Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !

Partagez|

Une journée en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Une journée en ville Mar 12 Oct - 13:55

Un homme, un animal en même temps, ne se souciant pas du danger qui le guette. Ce danger ? La racaille d'Aiorint, tous ces petits branleurs qui font leurs fiers. Cet homme en a vu d'autre. Agé de 6 ans il a était jeté a la rue. Pour survivre, il se fit assassin puis voleur. Maintenant cet homme a une vingtaine d'années. Il connait mieux que quiconque les danger de l'urbanisme. Cet homme, on le surnomme Dark l'ombre de la ville.

Dark marchait dans les rues de la capitale. Il regardait tous ces bourgeois qui donné les déjections de leurs chiens au clochard de la rue. Dark n'en pouvait plus. Derrière lui, des hommes, armés, qui en voulait a sa peau. Ces hommes se jetèrent sur lui et le jeune homme n'eu pas la moindre difficulté a tous les tué a mains nues... Dark passa alors devant le bar, un bon endroit pour ce souler et oublié les quelques soucis de la vie.






avatar
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Galen
Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Aiorint
Date d'inscription : 16/09/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 450
Votre Jauge de Bonté:
450/5000  (450/5000)
Votre Élément: Air
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Une journée en ville Ven 5 Nov - 17:36

Caspien s'était déguisé en vieil homme pour passer inaperçu. La supercherie était mauvaise mais au moins les gardes qui venaient de passer ne s'étaient pas rendu compte que c'était lui. Il était finalement arrivé jusqu'à la capitale. Quelle folie ! Mais il devait voir un bon ami à lui pour essayer de récupérer des preuves et ainsi prouver que le shérif n'était pas si gentil qu'il avait laissé paraitre avant sa mort. Si tout les villageois de son village pouvaient parler à son jugement, s'il y en aurait un. Et si il se rendait aux soldats. Mais il ne le ferait pas ... en tout pas encore vu qu'il avait à retrouver son ami. Ce dernier lui avait pas donné d'adresse. Il passa devant un bar, il s'arrêta et entra à l'intérieur. Il demanda discrètement si quelqu'un n'aurait pas entendu parler d'un certain " Josh Carpienter ". Personne ne lui répondit, tous étaient occupés à s'enivrer pour oublier leur vie passé semées de troubles et d'ennuis.




Oo Qui a dit que j'étais méchant ? oO

Une journée en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des RPs-
Sauter vers: