Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !

Partagez|

Le Petit Déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Message




avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Sam 4 Sep - 20:14

Luna avait peur qu'Elana n'ait pas entendu son message, il suffirait juste d'un bon coup de pied du minautore en arrière pour la tuer. Mais quand elle commença à s'élever dans l'air, elle comprit qu'elle n'avait plus de soucis à se faire...Ont entendait des voix derrière la porte, y comprit celle du petit garçon qui parlait à la princesse. pendant le déjeuner. Le bouton se trouvait maintenant devant elle, et c'est avec sa grosse pattes couvertes de poils clair que Luna appuya enfin sur ce bouton. Les portent commençaient à s'ouvrirent, elle se croyait sauvée mais, elle entendit les pas lourds du molosse s'approcher brutalement dans son dos. Luna se retrouva coincée entre le murs et le minautore, les plaies qu'elle lui infligeait en le griffant de ces griffes tranchantes n'y changeaient rien.






avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Sam 4 Sep - 21:26

Félicia relâcha la boule d’ombre qu’elle avait dans la main. Une douleur inimaginable venait de naître de son ventre et lui vrillait le corps à toute allure. Une goutte de sueur glissa sur son front et sentit le sang coulé dans la main qui tenait son arme… Du sang? Ce n’était pas normal. Elle était une démone, elle n’était pas humaine, elle ne pouvait pas saigner, ni avoir mal… Pourtant la douleur se faisait toujours plus intense et elle éprouvait comme un poids énorme sur la poitrine l’empêchant de bien respirer… Elle sentait sous son crâne un milliard de pensé traverser son esprit sans portant réussir à distinguer rien de clair. La douleur se fait toujours aussi intense et les larmes montent à ces yeux. Un horrible gout de bile remonte dans sa gorge et elle a l’impression de suffoquer. Elle entend des bruits autour d’elle, des sons qu’elle n’arrive pas à comprendre. Complètement épuisé elle s’écroule à genoux et sens ces yeux se fermé lentement… Le noir envahit son esprit et toujours la douleur est la… Elle veut que ça s’arrête… Il faut que ça s’arrête! Elle sent le sol froid contre sa joue, les larmes sur ces joues, la douleur dans son ventre et son cœur battre… Battre? Et puis plus rien…
(Je pars pendant une semaine. Celui ou celle qui m'emmène à l'infirmerie est très gentil de le faire)






avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Sam 4 Sep - 21:29

Spoiler:
 

Lorsqu'ils atteignirent la porte, Ray marchait en retrait. Il ne comprenait toujours pas pourquoi la seule porte de sortie de la grande salle était si lisse et si résistante. Depuis que l'académie était attaquée par un minautore de plus d'une demi dizaine de mètres, l'ambiance des couloirs était devenue oppressive et désagréable. Le sol ne cessait de trembler et des cris de douleurs retentissaient régulièrement amplifiés dans les couloirs. Il vit Mme Erestia et Lirsera tenter toute une panoplie de sort contre la porte, qu'elles savaient pourtant infranchissable. La tension monta entre les deux femmes si vite qu'il ne la vit pas venir.

... J'ai compris que vous vous inquiétez pour les élèves qui se trouve à l'intérieur, mais vous perdez encore du temps, il va finir par se passer des évènements irréversibles de l'autre côté de cette porte... Alors, oui, faites quelque chose !


Son expression devint accablante quand il tapotant la porte d'une main pour lier le geste à ses propos. Il entendit subitement une sorte de dé-clique, et elle commença doucement à s'ouvrir -enfin ! Sa patience avait des limites. Sans attendre plus longtemps, il donna un puissant coup de genou dans la porte qui pivota un peu plus rapidement sur ses gonds avant de heurter le mur tremblant. Il aperçu le minautore à l'autre bout de la pièce, devant le bouton du mécanisme d'ouverture.




Dernière édition par Ray le Dim 5 Sep - 8:01, édité 2 fois




avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Sam 4 Sep - 21:59

Mélina qui était toujours à côté du colosse, donc à côté de la porte, sursauta quand cette dernière s'ouvrit. Le petit garçon qui serrait la princesse dans ses bras auparavent entra dans la salle. Mélina vit une petite demonne (j'insiste sur le mot petite XD) qui n'était pas très loin d'elle, saigner avant de perdre connaissance. L'adolescente fit un bond gigantesque et rattrapa la demone avant qu'elle ne s'écroule complêtement. Mélina allongea la jeune fille brune et interpela le gardien :

Je pense qu'il faut l'emmener à l'infirmerie, elle a l'air mal en point. Comme pas mal de personne ici d'ailleur...

L'adolescente se rendit alors compte qu'elle non plus n'était pas très en point. Sa robe était déchirée à certains endroits, les semelles de ses bottes avaient souffert, et elle avait des égratinures sur les bras et les jambes. Elle s'accroupit néammoins et prit le poul de la demonne. Mélina pensait que le bouton aurait eu pour effet de tuer le monstre par un mécanisme (elle a beaucoup d'imagination) et d'ouvrir la porte en même temps. Quand elle tourna la tête pour voir comment allait les autres, elle s'aperçut qu'elle s'était trompé. Car le monstre n'était pas vraiment mort, il était même sur le point d'écrabouiller une méta.




Dernière édition par Mélina le Dim 5 Sep - 9:52, édité 1 fois




avatar
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 9999
Votre Jauge de Bonté:
5000/5000  (5000/5000)
Votre Élément: Eau, Air
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Dim 5 Sep - 12:10

La dispute entre la directrice et la juge n'aurait pu être interrompue, même par Ray. Et pourtant, un évènement fit en sorte que les deux se turent et tournèrent la tête, vers la porte en train de s'ouvrir...

Ray était déjà entré SEUL dans la Grande Salle...

Mme. Lirsera n'hésita pas deux fois et courut dans la salle, suivie de près par Mlle. Errestia.

Une fois dans la salle, Mlle. Errestia dit:


- Occupe-toi des Élèves, Lirsera, je me charge de réduire ton sosie en bouillie!

- Très Drôle, Werlana. Cepandant je sais mieux que de me chamailler avec toi pendant que des vies sont en jeu...


Lirsera se mit alors à évacuer tous les élèves un par un alors que...






avatar
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 24
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
1900/5000  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
Voir le profil de l'utilisateur
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Dim 5 Sep - 12:14

Tanébra aperçu Luna coincée...Elle avait tenté d'appuyer sur le bouton, c'était chose faite, même si elle était désormais sur le point de passer un sale quart d'heure! La démonne hésita...Elle répondit à Elana:
"C'est pas si important que ça en fait... "

Elle allait s'approcher...Et tenter de prendre possession du corps du monstre. L'idée ne la quittait pas...Mais si il la frappait au mauvais moment? Si quelqu'un passait devant elle pendant que son esprit se déplace? Et si tout simplement, la bête était totalement incontrôlable? Non...Chaque être vivant peut être maîtrisé. Mais pendant combien de temps et à quel prix? Elle essaya de ne penser à rien, d'avancer, fixant la bête qui était dos à elle...
Elle forma de ses mains tremblantes le symbole du vagabondage d'esprit...Incapable de se lancer sur l'instant.





*~Tanébra Nalie~*




avatar
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 10000
Votre Jauge de Bonté:
5000/5000  (5000/5000)
Votre Élément: Tous
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Dim 5 Sep - 12:37

/!\ Attention, réductage de monstre en bouillie. Âmes sensibles, s'abstenir. (Eryn, ne regarde, pas, tu serais traumatisée ! Retourne manger tes tagadas Smile Attention, sol glissant pour cause de sang. /!\


Werlana prit environ deux secondes et demi pour analyser la situation : il y avait des élèves paniqués, et un gros monstre qu'ils étaient incapables d'éliminer. Et le monstre en question s'apprêtait à tuer l'un des élèves... Mlle. Errestia tendit alors la main en direction du monstre et lui envoya un éclair en plein milieu du front pour attirer son attention, et elle courut dans sa direction en hurlant :

- ESPÈCE DE SALE GROS MONSTRE HIDEUX DE M**** ! JE VAIS T'APPRENDRE À T'ATTAQUER À MES ÉLÈVES ! JE SUIS LA SEULE HABILITÉE À LES TUER, PIGÉ ?!


Alors qu'elle était encore à cinq mètres du minotaure, Werlana fit un bond gigantesque dans sa direction et s'éleva à environ deux mètres au dessus de lui, une hache dorée se matérialisa alors dans ses mains et elle retomba sur le minotaure tout en lui enfonçant sa hache dans le crâne. Le minotaure était déjà mort à l'instant où elle venait de toucher le sol, la hache plantée dans son crâne, mais Werlana ne s'arrêta pas là et souleva à nouveau la hache au dessus de sa tête pour l'abattre sur le minotaure encore et encore, le réduisant littéralement en bouillie et projetant du sang partout, y compris sur Tanébra qui se tenait derrière le minotaure, pétrifiée à l'idée de ce qui se passait...

- CO***** DE M**** DE SALE MONSTRE HIDEUX BOUFFEUR DE SANGSUES VÉGÉTARIENNES ARCTOPHILE ! TU VOIS CE QU'IL EN COUTE S'EN PRENDRE AUX LARVES QUE JE SUIS CENSÉE ENTRAINER ?! T'EN VEUX ENCORE ? PRENDS ÇA, ET ÇA ET ENCORE ÇA ! AH, TU LA RAMÈNES PLUS LÀ, HEIN ?! HEIN!
hurla Mlle. Errestia tout en continuant à donner des coups de hache dans ce qui restait du corps de la créature...

Errestia se défoulait apparemment sur le corps du monstre pour compenser le fait d'avoir à supporter Lirsera... Elle évacuait toute sa rage sur cette créature bien plus faible qu'elle. Il ne restait plus du minotaure qu'une bouillie rougeâtre sanguinolente, et Werlana était toute tâchée du sang du minotaure... Elle continua à lui donner des coups de hache quelques minutes, puis laissa finalement retomber sa hache au sol qui disparut aussitôt. Errestia se retourna alors vers l'entrée de la grande salle et s'y dirigea d'un pas rapide. Quand elle arriva au niveau de Lirsera, elle remit en place une de ses mèches de cheveux de sa main pleine de sang et sortie de la grande salle en lâchant :

- Aujourd'hui, ils n'étaient plus des larves mais bel et bien des élèves. Ces gamins sont dignes d'Aiorint, alors assure toi qu'ils soient tous d'attaque pour le prochain examen Lirsera. Je veux qu'ils puissent faire de leur mieux.






avatar
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : Omniprésents
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
0/0  (0/0)
Votre Élément:
Voir le profil de l'utilisateur
http://asreyd.jeunforum.com



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Dim 5 Sep - 12:58

Alors que tout était calme, le tonnerre se fit entendre encore une fois, puis des voix assez imposantes..,

- Vous avez été dignes, disciples...

- En effet, il se doit de vous récompenser!

- Je ne suis pas si convaincu...

- Je serai du même avis que Fersuas...

- Suffit! Ces élèves ont combattu un minotaure et méritent une récompense!


Alors le silence se fit et le ciel redevint bleu...


Fulia Esperanza gagne un Niveau.
Félicia gagne un Niveau.
Mael gagne un Niveau.
Elana gagne un Niveau.
Luna gagne un Niveau.
Eryn gagne un Niveau.
Angelica gagne un Niveau.
V'ala gagne un Niveau.
Julius gagne un Niveau.

Tous les Niveaux 1 passent Niveaux 2.

Les Niveaux 2 n'ont plus que 2 Combats sur 3 avant de passer niveau 3.







avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Dim 5 Sep - 16:08

Les effets du dédoublage disparurent et après un nouveau flash lumineux Eryn réapparue. Elle ouvris un paquet de Tagada et en proposa à la fille blonde, celle qui été a coté de la démone Qui semblait TRÈS mal au point.

-Tu veux des fraises Tagada ? Tu pense que je peux en donné à la fille ? Quoique mieux vaut la transporté à l'infirmerie. Tu ferais mieux d y aller toi aussi. Je vais tenté de lui donné les premiers soins.

Eryn sorti des bandages et du désinfectant. Puis elle commença à penser les plaies de la démone.






avatar
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 24
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
1900/5000  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
Voir le profil de l'utilisateur
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Lun 6 Sep - 18:55

L'intervention d'Errestia évita de justesse à Tanébra de quitter son corps. Surprise et tremblant encore, elle perdit l'équilibre et tomba par terre, mèches en batailles devant les yeux. Elle assista avec soulagement, admiration puis dégoût la mise à mort du Minotaure. Cette femme était décidément violente! Mais tous lui devaient la vie pour l'instant.

Quand ce fut terminé, elle essuya négligemment le sang projeté sur son visage et se releva, impressionnée par cette bouillie, cette mare de sang, cette purée de chair...


- Vous avez été dignes, disciples...

La voix du Dieu Terrentia...Elle l'avait reconnu presque immédiatement! Les autres ne lui disaient rien mais elle devina qu'il s'agissait des Dieux des autres éléments.
La démonette sourit, heureuse d'avoir avec les autres, grimpé dans l'estime d'Errestia, ainsi que dans celle de leur divinité choisie.




*~Tanébra Nalie~*




avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Mar 7 Sep - 10:19

Spoiler:
 

Mélina regarda avec dégoût mlle Errestia tuer le monstre. Elle avisa alors une petite fille qui lui demandait si elle voulait des bonbons. Elle ne devait pas se rendre compte de la gravité de la situation. Mélina hocha la tête négativement et se releva. Elle avait les jambes en compote. Soudain, qulequ'un la percuta dans le dos et elle tomba à côté de la demonne. Elle entendit :

Je suis vraiment désolée !

L'adolescente se remit debout et porta ses mains à sa tête. C'est là, qu'elle s'aperçut que ses oreilles s'étaient allongés. Le charme qui dissimulait sa partie elfe venait de se rompre sous le coup. Mélina allait réactiver le sort, quand elle reconnut la fille qui venait de la bousculer. Elle recula précipitamment, mais trop tard, Angelica se jetta sur elle en hurlant :

Méli !!!!

Spoiler:
 






avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Mar 7 Sep - 10:35

Angelica avait fermé les yeux en voyant une femme découper le monstre. Elle rouvrit les yeux et aperçut alors un enfant de son âge dans l'encadrement de la porte. Elle eut un sourire qui lui fit trois fois le tour du visage et se précipita à sa rencontre. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'était que la fille blonde accroupit à côté d'une demonne, se releva. Elle n'eut pas le temps de ralentir et la percuta de plein fouet. Elle regarda son interlocutrice et dit :

Je suis vraiment désolée !

Quelque chose la dérangeait, elle avait vraiment l'impression d'avoir déjà vus l'adolescente qui était en face d'elle. Angelica avait même l'impression de la connaître. C'est alors qu'il se passa quelque chose de très étrange. L'image de l'adolescente vacilla, et à sa place apparut une personne qu'elle connaissait très bien. Les mèches blondes de la jeune fille se mêlerent à des mèches argenté, ses oreilles s'allongèrent, et ses yeux bleu azure prirent une teinte encore plus clair. Evidemment, l'adolescente n'était autre que Mélina, sa cousine. Elle ne l'avait pas reconnut tout de suite, car elle ne l'avait jamais vus sous son déguisement. Elle lui sauta au cou en hurlant :

Méli !!!!

Si quelqu'un avait vu les deux filles à ce moment-là, il aurait tout de suite remarqué la ressemblance. Leur lien de parenté étaient évident comme ça. Mais tout le monde était occupé avec les blessés et personne ne se préoccupait de savoir pourquoi la petite elfe sautait au cou de la jeune fille blonde. Puis, le sort de Mélina se réactiva et personne ne saurait jamais que n'importe qui aurait pu la demasquer à cet instant précis...

Spoiler:
 






avatar
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 22
Localisation : Palais d'Aioria
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1709
Votre Jauge de Bonté:
2100/5000  (2100/5000)
Votre Élément: Foudre
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Mar 7 Sep - 17:09

Orniatin tressaillit en voyant la juge massacrer le minotaure à coups de hache. *Enfin ... il semble qu'elle se préoccupe plus de nous qu'elle ne semble vouloir le paraître ...* se dit-elle, un sourire en coin sur les lèvres. Puis les dieux commencèrent à parler, et elle sentit sa puissance augmenter légèrement ... mais malheureusement pas de façon notable ... En tout cas, les interventions de Fersuas et Foudror reflétaient bien leur personnalité ^^. Dire que les légendes les disaient jamais d'accord ... Puis Ornia se reconnecta avec la réalité, et se tourna vers la petite fille avec qui elle aurait du faire équipe, sauf que tout s'était passé tellement vite qu'elle avait pas trop eu le temps de réagir ...
" - Je pense que nous pouvons désormais nous présenter plus ... formellement ... Je m'appelle Orniatin Rela, je suis de l'élément foudre, et je suis une des princesse du royaume d'Aiorint. J'ai cru comprendre que tu t'appelles Eryn, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que c'était que ce "dédoublement" que tu as fait ? Et en parlant d'évenements étranges ..." (elle baissa la voix : ) "Tu penses que tu pourrais garder pour toi ce que tu as vu ... sur moi me transformant en panthère ? J'aimerais bien garder cet atout dans ma manche ^^. Merci ^^."
Orniatin regarda autour d'elle, visiblement tous avaient été captivé par le combat, et personne d'autre qu'Eryn ne l'avait vu. Elle pensa d'ailleurs qu'elle devrait demander à Ju qui était la personne avec qui il avait combattu, et qui s'était transformée en loup ... (oui, Ornia est plutôt curieuse, mais elle ne peut se laisse aller à poser des questions qu'en présence de membres de sa famille ou d'enfants, pour qui l'étiquette compte beaucoup moins ...)






avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Mar 7 Sep - 18:54

Joah regarda avec dégout Mlle Errestia charcuter à tous les sens du termes ...
Après s'être remis les idées en place elle écouta amusée Fersuas et Foudror, en même temps elle se comportait un peu comme ça desfois... D'ailleurs elle chercha la jeune fille qui l'avait bousculée et qu'elle avait, on va dire crier dessus ... Elle la remarqua assez sonnée et alla à sa rencontre :

- Euh .. Désolée de t'avoir crier dessus, quand je m'énerve ... je m'emporte ... euh ... un peu trop ... En touy cas je voulais te dire tu as été courageuse contre le minotaure ! Euh ... Bravo


Et elle tanta un maigre sourire ...
Un maigre sourire ...






avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Mer 8 Sep - 5:48

Une fois qu'elle eu finit de s'occuper de la blessé. Eryn chercha un coin pour manger. A ce moment une gêneuse arriva.

" - Je pense que nous pouvons désormais nous présenter plus ... formellement ... Je m'appelle Orniatin Rela, je suis de l'élément foudre, et je suis une des princesse du royaume d'Aiorint. J'ai cru comprendre que tu t'appelles Eryn, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que c'était que ce "dédoublement" que tu as fait ? Et en parlant d'évenements étranges ..." (elle baissa la voix : ) "Tu penses que tu pourrais garder pour toi ce que tu as vu ... sur moi me transformant en panthère ? J'aimerais bien garder cet atout dans ma manche ^^. Merci ^^."
- OK mais à deux condition, que tu ne le dise pas pour le dédoublement d'ailleurs pour répondre à ta question le dedoublement me permet de faire apparaitre en chaire et en os les deux facettes de ma personalité. Par exemple là tu parle à Yn. Mais bon revenons à nos mouton, ma deuxième condition est ... Ah ! j'ai oublié ^^" je te le dirais plus tard.





Dernière édition par Eryn le Mer 8 Sep - 16:31, édité 1 fois




avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Mer 8 Sep - 12:04

Luna est encore sous sa forme animal normalement et elle l'était déjà quand elle t'a cognée...
Sinon, tu as bien rattrapé ton retard ^^"...
Texte à venir.






avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Mer 8 Sep - 15:20

Mioky sortit de l'infirmerie.Combien de temps était-elle restée au lit?? Elle ne le savait pas. Elle avait juste l'impression de se réveiller d'un grand et long sommeil. Mais elle se sentait bien. Elle avait juste l'impression que quelque chose de grave c'était passé durant son absence. Elle erra dans les couloirs sans destination précise jusqu'à qu'elle se rendit compte qu'elle avait faim. Très faim. Elle se rendit donc a la grande salle. Quand elle passât la porte elle eu l'affirmation qu'il y avait eu quelque chose ici.ne faisant attention ni au personne qu'elle ne connaissait pas ni au personne qu'elle connaissait elle se rua vers mélina, une des filles les plus sympa de cette académie et lui demanda sans prêter attention au personne qui se trouva a coté d'elle:
-Qu'est ce qui c'est passé ici??Et sais tu combien de temps j'ai dormis??
Puis en disant cela une larme coula de sa joue parce qu'elle se sentait mal.Si il y avait eu un danger et qu'elle n'était pas la pour l'affronter que penserait les autres d'elle. Que c'était une lâche??Elle ôta cette pensée de sa tète aprés tout ce n'était pas sa faute si elle avait était malade.Alors ele se ressaisit et attendit une réponse en regardant Mélina droit dans les yeux...






avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Mer 8 Sep - 19:21

Mélina reprit ses esprits et posa Angelica par terre (enfin sur les pieds hein XD). Elle fronça les sourcils et lui dit :

Qu'est ce que tu fais là ?!!! Tu n'as rien à faire i....

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que quelqu'un l'interrompit :

Qu'est ce qui c'est passé ici??Et sais tu combien de temps j'ai dormis??

Mélina cligna les yeux, elle avait déjà dû croiser cette fille dans les couloirs de l'accademy et se souvenait vaguement d'elle. L'adolescente lui lança un sourire chaleureux et entreprit de lui faire un résumé de la situation :

Hum... Un minotaure est rentré dans la pièce et les portes étaient bloqués. Mlle Errestia a reglé le problème mais il y a pas mal de blessés. Euh... Je ne sais pas tout à fait combien de temps tu as dormis.

Mélina avisa alors Angelica qui était à côté d'elle et improvisa pour lui fausser companie. Elle dit alors à la jeune fille qui lui faisait face en montrant la petite demonne parterre :

Elle a pas l'air très en point, pourrais-tu m'aider à l'emmener à l'infirmerie ?






avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Mer 8 Sep - 19:47

Joah ne savait pas trop quoi faire maintenant qu'elle s'était excusée à la fille-lynx ...
Elle serait bien allée aidée la jeune démone évanouie mais il y avait déjà assez de monde autour d'elle, elle ne servirait à rien.

En fait elle avait l'impression de servir à rien du tout, elle passait son temps à s'énerver pour un rien et à vrai dire elle n'essayait même pas de se rapprocher des autres mais ça elle s'en fichait légerement ...

Ne savant que faire Joah s'assit contre un mur, soupira, puis attendit de voir si quelqu'un avez besoin de son aide, ce qui était pour elle quasiment impossible






avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Jeu 9 Sep - 17:48

Mioky regarda Mélina puis la démone tour a tour enfin elle dit:
-Merci de m'avoir dit sa.Si le probleme est réglée alors tant mieux en parlant de la petite ma mère m'as enseigner le secret des plantes qui soigne.Je peux l'aider si elle veux mais si elle préfère aller a l'infirmerie c'est comme elle veut...

Mioky regarda la petite démone, elle avait l'air très jeune,un peu trop peut-etre mème,et elle attendit une réponce de sa part.






avatar
Sans-Élément
Sans-Élément
Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
5000/5000  (5000/5000)
Votre Élément:
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Ven 10 Sep - 18:39

La Sorceresse arriva sans bruits dans la grande salle. Elle jeta n regard circulaire pour analyser les dégâts. Puis elle sortit plusieurs petites fioles.

- Approchez vous, je vais vous donnez des fioles à chacun pour vous soigner. Vous avez combattu vaillamment.

Elle donna un peu de potion régénératrice à chaque élèves, puis après avoir vérifié que tout le monde allait bien. La femme sortit de la salle.






avatar
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 22
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
3000/5000  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Ven 10 Sep - 19:00

Galen étant très fatigué ( et oui ), il remercia la femme qui lui avait gentillement donné une drôle de potion visiblement régénératrice. Il le but et jeta le bocal vide par terre. Cette potion lui avait rendu sa force. Il se sentait bien ...




Oo Chacun a une part d'ombre au plus profond de son être ... oO

J\'écris Vous pouvez m'envoyer des messages privés si vous avez un problème mais sachez que je ne peux résoudre tout.





avatar
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 22
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
4600/5000  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
Voir le profil de l'utilisateur
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Sam 11 Sep - 2:53

Nergama se releva.

C'était fini.

Elle esquissa un énorme sourire à Mélina et allait partir quand elle vit la sorceresse. Cette dame pouvait la guérir.

Elle ramassa une fiole et la but gracieusement, avant de rendre la fiole vide à la sorceresse.

Elle ferma les yeux mais sursauta INSTANTANÉMENT lorsque un pollueur avait brisé une fiole contre le sol.

Elle regarda le pollueur: Galen.

Normalement, la princesse aurait de tendres pensées pour lui.
Mais comme cette fiole, son affection pour lui se brisa.

Elle lui lança un regard noir et allait partir quand elle fut interpellée par Mme. Lirsera:


- Attends! Il faut d'abord faire la photo de classe!!

- ...

- Alors, tu viens?!

- ...TT


Nergama suivit alors la professeur dehors où elle fut placée au rang du bas...




Avatar & Signature Basés sur un Dessin de Feu Ardent, Colorés par la splendide Tanébra! Merci encore, Tanny-chou! Very Happy

NOTE: Le personnage derrière l'Ordi est de Sexe Masculin.... Nergama, elle, est de sexe féminin, et Julius, masculin.




avatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 24
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
350/5000  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
Voir le profil de l'utilisateur
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Sam 11 Sep - 9:06

Eilann, après avoir vu Errestia terrasser le monstre, avait envie de ne jamais se mesurer à elle. Elle entendit son dieu, Foudror, se demander (et demander aux autres par la même occasion) s'ils méritaient réellement les félicitation d'une voix féminine. Surement une déesse... Elle en fut offusquée.Mais n'y préta plus attention, se disant que son dieu était vraiment exigeant. Après tout, ils n'étaient tous que des débutants...
Elle reprit sa forme humaine, à coté de Julius. Un grande dame entra alors, et distribua une fiole bizarre à tous le monde. Elle fut d'abord septique, bien qu'étant fatiguée. Elle chancela un coup. Julius la rattrapa. Il avait vu sa fiole, et, comme par magie, il avait l'air d'avoir récupéré sa force. Il redonna sa fiole à Eilann (qui l'avait laissé par terre dans un coin ^^') et lui dit de la boire. Ce qu'Eilann fit, à contre-coeur, avant de se sentir mieux.

Elle se releva, puis se tourna vers Julius, et lui sourit. C'était un sourire chaleureux.
-Merci, dit-elle simplement. Elle remarqua que Julius rougit, puis il tourna la tête. Elle sentait qu'il était étonné, confue, content... Ces sentiments étaient vraiment bizarrement mélangés...

Elle vit ensuite Galen, et alla le voir, prendre de ses nouvelles, savoir comment il allait après cet acte prodigieux qu'il avait fait. Quand elle arriva vers lui, Galen lui sourit. Et Julius était... encore plus confue ? mal à l'aise ? triste ? Elle ne savait pas ce qu'il avait, mais ses sentiments avaient changés... Elle n'y fit plut attention. Pourtant Julius vint lui (re)parler, et lui dit qu'il y avait une photo de classe. qu'est-ce que c'était ? Une... photo ? enfin... Elle ne chercha pas longtemps, Julius la prenait déjà et l'entrainait à l'endroit où la photo devait être prise.




Oo Ancienne~VIP oO ~♫

*Le problème, avec les gens, c'est qu'ils ne veulent pas comprendre qu'on puisse être vraiment différent... et dangereux pour eux...

Je ne veux pas leur faire de mal... Je ne veux plus en blesser... Mais pour cela, je dois me blesser, moi... Et renoncer à tout attachement, matériel ou... humain...*




avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Sam 11 Sep - 16:46

Pendant qu'elle attendait que quelque chose se passe, Joah remarqua la sorceresse entrer dans la salle. Cette dernière lui donna une fiole qui la soignerait, totu d'abord étonné elle regarda l'interieur de la fiole d'un regard douteux.
Mais quand elle remarqua d'autres personnes la boire et sembler se sentir mieux elle se décida a aussi avaler le contenu de la sienne.
Le goût était infect mais Joah se sentit vite mieux, elle ne se sentait plus ankylosée. Toute contente de cela elle chercha en vaint quelque chose à faire quand Mme.Lirsera lui indiqua qu'il y avait photo de classe...
D'un seul coup toute la joie de Joah s'évanouit, elle détestait formelement les photos ! Alors une photo de classe n'en parlons pas ...
Malgré tout elle décida d'y aller ( de toute façon elle est obligée ) car si elle voulait se faire une bonne impression vis à vis des autres il ne fallait aps qu'elel re-commence ses caprices ou enervements stupides ...



MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner



Le Petit Déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des RPs-
Sauter vers: