher ce qu'il y avait a trouver






avatar
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : Omniprésents
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
0/0  (0/0)
Votre Élément:
Voir le profil de l'utilisateur
http://asreyd.jeunforum.com



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Plongés dans un Livre afin d'Oublier l'Apocalypse [Apocalypse] Ven 13 Mai - 14:42

Les Dieux sont tombés. Un par un, elle les as chassé. Elle les as tué, ou plutôt, elle les as absorbé afin de devenir encore plus puissante. Suite à un violent combat, la reine est tombée elle aussi, utilisée tel un leurre, un piège, et un ôtage. D'abord, elle était allée voire Aqualae, qui ne se doutait de rien. La pauvre déesse ne vit pas le coup venir lorsque la tueuse arriva, lui arracha la vie, ou du moins, la conscience, et absorba son essence en elle. Tomba ensuite Fersuas: afin d'avoir une balance de pouvoirs équitable, elle devait s'occuper d'éléments opposés chaque fois: l'air serait prochaine, suivie par la foudre. Cependant, Terrentia, Foudror et Ventirnia, conscients à la menace qu'elle était se sont retrouvés au Daegis, leur point de rassemblement; un bâtiment à la grecque, qui semblait déserté depuis des décennies, dans un coin reculé, caché aux fins-fonds du désert Grol. Tant mieux: pour elle, ce serait d'une pierre trois coups, et sans grande peine, et surtout, grâce à la magie qu'elle avait acquise des deux dieux qui n'étaient plus de ce monde combinée à celles que les dieux dans leur intégralité leur avait offerte, elle était assez puissante pour tous les neutraliser. Une explosion se produisit néanmoins lorsqu'elle absorba Terrentia, mais le Daegis ne tomba pas. C'était décidé: ce serait son palais, son thrône en quelque sorte. Tout à coup, Asreyd fut plongé dans l'obscurité et le mal, et cela dura deux semaines... Deux semaines entières d'horreur et d'obscurité. Deux semaines sans espoir...

_____________________________________

Simultanément, une lutte acharnée se produisait à l'Academy. Ce qu'elle ignorait, c'était que lors de l'explosion, Terrentia avait réussi à rassembler les plus preux des champions d'Asreyd à la forêt de Ghiz, tous à nouveau réunis. Ainsi, après une recherche peu fructueuse à la bibliothèque, Lyn-Nakka, Félicia et Viston avaient été transportés dans la forêt. Tandis que le mystérieux chevalier s'écroula et se révéla être Mme. Lirsera sous les yeux de Mioky, Maroti et Sephiroth, l'un d'eux s'empara de son arme qui s'avèra au final être une épée divine de l'élément Feu, ceux-ci se retrouvèrent également avec leurs amis. Les deux chimères se réduisirent à l'état de flaque d'eau sous les yeux écarquillés des aventuriers, une arme se retrouva néanmoins parmi les restes des monstres: le mythique Bracelet de Fersuas ainsi que les Boucles d'Oreilles de Ventirnia. Quand aux membres de l'escouade gérée par notre chère Nergama? Eux se sont retrouvés en train de négocier avec une bien étrange dénommée Ladybird, sans arme divine, ni chef ce dit en passant. Nergama et L'Archer Vert avaient chacun été renvoyé au palais après leur rencontre avec leur dieu, et se sont retrouvés dans une salle de thrône saccagée avec des gardes inconscients et une reine disparue. Quand à Eilann, Galen et Era? Les voyageurs de la forêt, après avoir vu Foudror, se sont eux retrouvés transportés par Elexia à travers les mers et océans se sont eux aussi retrouvés de la partie finale... Décidemment! C'était une unité peu expérimentée, cependant, il s'agissait du dernier espoir d'Asreyd, face à l'horrible menace qui tronait sur leur monde!!

(NOTE: Commencez déjà par votre arrivée au Daegis et faites le reste en Flash Back pour économiser du temps!!

♠️ Le Topic FINAL (oui, la fin approche!) se trouve ICI
♠️ Félicia a débuté un sujet [rp hein! Wink] dans un lieu non visité auparavant: +5 Points
♠️ Total: Félicia - 55/90 | Viston - 0/20
♠️ Si vous voulez vérifier le barème des points, ça se passe ICI)







MessageSujet: Re: Plongés dans un Livre afin d'Oublier l'Apocalypse [Apocalypse]



Plongés dans un Livre afin d'Oublier l'Apocalypse [Apocalypse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Le RPG :: Donjon des Ténèbres :: La Bibliothèque-
Sauter vers: