Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !

Partagez|

Lyn-Nakka, future mercenaire et jeune aventurière... [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Lyn-Nakka, future mercenaire et jeune aventurière... [Validée] Mer 15 Sep - 16:47

Lyn-Nakka

    → Nom : Rean
    → Prénom : Lyn-Nakka
    → Âge : 19 ans
    → Race : Humaine, de l'élément Terre

    → Mental : Lyn-Nakka est une jeune femme au caractère peu appréciable... Elle fait parti de ces femmes aventurières qui ne s'intéressent pas aux hommes, incapables d'apprécier le calme et la facilité de la vie en ville, qui ont toujours besoin d'action, et qui passent leur temps à jurer. Elle est du genre à mépriser les gens qui ne travaillent jamais, allant parfois jusqu'à utiliser les poings pour leur faire comprendre sa façon de penser, et étant persuadée que seul le travail et la détermination permettent d'obtenir ce que l'on veut, et quelqu'un de travailleur n'aura aucun mal à gagner son respect. Quelqu'un de riche et qui pense que tout lui est dû lui donnera en revanche des envies de meurtre à l'instant où elle le verra... Car en effet, Lyn-Nakka est une femme très violente qui semble apprécier énormément se battre... Tout ce qu'elle attend d'une journée réussie, c'est qu'elle lui apporte son lot de combats. Elle n'aime cependant pas établir des stratégies longues et ennuyeuses, et préfère souvent foncer dans le tas à ses risques et périls...
    Lyn-Nakka n'est cependant pas du genre à mépriser le travail intellectuel. Elle utilise bien souvent son cerveau car elle possède une grande culture, et elle sait que le cerveau est parfois la plus puissante des armes. D'ailleurs les intellectuels compétents ont tout son respect, contrairement à ceux qui passent leur temps à flâner et qui au final n'apprennent rien. (Un peu comme ces nabots de l'aiorint Academy... Quel genre d'idiot pourrait bien participer à ce truc ?)

    → Physique : Lyn-Nakka a un physique qui ne colle pas du tout à son caractère. Elle est le genre de fille que les garçons trouvent "bien faite". Elle est d'une corpulence peu importante, et est pourtant plutôt forte physiquement et est d'une taille respectable d'1m 75 et d'une souplesse à toute épreuve. Elle a la peau plutôt pâle malgré une forte exposition au soleil, a les yeux gris-bleu et les cheveux couleur argent... C'est au niveau de sa tenue vestimentaire que cela se complique, car Lyn-Nakka possède une tenue vestimentaire assez... particulière. (c'est là que je regrette d'avoir pris cet avatar >_< c'est très dur à décrire lol)
    Elle donne toujours l'impression de se balader en sous-vêtements. Elle est en effet vêtue d'une sorte de petit tablier d'un bleu très pâle, qui donne de face l'impression d'être une nuisette. Inutile de préciser que sa culotte est parfaitement apparente, et ressemble plus à une sorte de mélange entre un tanga et un shorty qu'autre-chose... Sa tenue laisse apercevoir de nombreux bouts de peau. A part cela, Kainé met de longs gants couvrant tout l'avant bras sur chacun de ses bras, et elle a bandée tout son bras gauche suite à une longue entaille qu'elle s'est faite lors d'un entrainement...Même chose pour sa jambe gauche qui est bandée pratiquement jusqu'en haut de la cuisse. A part cela, Kainé se déplace toujours en talons aiguille, fort peu pratiques pour la course (mais elle s'y est habituée et ils ne la gênent plus du tout) mais très pratique pour faire mal à quelqu'un lorsqu'on l'attaque à coups de pieds... A noter également qu'elle a toujours une broche en forme de fleur accrochée dans les cheveux.

    → Histoire : Lyn-Nakka est née dans une des dernières tribus nomades de Wernirint : les Elks'en. Sa tribu vivait la majeure partie de l'année dans le désert Grol, affrontant les tempêtes de sables et autres pièges du désert avec courage et détermination. Les conditions de vie n'étaient pas les meilleures qui soient, et nombreux étaient les Elks'en qui choisissaient d'oublier leur mission et d'aller s'installer en ville, où on disait qu'il faisait bon vivre...
    Très tôt, on enseigna à Lyn-Nakka l'art de la survie dans le désert, de la chasse ainsi que l'histoire des Elks'en. Si ces derniers restaient dans le désert, c'était parce-que le dieu Terrentia leur avait confiés une mission : protéger l'un de ses artefacts. Ainsi, les Elks'en restaient dans le désert afin de se rendre le moins accessible possible et transportaient toujours avec eux un coffret noir, contenant l'artefact de Terrentia.
    Très vite Lyn-Nakka comprit l'importance de la mission de son peuple et jura de continuer jusqu'à sa mort à protéger l'artefact du dieu afin de servir Terrentia... De plus, la vie dans le désert lui plaisait et pour rien au monde elle ne serait partie ailleurs. Elle resterait avec sa tribu jusqu'à la mort, et ses descendants continueraient à protéger l'artefact jusqu'à la nuit des temps. Dans l'esprit de Lyn-Nakka, les choses étaient aussi simples que ça... Sauf que bien entendu, les choses ne sont jamais aussi simples qu'on le pense : l'artefact était l'objet de bien des convoitises, et régulièrement des voyageurs rendaient visite aux Elks'en qui les accueillaient poliment et les renvoyaient presque aussitôt, faisant parfois appel à la violence. (Les Elks'en étaient tous de très bons guerriers) Mais jamais il n'y avait eu de réels problèmes, et aucun des aventuriers en quête de l'artefact n'avait jamais réussi à tuer d'Elks'en... Jusqu'à la venue de l'homme en noir. Il était arrivé au campement des Elks'en en prétendant être un voyageur avide de faire de nouvelles rencontres, et l'air innocent de cet homme avait convaincu la tribu de Lyn-Nakka de l'accueillir pour une nuit.
    Cette nuit fut la dernière pour la tribu des Elks'en. Alors que la plupart des nomades dormaient, l'homme s'introduisit dans les tentes de chacun des membres de la tribu et les tua dans leur sommeil, sans faire un bruit. Au bout d'un quart d'heure, seuls étaient vivants ceux qui se trouvaient dans la tente où était gardé l'artefact : Lyn-Nakka, ses parents, et son oncle. L'homme en noir entra dans la tente en tenant une immense hache noire tâchée de sang, et avant que quiconque puisse réagir il tua l'oncle de Lyn-Nakka. Cette dernière, paniquée se réfugia dans un coin de la tente et regarda la scène avec horreur : son père venait de dégainer un sabre et se battait contre le voyageur... Mais il n'était pas assez fort, et le père de Lyn-Nakka eut rapidement le dessous. Sa mère, très réactive, se précipita sur le coffret noir et attrapa ensuite Lyn-Nakka par la main pour la traîner hors de la tente avec l'artefact... Elle confia alors l'artefact à Lyn-Nakka et lui dit cette phrase :"Lyn, ma chérie ! Tu dois fuir ! Prends l'artefact et cours aussi loin que tu peux le faire, Terrentia sera avec toi ! Sors du désert, et rends toi à Aiorint ! Tu seras en sécurité à Aiora ! Fonce ! Moi et ton père allons le retenir !"
    Et c'est ce que fit Lyn-Nakka. Serrant le coffret noir contre elle, elle prit ses jambes à son cou et courue aussi vite et aussi loin qu'elle le put, sans se retourner une seule fois et sans cesser d'adresser des prières à Terrentia pour qu'il sauve ses parents... Elle courut pendant plus d'une journée entière, poussée par la certitude que si elle s'arrêtait l'homme en noir la tuerait... Finalement, elle s'écroula à bout de souffle à la lisière de la forêt de Ghiz...
    A cet instant, Lyn-Nakka aurait pu être agressée par n'importe-quel braconnier où voleur passant par là... Ce ne fut pas le cas. Pour une fois dans sa vie, elle eut de la chance, car la personne qui passa par là et la découvrit inconsciente n'était animée d'aucune mauvaise intention.
    C'était une femme, une aventurière, qui était venue dans la forêt en quête de dangers... Et à la vue d'une enfant évanouie dans un endroit potentiellement dangereux pour quiconque s'y aventurait, elle ne put faire autrement qu'aider cette enfant. Elle guérit donc Lyn-Nakka de ses blessures à l'aide d'un sort et attendit qu'elle se réveille pour l'interroger et savoir que faire... Malheureusement, l'enfant refusait d'ouvrir la bouche, et l'aventurière se résolut à la garder avec elle jusqu'à ce qu'elle décide enfin de dire quelque-chose... Ce qui se produisit le soir-même. Alors que Lyn-Nakka était assise prêt du feu de camp, une sorte de panthère lui bondit dessus en rugissant, manifestement décidée à la croquer.
    L'instant d'après, il ne subsistait plus de la panthère qu'une peau noire et molle, comme si elle avait fondue de l'intérieur. Il avait suffit d'un sort de l'aventurière qui avait sauvée Lyn-Nakka pour mettre le prédateur hors d'état de nuire. Lyn-Nakka se jeta alors aux pieds de l'aventurière et la supplia de lui apprendre à devenir plus forte, à tuer des prédateurs tels que cette panthère... Et bien évidemment l'homme en noir qui avait détruit sa vie.
    Face à la détermination de Lyn-Nakka et la rage qu'elle sentait en elle, l'aventurière accepta. Elle entrainerait Lyn-Nakka et en ferait une guerrière. Elle n'avait aucune autre raison particulière d'accepter que l'envie d'aider cette jeune fille, même si elle savait que la vengeance était le moins noble des buts...
    L'entrainement dura 7 ans. Six longues années durant lesquelles la femme qui avait sauvée Lyn-Nakka la traîna d'un bout à l'autre du monde, lui enseignant le combat ainsi que les connaissances qu'elle avait du monde... Et pas une seule fois Lyn-Nakka ne songea à ouvrir le coffret contenant l'artefact. Elle se contentait simplement de l'emmener avec elle...
    Cependant, après les six longues années d'entrainement de Lyn-Nakka, l'aventurière qui l'entrainait lui expliqua qu'elle devait désormais se débrouiller seule, afin d'apprendre à mieux appréhender le monde... Et qu'en cas de doute, il fallait qu'elle se souvienne qu'elle possédait avec elle un objet bien assez puissant pour les dissiper, et que si les dieux donnaient de tels objets aux humains, c'était pour qu'ils s'en servent le jour où ils seraient prêts. Et pour elle, Lyn-Nakka était prête... Et sur ce, elle partie, laissant Lyn-Nakka seule en plein milieu des îles maléfiques... Pas le meilleur endroit pour commencer une aventure.
    Lyn-Nakka était seule, pleine de doutes et d'appréhensions sur son avenir... Mais confiante en la femme qu'elle considérait désormais comme son maître. Elle savait qu'elle avait eue raison sur l'artefact : elle l'avait protégée pendant des années, désormais c'était à son tour de la protéger.
    Lyn-Nakka ouvrit le coffret, sachant déjà ce qu'elle allait y trouver : une broche. Une broche en forme de fleur. La Broche de Terrentia était un artefact dont parlait de nombreuses légendes... Elle savait déjà ce qu'il faisait. C'est donc sans la moindre appréhension cette fois-ci qu'elle mit la broche de Terrentia et qu'elle décida de rejoindre le continent d'Aiorint. Sa mère lui avait dit d'aller à Aiora trouver la sécurité : elle irait bien là-bas, mais ce serait pour trouver l'aventure. Elle allait devenir forte... Et pour cela, il lui fallait devenir mercenaire, car elle avait déjà croisée plusieurs mercenaires, et dans l'esprit de Lyn-Nakka, les mercenaires étaient des gens forts... et riches ! Et avec l'argent, on pouvait acquérir encore plus de forces. Lyn-Nakka se mit donc en route vers Aiora, certaine d'y devenir plus forte, et déjà impatiente à l'idée de revoir son maître et de lui montrer qu'elle avait progressé...

    → Capacité : (Les dieux m'ont donnés l'autorisation \o/ ) Lyn-Nakka possède la broche de Terrentia : une broche en forme de fleur qu'elle met dans ses cheveux possédant le pouvoir de révéler la force secrète des gens... Le fait de posséder la broche augmente légèrement la force de Lyn-Nakka, et lorsqu'elle en exploite toute la puissance, sa force et sa vitesse sont subitement décuplées pour une durée limité... Une sorte de mode furie quoi =D (faudra voir à définir le temps que ça durera et la puissance en plus)



Spoiler:
 






avatar
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : Omniprésents
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
0/0  (0/0)
Votre Élément:
Voir le profil de l'utilisateur
http://asreyd.jeunforum.com



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Lyn-Nakka, future mercenaire et jeune aventurière... [Validée] Jeu 16 Sep - 15:20

Fiche Validée!

Quelle fiche exceptionnelle! ^^

2 Cadeaux!!!! =)

1- +500 points de bonté (gauge)

2- le droit de possèder l'un des 5 artefacts! ^^

Une bulle de terre se forme devant toi. Tu prends peur. Tu essaies de t'enfuir mais elle te saute dessus et t'emprisonnes. Tu meurs. Tu t'étouffes. Tu ne peux plus respirer... Ah, si, tu peux. Une voix vient alors de nulle-part, de la coquille de terre peut-être...

"Bonjour, Lyn-Nakka. Je t'ai élu. Parmi tant d'autres, tu as l'honneur d'être un de mes pratiquants.
Va à Aioria et vis ta vie, mais n'oublie pas ton destin: tu as été fait pour gagner Aiorint Academy. Tu seras récompensé en conséquence.
Méfies-toi des êtres de l'air et affrontes ceux de la foudre qui te craignent... A bientôt...


Alors en te réveillant, tu vois sur ton ventre une fleur verte qui scintille même la nuit...
Terrentia, dieu de la terre...


Capacité Spécifique à la Race: Peut fabriquer des boucliers de Terre, trouve beaucoup plus d'objets dans le parc ou les endroits avec de la terre.
PS: Jolie histoire intégrée au RP! ^^




Dernière édition par Les Dieux le Ven 17 Sep - 12:52, édité 1 fois




avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Lyn-Nakka, future mercenaire et jeune aventurière... [Validée] Jeu 16 Sep - 16:42

Explication du pouvoir de la broche de Terrentia :
En permanence :
2 Pa bonus, et 1 pa bonus en plus tout les 4 niveaux.

En mode Berserk :
PV totaux de l'utilisateur -25%

Lancer un nombre aléatoire compris entre 1 et 5au moment du passage en mode Berserk avec ce code:
Code:
[rand]5[/rand]
De 1 à 3: pa x 1.5
4 : pa x 2
5 : pa x 2.5

Le mode Berserk dure cinq tours, et il est impossible d'effectuer la moindre attaque le tour suivant le passage en mode Berserk.
Si l'ennemi possède jusqu'à 5 fois plus de PVs que l'utilisateur de la broche, il est possible de passer en mode Berserk une seconde fois, après avoir attendu trois tours.


Tout cela a été défini avec les Dieux, bien entendu ^^



MessageSujet: Re: Lyn-Nakka, future mercenaire et jeune aventurière... [Validée]



Lyn-Nakka, future mercenaire et jeune aventurière... [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des Présentations-
Sauter vers: