Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !

Partagez|

Ça, c'est la chambre de Félicia... Alors n'entrez pâââââs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Ça, c'est la chambre de Félicia... Alors n'entrez pâââââs! Sam 10 Juil - 19:36

Félicia suivit Mélina jsuqu'au bâtiment feu et les deux filles se séparèrent à la porte de Mélina. Félicia marcha d'un pas léger vers la porte à son nom et l'ouvrit sans plus de cérémonie. Sur le cout elle resta un moment immobile. C'était graaaaand, avec un graaaand lit visiblement trop moilleux. Elle avait une grande armoire vide (elle n'avait apporté aucun bnagage), sa propre salle de bain avec baignoire, douche et jaccuzzi et un bureau avec un ordinateur et un livre. Elle s'approcha de la pièce en bois et observa le livre ouvert qui trainait dessus. Elle le prit délicatement et le regarda. Il avait une couverture noir en velour sans aucun dessus que ce titre écrit en rouge: La quête. Félicia intriguée ouvrit le volume et commenca à le lire.






avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Ça, c'est la chambre de Félicia... Alors n'entrez pâââââs! Dim 11 Juil - 15:32

Tout à commencé par un soir d'automne... Cette soirée-là, le monde m'est tombé dessus et je ressens encore son poid sur mes épaules... C'est cette soirée-là que je suis partie... Pour ne jamais revenir Félicia était totalement incapable de ce détaché du roman, elle lisait comme on respire... Chaque phrase lui apportait assez d'oxygène pour continuer...Et étrangement cette histoire resemblait étrangement la cienne. Une jeune fille de douze ans partie de chez elle pour explorer le monde... Elle avait l'impression que cette histoire avait été pour elle ou par elle... Elle s'assit sur le lit (effectivement trop moelleux) et continu sa lecture sans ce soucier de rien d'autre.






avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Ça, c'est la chambre de Félicia... Alors n'entrez pâââââs! Lun 26 Juil - 17:45

Je dois le dire, ce n'était pas rien de faire son chemin, dans le secret et dans l'incognito... J'avais toujours peur de voir surgir quelqu'un que je connaissais par le biais d'un chemin et qui me remmènerait chez moi, sans même discuté, sans même me laisser dire un mot... Je goutais trop pleinement à la liberté pour maintenant renoncé avant même de mettre un peu battue pour mon moi. J'étais devenue une personne nouvelle et je montrais à tous que c'était vraiment vrai. Tout ce qui me restait... Une cloche intérompie Félicia dans sa lecture et elle sursauta en regardant l'horloge. Elle avait lue toute la nuit? Il était déjà neuf heure? Elle allait arrivé en retard!!! Paniqué, elle se dépécha de se mettre des vétement propre sur le dos et de courir hors de sa chambre vers les couloirs, en prenant tous de même soit de mettre un signet dans son livre...



MessageSujet: Re: Ça, c'est la chambre de Félicia... Alors n'entrez pâââââs!



Ça, c'est la chambre de Félicia... Alors n'entrez pâââââs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des RPs-
Sauter vers: