Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Mlle. Errestia
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 10000
Votre Jauge de Bonté:
Fin des vacances Left_bar_bleue5000/5000Fin des vacances Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément: Tous



Revenir en haut Aller en bas


Fin des vacances Empty
05092010
MessageFin des vacances

Voilà, c'est la fin des vacances.
Les cours vont désormais reprendre, et les examens également. Soyez prêts, et faites de votre mieux ! Je suis impatiente d'assister à ce prochain examen, car d'après ce que j'ai vu de l'incident du minotaure, vous êtes tous très prometteurs.

Lirsera souhaitait que je remettes des récompenses aux meilleurs élèves lors de cet incident, cependant je considère que cette situation était beaucoup trop dangereuse pour être jugée. Cela serait injuste pour ceux d'entre vous qui n'étaient pas prêts...Cependant, je ne peux que vous féliciter d'avoir agit au mieux. Vous vous êtes parfaitement organisée, et même sans mon intervention, vous seriez parvenus à tuer ce minotaure.

Mais je souhaiterais également vous rappeler deux points : Tout d'abord, sachez que lors d'un combat il faut toujours tenter d'élaborer une stratégie avant d'attaquer, et si vous n'avez pas le temps alors assurez vous de frapper en premier.
Et le deuxième point important, c'est que ce minotaure avait peut-être l'air inhumain et monstrueux, mais ce la ne l'empêchait pas d'être un être conscient. Celui-ci était fou et agressif, mais si vous vous retrouvez à nouveau face à un minotaure, essayez de vous souvenir qu'il ne vous attaquera normalement pas sans raison. L'affrontement n'est pas toujours une solution. Parfois, il faut savoir comprendre son ennemi... Mais en l'occurence, je doute que cela aurait été possible.

Je vous félicite tous de vos excellentes réactions, et soyez assurés que ce genre d'évènements ne se reproduiront plus.

PS: Pour vous féliciter d'avoir bravé un minotaure, Mme. Lirsera INSISTE que vous receviez chacuns 500 points de bonté.
Partager cet article sur : reddit

Fin des vacances :: Commentaires

Aucun commentaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des Blogs-