Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

Au commencement du voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Au commencement du voyage Empty
MessageSujet: Au commencement du voyage Au commencement du voyage EmptyDim 18 Juil - 15:20


    - Pourquoi veux-tu voir sa majesté immédiatement ?

    - Je n'ai pas dit immédiatement, ne déformez pas mes propos. J'aimerais juste rencontrer votre reine assez rapidement.


    Elle regarda les deux soldats un moment et personne ne parla pendant quelques longues minutes. Lorsqu'elle avait passé la porte en bois massif du château, deux soldats s'étaient interposés entre elle et le long tapis rouge qui sillonnait le couloir. Elle avait cependant d'autres préoccupations que d'expliquer la raison de sa présence au palais à deux hommes qui ne s'en souviendraient plus après qu'elle ait disparu de leur champ de vision. Le silence se prolongea encore, et Elana contourna calmement l'officier avant de se diriger en marchant vers l'autre extrémité du couloir. Elle n'avait pas fait deux pas qu'une poigne conséquente lui attrapa le haut du bras. Elle s'arrêta d'un geste brusque puis baissa lentement ses yeux sombres vers son gêneur. Le second garde soutenait son regard sévèrement. Il n'allait pas la laisser tranquille de si tôt. Elle le regarda une dernière fois avant de répondre à ses interrogations muettes d'un ton terne.

    - Ne vous fâchez pas, je dois simplement me rendre à l'Académie qui fait la réputation de tout votre pays. Ce n'est pas en votre pouvoir n'est-ce pas ?

    - ... Fais ce que tu dois faire ... mais nous te tenons à l'œil. Toi et tout les autres participants.


    Elle s'éloigna alors sans se retourner. Cela faisait des mois qu'elle savait que sa place n'était plus chez elle. Tout cela lui était égale. Et puis, elle n'avait pas grand chose à perdre. Elana s'avança rapidement sur les dalles de pierre froide du corridor, ses longs cheveux ébène ondulant dans son dos. Elle s'approcha de deux lourdes portes ornementées. L'une d'elle était entre-ouverte, des voix résonnaient à l'intérieur de la pièce, mais lorsqu'elle s'en approcha le bruit qu'elle avait entendu s'était tu. Elle frappa sur le battant puis, n'entendant aucune réponse, entra.






La Reine Sylfira
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : La Salle du Trône du Palais d'Aioria
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 999 999 999 999 999
Votre Jauge de Bonté:
Au commencement du voyage Left_bar_bleue5000/5000Au commencement du voyage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément: Inconnu(s), même de ses enfants



Revenir en haut Aller en bas


Au commencement du voyage Empty
MessageSujet: Re: Au commencement du voyage Au commencement du voyage EmptyDim 18 Juil - 17:09

La reine était en train de discuter avec ses conseillers lorsqu'elle avait entendu quelqu'un approcher malgré les gardes postés dans le couloir. Compte tenu des ordres qu'elle avait donné, il devait s'agir soit de quelqu'un d'important, soit d'un autre candidat voulant rejoindre Aiorint Academy en cours ... Et vu l'âge de la jeune fille qui entra, la deuxième possibilité était surement la bonne ... Sylfira alla donc s'assoir sur son trône en faisant signe aux personnes avec qui elle parlait de s'éloigner, puis elle s'adressa à la jeune fille :

- Bonjour. Je suppose que ta présence ici est liée à Aiorint Academy ...






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Au commencement du voyage Empty
MessageSujet: Re: Au commencement du voyage Au commencement du voyage EmptyDim 18 Juil - 20:18




    Oui... sa présence était bien liée à celle de l'académie, elle n'avait pas menti aux gardes. Il n'y avait pas de raison, et puis, malgré tout, ce n'est pas quelque chose qu'elle appréciait faire. Une fois que la reine lui eût adressé la parole, elle s'avança de quelques pas dans la salle spacieuse et s'inclina poliment. Un éclair de douleur lui traversa le bras, elle regard furtivement son épaule: l'homme de l'entrée n'avait pas encore fait ses preuves en délicatesse. Elle garda la tête penchée un peu plus longtemps qu'elle ne l'aurait voulu en espérant que la douleur s'en aille, puis la releva. La reine l'observait de ses yeux bleutés.


    - Bonjour, mon nom est Elana. J'espérais vous rencontrer depuis plusieurs mois. J'espérais également que mon souhait puisse se réalisé plus tôt, mais ce ne fut pas le cas. J'ai conscience de mon retard et des ennuis que je vous causes. Laissez-moi juste rejoindre l'académie, s'il vous plaît.


    Ses élancements dans le bras se calmèrent un peu. Elle était restée debout, face au trône imposant de la reine et sentit un courant d'air froid lui caresser le dos.






La Reine Sylfira
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : La Salle du Trône du Palais d'Aioria
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 999 999 999 999 999
Votre Jauge de Bonté:
Au commencement du voyage Left_bar_bleue5000/5000Au commencement du voyage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément: Inconnu(s), même de ses enfants



Revenir en haut Aller en bas


Au commencement du voyage Empty
MessageSujet: Re: Au commencement du voyage Au commencement du voyage EmptyLun 19 Juil - 14:23

La jeune fille ... Elana ... semblait un peu étrange lorsqu'elle s'inclina ... comme si elle avait mal ... La reine avait pourtant dit à ses gardes de ne pas brutaliser les gens ! Elle n'aurait probablement plus qu'à leur réexpliquer ... Enfin pour l'instant l'important était la jeune fille devant son trône :

- Il semblerait que tu ais vraiment envie de rejoindre Aiorint Academy, mais malheureusement tu n'es pas la seule à vouloir rejoindre l'Academy après le départ. Il va donc falloir que tu essaies de me convaincre que toi, plus que les autres, méritent de participer ...






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Au commencement du voyage Empty
MessageSujet: Re: Au commencement du voyage Au commencement du voyage EmptyLun 19 Juil - 18:34

    La jeune fille était conscience que la douleur dans son bras n'avait pas passé inaperçu. Ça l'intrigua néanmoins puisqu'habituellement ses bras et ses mains étaient relativement résistants. La question de la reine résonna dans sa tête un moment. Étrangement, l'idée de prouver ce genre de chose la révulsa. Son visage se figea et ses fins sourcils se froncèrent sur son front. Son regard ne quitta pas celui de la souveraine.

    - Je ne pense pas qu'une personne puisse mériter plus que quelqu'un d'autre de rejoindre votre académie. J'ai simplement fais le choix d'y aller.

    Quoi qu'elle fasse, elle savait qu'il existerait toujours des gens tout aussi aptes qu'elle à s'y inscrire. Leur sort lui était égal et elle ne désirait pas les connaître, mais elle n'était pas assez idiote pour ne pas les prendre en considération. Son expression devint indéchiffrable et ses yeux plus flou. Tout en fixant la reine, ils semblaient s'être éteint. Comme noyés dans un voile sombre. Il y avait encore énormément à apprendre sur Elana. D'une voix impénétrable, elle continua de la même façon que l'aurait fait une automate.

    - Je veux rejoindre cette école car l'enseignement que j'y recevrais me sera indispensable pour la suite de mon voyage. Après tout ce qu'il s'est passé, là bas.. je veux juste prendre un nouveau départ. Aussi longtemps que j'en aurais encore le droit ... C'est ma seule décision. Je serais prête à faire beaucoup de choses pour que vous me laissiez m'y rendre.


Spoiler:





Dernière édition par Elana le Mar 3 Aoû - 11:58, édité 1 fois




La Reine Sylfira
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : La Salle du Trône du Palais d'Aioria
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 999 999 999 999 999
Votre Jauge de Bonté:
Au commencement du voyage Left_bar_bleue5000/5000Au commencement du voyage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément: Inconnu(s), même de ses enfants



Revenir en haut Aller en bas


Au commencement du voyage Empty
MessageSujet: Re: Au commencement du voyage Au commencement du voyage EmptyMer 21 Juil - 10:29

La reine sourit en entendant les paroles de la jeune fille :

- Eh bien, tu m'as vraiment l'air décidée ... Et Aiorint Academy est en effet un bon endroit pour prendre un nouveau départ ... Soit, je te laisse rejoindre l'Academy. Sache juste que vu que c'est la nuit, tous les élèves sont actuellement en train de dormir. Je vais donc ouvrir un portail vers ton batiment, et je te prierai de bien vouloir te contenter de rejoindre ta chambre, de t'installer et de te coucher. Je te remercierai de ne pas traîner dans les couloirs (On entendait dans les mots de la reine une nuance de ... menace ?) . Demain tu pourras te rendre au cours aux horaires indiqués ... Je n'ai donc plus qu'une chose à vous dire : bonne chance, et au revoir ...

Sur ces mots, la Reine claqua son talon contre le sol, faisant apparaître un énorme portail multicolore. Une fois qu'Elana eut passé le portail, la Reine claqua à nouveau son talon contre le sol, faisant disparaitre le portail. Elle poussa ensuite un discret soupir, puis reprit sa réunion ...






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Au commencement du voyage Empty
MessageSujet: Re: Au commencement du voyage Au commencement du voyage EmptyMer 21 Juil - 20:23

Spoiler:



Au commencement du voyage Empty
MessageSujet: Re: Au commencement du voyage Au commencement du voyage Empty



Au commencement du voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des RPs-
Sauter vers: