Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !

Partagez|

~ Julius Rela, Être de la Terre ~ [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




avatar
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Vos Points RPG : 200/270 Points
Nombre de messages : 51
Age : 22
Localisation : Rinther
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1430
Votre Jauge de Bonté:
2900/5000  (2900/5000)
Votre Élément: Terre
Voir le profil de l'utilisateur
http://asreyd.jeunforum.com/



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: ~ Julius Rela, Être de la Terre ~ [Validé] Lun 26 Juil - 11:30

Wala, y'a plus de place eau, donc, vu que je ne peux pas être du même élément que ma peste de soeur, je squatte chez les terres! ^^

Nom: Peus me connaissent, mais je me nomme Julius Rela. Cela vous rappelle quelque chose? Probablement puisque ma soeur jumelle, Nergama Rela, se trimballe sur Aiorint Academy depuis des semaines.

Age:
Justement, puisque c'est ma jumelle et qu'elle a 20 ans, pourquoi n'en ais-je que 17? C'est tout simplement parceque pendant 3 ans de ma vie, j'etais enferme dans un marecage sombre qui m'a stoppé le vieillissement et qu'un inconnu total m'a tiré de ce marécage il y a un mois.

Élément:
Terre

Race: Méta (Je me transforme en un chien des neiges docile; Quelle différence y a-t-il entre le chien des neiges et le loup? Le chien des neiges est plus petit, moins féroce, et plus domestique ^^. Et son visage est plus rond aussi. \o/)

Description Globale: Contrairement a ma soeur, je suis un enfant de la terre. J'ai 17 ans, l'innocence, la timidite et le courage reunis en un meme etre. Contrairement a ma soeur, j'ai un esprit entierement pur, et n'aime pas tellement me combattre. Je peux me battre comme une furie meme si je ne sais pas pourquoi, mais le fait le moins souvent possible.
Le plus souvent, je me force un bouclier de terre afin d'éviter les coups plûtot que de les envoyer. Je privilègie donc le combat à distance, et essaie à tout prix d'éviter le corps à corps.

Je ne peux avoir la conscience tranquille après avoir blessé quelqu'un. Quand je deviens un chien de chasse, je perds cette conscience par contre. Effectivement, je ne me fie qu'à mon instinct et mon odorat à ce moment là.

Caracteres Particuliers: Je pense a tout le monde avant moi; je pleure a la beaute et est sensible a tous ce qui merite la sensibilite.
Je ne soigne pas particulierement mon apparence mais a l'air parfait (ije preserve la lignee des Rela pour leur belle apparence) J'ai un esprit calculateur, mais me fait facilement surprendre. Je ne termine jamais ce que j'entreprends a long terme car j'ai trop d'idees dans mon cerveau. Je suis un compagnon de voyage agreable bien que silencieux, pensif, peu bavard et renferme... lorsque vous ne me conaissez pas, sinon, je suis une VRAIE pipelette! ^^"

J'ecoute tout et conseille les autres sur leurs soucis mais n'expose jamais mes problemes de peur d'embetter les autres avec.
Mon visage est souvent sans expressions. Je sais me montrer trèeeeees persuasif, déterminé et coriace si necessaire, mais c'est rarement necessaire.

Lorsque je suis chien, j'aime que l'on me fasse des pat pats et des grats grats! 8D
À ce moment là, je me roule sur mon ventre et j'aboie de joie.

Description Physique:
Contrairement a ma soeur, mes cheveux sont noirs. (Elle, elle a les cheveux d'origine blonds qui deviennent de plus en plus oranges)
J'ai une cape bleue, une veste rouge et un pantalon en satin bleu et des bottes marrons. Mes gants bin.. ils sont bleus eux aussi. Il y a du doré sur les bordures de mes habits ce qui fait chique. À vrai dire, toutes mes soeurs et ma mère sont habillées avec un vêtement similaire à celui de ma soeur tandis que tous mes frères sont habillés comme moi. Mes cheveux sont courts et en herisson, et je suis caracterise comme beau meme si mon visage parait triste.
Les Rela's ont des traits fins. J'ai des yeux bleus comme l'eau, avec une tache bleau foncée au centre en forme d'étincelle.
Je ne me maquille pas (encore heureux! xD) mais ma mere me fesait boire du lait de vahinelars courlsir tous les soirs afin de me donner le visage parfait que j'ai actuellement. J'ai une petite barbiche et me ballade sur un baton en bois d'ébène, une sorte de canne.

Histoire:
(réecrite pour rentrer dans CE contexte! ^^)
Je suis le plus jeune enfant de la famille Rela, avec ma soeur "jumelle", Nergama.
Nos six frères et soeurs ainés nous ont toujours traités avec amour et tendresse, ainsi que nos parents.
La moitié de notre famille à été frappée par la foudre de la divination (donc sont des divinités) tandis que l'autre moitié à été maudit de l'habilité de se transformer en animal.
J'ai hérité par mon père de la race méta.
Je me promenais un jour dans la forêt lorsque mon cheval se cogna contre une pierre et me renversa dans un tas de sables mouvants.
Je fus coincé trois ans là bas avant que l'apothicaire, M. Suwell, m'en sorte et me rammène à ma famille, qui me croyait défunt.
Je tente ensuite moi aussi ma chance à Aiorint Academy.

La lignée des Rela/ En savoir plus sur les Rela: Les Rela sont la sixième dynastie royale qui fut jamais sur Aiorint après les Aliors, les Binaws, les Hernas, les Lurnians et les Montígs. Pour reconnaitre un Rela, c'est assez simple: les filles Rela ont des meches de cheveux qui deviennent vertes, bleues, blondes, oranges ou blanches selon leur elements tandis que les hommes Rela ont la totalite de leur cheveux qui changent de couleur selon les elements (sauf moi). En effet, seuls les Rela ont cette particularite, ainsi que le fait que leur magnifique yeux turquoises ont une forme en leur centre en fonction de leur race (flamme, goutte, éclair, fleur, et la tornade)
De plus, les Rela sont tous dotés d'une intelligence élevée ainsi que d'une beauté extraordinaire.


Capacité Spéciale: Aucune: c'est mon deuxième perso, je vais quand même pas monopoliser une place! Smile

Merci à Tanébra pour ce merveilleux dessin, j'en refais également un meilleur! Smile



Il faudrait qu'un modo où Isis me valide, ce serait injuste de le faire moi-même! Smile




Dernière édition par Julius le Jeu 19 Aoû - 21:18, édité 2 fois




avatar
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : Omniprésents
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
0/0  (0/0)
Votre Élément:
Voir le profil de l'utilisateur
http://asreyd.jeunforum.com



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: ~ Julius Rela, Être de la Terre ~ [Validé] Lun 26 Juil - 12:18

fiche Validée.

Une bulle de terre se forme devant toi. Tu prends peur. Tu essaies de t'enfuir mais elle te saute dessus et t'emprisonnes. Tu meurs. Tu t'étouffes. Tu ne peux plus respirer... Ah, si, tu peux. Une voix vient alors de nulle-part, de la coquille de terre peut-être...

"Bonjour, Julius. Je t'ai éle. Parmi tant d'autres, tu as l'honneur d'être un de mes pratiquants.Vaà Aioria et vis ta vie, mais n'oublie pas ton destin: tu as été faite
pour gagner Aiorint Academy. Tu seras récompensée en conséquence.Méfies-toi des êtres de l'air et affrontes ceux de la foudre qui te craignent... A bientôt, petit Meta...


Alors en te réveillant, tu vois sur ton ventre une fleur verte qui scintille même la nuit...
Terrentia, dieu de la terre...


~ Julius Rela, Être de la Terre ~ [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des Présentations-
Sauter vers: