Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !

Partagez|

La fille aux ailes blanches [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: La fille aux ailes blanches [Validée] Ven 16 Juil - 10:49


    Nom & prénom : Farën Elana

    Élément : L'air

    Description physique : Une aura ténébreuse se dégage du corps d’Elana et s’accentue autour de son visage. Elle ne possède pas de traits parfaits ou irréels, mais elle est attirante d’une façon naturelle. Sur son visage retombent de longues mèches ébène creusant son cou et dévalant ses épaules. Ses cheveux ondulés s’harmonisent à sa peau légèrement foncée et ses fins sourcils relèvent ses yeux noirs. Ses doigts et ses bras sont très allongés, valorisant eux aussi la fine silhouette de son dos. Au final, tout est une question d’équilibre naturel. Elana paraît quelques années de moins que ce dont elle est réellement âgée et mesure à peu de choses près un mètre septante. Ses réelles particularités ne sont donc pas visibles immédiatement, et pourtant… ses épais cheveux cachent d’étranges oreilles triangulaires tandis que derrière son sourire apparaissent de longues canines spécialement ***çues pour découper la chair. Suite à sa métamorphose, elle est devenue plus agile. Néanmoins, sa musculature ne s’est pas grandement développée ni endurcie. Elle n’est visiblement pas musclée, à l’exception près de ses bras et de ses doigts mystérieusement forts et résistants.

    Description mentale : Elle n'aurait jamais voulu être une méta, jamais. Et, si seulement elle avait eu le choix, elle n'aurait sûrement pas choisi de se transformer en horrible chauve-souris. Mais on ne peux pas choisir ce que l'on devient. C'est, pour l'instant, la pensée d'Elana. Lorsqu'elle s'est rendue compte de ses capacités, elle a passé de long mois sans voir plus personne. Elle était devenue terriblement froide, distante et quelque peu acerbe. Elle n'accorde pas sa confiance à qui que se soit, mais en reste néanmoins polie et relativement respectueuse ( tout est relatif =p Surtout polie, au début. Elana accorde beaucoup d'importance aux règles de conduite de base de la société ). D'un caractère plutôt circonspect, elle est prudente et réticente à proposer son aide.

    Histoire : Jusqu'ici, vous ne savez pas grand chose du passé d'Elana. Elle semble avoir souffert du fait qu'elle soit méta, mais tout cela reste encore flou.

    Race : Méta, Elana se transforme en chauve-souris. Il existe trois sortes de ces animaux pouvant se nourrirent de sang, et Elana est depuis son adolescence l'une d'entre elles. Les chauves-souris dont nous parlons ici sont populairement appelées vampires parce qu'elles se nourrissent principalement de sang de mammifères ou d'oiseaux. Elana est une chauve-souris vampire à ailes blanches. Elle peut donc, sous sa forme animale, envoyer des ultrasons et techniquement, elle peut aussi boire du sang humain pour se nourrir. Mais, contrairement à un vampire, elle ne sait pas drainer quelqu’un au point de le faire mourir, comme vous ne savez pas continuer à manger si vous n’avez vraiment plus faim. Elle ne sait pas non plus attaquer quelqu’un avec ses dents, pas plus que n’importe qui, mais si l’idiote envie lui prenait le résultat serait néanmoins différent. Enfin, elle n’est pas dépendante de quoi que ce soit. Son organisme est prévu pour un régime liquide en tant que chauve-souris, et omnivore en tant qu’humain. Elle aura donc des réticences à boire du sang sous forme humaine ou à manger du pain sous forme animale. A la différence que le sang est très nutritif et la nourri beaucoup plus. Au final, Elana n'est pas une grande buveuse de sang et ne représente aucune menace particulière pour les vrais vampires.


    Capacité spéciale : La manipulation de la lumière. Elana contrôle et dévie les rayons lumineux dans le but de former des mirages, des illusions. Il ne s'agit bien que de reflets.







Dernière édition par Elana le Mar 3 Aoû - 20:43, édité 4 fois




avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: La fille aux ailes blanches [Validée] Ven 16 Juil - 12:23

Hum sa me parrait parfait, vous serez 3 en type air . Bravo je te félicite pôur ta présentation .(moi nergama a du m'aider ^^ )






avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: La fille aux ailes blanches [Validée] Sam 17 Juil - 18:21


    Merci Illidan ^^






avatar
Modérateur (trice)
Modérateur (trice)
Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
5000/5000  (5000/5000)
Votre Élément:
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: La fille aux ailes blanches [Validée] Dim 18 Juil - 9:13

Mhh...Quel mystérieux personnage...C'est intéressant...Fiche validée.


Tu voles. Un petit oiseau, un papillon même. Les autres autour de toi ne
prêtent pas attention à toi. Ils volent aussi. Ils trouvent ça normal. Soudain,
une voix résonante se fait entendre, une voix... de femme:


"Bonjour, chère Elana. Félicitations,
tu as été sélectionnée pour devenir une de mes pratiquantes.
Les Métas comme toi sont des gens de confiance. Je te confies donc la tache de répandre
mon nom dans la cité de Rinther et de me rendre fière. Comment cela? C'est tout
simple. Une compétition va bientôt démarrer. Aiorint Academy. Remporte-la et tu
seras récompensée. On se reverra..."


Tu te réveilles
comme d'un rêve agréable. Sur ta cuisse gauche se trouve une tornade argentée étincelante. On dirait par moments qu'elle bouge. Tu te rappelles alors de
cette voix. Ventirnia, déesse du vent...



MessageSujet: Re: La fille aux ailes blanches [Validée]



La fille aux ailes blanches [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des Présentations-
Sauter vers: