Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Une difficile inscription pour l'Academy [V'ala-Sylfira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




V'ala
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 02/09/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1529
Votre Jauge de Bonté:
Une difficile inscription pour l'Academy [V'ala-Sylfira] Left_bar_bleue1900/5000Une difficile inscription pour l'Academy [V'ala-Sylfira] Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Feu



Revenir en haut Aller en bas


Une difficile inscription pour l'Academy [V'ala-Sylfira] Empty
MessageSujet: Une difficile inscription pour l'Academy [V'ala-Sylfira] Une difficile inscription pour l'Academy [V'ala-Sylfira] EmptyJeu 2 Sep - 10:55

[CECI CE PASSE AVANT LES POSTS D'ANGELICA, ERYN ET SHYNA]

[HRP : J'aimerais vraiment que y ai au moins une personne avec assez de courage pour lire ce pavé, mais pour les autres, allez voir à la fin ...]

V'ala soupira une nouvelle fois en arrivant devant la porte du palais, se demandant encore une fois ce qu'elle faisait là ... Mais elle revoyait encore son maître, peu avant sa mort, lui parlant d'Aiorint Academy, lui disant que ce serait l'endroit parfait pour tester ses capacités face aux autres ... Ne savait-il donc pas, après toutes ces années, à qu'elle point elle haïssait tout ce qui se rapprochait de près ou de loin de toute forme de compétition ... Lorsqu'il lui en avait parlé, à l'époque, elle s'était contentée de marmonner dans sa barbe (qu'elle n'a bien évidemment pas) qu'elle y réfléchirait, avant de changer de sujet. Mais maintenant c'était trop tard. Son maître était mort, et même s'il lui avait fallu quelques mois d'errance solitaire avant de réussir de nouveau à penser correctement, elle souhaitait désormais accomplir ce qu'elle considérait en elle-même comme une des dernières volontés de son maître. Elle gagnerait Aiorint Academy, pour lui, pour lui prouver qu'il ne s'était pas trompé en "l'adoptant" quelques années plus tôt. Ell' prit donc une profonde inspiration, avant de pousser la porte. Elle se dirigea ensuite vers ce qu'elle savait, pour avoir étudié le plan du palais un an plus tôt pour un "travail" quelconque, vers ce qu'elle savait, donc, être la porte de la salle du trône. En effet, elle travaillait depuis plusieurs années comme ... on pourrait dire "mercenaire" ... même si jusque là c'était son maître qui lui trouvait les travaux qu'elle aurait à effectuer. Son travail allait de l'assassinat à l'espionnage en passant par le vol. Elle faisait un peu de tout, quoi. C'était d'ailleurs ce travail, ainsi que celui de son maître, qui leur permettait de gagner de quoi survivre. Mais revenons au présent. Une fois devant la porte, V'ala prit une grande inspiration avant de rentrer sans grande difficulté dans celui de ses personnages qui lui semblait le mieux convenir à la situation. Un personnage ... poli et respectueux ^^. Elle lissa donc la jupe qu'elle portait pour l'occasion, puis frappa à la porte avant d'entrer, et de plonger dans une profonde révérence. Elle s'approcha ensuite du trône, ce qui lui prit bien une bonne minute, avant de faire une nouvelle révérence et de se présenter :
" - Bonjour, je me présente, je me nomme V'ala. Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour me présenter à vous, et réquerir de votre part l'autorisation de rejoindre la célèbre Aiorint Academy, dont j'ai entendu parler depuis le lointain royaume dont je viens. J'ai fait tout le chemin jusqu'ici, ce qui me prit plusieurs mois, dans la seule intention de rejoindre cette Academy, et je souhaiterais sincérement intégrer cette école des plus prestigieuses. Mon principal objectif est bien évidemment de remporter la compétition, mais je souhaite également apprendre de nouvelles choses et peut-être me faire des amis. Je remets cette décision, et par là mon futur, entre vos mains, et fait confiance à votre gracieuse majesté pour prendre la décision la plus appropriée ...
Tous les mots étaient sortis de la bouche de la jeune fille comme s'ils étaient vrais, et comme si elle pensait chacun d'eux. Une partie de son histoire était d'ailleurs vraie. Elle venait bien d'un autre royaume ... enfin, la "résidence principale" de son maître et elle était bien située dans un autre royaume, elle avait en effet mis plusieurs mois (deux, pour être exacte) à faire le trajet et son objectif principal était en effet de gagner. De plus, elle pensait qu'apprendre de nouvelles choses ne pourrait pas lui faire de mal. Après, il fallait oublier le fait que le royaume en question n'était qu'à deux semaines de marche, et que seul son chagrin avait fait se transformer les semaines en mois. Et quant à la partie sur les amis ... V'ala n'en avait jamais eu, et considérait le fait d'avoir des gens vous connaissant comme une faiblesse ...

[Résumé : Ok, donc pour les fainéants qui n'ont pas tout lu, sachez que V'ala est une sorte de "mercenaire", faisant pour de l'argent toutes sortes de jobs allant de l'assassinat au vol. Sachez également qu'aucun de ses clients ne l'a jamais vu (donc pas de : "Hé toi, je te reconnais, je connais quelqu'un qui t'avait engagé ...). Et pour finir, elle participe à l'Academy en mémoire de son maître mort.]




Dernière édition par V'ala le Jeu 2 Sep - 17:46, édité 1 fois




La Reine Sylfira
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : La Salle du Trône du Palais d'Aioria
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 999 999 999 999 999
Votre Jauge de Bonté:
Une difficile inscription pour l'Academy [V'ala-Sylfira] Left_bar_bleue5000/5000Une difficile inscription pour l'Academy [V'ala-Sylfira] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément: Inconnu(s), même de ses enfants



Revenir en haut Aller en bas


Une difficile inscription pour l'Academy [V'ala-Sylfira] Empty
MessageSujet: Re: Une difficile inscription pour l'Academy [V'ala-Sylfira] Une difficile inscription pour l'Academy [V'ala-Sylfira] EmptyVen 3 Sep - 10:49

[Ceci se passe uniquement AVANT le post de Shyna ^^")

La Reine vit une fille entrer dans sa salle de trône. Au départ, elle était inquiète pour ses filles. Trèees inquiète même:

Le Professeur Norx venait juste de la prévenir que l'Academy avait été attaquée par un Minotaure!

Elle fut soulagée de voir une fille entrer, et encore PLUS soulagée de la savoir venue pour s'inscrire à Aiorint.

-Oui oui vous êtes qualifiée.

Allez, dépêchez-vous, nous avons besoin que vous soyez en état de combattre tout de suite.


La Reine claqua des doigts et ouvrit un portail par laquelle elle vit V'ala partir...


Une difficile inscription pour l'Academy [V'ala-Sylfira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des RPs-
Sauter vers: