Asreyd

GalerieIntroductionAccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !

Partagez|

Apparition soudaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur

Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
1900/5000  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Apparition soudaine... Mer 9 Mar - 11:22

Une tasse de café brisée, le liquide refroidit par l'air ambiant s'étendait doucement sur le sol... Une chaise relevée parmi tant d'autres renversées, la lumière allumée, il y avait forcément quelqu'un ici.

Un halo de lumière apparut soudain, illuminant toute la pièce, plus qu'elle ne l'était déjà avec cette si faible lueur que donnait le lustre. Cette soudaine luminosité faiblit en très peu de temps, la silhouette qui apparut devint plus nette. Une couleur violacée fut la première chose visible, des cheveux noirs et mi-longs qui flottaient puis retombèrent en même temps que Tanébra, qui se retrouva debout au milieu de la pièce dans un dernier tintement de son grelot de téléportation. La démonette ouvrit ses grand yeux bleus et se retourna brusquement, cherchant des yeux un professeur, une aide, n'importe qui! Surtout après avoir laissé ses deux camarades face à "la chose" qui les avaient prises de cour...

*Pourvu que Maliki et Nergama s'en sortent! Si il y a quelqu'un ici, nous aurons peut être une chance de nous en sortir et d'attraper cette... Présence... Si j'avais emmené Nergama et Maliki avec moi et qu'il n'y avait personne ici, elle nous aurait suivit et j'aurais gâché un grelot pour rien! J'espère aussi qu'elles ne m'en voudrons pas...*

Elle soupira et appela:

-Est-ce qu'il y a quelqu'un? Madame Lirsera, Mademoiselle Errestia?

Elle se dirigea vers la tasse brisée, suivit distraitement des yeux le liquide noirâtre et vit une silhouette se refléter dedans...

*~Tanébra Nalie~*

Partisan(e) de Foudror,
Dieu de la Foudre
Partisan(e) de Foudror, Dieu de la Foudre
Masculin

Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
5000/5000  (5000/5000)
Votre Élément:

MessageSujet: Re: Apparition soudaine... Lun 14 Mar - 8:10

Alex jeta un dernier regard a la reine, et se dépècha de franchir le portail *mais quel idiot je fais, protéger la reine est ma priorité*
Alex atterit lourdement sur le sol, et se releva d'un pas léger, comme quoi, sa taille finissait par l'avantager... Alex observa son entourage, une jeune fille, sûrement une démone, regardait sur une tasse. Alex lui posa la main sur l'épaule d'un air apèsant et lui dit :
On est vraiment dans la m****, on s'est fait pièger par je sais pas qui, c'est plus grave que tu ne le penses, on est bloqué ici, et quelque un qui était dans l'université a profité que nous utilisions le portail pour venir pour aller dans la château de la reine qui doit se battre en ce moment... Restez sur vos gardes, on court un danger mortel... Toutes ses informations devaient être dure a accumuler d'un coup, et Alex était prêt a répéter s'il le fallait.
-Sinon, je m'appelle Alex, et vous ?

Dernière édition par Alex Wryter le Lun 14 Mar - 23:31, édité 1 fois

Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Féminin

Votre Jauge de Bonté:
1900/5000  (1900/5000)

MessageSujet: Re: Apparition soudaine... Lun 14 Mar - 17:52

Tanébra vit la sihouette se rapprocher... Elle se retourna brusquement quand la personne posa doucement sa main sur son épaule, elle avait les cheveux longs et noirs, de beau yeux verts, visiblement très jeune... À en juger son style vestimentaire, c'était plutôt un garçon. Soulagée, elle écouta le jeune homme, Alex... Elle se releva lentement. Ce garçon n'était pas ordinaire. Quasiment un enfant, et il semblait si mature...
-La... La Reine se battrait en ce moment? Oh non...

Soudain déçue d'avoir trouvé un gamin et non un adulte puissant, responsable comme elle l'espérait, elle ne put s'empêcher de secouer légèrement le garçon.
-D'où est-ce que tu sors? Tu sais où est Lirsera? Et Errestia?! Tout le monde s'inquiète pour elle!

Elle s'arrêta, soupira et se prit la tête dans les mains.
-Excuse moi...Je m'énerve souvent de ce genre de situation. Le problème c'est que... J'ai laissé deux camarades derrière moi pour appeler de l'aide, et je ne sais pas si j'ai fais le bon choix... Mais toi Alex? Qu'est-ce que tu fais ici? Je ne t'avais jamais vu dans cet établissement, et puis cet endroit est dangereux. Tu ne peux pas rester ici, tu es beaucoup trop jeune non?

Elle le contempla de haut en bas puis se souvint de son manque d'attention... Alex s'était présenté, et elle ne lui avait même pas répondu! Si elle pouvait se cogner la tête sans passer pour une imbécile, elle le ferait volontiers.
-Au fait, je m'appelle Tanébra, et je suis vraiment désolée pour mon manque de tact. Je vais retrouver mes amies, mais il faut un bon combattant avec moi, au mieux, un des enseignants. Tu veux bien m'aider à trouver?

*~Tanébra Nalie~*

Invité

MessageSujet: Re: Apparition soudaine... Lun 14 Mar - 18:26

Aïleen se retourna après les paroles de la reine, et apperçut une fine épée dans son fourreau.Elle la sortit de son fourreau et la regarda quelques secondes. Fine et équilibrée, elle trouva tout de suite sa place dans sa main, avec sa garde délicatement ouvragée de quelques pierres bleues et blanches.
Elle la rangea dans son fourreau et se dirigea à la suite de l'autre garçon, et franchit le portail son épée à la main.
Lorsqu'elle réapparut, elle apperçut le jeune garçon-dont elle ne savait toujours pas le nom- en train de parler avec une jeune fille à la peau mauve. Elle entendit seulement les derniers mots:

"Au fait, je m'appelle Tanébra, et je suis vraiment désolée pour mon manque de tact. Je vais retrouver mes amies, mais il faut un bon combattant avec moi, au mieux, un des enseignants. Tu veux bien m'aider à trouver?"

Elle accrocha à sa taille son épée et dit doucement:

"Je veux bien t'aider, mais je ne sais absolument pas où je suis, alors je ne risque pas de t'être d'une grande aide. Je m'appelle Aïleen, et le seul endroit que je connaissait avant de venir ici était mon île..."

Elle repoussa vers l'arrière quelques mèches qui venaient de passer devant ses yeux, en attendant la réponse de cette étrange Tanébra...étrange...enfin...si on considérait qu'elle-même ne l'était pas.

Partisan(e) de Foudror,
Dieu de la Foudre
Masculin

Votre Jauge de Bonté:
5000/5000  (5000/5000)
Votre Élément:

MessageSujet: Re: Apparition soudaine... Lun 14 Mar - 23:48

-D'où est-ce que tu sors? Tu sais où est Lirsera? Et Errestia?! Tout le monde s'inquiète pour elle!

Alex fit la grimace, s'attedant a un minimum de tact et répondit :

Lisereria, je sais même pas qui c'est, si tu veux, la politique, c'est pas particulièrement ma spécialité.

-Excuse moi...Je m'énerve souvent de ce genre de situation. Le problème c'est que... J'ai laissé deux camarades derrière moi pour appeler de l'aide, et je ne sais pas si j'ai fais le bon choix... Mais toi Alex? Qu'est-ce que tu fais ici? Je ne t'avais jamais vu dans cet établissement, et puis cet endroit est dangereux. Tu ne peux pas rester ici, tu es beaucoup trop jeune non?

Alex détestait qu'on le sous-estime, mais il n'allait pas dire a voix haute des
choses du genre "je suis pas petit !" ou quelque chose du genre, il allait faire ses preuves, pour l'instant, mieux vallait rester mystérieux et jouer ses cartes quand le moment sera venu.

Ne t'en fais pas pour moi, j'ai assez d'expérience pour rester ici, c ne sara pas un problème, et puis... je suis armé, les épées, sa me connait, ne t'en fais pas, pense plutôt a toi, tu vas bien Viston s'était permis prudemment de tutoyer Tanébra, voir sa réaction. Alex se baissa pour prendre son épée et s'appuya dessus d'un air confiant.

Pas de problèmes, je vais t'aider.

-Au fait, je m'appelle Tanébra, et je suis vraiment désolée pour mon manque de tact. Je vais retrouver mes amies, mais il faut un bon combattant avec moi, au mieux, un des enseignants. Tu veux bien m'aider à trouver? Enfin, elle prenait en compte sa question, après tout, c'était humain, de telles informations étaient dûres a encaisser.

Je doute que tu trouves le moindre professeur ici, mais ce n'est pas rave, essayons toujours...

Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Féminin

Votre Jauge de Bonté:
1900/5000  (1900/5000)

MessageSujet: Re: Apparition soudaine... Jeu 17 Mar - 16:43

(HRP: Excusez le temps de réponse, j'avais un contrôle de géo à réviser! ^^')

Tanébra regarda le jeune homme... Il la tutoyait, elle voyait en cela une confiance plus grande que tout à l'heure, c'était déjà bon à savoir. Mais aussi, il affirmait pouvoir s'en sortir ce qui mit la démonette dans l'embarras. Non seulement elle sentait qu'elle avait profondément gaffé mais en plus elle ne savait pas si il fallait le croire ou non. C'est vrai quoi! Un enfant avec une épée, ça peut être doué comme ça peut être super dangereux. Mais il avait l'air tellement sur de lui... Elle préféra ne pas en ajouter, ayant déjà fait preuve d'un gros manque de tact.

Après s'être présentée, il lui donna une réponse peu encourageante... Mais une autre personne fit son apparition. Une fille qui devait avoir à peu près le même age qu'elle... Cela lui redonna espoir et lui tira un joli sourire.
-Mais vous êtes tombés du ciel tous les deux ma parole!

La démonette leur fit signe de la suivre avec enthousiasme, la situation semblant beaucoup moins désespérée d'un coup.
-Laissons tomber les profs, ils faut aider Nergama et Maliki! Suivez-moi! Elles sont à la bibliothèque à côté et ont besoin d'aide!

[Je vous laisse faire les réactions de vos persos si vous voulez, ensuite on rejoint le sujet en dessous "Que la lumière soit" =) ]

*~Tanébra Nalie~*

Partisan(e) de Foudror,
Dieu de la Foudre
Masculin

Votre Jauge de Bonté:
5000/5000  (5000/5000)
Votre Élément:

MessageSujet: Re: Apparition soudaine... Ven 18 Mar - 12:52

Alex haussa légèrement les sourcils, la fille le sous-estimait énormément, tant-mieux, ça l'aiderait a créer un effet de surprise sur la fille. Tout de même, alex décida de faire une démonstration d'un échantillon de ses capacités. Sa gênait alex de devoir le faire, mais il le devait, ça ferait trainer le groupe si il cachait ses talents. Il dégaina son épée et la lança sur le pilier, juste à côté de tanébra, en vérité, elle lui frôla l'oreille.
-Vous doutez de mes capacités, madame, je peux vous être utile, ne doutez pas trop vite de mes capacités, je pourrais vous suprendre.
Alex retira son épée, et se retourna :
-Ne perdons pas de temps, allons-y. Il faisait apparaître son carractère pourris, mais il y avait des limites a ne pas passer... J'ouvrirais le rang, tanébra, si tu le veux bien, tule fermeras, alex marcha vite, le moment était grave, les autres étaient surement en danger...w
HRP : ne pourrais pas poster ce week-end,, mon post n'est pas finis, vu que j'ai fais 9 lignes

Dernière édition par Alex Wryter le Sam 19 Mar - 19:27, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: Apparition soudaine... Ven 18 Mar - 19:10

Aïleen s'appprètait à suivre Tanébra, lorsque le garçon, faché d'être laissé en retrait commença à parler.
Elle n'écouta absolument pas ce qu'il racontait, jusqu'au moment où il lança violement son épée contre un pilier, frôlant Tanébra. Complètement malade, et inconscient par dessus le marché...
Il se dirigea vers elle et retira l'épée du pilier à l'aide d'un large mouvement d'épaule.

Caractère pourri d'une personne habituée à se faire obéir, jugea la naïade.

"-Ne perdons pas de temps, allons-y
-Il faudrait mieux, oui. Sinon les amies de Tanébra n'iront peut-être pas très bien quand on les retrouvera..."

Elle tira son épée et suivit les deux autres qui s'éloignaient en direction de la pièce d'à côté, une bibliothèque à en croire Tanébra.
Son épée pesait lourd sur son bras, et elle s'apperçut qu'elle n'avait aucune idée de comment s'en servir...Elle devait être aussi rassurante que le gamin avec son épée.
Pas le temps de changer quoi que ce soit. Je suis ici, c'est qu'il fallait que j'y soit.
Pleine de résolutions, elle suivit les autres.

Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points

Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
4600/5000  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com

MessageSujet: Re: Apparition soudaine... Dim 15 Mai - 6:41

(♠ Aïleen et Alex ont répondu dans un RP libre: +1 Point chacun
♠ Tanébra a ouvert un rp dans un lieu non fréquenté auparavant: +5 Points
♠ Tanébra a pris l'initiative en tant que chef d'escouade: +5 Points
♠ Total: Aïleen - 5/20 | Alex Wryter - 5/20 | Tanébra - 220/270
♠ Si vous voulez vérifier le barème des points, ça se passe ICI)

Avatar & Signature Basés sur un Dessin de Feu Ardent, Colorés par la splendide Tanébra! Merci encore, Tanny-chou! Very Happy

NOTE: Le personnage derrière l'Ordi est de Sexe Masculin.... Nergama, elle, est de sexe féminin, et Julius, masculin.

MessageSujet: Re: Apparition soudaine...

Apparition soudaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut