Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Fulia, une nouvelle arrivée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Fulia, une nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Fulia, une nouvelle arrivée! Fulia, une nouvelle arrivée! EmptySam 10 Juil - 14:49

Fulia fut désorienté, mais sans nécéssairement savoir où elle se trouvait, elle eut une certitude qui résonnait en elle fortemement.

*Je dois aller voir la reine.... Oui c'est ca! Je dois absolument aller voir la reine!*

Débrouillarde, Fulia se renseigna au pres des passant, demandant ou elle pouvait la reine, et tous lui indiquaient la même direction '' Va au Palais!''

Elle se dirigea donc vers cet endroit, se demandant ce qui allait lui arriver. Tout ce qui l'entourait était nouveau, étrange pour elle, mais elle gardait son sang froid, car elle se doutait qu'elle allait vivre quelque chose d'exceptionnel!

*Je en sais pas ce qui va se passer* se dit-elle intérieurement, *J'espere qu'il ne me demanderont pas de faire des choses impossible pour voir la reine, ou encore de montrer mes papier d'identité... De toute facon, est-ce que ca existe, ces truc là, ici?!?!*

Fulia arriva donc au palais. Elle était émerveillé, mais ce n'était pas la premiere fois qu'elle en voyait, l'Autriche regorgeant de palais et de demeure royal, notamment celle de l'Impératice Élisabeth.

Avec un petit moment de coquetterie, la jeune adolescente défroissa sa robe, brossa de ses doigts ses long cheveux, puis, en prenant une inspiration, pénétra dans la salle du Trône, là où elle verrait la reine.

Elle fit quelque pas, et vit la reine assise. Elle leva donc le menton, et se dirigea vers cette derniere, et fit la révérence.

''Oh, chere Reine et Souveraine, je me présente, Fulia Esperanza, une jeune fille une peu perdue, nouvellement arrivé dans ce monde qui est le votre''

Puis, elle se releva. *Humfff.... J'espere que j'en fais pas trop, c'est la première fois que je parle à une reine!*

''Je ne sais pas ce que je fais ici, ni pourquoi je suis là, mais en mon fort intérieur, je savais que je devais venir vous voir!''. Fulia clama haut et fort cette phrase, puis, tout a coup, avec un air songeur, se mit a rougir....

''Euh, dite moi, reine... Hum.... Pouvez-vous me dire ce que je suis sensé faire ici, moi??''






La Reine Sylfira
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : La Salle du Trône du Palais d'Aioria
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 999 999 999 999 999
Votre Jauge de Bonté:
Fulia, une nouvelle arrivée! Left_bar_bleue5000/5000Fulia, une nouvelle arrivée! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément: Inconnu(s), même de ses enfants



Revenir en haut Aller en bas


Fulia, une nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Fulia, une nouvelle arrivée! Fulia, une nouvelle arrivée! EmptySam 10 Juil - 23:39

La reine s'assit sur son thrône. Après plusieurs secondes, qui semblèrent comme des minutes pour Fulia, elle prit la parole afin de dire:

-Eh bien.... Vous semblez jeune, et la plupart de nos jeunes viennent ici pour la fameuse compétition qui fait quasiment tout le prestige de notre pays nommée Aiorint Academy.
En tant que reine de ce pays ainsi que de fondatrice/ soutien économique à cet établissement, même si l'Academy a officiellement fermé ses portes, je peux toujours y instaurer quelques uns.
C'est une compétition entre les élus des 5 éléments, 4 par élément.
Nous avons à présent....


La Reine se leva et ramassa une liste qu'elle consulta avant de dire:

1 femme de l'eau, 3 femmes (dont une de mes filles) de feu, 1 femme de la terre, 3 femmes (dont ma fille ainée) et 1 homme de la foudre ainsi que 2 filles de l'air.
Cela va sans dire que à la fin, il restera un membre de chaque élément donc 2 de feu, 1 de l'air et 3 de la foudre seront éliminés.
Rassurez-moi et dites-moi que vous êtes d'eau ou de terre s'il vous plait.
Cette compétition vous intérêsse-t-elle? Si oui, il faudra me convaincre de pourquoi vous pensez être celle que nous recherchons...


À ce moment, elle reposa sa liste, se rassit, et croisa les mains sur ses genoux croisés eux-aussi...






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Fulia, une nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Fulia, une nouvelle arrivée! Fulia, une nouvelle arrivée! EmptyDim 11 Juil - 17:33

Fulia fut totu d'abord surprise, puis songeuse...

*Une compétition... Les élément... Donc, c'est cela que ca signifiait, lorsque la voix dans ma tête me dit au tout début de cette aventure que j'étais une créature de l'eau!*

Lorsque la reine eut finit d'en apprendre plus sur le pourquoi de sa venue a Aiorint, Fulia eu un petit sourire et fit une autre courbette a la reine.

''Effectivement, ma reine, je suis une créature de l'eau! En fait, je suis une elfe des eaux.... Euh... Pour vous servir, comme on dit dans les films!''

Puis, elel se demanda pas ou commencer, car jamais la jeune adolescente n'avait eu a faire ce genre de chose.

''Eh bien... Chère reine... Je viens tout juste d'apprendre que je suis une elfes, de l'eau... Je ne connai même pas encore tres bien mes pouvoir... Mais si je suis ici, il est clair que c'était ma destinée!''

Fulia fit une pause, et recommenca...

''Vous savez, je me suis souvent senti étrange comparé aux autres, et je comprend maintenant pourquoi, donc je veux rejoindre cet... Hum... Academy, comme vous dite, afin d'en apprendre plus sur ce que je suis, mais pour pouvoir aussi démontrer a tout le monde ce dont une elfe de l'eau est capable! En même temps que ma présence ici, ce diadème que portait toujours ma mère est apparue sur mon ront, et je crois qu'il s'agit d'un signe: je dois représenter ma race ici, a cette compétition.''

La jeune fille, qui ne s'était jamais vendue auparavant, trouva qu'elel avait bien fait les choses... Surtout, elle avait parlé avec son coeur, et elle espérait que ca suffirait à la reine!






La Reine Sylfira
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : La Salle du Trône du Palais d'Aioria
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 999 999 999 999 999
Votre Jauge de Bonté:
Fulia, une nouvelle arrivée! Left_bar_bleue5000/5000Fulia, une nouvelle arrivée! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément: Inconnu(s), même de ses enfants



Revenir en haut Aller en bas


Fulia, une nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Fulia, une nouvelle arrivée! Fulia, une nouvelle arrivée! EmptyDim 11 Juil - 18:20

-...
Bien. Vous êtes reçue. Il est 8 heures, vous n'avez plus grand chose à faire avant demain. Je vous ouvrirai donc le portail pour votre batiment, directement.
Vous arriverez et vous installerez et irez en cours demain.
...
Maintenant, reculez-vous, il me faut de la place pour ouvrir ce portail.


Et elle leva ses deux bras au ciel. S'ouvrit alors un énorme portail multicolore, qui semblait appeller l'elfe d'eau...



Fulia, une nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Fulia, une nouvelle arrivée! Fulia, une nouvelle arrivée! Empty



Fulia, une nouvelle arrivée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des RPs-
Sauter vers: