Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Angelica vient s'inscrire à l'accadémie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Angelica vient s'inscrire à l'accadémie Empty
MessageSujet: Angelica vient s'inscrire à l'accadémie Angelica vient s'inscrire à l'accadémie EmptySam 21 Aoû - 21:44

La petite fille essuya vivement les larmes qui roulaient sur ses joues. Elle respira un grand coup et entra dans la salle du trone. Elle avait l'air complêtement terrorisée et ses yeux rouges montraient clairement qu'elle avait pleurée. Elle s'inclina devant la reine comme elle l'avait apprit et dit :
Bonjour votre Majesté royale, je m'appelle Angelica, descendante de l'impératrice de Sior. Je vous ai demandé une audience car je voudrais me rendre à Aiorint Academy. Ma cousine y est inscrite mais je n'ai pas réussis à arriver au restaurant en même temps qu'elle.
Elle ne savait pas trop ce qu'il fallait dire, alors elle disais la vérité, elle n'avait pas été entrainé à faire des discours diplomatiques. Elle éspèrait vraiment que la reine allait accepter de lui ouvrir le portail pour se rendre à Aiorint Acaemy.






La Reine Sylfira
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : La Salle du Trône du Palais d'Aioria
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 999 999 999 999 999
Votre Jauge de Bonté:
Angelica vient s'inscrire à l'accadémie Left_bar_bleue5000/5000Angelica vient s'inscrire à l'accadémie Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément: Inconnu(s), même de ses enfants



Revenir en haut Aller en bas


Angelica vient s'inscrire à l'accadémie Empty
MessageSujet: Re: Angelica vient s'inscrire à l'accadémie Angelica vient s'inscrire à l'accadémie EmptyMer 25 Aoû - 12:15

La Reine interrompit sa rêverie. Tiens, encore une fille qui veut s'inscrire à l'Academy?!

Mais celle-ci était plus jeune.


La Reine s'avança vers elle et essaya d'avoir l'air la plus gentille possible quand elle aborda la jeune fille.

- Bonjour Mademoiselle.

Votre Candidature nous intéresse beaucoup, vous êtes de l'élément foudre à ce que je vois!
Toutefois, pour la procédure, j'aimerais savoir pourquoi vous voulez tant aller à l'Academy.






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Angelica vient s'inscrire à l'accadémie Empty
MessageSujet: Re: Angelica vient s'inscrire à l'accadémie Angelica vient s'inscrire à l'accadémie EmptyMer 25 Aoû - 22:43

Aneglica hocha la tête et répondit d'une voix apeurée mais qui se voulait ferme :
Je comprend. J'aimerais m'inscrire parce que chez moi, je ne peux rien faire, mes parents m'interdisent tout, je ne suis jamais allée à l'école et j'ai reçu tous mes cours par des professurs particulier. Donc je ne connais personne et je voulais apprendre la vie en société. Et puis, je ne vois pas souvent Mélina et maintenant qu'elle est inscrite à l'accademy je la verrais encore moins. Je voudrais aussi apprendre à maîtriser mes pouvoirs qui partent souvent dans tous les sens.
La petite fille n'ajouta rien et s'inclina une nouvelle fois comme elle l'avais apprit.






La Reine Sylfira
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : La Salle du Trône du Palais d'Aioria
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 999 999 999 999 999
Votre Jauge de Bonté:
Angelica vient s'inscrire à l'accadémie Left_bar_bleue5000/5000Angelica vient s'inscrire à l'accadémie Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément: Inconnu(s), même de ses enfants



Revenir en haut Aller en bas


Angelica vient s'inscrire à l'accadémie Empty
MessageSujet: Re: Angelica vient s'inscrire à l'accadémie Angelica vient s'inscrire à l'accadémie EmptyMer 1 Sep - 1:16

La Reine resta silencieuse un instant avant de dire:

-Bien. Je t'accepte dans mon établissement.
Tu ferais bien de te dépêcher par contre: j'ai l'impression que quelque chose de grave va arriver et il faudrait que vous soyez tous présents pour aider.


La reine fit alors apparaitre un portail au milieu de la salle.
Mais étrangement, cette fois-ci, le portail n'était plus multicolore: il était gris...






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Angelica vient s'inscrire à l'accadémie Empty
MessageSujet: Re: Angelica vient s'inscrire à l'accadémie Angelica vient s'inscrire à l'accadémie EmptyJeu 2 Sep - 8:04

Angelica sourit à la reine et entra dans le portail qui était d'une couleur étrange. On lui avait décrit comme un manifique portail multicolore et là, elle se trouvait dans un endroit sombre et peu accueillant. La petite fille tenait fermement la poingée de sa valise dans sa main droite et fermait les yeux. Un froid mordant l'envahit pendant quelques instants et Angelica tressaillit. Elle songea que dans quelques instants elle arriverait dans les couloirs paisibles de l'accademy et qu'elle verrait enfin Mélina qu'elle n'avait pas vut depuis des mois. Ou bien elle arriverait directement dans la salle à manger et pourrait enfin manger tranquillement. Elle était bien loin de la réalité....

Suite dans la Grande salle



Angelica vient s'inscrire à l'accadémie Empty
MessageSujet: Re: Angelica vient s'inscrire à l'accadémie Angelica vient s'inscrire à l'accadémie Empty



Angelica vient s'inscrire à l'accadémie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des RPs-
Sauter vers: