Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !

Partagez|

Le Bureau de Mme. Lirsera [MALIKI PASSE ICI!! é_è]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




avatar
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 9999
Votre Jauge de Bonté:
5000/5000  (5000/5000)
Votre Élément: Eau, Air
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Le Bureau de Mme. Lirsera [MALIKI PASSE ICI!! é_è] Sam 30 Oct - 12:44

Mme Lirsera entra furieuse dans son bureau, suivie de près par Maliki. Une fois arrivées, elle lui dit:

- Assieds-toi. Maintenant.

La jeune fille s'installa à contre-coeur et la directrice continua ainsi:

- Vraiment! On t'a rendu un immense service ici et tu nous remercie en VOLANT? Ce comportement est intolérable ici et je ferais mieux de te virer! Fais tes valises, tu repars ce soir!
Au revoir, jeune demoiselle, et n'osez plus vous présenter ici car vous n'êtes plus la bienvenue!






avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Le Bureau de Mme. Lirsera [MALIKI PASSE ICI!! é_è] Mer 3 Nov - 17:32

-je... je...
balbutia la jeune fille. Elle était encore sonnée après son contacte avec le cube. Soudain, ses idées se remirent en place, et Maliki rougit de colère. Elle se leva avec hargne et toisa la professeur.
-JE NE VOUS AI PAS VOLEE!! Je ne suis pas une voleuse!! On ne m'avait jammais interdit de me rendre dans cette salle, ni de toucher ce... ce.... cette chose!!
Je n'ai fait que suivre lezs indications que m'avait donnée...
Maliki s'interrompit brutalement. Elle n'allait quand meme pas avouer entendre des voix! Reprenant son souffle, elle continua, plus posement, sachant que ni la colere, ni la force ne la tirerai de ce mauvais pas.
-Bon. Je sais que j'ai fait une netise. Mais personne ne m'avait interdit quoi que ce soit a ce sujet la. Je sais que j'ai decouvert quelque chose d'incroyable, qui aurait du rester secret. Mais je vous promet de ne repeter a personne ce que j'ai pus entendre. En tout cas, sachez que je n'ai jammais eu l'intention de voler quoi que ce soit dans cette ecole.
Maliki commencait a ressentir les contrecoup du contacte avec le cube. Elle s'assit sur la chaise et ramena ses genoux contre elle.
-Par contre, je trouve ca intolerable, que quelqu'un comme vous me fasse la lecon et me traite de voleuse.
La jeune fille posa sa tete sur ses genoux. Elle etait extenuée.
-Et une derniere chose: vous ne me ferez pas partir de cette ecole aussi facilement. J'ai decidé de rester et je ne faillirai pas a cette decision. Je sais que j'ai quelque chose a aprendre d'important ici. Je ne partirais pas.

Durant tout son discours, Maliki avait sentie ce minuscule coeur battre contre son cou. Ses doigts s'aprocherent de la source du battement, et rencontrerent une petite pierre tiede, acroché par un ruban autour de son cou. Lorsqu'elle aurait fini son entretien ici, elle irait voir Errestia pour essayer de savoir ce qu'etait ce bijou qui etait aparu durant le contacte avec le cube.

Maliki leva la tete et planta son regard dans celui de la femme en face d'elle.






avatar
Sans-Élément
Sans-Élément
Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 23/08/2010
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Le Bureau de Mme. Lirsera [MALIKI PASSE ICI!! é_è] Mer 3 Nov - 20:04

- Tss, tss, tss... Mademoiselle la directrice, il me semblerait exagéré de punir cette enfant pour un crime qui n'a jamais eut lieu, n'est-ce pas ? prononça une voix venant de derrière Maliki.

Et avant que Maliki puisse se retourner pour voir qui lui parlait, Lirsera s'évanouit sur son bureau... La personne derrière Maliki laissa alors échapper un rire plutôt inquiétant et posa sur l'épaule droite de Maliki une main glacée, aussi froide que la mort... Elle se pencha alors pour chuchoter à l'oreille de la jeune fille sans lui permettre de la voir, et d'une voix aussi glaciale et effrayante que sa main... :

- Elle va penser avoir rêvé en se réveillant... Maliki, j'espère que tu es prête à entrer dans la véritable Aiorint. Car ici, en restant honnête aucune victoire ne vous attend... Tu as pris une faible partie de la puissance contenue dans le cube, et obtenue une puissance immense. Si l'on t'interroge, dit que tu es née avec cette puissance. Et évite d'en parler à Errestia, elle n'apprécierait pas, je le crains... Apprends à maîtriser cette puissance toute seule. Oublie tes dieux pitoyables, désormais, c'est moi que tu sers... Rends moi fière, ma fille.

La personne à qui appartenait la mystérieuse voix déposa alors un baiser dans le cou de Maliki qui la glaça d'effroi, et quitta la pièce rapidement sans laisser Maliki voir qui venait de l'aider... Elle avait disparue en quelques secondes.






avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Le Bureau de Mme. Lirsera [MALIKI PASSE ICI!! é_è] Jeu 4 Nov - 16:34

La personne à qui appartenait la mystérieuse voix déposa alors unbaiser dans le cou de Maliki qui la glaça d'effroi, et quitta la piècerapidement sans laisser Maliki voir qui venait de l'aider... Elle avaitdisparue en quelques secondes.

Maliki frissonna, et passant la main dans son cou, elle put presque sentir la marque du baiser de l'inconnu qui venait de lui sauver la mise.
La jeune fille frissona, repensant a ce que venait de dire l'inconnu.
"désormais, c'est moi que tu sers... Rends moi fière, ma fille."

Qui? Qui devait elle servir? En tout cas, il était clair qu'elle n'avait pas le droit a l'erreur. L'idée que cet inconnu revienne la voir la fit frissonner. Désormais elle devrait donc être au service de cette... ombre. Oui, c'était presque une ombre.... Maliki n'avait rien pu voir d'elle. Elle se jura intérieurement de ne parler de cette entrevue a personne.

Soudain, Lisera poussa un leger soupir. Elle n'allait pas tarder a se reveiller. Maliki se leva prestament et se faufila hors de la salle. Elle frissonais encore lorsqu'elle se trouvai dans le couloir.



MessageSujet: Re: Le Bureau de Mme. Lirsera [MALIKI PASSE ICI!! é_è]



Le Bureau de Mme. Lirsera [MALIKI PASSE ICI!! é_è]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des RPs-
Sauter vers: