Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !

Partagez|

Eryn Gil'Sayan [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Eryn Gil'Sayan [Validée] Lun 16 Aoû - 16:26


  • Nom : Gil'Sayan
  • Prénom : Eryn
  • Surnom : Er quand elle a 6 ans et Yn quand elle a 18 ans (vous comprendrez plus tard ^^)
  • Race : Elfe
  • Elément : Air
  • Physique : Eryn arbore toutes les caractéristiques des elfes : oreilles pointues, visage fin, yeux de cristal, cheveux d'argent ... Elle est également de constitution fine, mais musclée (c'est pas un gros tas de muscles, mais elle est forte quand même xD) Elle est également assez grande pour son âge.
    Elle porte un pantalon blanc assez salissant, qu'elle doit donc laver tous les jours, avec une tunique vert sombre ornée de décorations dorées, dont un cercle sur la poitrine et un galon au niveau du col et du bas de la tunique. Elle possède plusieurs versions de cet ensemble, ce qui lui permet d'accorder sa tenue à la météo. Pour compléter le tout, elle laisse généralement ses longs cheveux libres, et ne porte pas de bijoux à l'exception d'un collier au symbole mystérieux.
  • Histoire : Il était une fois un elfe, très amoureux d'une humaine. Bien évidemment, ils se marièrent, mais n'eurent pas beaucoup d'enfants. En effet, la mère mourut à la naissance de celui qui restera donc leur unique fils, un demi-elfe. Bien sûr en tant que tel sa chevelure d'argent était striée de mèches noires. Le nom de cette femme n'a pas d'importance, mais sachez que l'elfe s'appelait Natan, et son fils Robin. Une dizaine d'année plus tard, Natan se remaria à une elfe du nom de Shaé. Robin avait 13 ans à la naissance de sa petite demi-sœur Eryn, quelques années après ce mariage. Cette dernière adorait son grand frère.
    L'histoire que je vais maintenant vous raconter n'est pas bien joyeuse. Elle est même plutôt triste. Il s'agit de la destruction d'un village. Eryn avait alors 12 ans, et son grand frère 25 ans. Ce dernier travaillait dans les services secrets de Sa Majesté ... d'Aiorint, bien sûr ^^, et était déjà haut gradé malgré son jeune âge. Le jour où se passe notre histoire, il était en permission exceptionnelle, de retour dans son village natal. C'est évidemment le jour que choisit pour attaquer un Ohmolk, monstre à forme humaine. Son apparence trompa les villageois, qui ne donnèrent pas l'alerte avant le début du massacre. De ce fait, les soldats royaux arrivèrent trop tard, et ne purent sauver qu'Eryn. Cette dernière en veut d'ailleurs toujours à l'armée du roi et de la reine king queen, et par association aux souverains et à leur famille. La mort de sa famille obligea d'un côté Eryn à murir, mais de l'autre le choc la fit retomber en enfance. De là se créa sa double personnalité, Er ayant 6 ans et Yn 18.
  • Caractère : Eryn n'a pas un, mais deux caractères :
    Er est, comme toute gamine de 6 ans, légèrement espiègle. Elle adoooore faire des blagues ... même si ses victimes n'apprécient généralement que très peu les blagues en question. Elle est également colérique et rancunière. Et elle a la mauvaise habitude d'agir avant de réfléchir, dégainant un peu son sabre à tout bout de champ. Elle ne peut heureusement pas utiliser ses pouvoirs, ce qui limite quand même les catastrophes possibles ^^. Mais il ne faut tout de même pas oublier une chose : elle est prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime.
    Yn est elle plus mature, plus ... "adulte". Normale, elle a 18 ans. Elle se retrouve souvent à faire la baby-sitter" d'Er, et c'est de loin la plus raisonnable des deux. Elle intervient d'ailleurs souvent quand Er veut dégainer, l'empêchant de tout casser ^^. Elle ne peut malheureusement pas s'opposer à Er quand celle-ci est vraiment décidée, et n'a alors d'autre choix que de l'aider si elle ne veut pas subir les cris de sa "soeur d'âme". Yn est aussi, à l'inverse d'Er, douce et gentille. Si quelqu'un fait réellement mal à Er, elle se met en colère, elle devient froide et peut tuer sans sourciller son meilleur ami s'il a fait du mal à Er (je sais c'est déjà arrivé). Sa retenue la rend plus forte en combat, d'autant plus qu'elle peut utiliser leurs pouvoirs, et que même si elle ne sait pas utiliser un sabre, elle est passée maître (enfin maîtresse ^^) dans le maniement des poignards.
  • Capacité spéciale (si disponible ...) : Eryn peut se dédoubler, donnant corps à Er et Yn, chacune possédant une apparence correspondant à son âge. Eryn a malheureusement besoin de se concentrer pour ce faire, ce qui, en combat, se traduite par un tour où elle ne fait rien. Mais sous le coup d'émotions violentes ses deux personnalités redonnent vie à Eryn.


Bonne chance pour troouver toute les références !!!!!!!!! XD




Dernière édition par Eryn le Mar 17 Aoû - 9:47, édité 2 fois




avatar
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 22
Localisation : Palais d'Aioria
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1709
Votre Jauge de Bonté:
2100/5000  (2100/5000)
Votre Élément: Foudre
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Eryn Gil'Sayan [Validée] Lun 16 Aoû - 16:37

Je préfère préciser dès maintenant, Eryn est jouée par ma petite sœur. Donc si un autre modo ou admin pouvait la valider ^^ ? Et pour les éléments, je dois avouer que je suis plus trop sûre de où il reste des places ^^".




Orniatin = V'ala = Ellana
Orniatin et V'ala
sont donc dirigées par la même personne, aussi connue sous le nom
d'Ellana, nom par lequel je signe mes postes en tant qu'admin (oui, je
sais, c'est pas simple mais comme ça au moins l'admin n'a qu'un nom x)
).



Je l'ai déjà dit dans le signature de V'ala mais ... je t'adore Eili et merci pour la signature !!!




avatar
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : Omniprésents
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
0/0  (0/0)
Votre Élément:
Voir le profil de l'utilisateur
http://asreyd.jeunforum.com



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Eryn Gil'Sayan [Validée] Mar 17 Aoû - 9:41

Belle fiche, mais il y a un léger problème. Le feu est déjà prit. Il te reste le choix entre Terre et Air






avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Eryn Gil'Sayan [Validée] Mar 17 Aoû - 9:46

Merci je prend air ^^







avatar
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : Omniprésents
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
0/0  (0/0)
Votre Élément:
Voir le profil de l'utilisateur
http://asreyd.jeunforum.com



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Eryn Gil'Sayan [Validée] Mar 17 Aoû - 10:29

Fiche Validée! ^^

Et tu as en prime un cadeau pour cette belle fiche, Eryn! Wink

-Une Potion Rétrécissante!!

Je pense que le nom explique assez bien! ^^ - Usage Unique

Usage unique.

Tu voles. Un petit oiseau, un papillon même. Les autres autour de toi ne prêtent pas attention à toi. Ils volent aussi. Ils trouvent ça normal. Soudain, une voix résonante se fait entendre, une voix... de femme:


"Bonjour, chère Eryn. Félicitations, tu as été sélectionnée pour devenir une de mes pratiquantes.
Les Elfes comme toi sont des gens de confiance. Je te confies donc la tache de répendre mon nom dans la cité de Rinther et de me rendre fière. Comment cela? C'est tout simple. Une compétition va bientôt démarrer. Aiorint Academy. Remporte-la et tu seras récompensée. On se reverra..."


Tu te réveilles comme d'un rêve agréable. Sur ta cuisse gauche se trouve une tornade argentée étincellante. On dirait par moments qu'elle bouge. Tu te rappelles alors de cette voix. Ventirnia, déesse du vent...



MessageSujet: Re: Eryn Gil'Sayan [Validée]



Eryn Gil'Sayan [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des Présentations-
Sauter vers: