Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Où suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
Où suis-je ? Left_bar_bleue350/5000Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Où suis-je ? Où suis-je ? EmptySam 19 Fév - 10:48

Elle avait mal à la tête. Elle était sur un sol humide et froid. Elle eut du mal à se relever. Elle examina l'endroit pù elle était. Un lac ... mais où était-elle ? Eilann sentait que ce n'était pas l'œuvre de la reine ou même de cette mercenaire ... Elle avait soif mais ne trouva rien pour se rassasier. Oui vous pensez : mais pourquoi ne pas boire l'eau du lac ? Premièrement, nous sommes en hiver, l'eau serait gelée et deuxièmement, elle ne voulait pas de l'eau douce, elle voulait du liquide rouge ... Elle marcha en piste d'un chemin et d'un village. Elle avait froid mais elle avait l'habitude. D'ailleurs elle avait vécu des moments plus durs que celui-ci. Soudain, elle s'arrêta. Que se passait-il ? Elle ne pouvait plus bouger ses pieds. Elle sentait que quelque chose allait se passer ... Un homme apparut devant-elle. Il portait des cheveux gris courts et son visage était bourrés de cicatrices. Il la regarda un instant. Eilann sentait que ce n'était pas un humain, ce n'était qu'autre que ...
- Eilann. Je suis ton dieu. Te rappelles-tu de moi ? Ne me réponds pas ... Le temps s'écoule. Tu dois aller dans mon royaume ... tu ne seras pas seule ... enfin j'espère qu'il te retrouvera ...
Il partit en un éclair aveuglant laissant Eilann seule. Elle se demanda qui était son compagnon et pourquoi devait-elle aller à Foudes. Elle se retira de ses pensées et commença à marcher ... elle n'avait pas besoin d'un guide, même d'un compagnon ... elle était capable de se débrouiller toute seule ...






Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
Où suis-je ? Left_bar_bleue350/5000Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Où suis-je ? EmptyJeu 24 Fév - 12:13

Eilann déambula pendant un certain moment. Une proie... Il lui fallait une proie. De quoi se rassasier. Mais le temps était compté. Foudror était apparu. Lui avait dit que le temps s'écoulait. Il lui fallait trouver au plus vite une proie. De quoi étancher sa soif. Sinon, elle ne serait plus qu'un monstre, un animal enragé par la survie. Mais quelle idée elle avait eut de mordre ce vampyr !! Il lui avait laissé un bien beau cadeau empoisonné...
Mais au moins, elle n'était pas morte. Et il commençait vraiment à faire fois.
eilann délaissa ses habits encombrant sur le chemin. Les cacha dans un arbre où elle croqua le tronc. Ainsi, elle reconnaitrait cet endroit. Mieux valait ne pas prendre de risque et garder ses habits intact. Puis elle se transforma en loup. Sa fourrure épaisse la réchauffa un peu.

Soudain, elle entendit de droles de bruits. ses sens sur-développés lui indiquèrent qu'elle était suivie. malheureusement, son pouvoir de détection des sentiments ne marchait pas sous sa forme lupine...
Elle décida donc d'attaquer. C'était bien d'odeur de monstres...




Dernière édition par Eilann le Jeu 24 Fév - 12:13, édité 1 fois




Les Dieux
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : Omniprésents
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
Où suis-je ? Left_bar_bleue0/0Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Votre Élément:
http://asreyd.jeunforum.com



Revenir en haut Aller en bas


Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Où suis-je ? EmptyJeu 24 Fév - 12:16

Le membre 'Eilann' a effectué l'action suivante : Main de la Destinée

#1 'Nombre de Monstres' :
Où suis-je ? Sans-t10

--------------------------------

#2 'Monstres Faibles' :
Où suis-je ? 03_cau10






Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
Où suis-je ? Left_bar_bleue350/5000Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Où suis-je ? EmptyVen 25 Fév - 11:31

Eilann, voyant le cheval enflammé foncer sur elle, se demanda un instant comment un être qui avait besoin de chaleur pouvait arriver et rester ici, dans ce froid.
Mais son sang lupin réagit plus vite que son cerveau, et le loup noir qu'elle était devenue se projeta en l'air afin d'éviter ce satané canasson qui allait lui faire roussir le poil. Elle sauta par dessus lui, L'évitant ainsi.
Mais lorsqu'elle atterrit, et qu'elle se retourna, elle vit le cauchemar foncer de nouveau sur elle. Ce n'était alors plus une coïncidence... Ce cheval avait bel et bien une dent contre elle...

Alors elle commença à courir, vite, très vite, et l'esquiva à la dernière minute. ruse de loup. Elle fit volte-face, et se recommença à courir. Cette fois, elle sauta sur le canasson de feu, et lui arracha la carotide. Elle fut éclaboussée par tout ce sang... Quelle délicieuse odeur !! Et quel goût sublime !! Même si cela n'était pas comparable au sang... humain... Elle pouvait s'en passer, mais... Le goût du sang humain est incomparablement délicieux...






Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 27
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
Où suis-je ? Left_bar_bleue3000/5000Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Où suis-je ? EmptyLun 14 Mar - 16:59

Galen cherchait désespérement le fameux lac qu'avait parlé Fourdror. Il le trouva après deux jours de marche. Il tenait son bâton fermement. Qu'allait-il trouvé en ce lieu ? Il s'avança vers le lac. Personne. Il observa les horizons et remarqua une silhouette se dessiner. Qui était-ce ? Elle était en train de sauter sur ... quelque chose ... un canasson et elle l'avait tué. Il se précipita vers la silhouette dont on devinait maintenant que c'était un loup. En voyant l'animal, il s'arrêta. Ce n'était qu'un loup ... rien d'autre ... il se nourissait ... Il s'approcha pour le voir de plus près. Il n'en avait jamais vu en réalité, il avait vu quelques photos de ces animaux. Il ne voulait pas être trop prêt au cas où le canidé l'attaquerait. Il se mit à genou et examina l'animal ...
- Bon ... il m'a dit que je retrouvais un élément de mon passé ... pourtant rien ne me dit que j'avais déjà rencontré un loup ... je me suis peut-être trompé de lieu après-tout ... mais quelque chose en moi me dit que cet animal est pour quelque chose dans toute cette histoire ....
Il tapa sur le sol pour inviter le loup à venir près de lui. Il attendait sa réponse. Si le canidé l'attaquait, Galen se défendrait ... et ça finirait en bain de sang ...






Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
Où suis-je ? Left_bar_bleue350/5000Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Où suis-je ? EmptyLun 14 Mar - 19:52

Eilann savourait cette bestiole. Au moment où un étrange animal apparut. Il marchait sur ses pattes arrières... Quelle drôle d'idée !!
Eilann ne reconnaissait pas cette odeur... Ce ne pouvait donc qu'être qu'une proie !! Mais Eilann avait déjà mangé... Elle était repue.

Cependant, une odeur l'attira tout de même... C'était... une odeur délicieuse... une odeur... d'humain... C'était donc un humain...
Et... Si elle tentait un dessert ? Après tout, un humain... C'était un sang délicieux, non ?

Et oui... Eilann avait perdu toute réalité "humaine". Elle était devenue un loup, et ne pensait que comme un loup.
Oubliés, les souvenirs de son "ancienne vie". Oubliés, ces souvenirs de l'academy, ces disputes avec la "princesse", cette attirance pour un humain étrange...

Elle se retourna, retroussant les babines. Et grognant.

Elle se jeta sur l'humain. Mais s'arrêta net. Cet humain tapait sur le sol, comme pour l'inviter. Comment cela se faisait-il ? Eilann s'interrogea deux secondes. et pencha la tête sur le coté, ce qui décrocha un sourire timide à l'humain en question.
Elle s'apprétait à le tuer pour le manger... était-il... heureux de mourir comme ça ?

Heureux... C'était un sentiment humain... humain... Elle était à moitié humaine, elle aussi... Tout s'embrouillait dans sa tête...
Elle s'assit. Les souvenirs revenaient petit à petit...

Elle était humaine...Elle connaissait cette odeur... c'était celle de... de... GALEN !!

Alors Eilann se jeta sur l'humain. Toujours en loup. Il sembla prendre peur, et commença à se protéger. Quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'elle se transforma en se jetant dans ses bras !!
ils s'étalèrent tout les deux dans l'herbe bordant la rivière.
-GALEN !! JE TE CROYAIS MORT !!

Bien sûr, Eilann n'avait pas repris ses vêtements... ^^






Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 27
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
Où suis-je ? Left_bar_bleue3000/5000Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Où suis-je ? EmptyMar 15 Mar - 18:52

Galen s'interrompit. L'animal grogna.

Le loup se jeta sur lui. Galen éprouva un frisson. La bête semblait l'attaquer. Il se protégea mais pourtant, il sentait que quelque chose ne tournait pas rond. Il ferma les yeux. Il sentit un poids sur lui.

Le silence pesait. Galen sentit que le corps du loup s'était alllongé. Il toucha ce qui était censé être le corps d'un loup mais il effleura une peau douce. Il ouvrit les yeux. Quel ne fut pas sa surprise quand il aperçut une jeune femme qui n'avais pas de vêtements ^^".

-GALEN !! JE TE CROYAIS MORT !!

Galen ? Le connaissait-elle ? Il essaya de se souvenir d'elle mais sa mémoire lui fit défaut comme toujours. Il se sentait gêné d'être sur le sol avec cette fille ... Il se releva, recula d'un pas ou deux et déclara :

- Euh ... on se connait ? Euh ... je me serais souvenu de vous si je vous aurais déjà vu quelque part ...

Il déglutit. Il regarda allleurs.

- Le temps est superbe aujourd'hui ! Vous êtes depuis longtemps ici ? Où vous y habitez ?




Dernière édition par Galen le Mer 16 Mar - 11:59, édité 1 fois




La Mort
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
Où suis-je ? Left_bar_bleue5000/5000Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément:



Revenir en haut Aller en bas


Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Où suis-je ? EmptyMer 16 Mar - 5:20

Soudain, le cheval disparut dans un nuage de fumée et une somptueuse jeune femme aux cheveux noirs de jais se retrouvait à sa place. On ne pouvait distinguer de son corps que la forme de son nez et ses lèvres, le reste étant méticuleusement bien dissimulé sous sa capuche. Comme vous auriez pu le deviner, la mort était apparue devant les yeux des deux jeunes choqués. Elle avait une peau blanche, grisée par l'obscurité de la nuit, et ne supportait pas la lumière du jour. Comme pour confirmer celà, le ciel ensoleillé venait de se couvrir de sombres nuages; le vent se mit à voler autour d'eux, soulevent par moment le bas de la capuche de la mort. Elle s'avança lentement et élégamment vers le "couple" de personnes... Mmmmh, oui, des élus de Foudror... Elle allait bien s'amuser. L'heure était grave: la fin du monde approchait, et la mort ne pourrait plus jamais s'emparer de qui que ce soit. Qui plus est, elle ne pouvait pas accueillir autant de monde dans l'au delà en ce moment, ce serait une follie! Elle allait donc devoir se montrer un peu plus coopérative que d'habitude, si elle voulait protéger les intérêts du monde et les siens. Elle ouvrit alors sa bouche et laissa émaner d'elle ces mots d'une voix à la fois rauque, puissante et mystérieuse:

- Salutations voyageurs.

Les deux personnes se retournèrent brusquement: elle avait été trop discrète pour qu'ils puissent l'apercevoir. Elle continua alors:

- Chers élus de Foudror, je vous félicite: vous faites partie des seuls à qui je vais offrir un présent dans ma vie. Avant que je ne continue, j'aimerais savoir uniquement une chose: acceptez-vous mes cadeaux?

Elle sourit alors maléfiquement, mais sa capuche et l'inclinaison de la lumière à ce moment là empêcha les deux aventuriers de se rendre compte que la mort pensait à son triomphe: car en effet, à chaque cadeau qu'elle offrait, la mort se devait en contrepartie de donner une malédiction au(x) receveur(s)...

(HRP: Jouez le jeu s'il vous plait, les deux cocos. ^^ Et je vous promets, vous survivrez. x) En gros, vous la croyez, et vous croyez que vous avez que des cadeaux! *0*)






Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 27
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
Où suis-je ? Left_bar_bleue3000/5000Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Où suis-je ? EmptySam 19 Mar - 11:07

- Salutations voyageurs.
Galen se retourna brusquement. Une voix sinistre leur avait parlé. Une silhouette encapuchonnée s'approcha d'eux. Un souffle froid parcourut la nuque de Galen. Un sentiment d'angoisse pesait sur tout le lac de Sirlo. C'était vraisembablement une femme, qui possédait la peau blanche qui la rendait encore plus effrayante que par sa voix. Le jeune homme se retourna vers sa ''connaissance passé'' et attendit un signe qui lui dirait si ces deux filles se connaissaient. Mais la jeune femme sur le sol ne dit rien.
- Chers élus de Foudror, je vous félicite: vous faites partie des seuls à qui je vais offrir un présent dans ma vie. Avant que je ne continue, j'aimerais savoir uniquement une chose: acceptez-vous mes cadeaux?
Des cadeaux ? Galen éprouvait en ce moment la méfiance. Mais il fallait en savoir plus sur elle. Autant voir ce qu'étaient ces fameux présents qu'elle leur offrait.
- Je ... j'accepte votre offre ! Mais dites-nous, quels sont ces cadeaux que vous parlez ?






Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
Où suis-je ? Left_bar_bleue350/5000Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Où suis-je ? EmptySam 19 Mar - 11:45

- Salutations voyageurs.

Eilann sursauta en même temps que Galen. Un frisson parcourra tout son dos. Cette voix... n'était pas normale. C'était comme si elle venait... d'un autre monde... ou plutot d'Outre Monde.
Eilann resta là, sur le sol, sans bouger. Elle sentit Galen tourner la tête vers elle, mais elle s'en fichait. La voix venait de partout et de nul part à la fois. C'était vraiment étrange.
- Chers élus de Foudror, je vous félicite:
vous faites partie des seuls à qui je vais offrir un présent dans ma
vie. Avant que je ne continue, j'aimerais savoir uniquement une chose:
acceptez-vous mes cadeaux?


Eilann allait refuser la proposition. Comment avoir confiance en une personne qui ne se montrait pas ?

Mais Galen répondit avant elle, la devançant, et faisant que qu'elle aurait refusé de faire :

- Je ... j'accepte votre offre ! Mais dites-nous, quels sont ces cadeaux que vous parlez ?

Mais que faisait-il donc ? Il était totalement inconscient, ou quoi ?
Eilann serra les dents. A cause de lui, elle ne pouvait plus rien faire. Elle était pieds et points liés.
Elle serra les dents. Et les points. Et elle répondit, à contre coeur :
-J'acceptes aussi. Dites -nous ce que vous voulez en échange. Parce qu'évidemment, ce qu'est pas gratuit, n'est-ce pas ?

Eilann attendit la réponse, toujours nue, avec Galen refusant toujours de la regarder en face, dans les yeux.






La Mort
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
Où suis-je ? Left_bar_bleue5000/5000Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément:



Revenir en haut Aller en bas


Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Où suis-je ? EmptySam 19 Mar - 18:43

La jeune femme ricana. Décidémment! Ces humains étaient amusants. TRÈS amusants. Elle était tentée de les arracher immédiatement, de les enfermer dans une cage et de les observer pour l'éternité dans l'au delà... Mais patience: après tout, tout venait à un point où l'on sait attendre... Le jeune homme répondit d'abord, et confirma son opinion sur les hommes en général: c'étaient les chefs, les plus forts et les plus rapides, qui décidaient de tout. Elle remarqua également chez lui une pointe de curiosité? La jeune fille répondit à son tour, et la mort fut admirative devant sa réflexion. Elle aussi confirmait sa vision des femmes, à savoir: la prudence, l'intelligence, et la méfiance. Eilann savait déjà qu'il y aurait un prix aux cadeaux. Cependant, la mort ne voulait pas qu'ils l'apprennent: c'était tellement plus amusants de les laisser le découvrir par eux mêmes! Elle ricana gentiment avant de leur répondre par:

- Aucun. Il n'y a aucun prix! À vrai dire, ceci est plutôt une épreuve: une épreuve qui testera vos capacités de réflexion, de ruse et de moralité. Si vous réussissez, ce mdnde a encore une chance, mais si vous échouez... Eh bien disons que vous m'appartenez. À vrai dire, celà ne changerait pas grand chose, vous arriveriez juste dans l'au delà avant les autres habitants de ce monde...

La Mort soupira alors: bien que ce petit jeu l'amusait, elle n'avait aucune envie de se retrouver coincée dans l'au delà avec la populace entière! Même si ces deux êtres lui plaisaient particulièrement. Elle regarda rapidement ses interlocuteurs avant de s'apercevoir qu'Eilann, la femmelle du couple, était nue! Une lumière noire brilla autour de sa main et une couverture en laine apparut alors. Elle jetta la couverture vers Eilann tout en disant:

- Je t'en prie, mets-ça: tu risque d'attraper froid, ce qui ne me serait d'aucune utilité....

Elle mit alors une main sous sa cape et en sortit une lumineuse épée en argent, ainsi que deux bourses visiblement bien remplies, un bouclier scintillant en cuir, une cape en fourrure, deux bouteilles remplies d'un
étrange liquide violet foncé dans l'une et verte dans l'autre. Étrangement, tous ces objets étaient ornés de formes minutieusement taillées où tissées et avec des crânes et os de part et d'autre. Elle tendit ses deux mains pleines aux voyageurs, qui semblaient squelletiques. Les deux voyageurs prirent curieusement le lot d'objets tandis qu'elle disait:

- La couverture est chauffante, et peut contenir deux individus. Je sais: je suis prévoyante, vous en aurez besoin pour votre aventure, croyez-moi. Cette épée magique est l'une des armes divines de Foudror, et je choisis de l'offrir au jeune homme. Tu fais bien partie de l'élément foudre, non? Sinon, je changerais ton arme pour une de ton élément; une que tu pourras utiliser. La jeune fille, elle, reçoit du coup le bouclier. Une bourse remplie de 300 pièces d'or vous revient à chacun, je pense que ce serait largement suffisant pour couvrir vos frais de voyages. Jeune homme, tu as l'honneur de prendre la bouteille violette et jeune fille, tu reçois en conséquence la verte. À partir de là débute l'un de vos tests: l'une des bouteilles guérit et l'autre est un poison mortel. Bonne chance pour deviner laquelle est laquelle. Je vous souhaite bonne chance et bon courage, et, si vous échouez, à bientôt.


Elle posa alors sa main autour de son cou et en arracha un médaillon en or massif, avant de dire aux deux en le leur tendant:

- J'allais oublier: vous bénéficiez également de ce médaillon magique. Bonne chance pour trouver son usage.

En disant ces mots elle s'enroula dans sa cape et disparut dans une autre nuée de fumée. Il faisait à nouveau beau, les oiseaux chantaient, et c'était comme si elle n'avait jamais été ici. Mais les cadeaux étaient bel et bien dans la main des deux voyageurs et à leur pieds se trouvaient deux sacs en bandouillières assez solides pour contenir le tout....






Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
Où suis-je ? Left_bar_bleue350/5000Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Où suis-je ? EmptyDim 20 Mar - 10:05

Eilann était méfiante. Très méfiante. On ne donne pas des cadeaux d'une aussi grande valeur à n'importe qui, n'importe comment, n'importe où.
Et le plus étrange, c'est qu'elle n'avait pas réussit à lire les véritables sentiments de cette femme.

Et elle avait parlé d'une épreuve... d'un test. Et puis, s'ils échouaient, ils lui appartiendraient... Ce mot écœurait Eilann au plus haut point. Elle voulu répliquer, dire que ce n'était même pas envisageable pour elle, qu'elle voulait rester lire... Elle n'en n'eut pas le temps.

Déjà, cette femme étrange lui envoyait une couverture, et fit apparaitre plusieurs choses dans ses mains, qu'elle leur tendit petit à petit.

Des objets de grands pouvoirs, comme l'avait prédit Eilann.
Elle voulu demander à la Mort où avait-elle eut l'épée de Foudror, comment avait-elle eut tout le reste, pourquoi eux et pas d'autre...

L'épée de Foudror... Si elle l'avait volé, et que c'étaient eux qui se faisaient prendre avec, Foudror ne leur pardonnerait sûrement pas de s'être alliés avec cette femme. C'était certain. Et Galen qui avait répondu sans réfléchir !!

Cette... amnésie ? l'avait-il rendu stupide ? Où était-il simplement...curieux ?

-À partir de là débute l'un de vos tests:
l'une des bouteilles guérit et l'autre est un poison mortel. Bonne
chance pour deviner laquelle est laquelle. Je vous souhaite bonne
chance et bon courage, et, si vous échouez, à bientôt.


Comment faire pour savoir ?

Le femme disparu dans un nuage de fumée noir, après avoir balancé un médaillon. Médaillon qu'Eilann alla ramasser, et mis à son cou avec prudence. Il ne se passa rien. Tant mieux.. (pour l'instant).

-Attends-moi là, et ne touche à rien. RIEN, tu m'entends ??!! Je vais chercher mes vêtement, j'en ai pas pour longtemps.
Eilann se transforma enloup et disparu dans la forêt.

**********

Après 10min, Eilann revint. En humaine. Avec ses vêtements. Elle constata avec satisfaction que Galen n'avait touché à rien.... Enfin presque. Il essayait de s'entrainer avec l'épée. Ce n'était pas le plu important. Il n'avait pas touché aux potions.

Eilann s'assit à coté de ces potions. A première vue, on pourrait penser que celle qui est empoisonnée est la violette, à cause de sa couleur, et celle qui redonne de la vie, la verte. a cause de la couleur des arbres. Mais le piège était peut-être là.
Eilann ne savait comment faire. Elle appela Galen, qui se retourna, arrêta de manier l'épée, et la rejoignit.

Elle lui demanda alors :
-D'après toi, laquelle est empoisonnée ?






Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 27
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
Où suis-je ? Left_bar_bleue3000/5000Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Où suis-je ? EmptyDim 20 Mar - 13:58

Galen s'entrainait avec l'épée qui venait d'avoir par la femme encapuchonnée. Ainsi c'était l'arme divine de Fourdror ? Pourquoi ne l'avait-il pas donné quand il avait vu Galen ? Le jeune homme trouvait cela suspect. Et avec ses dires, la femme lui semblait encore plus ténèbreuse ... qui était-ce ? La jeune femme qui était partit chercher ses vêtements réapparut et l'appela. Il se retourna vers elle, tint l'épée et s'approcha d'elle.
-D'après toi, laquelle est empoisonnée ?
Quelle potion était empoisonnée ? Il n'en savait rien. La violette ou la verte ? Pour le moment, ils n'avaient pas besoin de guérir qui que ce soit ...
- On verra ça plus tard ..., dit-il songeur. Mais je veux savoir, qui es-tu pour moi ? Enfin ce que je veux dire, c'est que tu es une de mes simples connaissances ou ...
Le jeune homme essayait de savoir qui était cette jeune femme. Etait-ce une amie ? une simple relation ? sa ... petite amie ?






Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
Où suis-je ? Left_bar_bleue350/5000Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Où suis-je ? EmptyDim 20 Mar - 14:18

Eilann le regarda, surprise de sa question. Elle voyait qu'il ne se souvenait plus de rien, mais... Enfin bref...

-Bin... comment dire... On est des amis. Des amis proches...
Eilann avait les yeux qui partaient dans le vague.

-Tu sais, je... tu m'intrigue. beaucoup. La dernière fois que je t'ai vu, tu m'avais dit que tu ne venais pas d'ici... Que ton maître était mort... ou quelque chose comme ça. Tu m'as dit que tu gardait cet habit en souvenir de lui...

Eilann était gênée. Il y avait un froid entre eux deux...

Elle décida alors de passer à autre chose :

-Bon. Et si on sortait de cette forêt, hein ? Il faudrait peut-être aller essayer de voir Foudror, savoir s'il veut récupérer son arme... Après tout, qui nous dit qu'il l'a donné, et qu'on lui a pas volé ? =D


Eilann se leva, rangea les potions en se disant qu'il faudrait les tester, afin de vérifier... Elle rangea la couverture dans l'autre besace, et prit le bouclier, qui lui sembla loiurd et léger à la fois. Puis elle attendit que Galen ait terminé de ranger ses affaires.






Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 27
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
Où suis-je ? Left_bar_bleue3000/5000Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Où suis-je ? EmptySam 26 Mar - 11:16

-Bin... comment dire... On est des amis. Des amis proches...
Des amis proches ... Un sentiment de mal à l'aise grandit dans sa tête.
-Tu sais, je... tu m'intrigue. beaucoup. La dernière fois que je t'ai vu, tu m'avais dit que tu ne venais pas d'ici... Que ton maître était mort... ou quelque chose comme ça. Tu m'as dit que tu gardait cet habit en souvenir de lui...
Son maître était ... mort ? Mais qui était-ce ? L'habit qu'il portait en souvenir de lui. Galen s'en voulut de ne plus se rappeler ... il s'en voulait terriblement. Pourquoi se souvenait-il de rien ?
-Bon. Et si on sortait de cette forêt, hein ? Il faudrait peut-être aller essayer de voir Foudror, savoir s'il veut récupérer son arme... Après tout, qui nous dit qu'il l'a donné, et qu'on lui a pas volé ?
La jeune femme avait changé de sujet mais Galen pensait encore à ce qu'il venait de découvrir. Il ne savait même pas comment s'appelait-elle. Il rangea hativement ses affaires et la suivit, l'épée de Fourdror dans ses mains. Si leur dieu avait besoin d'eux, il fallait activer le mouvement ... Galen marcha à la hauteur de sa compagne.
- Je ne sais même pas ton nom. Comment tu t'appelles ? Le mien tu le connais déjà il me semble.
Ils avaient une longue route à faire. Il fallait mieux garder une bonne ambiance tout au long de l'aventure ...

[ Hors-rpg : Euh ... où on va maintenant ? Very Happy ]








Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
Où suis-je ? Left_bar_bleue350/5000Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Où suis-je ? EmptyVen 1 Avr - 15:35

- Je ne sais même pas ton nom. Comment tu t'appelles ? Le mien tu le connais déjà il me semble.

Eilann fut... déçu ? génée ? qu'il ne se souvienne pas de son nom ?
Enfin... il avait tout de même perdu la mémoire...
-Euh... moi c'est Eilann. Et j'ai bien l'impression qu'on va passer un moment ensemble...

Lorsque Galen eut rangé toutes ses affaires, elle lui dit :
-Comme nous sommes tout les deux de type Foudre, il sera plus simple de rendre visite à Foudror. Nous lui redonnerons son épée. Il verra que nous sommes de bonne foi. Et nous récompensera peut-être en nous laissant la vie sauve...

Puis Eilann voulu tout de même savoir quelle était la fiole contenant le poison ... Elle prit donc sa fiole, (la verte) et en versa quelques gouttessur une plante. L'effet fut.;. surprenant.






PNJ
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
Où suis-je ? Left_bar_bleue5000/5000Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément:



Revenir en haut Aller en bas


Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Où suis-je ? EmptyVen 8 Avr - 11:52

Cependant, leur vue fut instatanément détournée lorsqu'une étrange forme se défit de l'eau bleu foncée du lac et augmentait en hauteur. Ce ne fut que quelques brefs instants avant que nos deux aventuriers ne se rendent compte que la "substance" était en réalité une forme humaine. Elexia se levait lentement du Lac, et à présent, on pouvait merveilleusement discerner sa forme et son corps. Il y avait plusieurs types de divinités des eaux, et Elexia était la reine des Néreides de la Mer de Syrs. Elle était sublime et semblait puissante, bien que son corps liquide lui donnait un air de fragilité. En tant que Néreide, elle pouvait ainsi voyager d'océan en lac, par simple transformation de son enveloppe charnelle en eau. Elexia Reine des Néreides sortit alors de l'eau et marcha en direction des deux voyageurs, tout en contemplant la fleur, qui n'avait manifestement pas changé. Elle répondit aux questions d'Eilann et Galen en leur expliquant:

- Vous croyez que ça serait aussi facile?

Elle rigola alors à la bêtise de ces deux individus: ne savaient-ils pas que la mort n'offrait jamais rien facilement; qu'il fallait mériter ses cadeaux où en payer sa vie? Elle se décida néanmoins à la aider: leur monde en dépendait:

- La mort est sournoise. Elle n'offrirait jamais rien sans aucun risque où sacrifice à faire. Vous êtes fous et incensés d'avoir accepté ses cadeaux. Pour connaître les effets de votre potion, vous allez devoir la faire boire à un autre être humain. Pas un animal, pas un singe, un humain qui parle et pense, comme vous deux...


Où suis-je ? Waterspiritbyderlaine8d






Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 27
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
Où suis-je ? Left_bar_bleue3000/5000Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Où suis-je ? EmptyDim 10 Avr - 14:50

Galen était à la fois émerveillé et à la fois surpris par l'apparition venue du lac. Une femme bleue leur parla avec une voix gracieuse.
- La mort est sournoise. Elle n'offrirait jamais rien sans aucun risque où sacrifice à faire. Vous
êtes fous et incensés d'avoir accepté ses cadeaux. Pour connaître les effets de votre potion, vous allez devoir la faire boire à un autre être humain. Pas un animal, pas un singe, un humain qui parle et pense,
comme vous deux...

Ainsi il fallait que l'un d'entre deux boivent une des potions ... le choix dépendait d'une vie ... soit la mort, soit la guérison ... Galen regarda Eilann un moment.
- Après-tout, nous n'en avons pas besoin ... enfin pour le moment en tout cas.
Il examina la femme aux cheveux et au corps bleu. Qui était-ce ? Il n'en avait jamais vu de créature comme celle qui se tenait devant-lui. Une divinité peut-être ? Foudror lui avait parlé de dieux mais de déesses et parmi celles-ci se trouvait Aqualae. Non, ce serait peut propable. Pourquoi la déesse de l'élement eau les aiderait ? Il réfléchissait tellement qu'il en avait oublié la femme bleue et Eilann.






Era
Modérateur (trice)
Modérateur (trice)
Prénom / Pseudo : Melosa
Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : J't'en pose des questions ?
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 259
Votre Jauge de Bonté:
Où suis-je ? Left_bar_bleue150/5000Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (150/5000)
Votre Élément:



Revenir en haut Aller en bas


Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Où suis-je ? EmptyDim 1 Mai - 10:54

Se fondre.

Se cacher.

Era observait la scène, cachée. Non pas cachée dans un fourré, mais elle se fondait entièrement avec la nature. Elle reproduisait ses mouvements, le souffle du vents dans les arbres, le bruissement des feuilles, les herbes s'agitant sous une brise fraiche... Elle était ce qui l'entourait. Laissant tout son esprit ne faire qu'on avec la nature, Era regardait les deux humains. Humains... ce qu'elle était à moitié. Elle était demi-déesse, elle était les yeux des dieux. Une créature née pour servir. Pour obéir. Éternellement. Sans sentiments. Sans véritable coeur. Elle était une créature de lumière, une être de brume. La jeune immortelle (jeune pour elle, vielle pour vous) inspira, le vent l'imitant. Elle attendit de voir comment réagirait les deux humains. Les paroles de la mort était trompeuses. Destinées à vous envoyer dans un gouffre. D'ou on ne peut presque pas s'en sortir... Presque.






Les Dieux
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : Omniprésents
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
Où suis-je ? Left_bar_bleue0/0Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Votre Élément:
http://asreyd.jeunforum.com



Revenir en haut Aller en bas


Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Où suis-je ? EmptyVen 13 Mai - 14:17

Soudain, les trois se figèrent. Dans l'air venait de résonner un roulement de tambour. Non, pas un roulement de tambour. Le tonnerre. Tous levèrent la tête vers le ciel encore dégagé quelques secondes auparavant, pour le voir se couvrir rapidement de gros nuages d'orages. La pluie cependant n'était pas au rendez-vous, seul les éclairs illuminaient le ciel, toujours plus proches, jusqu'à ce que l'un tombe juste devant eux. La lumière qu'il produisait était tellement forte qu'ils durent détourner les yeux. Quand ils relevèrent la tête, ils virent un homme se tenir là où l'éclair était tombé. Mais ce n'était pas n'importe quel homme. Son corps crépitait, comme s'il était entouré d'éclairs ... Tous ne pensèrent qu'à un seul nom, tous réagirent de la même façon. Tous restèrent immobiles, bouche ouverte, complétement stupéfiés par cette apparition. Après tout, peu de choses pouvaient se faire se déplacer Foudror, dieu de la foudre ...
" - Bien, je vois que vous savez qui je suis, nous pourrons gagner du temps. Or nous n'en avons que peu. Ce n'est pas pour rien que je t'ai fait venir, jeune méta. Ce n'est pas pour rien que je t'ai ressuscité, jeune humain. Et ce n'est pas pour rien que je t'ai demandé de venir, jeune immortelle. Il y a une raison pour votre présence à tous ici. Le temps de la prophétie approche. Une va trahir, et causer la fin du monde. Et autant j'aimerais tuer cette traîtresse de mes propres mains, autant je dois reconnaître que nous avons besoin de votre aide, mortels. Avant que vous ne repartiez porter ma parole à vos amis, et ennemis, j'ai quelque chose pour vous. Deux cadeaux. Le premier ne vous semblera peut-être pas utile, mais intéressera sûrement l'un de vos camarades ; le deuxième vous concerne directement. Le premier est lié à l'Eau ; le deuxième est lié à la Foudre. Le premier est la bague d'Aqualae ; le deuxième est le fouet de Foudror. Faites en bon usage, et utilisez pour vaincre votre ennemi."
Sur ce, Eilann sembla reprendre conscience, et tendit au dieu l'épée que lui avait donnée la mort :
" - Garde cet objet. Il te sera plus utile qu'à moi. Je dois maintenant y aller. Mais rappelez-vous, tout échec est inacceptable ... vous ne voudriez pas devoir subir la colère de Foudror, n'est-ce pas ...
Quant à toi Era, nous te chargeons d'accompagner et d'assister les mortels dans leur quête. C'est ainsi que tu seras la plus à même de nous aider ...

Puis la divinité repartit comme elle était venue : dans un grand éclair. Quand Eilann, Era et Galen retrouvèrent la vue après avoir été aveuglés par la lumière, le ciel était de nouveau bleu, et la seule trace du passage d'un être divin était le cercle d'herbe brûlé là où il était ...






Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 27
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
Où suis-je ? Left_bar_bleue3000/5000Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Où suis-je ? EmptySam 14 Mai - 17:32

Galen put retrouver la vue. Fourdror était venu pour leur demmander de l'l'aide : une chose avait troublé l'esprit du jeune homme : une traitresse. De qui parlait le dieu ? Lui ne la connaissait pas, enfin peut-être ... mais il se souvenait de rien.
Une étrange personne était aussi arrivée et se tenait devant Eilann et lui. Fourdor l'avait nommé d'immortelle. C'était une jeune femme aux cheveux argentés à la beauté divine. Galen en resta bouche-bée. Il était tombée sous son charme et en avait totalement oublié le reste.
Cependant, quelque chose en lui reprit le contrôle et lui fit reprendre ses esprits.

- Humm ... Où doit-on aller ? Il a signalé qu'on nous devions dire ce qu'il a dit à nos ... amis. Mais où se trouvent-ils ?
s"écria Galen en passant sa main dans ses cheveux sombres.
Le jeune homme essayait de ne pas laisser traîner ses yeux sur la dernière arrivante et se concentra plutôt sur les cadeaux du dieu de la foudre. Un des présents l’intéressait particulièrement : le fouet. Le fouet de Fourdror lui-même. Il le prit et commencé à fouetter l'air.
[ Il lui manquerait plus qu'un chapeau ... Galen Jones ! ]






PNJ
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
Où suis-je ? Left_bar_bleue5000/5000Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément:



Revenir en haut Aller en bas


Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Où suis-je ? EmptyDim 15 Mai - 5:36

(TROP COURT, GALEN!! é___è)

Au moment où le jeune homme claqua son fouet contre l'air, des éclairs s'abbatirent sur celui-ci et désintégrèrent un des arbres aux alentours. Choqué par la décharge, Galen lâcha le fouet et tomba au sol, sur le postérieur. Ce fouet était décidemment spécial; non, magique même! Tandis qu'Elexia lui rendit le fouet, elle leur dit alors:

- Dépêchons nous: il ne nous reste que très peu de temps.

Les pieds dans l'eau, elle leur tendit alors à chacun l'une de ses mains; main qu'ils prirent avec hésitation avant de se laisser faire emporter par les flots: en effet, elle les avait tous les trois transformés en eau. L'expérience devait être plus que douloureuse, pour des êtres de type foudre qui plus est, mais elle était néanmoins rapide. Elle les déposa au bord du désert Grol avant de leur déclarer:

- Ma trajectoire se termine ici. Je ne vous souhaite pas bonne chance: je l'espère. L'avenir de ce monde dépend de vous, souvenez-vous en! Quand aux potions, vous en aurez besoin plus tôt que vous ne le croyez...

Puis, elle disparut, à nouveau transformée en eau. C'était comme si elle n'avait jamais été là en premier lieu, laissant les aventuriers seuls dans un pays inconnu: Wernirint. Ce qu'ils ignoraient, c'était que le Daegis était tout près, derrière une dune de sable, et que le combat le plus dangereux de l'existence de l'Univers allait bientôt s'y dérouler...

(Écrivez la suite dans "Apocalypse-Finale" UNIQUEMENT!!)



Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Où suis-je ? Empty



Où suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Le RPG :: Terres Lointaines.... Le Monde d'Asreyd :: Les Contrées Lointaines du Pays d'Aiorint :: Le Lac de Sirlo-
Sauter vers: