Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !

Partagez|

V'ala, l'Elfe Guerrière [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




avatar
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 22
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 02/09/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1529
Votre Jauge de Bonté:
1900/5000  (1900/5000)
Votre Élément: Feu
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: V'ala, l'Elfe Guerrière [Validée] Jeu 2 Sep - 8:32



  • Nom : C'est une bonne question ^^


  • Prénom : V'ala


  • Surnom : V'al


  • Race : Elfe


  • Élément : Feu


  • Âge : environ 16 ans


  • Caractère : V'ala a un principal défaut. Elle est absolument, complètement, définitivement, irrévocablement tête-en-l'air. Elle est aussi plutôt sauvage, ce qui fait d'elle une personne asociale. Elle n'a d'ailleurs aucuns amis de son âge et passe son temps réfugiée dans ses livres. Elle adore lire et lit un peu de tout même si elle a une nette préférence pour la fantasy et les shonen (cherchez pas le rapport entre les deux, y en a pas). Elle n'aime pas aller à l'école mais veut avant tout progresser et, c'est pourquoi il lui arrive tout de même d'y aller. Si elle n'aime pas l'école, c'est avant tout parce qu'elle n'aime pas la compétition qu'il y a généralement entre les élèves. Elle n'aime pas non plus quand des gens lui mettent la pression, par exemple pour qu'elle ait de bonnes notes, mais aime encore moins qu'on essaie de l'influencer, principalement en ce qui concerne son avenir, dont elle aimerait décider elle-même. En dehors de ça, elle est plutôt patiente mais têtue et rancunière et n'aime pas reconnaître ses erreurs. V'ala est aussi une personne plutôt insolente, elle ne respecte pas vraiment l'autorité, même si cette facette qu'elle montre d'elle-même est aussi une carapace lui permettant de cacher ses vrais sentiments. Son caractère d'elfe ressort lui dans son côté impulsif, dans le fait qu'elle aime se battre et dans son besoin de nature et de liberté.


  • Histoire : orpheline depuis aussi longtemps qu'elle se souvienne, V'ala dut apprendre à se débrouiller seule dès son plus jeune âge, vivant avec d'autres orphelins dans les rues d'une de ces nombreuses villes, trop pauvres pour avoir une vraie police, et dont les rues regorgent d'orphelins laissés à eux-mêmes et de bandes de petits voyous. Elle devait parfois voler pour se nourrir, et apprit à se battre. Elle devait avoir une douzaine d'années quand elle fut recueillie par un homme qui devint son "maître". C'est lui qui lui apprit le pourquoi de ses oreilles pointues et de ses capacités légèrement supérieures à celle de ses camarades en lui révélant son appartenance à la race elfique, ce qu'elle ignorait, n'ayant jamais osé interroger les rares personnes aux oreilles pointues qu'il lui été arrivé de voir. En effet, elle avait appris par des "anciens" du groupe à propos de leur rapidité et de leur vigilance et, comme tous les voleurs, s'efforçait donc de les éviter, de peur de se faire repérer. Cette révélation lui permit également de comprendre son besoin récurrent de partir seule se balader dans les forêts voisines de la ville. Ce "maître" l'emmena dans de nombreux voyages et lui enseigna de nombreuses choses dont le maniement de plusieurs types d'armes, ses préférés restant le poignard et l'arc qu'elle savait déjà utiliser et dont il lui a permis de perfectionner la maîtrise. Il lui a aussi appris à utiliser sa souplesse et son agilité naturelles comme des armes lors des combats, lui permettant ainsi de s'accepter enfin telle qu'elle est. Il fit d'elle une guerrière accomplie, capable de se sortir de tous types de situations. Cet homme est malheureusement mort quelques semaines avant son inscription suite à un combat. V'ala choisit de brûler son maître avec la maison qu'ils avaient construits de leur mains pour repartir à zéro. Ce n'est évidemment qu'après avoir mis le feu à la fragile bâtisse de bois qu'elle réalisa avoir laissé son arc à l'intérieur. Il était trop tard pour le sauver et c'est donc armé du seul poignard de son maître disparu et de son carquois magnifiquement décoré par ses soins, mais vide, qu'elle partit sur les routes. Malheureusement elle se fit voler son poignard au bout de quelques jours à peine de voyage, alors qu'elle se baignait dans une rivière. Évidemment, elle avait oublié de surveiller ses affaires -_-''. C'est donc totalement désarmée mais animée de la volonté de venger son maître puis de retrouver la personne ayant oser la dépouiller du dernier souvenir qu'il lui restait de cet homme qu'elle admirait tant qu'elle poursuit sa route, pas forcément dans cet ordre.


  • Physique : Comme tous les elfes, V'ala est grande malgré son "jeune" âge. Elle a d'ailleurs fini sa croissance et mesure environ 1m75. De plus, elle possède évidemment des oreilles pointues. Sa peau est légèrement mat, couleur renforcé par le fait qu'elle est généralement bronzée en raison du temps qu'elle passe en plein air. En-dehors de ces particularités, V'ala a le physique normal d'une adolescente d'une quinzaine d'années, ce qui correspondrait environ à son âge réel même si elle ne peut en être sûre. Elle a de longs cheveux originellement argentés qui lui descendent jusqu'à la taille mais qu'elle a teint en noir pour, d'après elle, passer plus facilement inaperçu. Elle les attache généralement en queue-de-cheval pour qu'il ne la gêne pas. La couleur noire actuelle de ses cheveux tranche sur le bleu-pâle de ses yeux, les rendant plus clairs encore. En temps normal, elle est habillée d'un jean tout ce qu'il y a de plus ordinaire, d'une paires de runnings ainsi que d'un T-shirt sans manches. Tous ses vêtements sont dans des tons sombres et les seuls accessoires qu'elle porte sont une ceinture à laquelle est accrochée un fourreau vide (eh oui ! rappelez-vous ! elle s'est fait voler son poignard ! par contre le (ou les) voleur(s) n'a pas pris le fourreau è_é) et le carquois décoré qui pend dans son dos, et qui, bien qu'inutile, garde une valeur sentimentale vu qu'elle l'a décoré elle-même.Cependant, comme je l'ai déjà dit, ces vêtements sont ceux qu'elle porte en temps normal. Lorsqu'il y a un risque de bagarre, c'est à dire quand elle voyage ou quand elle sort en ville la nuit pour "s'entraîner", elle leur préfère une combinaison en cuir souple qui avait été son cadeau pour son "quinzième" anniversaire de la part de son maître.


PS : Je suis Orniatin ^^
PS2 : Elana, si ça te gêne qu'on ait des prénoms si proches, je chercherais autre chose ^^




Dernière édition par V'ala le Lun 11 Avr - 19:19, édité 3 fois




avatar
Modérateur (trice)
Modérateur (trice)
Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
5000/5000  (5000/5000)
Votre Élément:
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: V'ala, l'Elfe Guerrière [Validée] Jeu 2 Sep - 9:47

Soudain la prairie s'enflamme. Tout brule mais curieusement, tu ne brules pas. Les flames t'entourent et te lechent amicalement. Puis, tu entends un ricanement malefique et une voix grondante te dit:

"Hahaha... Alors c'est ca la minable etre que les autres m'ont laissés?! Approche, Ellana, approche et entends ta destinée!
Ton ame m'appartient maintenant, tu seras un de mes nombreux envoyés sur le monde. Envahit le pays d'Aiorint, petite elfe, vaincs tes opposants et ne me deçois pas. Remporte Aiorint Academy a mamoire. Mefie toi de ces etres redoutables de l'eau et affrontes tout ceux d'air.
Tu sais tout. On se reverra en enfer..."


La derniere chose que tu entends est un rire machiavelique. Puis toutes les flammes s'engouffrent en toi et te brulent cette fois ci. Tu hurles d'agonie mais la douleur ne part pas.
Tu te reveilles en sursaut. Sur ton poignet droit se situe une flamme orange incandescente...
Tu penses.... Fersuas, dieu du feu, on se reverra..
.






avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: V'ala, l'Elfe Guerrière [Validée] Jeu 2 Sep - 15:28

    C'est une très jolie présentation, complète et très bien écrite. Je le pense sincèrement. ^^ Ton nouveau personnage est très beau Orniatin, mais nos pseudo sont effectivement fort identiques. Contrairement à l'avis général, je ne tiens pas le mien de la Quête d'Ewilan -même si je l'ai lu aussi- mais avant tout de la nouvelle série américaine Vampire Diaries. Le personnage principal s'appelle Elena, d'où l'unique 'l' à mon nom.

    Je ne peux pas t'y obliger, je sais que tu as apparemment souvent utilisé ce pseudo. Mais si tu pouvais le changer cette fois ci, puisqu'il s'agit d'un forum Rpg, j'apprécierais. ^^ Je te remercie de me demander mon avis.

    * frappe Luna *






avatar
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 22
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 02/09/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1529
Votre Jauge de Bonté:
1900/5000  (1900/5000)
Votre Élément: Feu
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: V'ala, l'Elfe Guerrière [Validée] Jeu 2 Sep - 17:34

Et voilà ^^. En plus, V'ala vient aussi d'un livre que j'adore, et c'est une elfe (même si la mienne n'a pas la peau violette xD).






avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: V'ala, l'Elfe Guerrière [Validée] Jeu 2 Sep - 18:07

V'ala, c'est dans Tara Duncan ça ? Quelqu'un veut jouer Robin ? XD Je te jure que je lirais ce pavé, enfin quand j'aurais le temps, et que je commenterais XD !






avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: V'ala, l'Elfe Guerrière [Validée] Ven 3 Sep - 19:34

    Merci ^^



MessageSujet: Re: V'ala, l'Elfe Guerrière [Validée]



V'ala, l'Elfe Guerrière [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des Présentations-
Sauter vers: