Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !

Partagez|

Dans le couloir, pendant le petit déjeuner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Dans le couloir, pendant le petit déjeuner. Sam 21 Aoû - 19:02

Lorsque la sonnerie annonçant le petit déjeuner retentit, Luna était occupée à se préparer dans sa chambre. Quand elle arriva enfin dans les couloirs en direction de la grande salle elle sentit déjà du bruit résonner dans sa tête. Elle s'arrêta au milieu du corridor et même si son estomac gargouillait, elle renonça à aller plus loin.Rien que l'idée de se retrouver dans cet endroit bruyant ne lui plaisait guère. L'habitude lui manquait. A contre cœur, elle s'appuya contre le mur en pierre tiède, dans un endroit où les autres ne pouvaient la voir. Elle les observait à une vingtaine de mètres quand elle entendit la porte du couloir grincer. Les pas d'une personnes, et plus précisément d'une filles de son âges (Luna arrivait à reconnaitre les gens par le bruit de leurs pas). Elle était plutôt fine à ce qu'elle entendait. Luna jeta un coup d'œil derrière elle. La fille était jolie et avait les cheveux couleur ébène. Elle marchait plus calmement et naturellement que les autres. Sans bouger, Luna la regarda traverser le couloir...




Dernière édition par luna le Sam 21 Aoû - 20:59, édité 1 fois




avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Dans le couloir, pendant le petit déjeuner. Sam 21 Aoû - 20:55

    Elana n'était pas pressée de descendre manger, mais elle ne voulait plus rester seule pour le moment. Depuis la veille, elle n'avait cessé de penser à la façon dont elle était arrivée à l'académie, à ce que lui avait dit la reine, et à tout ce que cela signifiait. Pourquoi avait-elle descellée dans ses paroles quelque chose de si ... menaçant ? Une fois qu'elle fut arrivée au pied des escaliers, elle s'appuya doucement quelques secondes contre la porte en bois massif et respira lentement. Elle tenta d'évacuer une partie des pensées -celles qui l'encombraient le plus- avant de l'ouvrir. Un long couloir éclairé débouchait sur la grande salle. D'où elle distinguait déjà quelques échos de conversations. Elle s'avança d'un pas posé sur les dalles du corridor, sans prendre le temps de regarder autours d'elle-même. Ce n'est qu'à quelques mètres de la salle qu'elle eut la désagréable impression d'être observée. Elle se retourna instinctivement et sonda le couloir. Il y avait une fille mignonne, du même âge qu'elle, tapie contre l'un des mur qui la détaillait avec insistance. Leur regard se croisèrent. Elle remarqua au passage ses cheveux blanc, sa peau très clair et l'expression de son visage excédée. Sans savoir exactement pourquoi, la première pensée qui vint à l'esprit d'Elana et la voyant fut celle d'un chat. Elle s'apprêtait à reprendre sa route, mais le regard exaspérant de la fille ne la lâcha pas. Un peu agacée, elle soupira légèrement, et fini par se retourner vers elle à nouveau.

    Qu'y a t-il ? Pourquoi restes-tu tapie dans ce couloir ?










avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Dans le couloir, pendant le petit déjeuner. Dim 22 Aoû - 14:07

La jeune fille regardait Luna, ayant l'air d'attendre une vrai réponse et rapidement. Elle n'avait pas l'impression qu'elle était là depuis longtemps, elle avait même l'air plutôt nouvelle. Elle hésita à lui répondre. Comment elle réagirait ? Au final, la seule phrase qui sortit de sa bouche fut:

-J'hésite à rentrer, c'est bien trop bruyant pour moi ...

Elle avait beau essayer de se convaincre qu'elle n'avait plus faim, son estomac gargouillait de plus en plus. Des échos de personnes rigolant et riant résonnais dans sa tête, mais déjà moins forts qu'au début... Elle ne désirait vraiment plus y aller et affronter ça... seule ?

-Je peux me joindre à toi pour manger ?







avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Dans le couloir, pendant le petit déjeuner. Lun 23 Aoû - 19:27

    Un silence religieux s'installa dans le couloir. Il fit calme si subitement qu'elle entendit les grognement d'un chien dans la grande salle suivante. Elana n'avait pas levé son regard de la fille aux cheveux blanc. L'une attendant la réponse de l'autre, elles étaient toutes les deux restées debout au milieu du corridor. Est-ce que quelque chose n'allait pas chez elle ? Si elle voulait la suivre, elle ne pouvait pas le lui reprocher. Cela lui était égale. Elle pouvait faire comme bon lui semblait, du moment qu'elle ne la gênait pas. Elle se retourna face à la porte de la salle à manger, un peu plus loin, et lança calmement dans son dos à l'intention de sa nouvelle rencontre :

    Fais comme tu veux.

    Ils étaient peut-être un peu bruyant, mais tout portait à croire qu'ils ne la mangeraient pas. Elle en était pratiquement sûre. Non pas qu'elle leur faisait confiance, loin de là, mais s'ils osaient toucher à cette fille... elle s'occuperait personnellement de leur cas.






avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Dans le couloir, pendant le petit déjeuner. Mar 24 Aoû - 19:49

Luna s'attendait à une réponse un peu plus ...ordinaire ? La jeune fille n'avait pas l'air de vouloir sympathiser, ni de parler comme Luna l'aurait fait avec n'importe qu'elle fille. Elle était différente des autres, mais elle sentait qu'elle ne lui ferait jamais de mal. Elle avait simplement l'air d'avoir beaucoup de principes qu'elle respectait. Comme elle se dirigeait vers la porte de la salle à manger, Luna décida de la suivre. Il fallait bien qu'elle mange un jours et puis, elle voulait en savoir plus sur cette fille et essayer de connaitre au moins son prénom ...Quand elle ouvrit la porte, le bruits de fond fit vibrer les tympans de Luna. La salle était certes bruyante, mais étonnement supportable pour ses oreilles.Quand la jeune fille s'assit à une table, elle se joignis à elle. Et prononça ces mots :

- Je meurs de faim ! Mais ? ...Où est le buffet ?


[ • La suite de déroule dans la grande salle, au petit déjeuner. ]



MessageSujet: Re: Dans le couloir, pendant le petit déjeuner.



Dans le couloir, pendant le petit déjeuner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des RPs-
Sauter vers: