Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !

Partagez|

Un loup dans l'auberge de la Foudre 8D [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




avatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 23
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
350/5000  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
Voir le profil de l'utilisateur
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Un loup dans l'auberge de la Foudre 8D [Validée] Mar 22 Juin - 14:38

Prénom :
Eilann

Surnom :
eili ou Lili (pour les intimes ^^)

Race:
Méta-loup ^^ (On se demande vraiment pourquoi XDD)

Capacité Spéciale
-A les sens du loup sous forme humaine (vue, ouïe, odorat, vitesse) mais atténuée par rapport à la forme animale.
-Sentir et connaitre les sentiments/émotions des autres.

Elément
Foudre ^^ (Merki Illi ^^)

Description Mentale :
Mmmmh... La partie que je déteste le plus... Bon... Eilann est une personne assez.... Comment dire... solitaire. Elle n'aime pas la compagnie des autres. On pourrait penser qu'elle est assossiale, mais ce n'est que théorique. En vérité, elle est simplement très timide, et se cache derrière des airs de durs et de personne insensible. Elle ressent toutes sortes de sentiments et d'émotions, mais ne les partage ni ne les montre. Elle a souvent des envies de meurtres, envies qu'elle a d'ailleurs la plupart de temps assouvies. Du fait de ses... différences, dès que quelqu'un lui parle, elle se sent insultée et l'envoit balader, pour se protéger, elle. Mais si elle rencontre quelqu'un de gentil, patient, qui saurait l'aimer telle qu'elle est, il se pourrait qu'elle change, pour lui. Mais pour l'instant, elle se le refuse. Elle aime part dessus tout la liberté. Physique et mentale.


Description Physique

Un partie dur aussi... Bon, alors... (Je le met, vu qu'on ne m'a pas répondue ^^') Eilann est une méta assez... particulière. Elle a des oreilles de chat, sous forme humaine... et des crocs. Elle a des yeux rouges. Ses cheveux sont marron chocolat-noir, et elle a la peau beige. Elle mesure 1m60 (je dis pas le poids, sinon elle va me tuer ^^')
Eilann est habillée particulièrement. Elle porte une espèce de robe à manches courtes commençant sous les épaules (un "épaules-nues" XD) et retenue par deux sangles croisées sur les poumons en cuire fin lui faisant un dos-nu. , et descendant jusqu'en dessous du genou, avec des motifs façon indien. Elle est fendue à partir du début de la hanche, pour laisser une totale liberté de mouvements.
Elle porte par dessus un haut aux motifs indiens, avec la manche gauche élargie, s'arrêtant au coude. Ce "pull" est fendu sur les cotés, si bien qu'elle y a ajouté des lanières de cuire pour le tenir. Il descend jusqu'à la taille, retenu par une ceinture avec un rubis au milieu. Ce rubis facilite le maniement de ses pouvoirs. Ainsi, elle décide du moment où se transformer en loup, et peut contrôler la lecture de sentiments.
La ceinture comprote 2 lanières de cuirs qui permettent à la robe de ne pas voler trop haut quand elle saute, grimpe, etc... (bin voui, suis pas encore perverse à ce point là, moi ^^)
Elle porte aussi des cuissardes en daim et cuir, toujours avec des motifs indiens dessus (sans talons hauts... trop dur de courir et grimper aux arbres avec ^^').

Histoire
Eilann est originaire d'Aiorint. Elle fut élevée en présence de loups, dans une forêt non loin d'une ville. Ses parents (humains) l'ont abandonnée à cause de ses... particularités physiques... (Du moins, c'est ce qu'elle croit. Elle n'en a aucun souvenir. Pour elle, ils n'existent même plus.)
Elle fut déposée dans cette forêt, où un élément la recueillit. C'était La Foudre. Elle la donna a une famille de loups. Eilann avait 2 ou 3 ans.

Mais un jour, lors d'un accident où elle tombait dans un précipice vers une mort certaine, elle se transforma. Elle était loup. Nuit noir encadrant deux lunes d'or. Elle était magnifique, en loup. Les années passèrent. Elle en oublia sa forme humaine.
Elle aimait faire la course contre son "frère" de lait. Course qu'elle avait bien évidemment gagnée. C'était la plus rapide de la meute. Et la plus sauvage. Mis à part son frère et son père, aucun mâle ne pouvait s'en approcher.
Mais un jour, un homme, un chasseur, fit irruption, pour exterminer la meute. Cet homme fut vite tué par les loups. Mais Eilann se retransforma en humaine après cet "incident". Les jours, puis les mois passèrent sans qu'elle ne réussisse à redevenir loup.

C'est à ce moment-là qu'un vampyr (l'ennemi mortel et juré des loups) arriva sur le territoire de la meute.
Les vampyrs ont certaines particularités : ils ont les yeux rouges, et de petits crocs, pour percer la peau de leur victimes.
Il dut sentir l'odeur de sang humain d'Eilann, car il arriva au milieu de la meute, un matin paisible. Malgré la puissance des loups-chasseur (loups spécialement entraîné par leur aînés pour tuer les vampyrs), qu'il massacra tant bien que mal, et qui l'affaiblirent énormément, Le vampyr s'en sortit, et, pour atteindre Eilann, qui était protégé par toute la meute, il les tua. Tous. Jusqu'au dernier. Même les petits. Il ne restait plus qu'elle, et lui.
Eilann voulait vraiment devenir loup, mais elle n'y arrivait pas. C'est alors que le vampyr laissa tomber une pierre étrange, un rubis. La Pierre-de-Sang, comme disait les loups.
Eilann réussit à se transformer en loup quand elle attapa la Pierre-de-Sang.
Le vampyr, très très très affaibli par tout ses combats d'avant, succomba aux coups et morsures d'Eilann, qui se défendait.
Mais... En le mordant, le sang giclait. Celui-ci tachait la fourrure d'Eilann, et ses crocs. Elle avait un peu de sang dans la gueule, et ne put s'empêcher d'en avaler un peu...

S'ensuivit une longue et douloureuse transformation, qui dura 3 jours entiers.
Quand le calvaire fut terminé, Eilann sentit que ses crocs avaient encore possés. Quand elle alla se laver, elle constata que ses yeux... avaient changé de couleur... Ils étaient devenus... rouge sang. Et elle avait beau manger, elle ne se sentait réellement rassasiée que quand elle avait bu le sang d'un animal (elle mange aussi la chair, c'est pas que son sang qu'elle chasse ^^')

Quelques semaines passèrent. Elle s'était à peu près habituée à ce cadeau empoisonné du vampyr... Même si cela la faisait souffrir... Elle était devenue l'ennemie d'elle même... vampyr et loup... les deux antipodes réunient dans un seul et même corps...
Elle se souvint alors de se que mui avait dit sa mère : "Tu sais, Eilann, les loups-chasseurs sont entraîné spécialement pour ne pas avaler une seule goutte de sang d'un vampyr... car ce sang transforme quiconque en boit en vampyr... enfin... en demi-vampyr... car tu as surpassé le vampyr, tu l'as peut-être même tué... Tu hérite donc de la moitié de la malédiction... Et il arrive parfois que certains loups-chasseur perdent le contrôle d'eux même... à cause de ce sang... Ils sont alors banni des nos terres, car ils peuvent s'attaquer aux autres... Et si tu es mordu par un vampyr, ou un demi-vampyr, et que celui-ci te laisse en vie, alors tu deviendras vampyr complet à ton tour... car tu es une victime. Sa victime. Et... un loup mordu par un vampyr et un loup mort. Le poison qui transforme les humains en vampyr tue les loups.Tu comprends ? C'est pour cela que tu ne dois JAMAIS tenter de tuer un vampyr... à part s'il t'attaque, évidemment..." Elle avait rit. Elle ne se doutait pas que sa fille chérie avait devenir un demi-vampyr... Déjà qu'elle était Demi de son état... Sa n'allait vraiment pas arranger les choses... Elle se promis alors de ne jamais gouter au sang humain. Elle sentait que c'était... comme une drogue, pour les vampyrs... Ils le trouvent meilleur... Et les humains ne savent pas se défendre... Elle n'y toucherais donc pas.

Depuis, elle est seule. Elle RESTE seule. Elle ne veut pas être en compagnie de quelqu'un. Ce serait une réserve de sang. Et elle déteste les humains.
Pourtant, elle aussi est humaine. A moitié. Un méta. C'était une méta douée du pouvoir de la foudre.
Elle était donc un monstre. ni humain, ni loup. Un métisse. Un monstre. Et à moitié vampyr, qui plus est.
Elle veut rentrer dans Aiorint Academy car c'est une grande, très grande école. Elle veut montrer que même les vampyrs (du moins, les demi) peuvent vivre avec les humains, sans les prendre pour du gibier (bien que l'odeur du sang humain l'attire énormément, comme un gâteau attireai un enfant, elle ravale sa salive et se contente de voir ce "gateau" lui passer sous le nez...)

Elle veut prouver qu'ol peux être capable de vivre avec des humains. Mais toutes ces odeurs de ang goutu lui font tourner la tête. Elle doit se battre contre elle-même pour ne pas faire de victime. Ce qui la met à cran...




Dernière édition par Eilann le Jeu 22 Juil - 10:23, édité 4 fois




avatar
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : Omniprésents
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
0/0  (0/0)
Votre Élément:
Voir le profil de l'utilisateur
http://asreyd.jeunforum.com



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Un loup dans l'auberge de la Foudre 8D [Validée] Mar 22 Juin - 16:14

Fiche Validée

Il pleut. Tu marches, mais, bizarrement, tu n'as pas froid. Tu entends. Le tonnerre, les éclairs.... Tu te fais frapper de plein fouet par un éclair. Tu meurs. Tu tombes dans un coma profond. Tu ne peux plus te réveiller. Quelqu'un t'y retient?!
Tu vois tout blanc. Alors une voix résonne, venant de nulle-part. Une voix imposante, une voix puissante. Une voix de dieu. Il te parle:

"Aurais tu oublié tes devoirs??
Ne me deçois plus. Je t'ai assez donné de pouvoir, Eilann. Ce n'est pas pour que tu ne fasses rien. Tu dois gagner Aiorint Academy, c'est un fait. Si tu perds, tu seras foudroyé sur place! Il me faut cet honneur... ma statue sera érigée devant leurs portes.... Ne me deçois pas!
Méfies-toi des êtres de la terre, ce sont les plus perfides. Affrontes ceux de l'eau, les plus faibles et vulnérables.
...

Soit, être gaté. Tu as droit à un pouvoir supplémentaire mais si tu me déçois, ta vie en découdra! N'oublie pas ces mots!


Tu te réveilles par terre, en sursaut, transpirant. Il pleut. Le Tonerre Gronde. Tu regardes ta main droite. Dessus il y a une empreinte dorée, en forme d'éclair, scintillant comme de l'or.
Tu te rappelles de cette voix. De ces mots. Foudror, le dieu de la foudre, être presque aussi impitoyable que le dieu du feu!![/i]






avatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 23
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
350/5000  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
Voir le profil de l'utilisateur
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Un loup dans l'auberge de la Foudre 8D [Validée] Jeu 24 Juin - 7:51

Juste une précision ^^' : je suis en train de faire l'avatar... donnez-moi un peu de temps pour ^^' merki tout le monde ^^






avatar
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 22
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
4600/5000  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
Voir le profil de l'utilisateur
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Un loup dans l'auberge de la Foudre 8D [Validée] Jeu 24 Juin - 8:00

Petite precision: comme il n'y avait plus de place pour air, tu es devenue foudre. Tu as donc droit a une DEUXIEME arme/ capacite speciale.




Avatar & Signature Basés sur un Dessin de Feu Ardent, Colorés par la splendide Tanébra! Merci encore, Tanny-chou! Very Happy

NOTE: Le personnage derrière l'Ordi est de Sexe Masculin.... Nergama, elle, est de sexe féminin, et Julius, masculin.




avatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 23
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
350/5000  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
Voir le profil de l'utilisateur
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Un loup dans l'auberge de la Foudre 8D [Validée] Jeu 24 Juin - 11:49

Oo C'EST VRAI ???????????!!!!!!!!!

YAOUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon..alors... euh... réfléchissons... -.-.................hmmmmmmmmm...................

c'est pas, moâ ^^'.........................

je vais prendre...-.-................................ le pouvoir de connaitre les sentiments/émotions des gens ^^ (si ça va pas, tu le dis ^^)






avatar
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 22
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
4600/5000  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
Voir le profil de l'utilisateur
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Un loup dans l'auberge de la Foudre 8D [Validée] Jeu 24 Juin - 11:53

PARFAIT!! ^^




Avatar & Signature Basés sur un Dessin de Feu Ardent, Colorés par la splendide Tanébra! Merci encore, Tanny-chou! Very Happy

NOTE: Le personnage derrière l'Ordi est de Sexe Masculin.... Nergama, elle, est de sexe féminin, et Julius, masculin.

MessageSujet: Re: Un loup dans l'auberge de la Foudre 8D [Validée]



Un loup dans l'auberge de la Foudre 8D [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des Présentations-
Sauter vers: