Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !

Partagez|

Dans La Gueule du Loup... [Julius, Koko & L'Archer Vert / Apocalypse!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




avatar
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Vos Points RPG : 200/270 Points
Nombre de messages : 51
Age : 22
Localisation : Rinther
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1430
Votre Jauge de Bonté:
2900/5000  (2900/5000)
Votre Élément: Terre
Voir le profil de l'utilisateur
http://asreyd.jeunforum.com/



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Dans La Gueule du Loup... [Julius, Koko & L'Archer Vert / Apocalypse!] Dim 20 Fév - 5:25

Ses pas résonnaient sur le sol de l'Academy et l'Obscurité règnait autour d'eux. Les vêtements du prince collaient à son corps du à la sueur qu'il dégageait à cause de la panique dans laquelle il était pris. Il ne voyait pas où il allait et courrait instinctivement à travers les longs tubes d'Obscurité espèrant arriver à la Grande Salle le plus rapidement possible.
Koko et L'Archer Vert courraient également derrière lui, du moins, c'est ce qu'il se disait, mais personne ne disait mot, et celà l'inquiètait.... Il sentait une substance immatérielle le toucher et lui glacer le sang et entendit le chuchotement du vent dans son oreille... Ils n'étaient pas seul.
Agilement, le prince brandit son sceptre magique et l'agita derrière lui. L'objet s'illumina alors et révélà qu'il était seul, devant les quartiers d'habitation. Koko et l'Archer Vert arrivèrent à ce moment là, se demandant si tout allait bien.
Julius haleta de terreur mais reprit ses esprits, éteignit son sceptre afin de ne pas non plus alerter la menace de leur position, et se remit en marche... À nouveau elle était là, cette ombre liquide, et il pouvait discerner à ce moment les ricanements démoniaques d'une personne... Épris d'angoisse, le prince continua cependant sa route jusqu'à un petit couloir sombre, avec au bout une gigantesque porte en ébène, illuminée de chaque côté par des torches étrangement allumées... Bien que sa curiosité fût piquée par ce détail, le prince avança lentement vers les deux grandes portes de bois... Son coeur battait la chamade à l'idée de ce qu'il trouverait derrière la porte. Il ferma les yeux et poussa les deux portes de toutes ses forces. Un grincement ricaneur se fit entendre, comme si la porte elle même était maléfique, et Julius ne put rien discerner dans la grande salle toute noire... Il faisait à présent nuit.
Méfiant, le prince avança dans la salle. Pas un bruit. C'est alors que le son électrique d'une lampe se fit entendre et le plafond s'illumina, laissant place à une salle vide. Il n'y avait plus d'ombre. Il n'y avait plus de chuchotement maléfique. Il n'y avait plus de ricanement triomphal.
Le prince soupira de soulagement lorsque la porte se claqua d'un coup sec et que le verrou se mit en place... Il n'avait pas rêvé: ils n'étaient pas seuls...
Julius siffla pour dire aux deux autres de ne pas faire bruit, et ne savait pas s'il devait se cacher où rester là, en plein milieu de l'allée centrale... Il aurait bientôt la réponse.






avatar
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Galen
Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Aiorint
Date d'inscription : 16/09/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 450
Votre Jauge de Bonté:
450/5000  (450/5000)
Votre Élément: Air
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Dans La Gueule du Loup... [Julius, Koko & L'Archer Vert / Apocalypse!] Dim 20 Fév - 9:59

L'archer vert parcourut les couloirs à côté de Koko, son nouveau compagnon. Julius avait disparu devant-eux. Des ricanements se firent entendre. Les deux compères se regardèrent tout les deux inquiets. Tout à coup, de la lumière apparut devant-eux. Le prince agitait son spectre. Puis il ouvrit une grande porte.
Caspien regarda autour de lui, tout ses sens en alerte. Ils se trouvaient dans la grande salle de l'académie. Soudain, la porte claqua et le verrou de la porte émit un bruit : comme si on les enfermait ! L'archer s'avança, des gouttes perlaient sur son front, vers celui qui s'appelait Julius. Ce dernier siffla. Mais l'archer ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par ce sifflement. Il marcha sur quelque chose de liquide. Il regarda le sol. Il était dans de l'eau noir. Il était dégoûté. Il ne voulait toujours pas se retourner vers la porte, il savait très bien qu'il y avait bien quelqu'un derrière eux. Et il fallait mieux faire semblant de n'avoir rien entendu ... Le jeune homme faisait le moins de bruit possible et écoutait attentivement tout les sons en provenance de la pièce où ils étaient tout les trois. Caspien était prêt ... sa liberté en dépendait ... sa vie aussi ...




Oo Qui a dit que j'étais méchant ? oO




avatar
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Vos Points RPG : 200/270 Points
Nombre de messages : 51
Age : 22
Localisation : Rinther
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1430
Votre Jauge de Bonté:
2900/5000  (2900/5000)
Votre Élément: Terre
Voir le profil de l'utilisateur
http://asreyd.jeunforum.com/



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Dans La Gueule du Loup... [Julius, Koko & L'Archer Vert / Apocalypse!] Dim 6 Mar - 12:27

Des ricanements... Des déclics... Des bruits de pas... De la lumière s'allumant et s'éteignant sans cesse... Pendant un instant, Julius fut rappellé de l'ambiance des films d'horreur que ses frères adoraient regarder mais qu'il ne pouvait pas supporter. À ce jour, il regrettait amèrement ses décisions et se disait qu'il ferait n'importe quoi pour se retrouver devant un bon film d'horreur qu'à l'intérieur de celui-ci! Et puis là, les lumières s'allumant au bout d'une allée sombre! Julius n'était pas à l'aise, sachant pertinamment que ceci ressemblait dangereusement, très dangereusement à un piège... Il ne put s'empêcher d'entrer dans la grande salle cependant, et à son signal, il sentit l'archer vert se crisper, comme s'il était prêt à attaquer... Julius fit un pas en avant et recula immédiatement en arrière.. C'était répugnant! Le sol était infesté d'eau noire et gluante, comme si la tuyauterie magiquement dissimulée dans la grande salle s'était brisée en deux... Les lumières clignotaient au dessus de leur tête comme vieillies par le temps... Le noir qu'on percevait par les fenêtres ajoutaient plus d'effet à l'atmosphère présente et globalement, la peur règnait dans le coeur de Julius... Il observa autour de lui: les tables étaient mal rangées avec des assiettes brisées et des verres et couverts éparpillés un peu partout dans la salle, comme si un festin avait été fait il y a cinquante ans et que personne n'était venu nettoyer la salle...

- C'est étrange mais on dirait que la salle a été vieillie de cinquante ans en moins d'une nuit! s'exclama t-il...






avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Dans La Gueule du Loup... [Julius, Koko & L'Archer Vert / Apocalypse!] Dim 6 Mar - 15:41

Dark dormait paisiblement dans la rue quand il fut réveillé par quelque chose d'étrange... Il ouvrit un œil pour voir le ciel et bizarrement les nuages devenaient d'un noir intense... étrange... Ces nuages venaient de changer subitement d'apparence. Dark grommela, se leva, prit ses armes et se mit en route vers l'académie pour voir ce qu'il se passait. Le dôme de protection avait disparu et l'académie n'était plus la même, ce qui était devant lui c'était un énorme bâtiment noir et très vieux... Que se passait t'il... Il fallait enquêter sur ce sujet. Dark décida de rentrer a l'intérieur... Aucune lumière dans le couloir... Dans ce cas la il fallait compter sur sa bonne vue et vu que Dark a des yeux perçant ca n'était pas très dur... Il marchait lentement dans les couloirs la main poser sur son sabre. Il regarda autour de lui... Rien... Il continua a marcher puis se trouva devant une énorme porte. Il essaya de l'ouvrir mais elle était fermé... Il allait mettre ses talents de voleur a l'épreuve. Il fit tournoyer vivement sa dague dans sa main puis il rentra la lame dans la serrure et il commença a la crocheter... Au bout de quelque instant la serrure céda
Dark ouvrit la porte et rentra dans la salle. Il fut bouche bée... Des toiles d'araignée pendait au plafond. Il y avait des tables défoncé par le "temps" éparpillé un peu partout, il y avait des assiettes et des couverts qui jonchaient le sol. C'était la trace d'un très vieux banquet. Mais comment cela pouvait être possible. L'académie était pourtant comme neuve !
Soudain il entendit des pas, comme si des personnes couraient dans sa direction. Il alla donc se cacher dans un coin sombre. Une personne entra puis deux. Leur respirations était haletante, ils étaient inquiets, Dark le sentait. Il resta pourtant caché, il ne savait pas quelles étaient leurs intentions.


- C'est étrange mais on dirait que la salle a
été vieillie de cinquante ans en moins d'une nuit!


Eh bien comme ca Dark était fixé ! Ces gens sont venu dans le même but que lui parait il.

-Impressionnant, n'est ce pas ? fit il en sortant de sa cachette. A sa vue tout le petit monde était surpris. Dark souriait avec un air malin a la réaction des autres

-Bon a part ca, j'voudrai savoir, vous avez une idée de se qu'il se passe ici ?






avatar
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Vos Points RPG : 200/270 Points
Nombre de messages : 51
Age : 22
Localisation : Rinther
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1430
Votre Jauge de Bonté:
2900/5000  (2900/5000)
Votre Élément: Terre
Voir le profil de l'utilisateur
http://asreyd.jeunforum.com/



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Dans La Gueule du Loup... [Julius, Koko & L'Archer Vert / Apocalypse!] Dim 6 Mar - 16:54

-Impressionnant, n'est ce pas ?

En entendant ces mots, Julius Rela sursauta et se retourna de l'autre côté, prêt à attaquer. Mais le jeune prince ne voyait rien sauf de l'Obscurité.


- Qui êtes-vous? Montrez-vous! ordonna t-il alors. Sa voix semblait calme mais celà ne masquait que la terreur qu'il éprouvait.

C'est alors que Julius vit un homme agé de pas plus de 25 ans sortir de l'ombre. Il avait des yeux d'un vert émeraude clair et de longs cheveux d'un chatain clair / blond vénitien. Dark avait une barbiche ainsi qu'une moustache, et quelque chose dans son visage dégageait une expression de "félin"... Peut être que celui-ci pouvait se transformer en lion, tigre ou panthère? Julius se calma alors et dit:

- C'est en effet très impressionant... Une force mystique nous a expulsés d'ici ce matin et nous sommes maintenant revenus à un endroit qui semble déserté depuis des lustres... Cependant, je ne devrais pas être surpris: après tout, tout le batiment semble avoir pris un coup de vieux...

En disant ces mots, le jeune prince recula et posa sa main sur la table en bois.... Celle-ci craqua immédiatement sous le poids, indiquant la vieillesse, et pris de surprise, le jeune prince sursauta en arrière. C'est alors qu'il se heurta à l'armure derrière lui, placée contre le mur comme décoration. Celle-ci se fracassa en mille morceaux avec un énorme vacarme en roulant au sol. Le prince gêné se releva timidement en essuyant la poussière de ses vêtements en velours avant de répondre à la question de son interlocuteur:

- À vrai dire, pas vraiment: une vive lumière et on s'est TOUS sans exception (à part les professeurs) retrouvés expulsés et éparpillés à travers les deux villes principales. L'Academy avait drastiquement changée et un énorme nuage noir thronait au dessus de celle-ci. C'est pour celà que nous sommes allés voir la Reine, qu'elle nous ouvre un portail afin de venir par ici. Maintenant, nous nous sommes séparés en plusieurs groupes et nous cherchons les professeurs où la juge, Mlle. Errestia...

Soudain, Julius regretta ses mots: et si Dark était un criminel, un voyou? Et si il allait tenter de les tuer?






avatar
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Galen
Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Aiorint
Date d'inscription : 16/09/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 450
Votre Jauge de Bonté:
450/5000  (450/5000)
Votre Élément: Air
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Dans La Gueule du Loup... [Julius, Koko & L'Archer Vert / Apocalypse!] Lun 14 Mar - 16:46

Ce jeune homme était apparu et Caspien avait redouté le pire. Mais il n'avait pas l'air très méchant ... enfin d'après ce que l'archer voyait .. Il s'avança vers lui et Julius mais s'arrêta soudain car son compagnon, le prince, s'était heurter à une armure qui servait de décor et cela fit un grand vacarme. Caspien soupira : il croyait à une attaque ennemi ... Il se reconcentra sur la personne à la barbiche.
Caspien l'examina un brève instant et puis se mit à parler sans attendre de réponse :
- Qui êtes-vous ? D'où venez-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Vous savez, vous avez foutu la frousse à Julius en faisant votre apparition !
Il regarda son compagnon avec un grand sourire et continua :
- Bon enfin bref ... le temps presse ... il faut retrouver, comme le disait ce cher ... Julius ...
L'archer se tourna une nouvelle fois vers lui. La provocation, ça le connaissait ...
- Il faut retrouver les professeurs. Et à mon avis, ils ne sont pas ici. Faut mieux chercher ailleurs ...




Oo Qui a dit que j'étais méchant ? oO




avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Dans La Gueule du Loup... [Julius, Koko & L'Archer Vert / Apocalypse!] Mer 16 Mar - 17:14

Après son apparition, le type habillé en... bourgeois commença a paniquer puis il se calma et il commenca a parler
- C'est en effet très impressionnant... Une
force mystique nous a expulsés d'ici ce matin et nous sommes maintenant
revenus à un endroit qui semble déserté depuis des lustres... Cependant,
je ne devrais pas être surpris: après tout, tout le bâtiment semble
avoir pris un coup de vieux...

Bon ben Dark était fixé, ce type avait l'air de bien connaitre le bâtiment. Mais soudain quand le jeune homme fini son récit il posa sa main sur la table, qui céda sous son poids. Il sursauta de frayeur et alla se cogner dans l'armure pour tomber comme une m**** par terre.
*Mais quel péquenaud pensa Dark tout en poussant un soupire de désespoir
Le type se releva, visiblement très gêné et dis
- À vrai dire, pas vraiment: une vive
lumière et on s'est TOUS sans exception (à part les professeurs)
retrouvés expulsés et éparpillés à travers les deux villes principales.
L'Academy avait drastiquement changée et un énorme nuage noir trônait
au dessus de celle-ci. C'est pour cela que nous sommes allés voir la
Reine, qu'elle nous ouvre un portail afin de venir par ici. Maintenant,
nous nous sommes séparés en plusieurs groupes et nous cherchons les
professeurs où la juge, Mlle. Errestia...

Pendant que le bourgeois racontait ce qu'il s'est passé Dark poussa un petit bâillement... Il était en train de somnoler. Faut dire que tout ce blabla, il n'en avait rien a foutre... Puis il vit soudain une lueur de terreur dans les yeux de son interlocuteur. A croire qu'il avait peur de Dark. Puis se fut au tour de l'homme en vert de parler
- Bon enfin bref ... le temps presse ... il faut retrouver, comme le disait ce cher ... Julius ...
Donc le monsieur en costume de lopette s'appelait Julius... Sinon faut retrouver qui ?
- Il faut retrouver les professeurs. Et à mon avis, ils ne sont pas ici. Faut mieux chercher ailleurs ...
Ben voila, suffisait de demander






avatar
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Vos Points RPG : 200/270 Points
Nombre de messages : 51
Age : 22
Localisation : Rinther
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1430
Votre Jauge de Bonté:
2900/5000  (2900/5000)
Votre Élément: Terre
Voir le profil de l'utilisateur
http://asreyd.jeunforum.com/



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Dans La Gueule du Loup... [Julius, Koko & L'Archer Vert / Apocalypse!] Jeu 17 Mar - 6:53

Julius acquiesa de la tête. Le temps pressait, et il n'y avait visiblement rien à voir de plus ici. Hormis la salle vieillie avec des objets éparpillés partout, la tuyauterie abimée et l'armure en morceau, Il n'y avait vraisemblablement plus rien à voir ici.

- ... Allons-y.
se résigna-il alors à dire.

Il contempla alors sa montre: il ne leur restait plus qu'un quart d'heure avant le rassemblement!

- Finalement, retournons au Parc: si on n'y arrive pas à l'heure, les autres pourraient s'inquiêter pour nous... Qui plus est, peut être qu'EUX ils ont eu plus de chance que nous dans leur recherche!

Il se retourna vers la porte et tenta de lever son pied lorsqu'il se rendit compte que le liquide visqueux noir le tenait en place! Le prince mit toutes ses forces dans son pied et parvint finalement à se "libérer" de l'emprise du liquide.


* Mais qu'est-ce donc? C'est répugnant! *
pensa t-il simplement.

Il fit plusieurs pas vers la porte et tenta de de l'ouvrir lorsqu'il se rendit compte qu'elle était belle et bien vérouillée! Il allait demander à Dark de l'ouvrir mais se rendit rapidement compte en observant les expressions de Dark que celui-ci n'avait absolument rien à voir avec ceci. Julius dût se remettre à l'évidence, et, comme pour confirmer ses dires, il entendit un léger grognement derrière lui. Il soupira et prépara son sceptre magique en disant à ses deux interlocuteurs:

- Mes amis, il semblerait que le rassemblement va devoir nous attendre un bref instant...






avatar
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : Omniprésents
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
0/0  (0/0)
Votre Élément:
Voir le profil de l'utilisateur
http://asreyd.jeunforum.com



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Dans La Gueule du Loup... [Julius, Koko & L'Archer Vert / Apocalypse!] Jeu 17 Mar - 6:53

Le membre 'Julius Rela' a effectué l'action suivante : Main de la Destinée

#1 'Nombre de Monstres' :


--------------------------------

#2 'Monstres Moyens' :


(Élément = Eau; Image ICI)






avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Dans La Gueule du Loup... [Julius, Koko & L'Archer Vert / Apocalypse!] Sam 19 Mar - 18:18

Dark regardait silencieusement se qui se passait... sans rien faire... Puis la tarloose se mit a parlé
- Finalement, retournons au Parc: si on
n'y arrive pas à l'heure, les autres pourraient s'inquiéter pour nous...
Qui plus est, peut être qu'EUX ils ont eu plus de chance que nous dans
leur recherche!
Ah parce que y'en a d'autre ! Eh beh, il était pas sortit de l'auberge... Et soudain, deux grognement se firent entendre. Dark resta a sa place sans paniquer tout en allumant une cigarette... Il en tira de bouffée et deux créature apparu. Deux chimère d'eau pour être exact... Il se demandait ce qu'elles pouvaient bien faire là.
Dark se craqua les articulations et pointa une des deux chimères. Un vive rayon électrique fusa a travers la salle pour aller transpercer la patte du monstre. Celui ci émit un grognement de douleur... Dark tiré une autre bouffé de sa cigarette et tira sur l'autre chimère... Comme ca il était sur qu'elles seraient immobilisées quelques instants

-Maintenant, le péquenaud, a toi de jouer... Dit il a l'intention de Julius

[Hrpg: désolé pour le post hyper court, je manque d'inspiration ^^"]









avatar
Sans-Élément
Sans-Élément
Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2011

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
5000/5000  (5000/5000)
Votre Élément:
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Dans La Gueule du Loup... [Julius, Koko & L'Archer Vert / Apocalypse!] Dim 20 Mar - 8:19

Lorsque Luzaria arriva devant l'académy, deux hommes l'arrêtèrent. Luzaria décida de les contourner en se demandant pourquoi il voulait lui bloquer le chemin. Mais l'un d'entre eux lui attrapa le bras pour l'empêcher de continuer. Luzaria le regarda avec un regard emplis de confiance et lui demanda.

- Monsieur, pourquoi m'arrêtez-vous? Je désire juste aller à l'université.


Les deux hommes se regardèrent surpris, ils ne devaient pas avoir l'habitude qu'on leur pose cette question. A moins que ce soit l'expression de confiance de Luzaria qui les mettent dans cet état. Ils venaient quand même de lui bloquer le passage, sans aucune raison apparente. Enfin, celui qui lui tenait le bras répondit.

- L'académy est devenue dangereuse ces derniers temps. Vous ne devriez pas l'approcher. Nous ne savons pas ce qu'il s'y trame exactement.


Luzaria retira son bras de la poigne de l'homme, puis elle les fixa en silence. Puis elle leur répondit d'une voix clair et assurée. Après tout, elle en voyait aucune raison de s'inquiéter.

- Ne vous inquiétez pas, il ne m'arrivera rien. Et puis, même si il y avait du danger, Ventirnia me protégera comme elle l'a toujours fait.

Les deux gardes s'entreregardèrent de plus en plus surpris. Après une vaine discussion pour la convaincre de faire demi-tour, ils la laissèrent partir. Ils lui souhaitèrent bonne chance néanmoins.. Luzaria avança dans l'académy et regarda autours d'elle. Il était vraiment sinistre, comment pouvait on vivre dans un pareil endroit?

Elle arriva enfin dans une très grande salle, et là elle faillit pousser un cri d'horreur, un truc horrible se tenait prêt à attaquer trois jeunes hommes. Se demandant ce qu'elle devait faire, elle recula petit à petit. Avec un peu de chance, la chimère ne la verrait pas. Puis décidant qu'elle ne devait pas les laisser se débrouiller tout seul, elle chercha plutôt une arme pour attaquer le monstre.






avatar
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 22
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 02/09/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1529
Votre Jauge de Bonté:
1900/5000  (1900/5000)
Votre Élément: Feu
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Dans La Gueule du Loup... [Julius, Koko & L'Archer Vert / Apocalypse!] Sam 26 Mar - 16:41

Après avoir passé le portail, tirée par Orniatin, V'ala s'était retrouvée avec elle dans un des couloirs de l'Academy, qui semblait avoir vieilli. Les tapisseries qui pendaient aux murs étaient déchirés, il y avait des toiles d'araignées partout ... Les questions que se posaient les deux jeunes filles s'accumulaient, mais ne trouvaient toujours pas de réponse ...

Elle commença par accrocher à sa cuisse le poignard qu'elle avait pris du palais sur instructions de la reine puis, incapables aussi bien l'une que l'autre de se retrouver dans le labyrinthe des couloirs, elles décidèrent de partir en exploration à la recherche d'informations, et espérant retrouver les autres ... Elles arrivèrent devant une porte intelligemment marquée "Grande salle". Au moins maintenant elles savaient où elles étaient ...

Elles décidèrent de commencer leur enquête par là, surtout que du bruit en venait ... Il y avait donc des gens à l'intérieur (quel raisonnement, ma chère V'ala !) Cependant, lorsqu'elle voulut ouvrir la porte, celle-ci refusa de bouger è_é. Elle utilisa donc la bague que lui avait donné son maître et qui, passée à son index gauche, lui permettait d'ouvrir presque toutes les portes. Elle posa son doigt sur la serrure, qui commença par ne pas réagir. Elle crut un instant que la porte resterait fermée, quand elle entendit résonner le doux bruit d'un verrou s'ouvrant : la porte n'était plus fermée.

Lorsqu'elle l'ouvrit, la première chose qu'elle vit fut les deux chimères qui se tenaient face à Barbe-noire et un mec blond. Ce ne fut cependant pas le cas d'Orniatin, qui se jeta vers son frère. Heureusement V'ala la rattrapa à temps. Les chimères ne semblaient pas les avoir remarquées ... Elle laissa Ornia près de la porte en lui intimant le silence, puis se glissa le long des murs jusqu'à se retrouver derrière les chimères ... Elle sortit silencieusement son poignard tout neuf, se faufila à côté de l'une des deux et l'effleura de sa lame parfaitement aiguisée. Mais la chimère était plus réactive que ce qu'elle ne pensait, et eut le temps de griffer de ses crocs son mollet (oui c'est très logique xP), la blessant, avant que la jeune fille ne disparaisse à nouveau dans l'ombre, tel un rêve insaisissable ... ou pas x).




V'ala = Orniatin = Ellana
V'ala et Orniatin sont donc dirigées par la même personne, aussi connue sous le nom d'Ellana, nom par lequel je signe mes postes en tant qu'admin (oui, je sais, c'est pas simple mais comme ça au moins l'admin n'a qu'un nom x) ).



Eili je t'adore !!! merci encore pour la signature ^^.

L'amitié et l'amour sont des choses inutiles. Seul compte le combat.




avatar
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 22
Localisation : Palais d'Aioria
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1709
Votre Jauge de Bonté:
2100/5000  (2100/5000)
Votre Élément: Foudre
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Dans La Gueule du Loup... [Julius, Koko & L'Archer Vert / Apocalypse!] Mer 30 Mar - 16:00

Le premier réflexe d'Orniatin en entrant dans la grande salle avait été de se jeter sur son petit frère adoré pour qui elle s'était fait tellement de soucis ... quand elle sentit être retenu au niveau du col. C'était V'ala, qui lui désigna silencieusement les deux chimères qui faisaient face à son frère et à ses camarades ... Elle en avait déjà entendu parler, et savait que ce n'était pas des monstres faciles à tuer ... Elle sursauta donc quand elle se rendit compte qu'elle était seule, et que sa nouvelle amie l'avait laissée seule .. Elle la vit cependant s'approcher des bêtes, persuadée qu'elle se ferait manger ... Elle s'en sortit cependant avec une simple morsure légère au mollet ...

Orniatin décida alors de suivre son exemple, et qu'une attaque discrète était probablement la plus efficace ... Sauf qu'elle n'était pas aussi douée pour se glisser dans l'ombre ... Enfin, dans cette forme ... L'air se mit à trembler autour d'elle, et soudain se tint à sa place une magnifique panthère, à la fourrure noire comme la nuit. Autour de son coup brillait seul son collier, et au milieu de son museau étaient deux émeraudes. Elle rassembla ses vêtements dans un coin obscur de la salle (Eili, ça te rappelle quelque chose ? x) ) et rejoignit d'un pas silencieux l'obscurité, passant à côté de Julius, le frôlant pour lui montrer sa présence ...

Une fois dans l'ombre, et presque invisible aux yeux de tous, elle se coucha, et attendit que l'un de leurs adversaires ne s'avance pour passer à l'attaque ... Ce que fit enfin une des chimères, visiblement lassée d'attendre. Dès qu'elle passa devant Orniatin, cette dernière, dont les instincts animaux étaient décuplés par l'odeur du sang qui flottait dans l'air, sauta sur son dos, planta ses griffes dans sa chair, et mordant son cou. La chimère, malheureusement, était encore plus forte que ce que pensait la jeune fille, qui se retrouva bientôt projetée au sol. Voyant la chimère s'approcher d'elle, elle se força à se relever et à se fondre à nouveau dans l'obscurité. La chimère sembla alors se réintéresser aux hommes debout au milieu de la salle, et se désintéressa de la proie qui n'était plus juste sous son nez ... ou plutôt son museau ...

Orniatin, son attaque accomplie, rejoignit à nouveau les côtés de son frère, et lui glissa tout en essayant de montrer qu'elle était ravie de le revoir (ndla : bah ouais, c'est une panthère, donc les câlins c'est pas franchement ça, et un combat c'est pas le meilleur moment pour mettre ses pattes avant sur ses épaules et lui barbouiller le visage à coups de langues x) (et je tiens à préciser que pour le moment, Ornia pense surtout comme une panthère ...)) :

" - Bon, faudra que tu m'expliques ce qui se passe, mais pour l'instant ma première question c'est ... QU'EST-CE QU'ON FAIT !!!"
Tout ça bien évidemment chuchoté le plus discrètement possible, même si les autres personnes présentes semblaient les regarder bizarrement ...




Orniatin = V'ala = Ellana
Orniatin et V'ala
sont donc dirigées par la même personne, aussi connue sous le nom
d'Ellana, nom par lequel je signe mes postes en tant qu'admin (oui, je
sais, c'est pas simple mais comme ça au moins l'admin n'a qu'un nom x)
).



Je l'ai déjà dit dans le signature de V'ala mais ... je t'adore Eili et merci pour la signature !!!




avatar
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Vos Points RPG : 200/270 Points
Nombre de messages : 51
Age : 22
Localisation : Rinther
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1430
Votre Jauge de Bonté:
2900/5000  (2900/5000)
Votre Élément: Terre
Voir le profil de l'utilisateur
http://asreyd.jeunforum.com/



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Dans La Gueule du Loup... [Julius, Koko & L'Archer Vert / Apocalypse!] Ven 1 Avr - 17:59

... Des chimères d'eau. Génial! Il n' avait rien de mieux. Qui plus est, il n'avait rien de particulièrement dangereux pour les élémentaires d'Aqualae. C'était malin, ça! Le jeune prince soupira en se préparant au combat. Il commença à fermer ses poings, et quasi immédiatement, des lueurs marrons entourèrent ses poings. La chaleur lui envahissait le corps et il sentit tous ses muscles se raidir. C'était bon signe. Que pouvait-il faire, cependant? Un bouclier? Non. Un pic rocheux? Pourquoi pas? Il se concentra et fit sortir du sol une petite pointe rocheuse. Avec des efforts renouvellés, celle-ci se retrouva plantée juste en dessous du pied de l'une des chimères, qui hurla de rage en se reculant vers l'arrière.
Tendu, le jeune homme sursauta lorsqu'il sentit quelque chose de poilu lui frôler la jambe avant de s'apercevoir qu'il s'agissait d'une panthère. Devraient-ils l'affronter également? Mais, attendez... Son collier... C'était Orniatin? Joyeusement, il lui déclara:

- Princesse, je suis enchanté de vous revoir en ce lieu!

Il se retourna alors souriant vers ses deux autres compagnons. Mais... Où était donc l'archer vert? Se serait-il enfui? Génial, juste génial: leur "prisonnier" en laisse venait de leur faire faux bond dès l'arrivée des chimères. Cependant, le prince avait d'autres soucis en tête actuellement: il s'occuperait de Caspien plus tard.






avatar
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
5000/5000  (5000/5000)
Votre Élément:
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Dans La Gueule du Loup... [Julius, Koko & L'Archer Vert / Apocalypse!] Sam 16 Avr - 0:31

Les deux chimères commençaient à se sentir pour le moins ... irritées ... Comment est-ce que ces ... humains ... osaient les attaquer ! Et dans l'ombre qui plus est ... Comme si cela suffisait à les protéger ... Les deux monstres échangèrent un regard. L'une d'elle s'occuperait des deux mâles qui leur faisaient face, et surtout de celui dont les mains crachaient la foudre, tandis que l'autre s'occuperait de la femelle et du chat qui se croyaient discrets ...

La première était la plus impulsive des deux, raison pour laquelle ce n'était pas elle qui s'occupait de trouver leurs ennemis cachés. Elle se contenta de bondir et de frapper, rapide et insaisissable. Un trait rouge apparut sur le côté de l'homme qui maniait la foudre. Un deuxième passage, un deuxième trait de l'autre côté. Après tout, il les avait fait souffrir toutes les deux, il était juste qu'il souffre en retour, n'est-ce pas ?
Puis elle se tourna vers l'homme qui maniait la pierre. Enfin elle supposait que c'était lui ... En tout cas son pic rocheux lui avait transpercé la patte arrière, ce qui était pour le moins ... douloureux ... Et elle n'aimait pas avoir mal. Pas du tout ... Par contre, faire mal, ça elle aimait bien. Raison pour laquelle elle commença par tourner autour de sa proie avant de glisser à côté de lui et de revenir au centre de la pièce. Juste revanche, le pied de l'homme était ensanglanté par la griffure qu'elle avait fait sur son mollet ...

La deuxième chimère se concentra, à la recherche de la femme et du chat qui, après être passé près d'un des deux hommes, s'était de nouveau fondue dans l'obscurité. Des deux chimères, c'était la plus patiente. Ignorant les actions de sa compagne, elle ferma les yeux, à l'écoute de son environnement. Derrière elle. Une respiration. Silencieuse, et semblable à une ombre, elle se glissa à son tour dans l'obscurité et contourna le chat pour l'attaquer par derrière, plantant ses griffes dans une de ses pattes ... Avant que l'animal ne se retourne, elle n'était déjà plus là.
De nouveau, elle rechercha un adversaire. Elle n'avait entendu qu'une respiration. Pourtant elle savait qu'il restait une personne cachée dans l'ombre ... Reniflant l'air, elle sentit un mélange d'adrénaline, d'excitation, et presque même de besoin de sang ... Elle avait trouvé sa deuxième proie ... Se dirigeant vers elle dans le noir, elle lui griffa le dos avant de rejoindre sa compagne au centre. Toutes deux avaient accomplis leur tâche ...


Dark : ??? - 60 = ??? PVs
V'ala : 120 - 20 = 100 PVs
Orniatin Rela : 120 - 20 = 100 PVs
Julius Rela : 120 - 20 = 100 PVs
Chimères :
2 x 180 = 360 PVs
- 20 PVs (attaque de Dark)
- 13 PVs (poignard de V'ala)
- (9+2) PVs (corps à corps en étant transformée d'Orniatin)
- 15 PVs (sort de Julius)
=> 360 - 59 = 301 PVs






avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Dans La Gueule du Loup... [Julius, Koko & L'Archer Vert / Apocalypse!] Dim 1 Mai - 12:04

Dark n'avait pas vu les nouveau arrivant, il etait trop occuper par le combat. les chimères le regardaient avec un air haineux, elles n'avaient pas du apprecier la petite decharge electrique qu'il leur avait envoyé. Il se tenait sur ses gardes, près a frapper. La chimère tournait autour de lui. Il la regardait avec prudence. Qu'allé t'elle faire ? Dark eu la reponse rapidement. Une vive douleur le traversa sur le flanc droit puis sur le flanc gauche. Il porta ses mains a ses plaies beantes. Le sang s'ecoulait rapidement. Mais Dark ne flancha pas, il resta debout sans valciller, meme si son sang se rependait un peu sur le sol. Ses mains se chargerent de foudre... Il les placa sur ces blessures et il poussa un grognement de douleur. Les plaie etaient maintenant cicatriser. Le seul probleme c'est qu'elle pouvait se rouvrir quand Dark recommencerait a se battre mais le jeune homme ne s'en souciait pas. Il etait concentrer sur la chimere, qui peparait un nouvel assaut. La creature s'elanca sur Dark de maniere fluide et ordonner. Il n'allait pas se faire avoir deux fois ! Il degaina une de ses dagues et au moment ou le monstre allait fondre sur lui, il enfonca l'arme dans son ventre et la repoussa voilemment. dark regardait la chimere avec colère, il n'appreciait pas qu'une bete le resiste. La colère etait telle qu'il ne se rendait pas compte que le processus de la transformation en Meta s'enclenchait. A present Dark etait un tigre couvert de rayure noire sur son pelage foncer. Sa musculature etait aussi imposante que tout l'animal. Il n'allait pas faire de cadeau a cette pauvre chimère.






avatar
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : Omniprésents
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
0/0  (0/0)
Votre Élément:
Voir le profil de l'utilisateur
http://asreyd.jeunforum.com



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Dans La Gueule du Loup... [Julius, Koko & L'Archer Vert / Apocalypse!] Ven 13 Mai - 14:58

Les Dieux sont tombés. Un par un, elle les as chassé. Elle les as tué, ou plutôt, elle les as absorbé afin de devenir encore plus puissante. Suite à un violent combat, la reine est tombée elle aussi, utilisée tel un leurre, un piège, et un ôtage. D'abord, elle était allée voire Aqualae, qui ne se doutait de rien. La pauvre déesse ne vit pas le coup venir lorsque la tueuse arriva, lui arracha la vie, ou du moins, la conscience, et absorba son essence en elle. Tomba ensuite Fersuas: afin d'avoir une balance de pouvoirs équitable, elle devait s'occuper d'éléments opposés chaque fois: l'air serait prochaine, suivie par la foudre. Cependant, Terrentia, Foudror et Ventirnia, conscients à la menace qu'elle était se sont retrouvés au Daegis, leur point de rassemblement; un bâtiment à la grecque, qui semblait déserté depuis des décennies, dans un coin reculé, caché aux fins-fonds du désert Grol. Tant mieux: pour elle, ce serait d'une pierre trois coups, et sans grande peine, et surtout, grâce à la magie qu'elle avait acquise des deux dieux qui n'étaient plus de ce monde combinée à celles que les dieux dans leur intégralité leur avait offerte, elle était assez puissante pour tous les neutraliser. Une explosion se produisit néanmoins lorsqu'elle absorba Terrentia, mais le Daegis ne tomba pas. C'était décidé: ce serait son palais, son thrône en quelque sorte. Tout à coup, Asreyd fut plongé dans l'obscurité et le mal, et cela dura deux semaines... Deux semaines entières d'horreur et d'obscurité. Deux semaines sans espoir...

_____________________________________

Simultanément, une lutte acharnée se produisait à l'Academy. Ce qu'elle ignorait, c'était que lors de l'explosion, Terrentia avait réussi à rassembler les plus preux des champions d'Asreyd à la forêt de Ghiz, tous à nouveau réunis. Ainsi, après une recherche peu fructueuse à la bibliothèque, Lyn-Nakka, Félicia et Viston avaient été transportés dans la forêt. Tandis que le mystérieux chevalier s'écroula et se révéla être Mme. Lirsera sous les yeux de Mioky, Maroti et Sephiroth, l'un d'eux s'empara de son arme qui s'avèra au final être une épée divine de l'élément Feu, ceux-ci se retrouvèrent également avec leurs amis. Les deux chimères se réduisirent à l'état de flaque d'eau sous les yeux écarquillés des aventuriers, une arme se retrouva néanmoins parmi les restes des monstres: le mythique Bracelet de Fersuas ainsi que les Boucles d'Oreilles de Ventirnia. Quand aux membres de l'escouade gérée par notre chère Nergama? Eux se sont retrouvés en train de négocier avec une bien étrange dénommée Ladybird, sans arme divine, ni chef ce dit en passant. Nergama et L'Archer Vert avaient chacun été renvoyé au palais après leur rencontre avec leur dieu, et se sont retrouvés dans une salle de thrône saccagée avec des gardes inconscients et une reine disparue. Quand à Eilann, Galen et Era? Les voyageurs de la forêt, après avoir vu Foudror, se sont eux retrouvés transportés par Elexia à travers les mers et océans se sont eux aussi retrouvés de la partie finale... Décidemment! C'était une unité peu expérimentée, cependant, il s'agissait du dernier espoir d'Asreyd, face à l'horrible menace qui tronait sur leur monde!!

(NOTE: Commencez déjà par votre arrivée au Daegis et faites le reste en Flash Back pour économiser du temps!!

♠ Le Topic FINAL (oui, la fin approche!) se trouve ICI
♠ Vous avez vaincu un monstre : +1 Point [TOUS]
♠ Vous Avez achevé un rp massif de groupe: +4 Points [TOUS]
♠ L'Archer Vert est allé à la Cité de leur divinité: +15 Points
♠ V'ala a utilisé un Objet Magique: +2 Points
♠ Total: Julius Rela - 205/270 | V'ala - 207/270 | Orniatin Rela - 205/270 | Luzaria - 5/20 | L'Archer Vert - 20/20 -> Passe Niveau 2!
♠ Si vous voulez vérifier le barème des points, ça se passe ICI)





MessageSujet: Re: Dans La Gueule du Loup... [Julius, Koko & L'Archer Vert / Apocalypse!]



Dans La Gueule du Loup... [Julius, Koko & L'Archer Vert / Apocalypse!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Le RPG :: Donjon des Ténèbres :: La Grande Salle-
Sauter vers: